Messages : 38 Triomphe : 35 Date d'inscription : 16/02/2015
Sujet: Fiche de Skarn Mar 17 Fév - 3:38
Armes
Skarn n'est pas armé.
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Armures
Skarn ne porte pas d'armure.
Accessoires
Heu, des lunettes de soleil...
Ça veut dire quoi ? (C)
Compétences
Description du style:
Se bat avec les moyens du bord, en utilisant son corps, sa tête, et ce qui l'entoure.
Une liste des incompétences serait plus efficace pour Skarn.
Ça veut dire quoi ? (C)
Compétences
Description du style:
Skarn est capable de balancer de gros mollards à la tête des gens avec un taux de précision d'environ 50%, mais il ne vaut mieux pas rester dans le coin si il commence à vouloir jouer avec des objets qui peuvent blesser autre chose que l'amour propre, car personne ne pourraient en prédire les résultats !
Nada !
Excellente maîtrise ! (A)
Compétences
Description du style:
Doté d'une robustesse hors norme, Skarn s'est toujours montré résistant aux coups, à la douleur, aux maladies, aux empoisonnements, etc. Résistant n'étant pas insensible, il est exceptionnellement doué pour l'esquive, et se montre apte à parer une attaque qu'il ne pourrait pas éviter.
Agilité: Skarn possède un talent quasi-surnaturel (ou peut-être même surnaturel) pour l'esquive. Doté d'une agilité et d'une vitesse de mouvement remarquables, ses réflexes et une vue aiguisée en font une véritable anguille...
Ça veut dire quoi ? (C)
Compétences
Description du style:
Voir la case du don unique.
Voir la case du don unique.
Ça veut dire quoi ? (C)
Compétences
Description du style:
Voir la case du don unique.
Voir la case du don unique.
Ça veut dire quoi ? (C)
Compétences
Description du style:
Skarn n'est pas un nain...
Skarn ne fréquente pas de mine labyrinthique...
DON UNIQUE
Skarn n'a jamais cru à la magie et toutes ces fantaisies. Pire que de ne pas y croire, il en est à un stade de fervent déni, qui, lié à sa volonté et son caractère trempés, créent un véritable champ de négation autour de lui. En bref, aucune magie ne l'affecte, ni en bien, ni en mal. Son déni catégorique et inébranlable est si fort, que ses convictions, même rendu devant le plus grand miracle d'Houdini, plient la réalité à sa vision et annulent ainsi toute existence de quelque magie que ce soit dans une petite zone autour de lui...
Sur sa poitrine, Skarn arbore un tatouage violet qui à l'étrange particularité de se mettre à luire lorsque le personnage s'implique dans un combat, et que lui monte l'adrénaline. Plus la lueur s'accentue, et plus Skarn voit le monde "au ralentit", ce qui lui permet d'anticiper encore mieux les mouvements de son adversaire, lui permettant toujours plus d'esquives, mais facilitant également ses ripostes. La lueur s'accentue à mesure que dure le combat, mais cela n'est pas sans prix: au fur et à mesure qu'augmente la lueur, Skarn perd peu à peu toute notion de ce qui l'entoure, ne se focalisant que sur l'anéantissement de son ou ses opposants.
Triomphe
Transport(s)
Pour le moment, Skarn n'a pas de moyen personnel pour aller d'un monde à l'autre... Il est par conséquent un adepte du système D ! Passer dans un portail ouvert par quelqu'un d'autre, s'infiltrer dans un vaisseau, piquer un vaisseau, se foutre en plein milieu d'un paradoxe en espérant que ça l'emmène ailleurs...
Compétences en équipe
Skarn est tellement insupportable, que les gens qui sont forcés de voyager (même temporairement) à ses côtés, sont presque toujours dans une rage monstre... Peut être taperont-ils plus fort sur les vilains !?