AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blanche-Neige
Princesse de coeur

Triomphe : 110

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Découvrir ce qui provoque les dérèglements temporels. Secondaire : rencontrer Elsa et/ou Celsia

MessageSujet: Présentation des membres   Dim 22 Fév - 18:31

Bijour bijour ! J'ai beau chercher, je réalise qu'il n'existe aucun sujet permettant aux nouveaux (et aux anciens) membres de se présenter et faire connaissance so... voici LE post où vous pouvez venir flooder pour discuter, papoter, faire des conneries et faire connaissance !

Je commence !

Je m'appelle Lisa, je viens du sud de la France (Hérault) et j'ai 22 ans ^o^ admin depuis peu (en CDI pour le moment), je donne de mon temps pour dynamiser un peu la vie de notre belle communauté ! IRL je suis en licence professionnelle d'animation socio-culturelle, en alternance, ce qui explique qu'à certaines périodes j'ai moins de temps qu'à d'autres ^^' (je prépare une soutenance de mémoire pour la fin de l'année scolaire). Voilou, à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden
Alchimiste déchiré

Pseudo Heaven : Chris
Triomphe : 46

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Ramener son monde

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Dim 22 Fév - 19:02

Je suis ! Very Happy

Je m'appelle Kenny (CHUT ! Nan ... Nan, nan ! CHUT !), je proviens du far west des Yvelines en France, j'ai 22 ans et je suis dans la vie active en tant qu'ornemaniste. Je souhaite poursuivre mes études mais étant donné que j'ai besoin de sous pour ça, je continue un an ou deux dans la vie active pour pouvoir intégrer une école en Game Design. Mes hobbies sont principalement écrire des histoires (j'inclus RP ici), dessiner, jouer aux jeux vidéos quand j'ai le temps, patiner et j'en passe mais je ne vais citer que le principal x) Je pense n'avoir rien à ajouter Smile

EDIT : Et je propose de regrouper Trombi avec la présentation.
Spoiler:

Naminé
Dessinatrice oubliée

Triomphe : 9

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Liberté d'exister

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Dim 22 Fév - 19:26

Why not...

Moi c'est Karine, 19ans presque 20 admine et co-fondat' je vie en alternance entre la haute-garonne (chez mes parents) et le tarn pour mes études. Je suis en 2ème année d'un DUT de Métiers du Multimédia et de l'Internet (en gros progra web, infographie, video, com' etc). J'ai aucune idée de ce que je vais faire comme poursuite d'étude après puisque je suis en passe de redoubler (d'où le fait que je ne sois pas très présente ces jours-ci). Mes passes-temps bah... le rp et l'écriture en général, la musique (avec Vocaloid et FL Studio), les jeux-videos bien sûr et je vais arrêter là parce que je suis un peu flemmarde. x)

- dialogue
*pensées*
Voir le profil de l'utilisateur http://haganev3.weebly.com/
Xaspirate
Le Spectre d'Ombre et de Vide

Triomphe : 26

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Détruire Parasite Kurokami et les êtres réels.

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Dim 22 Fév - 19:31

A MON TOUR !!!

Je m'appelle Théau (oui ça s'écrit comme ça !), je viens de la région de Charentes-Maritimes en France (logique), j'ai 18 ans et je suis étudiant à la la Fac de Lettres de La Rochelle. J'aime énormément l'univers de KH (l'un de mes rêves est d'avoir tous les jeux KH), c'est pourquoi je suis venu donner un peu du mien dans cette communauté du RP que je ne connaissais pas avant qu'une amie (qui se reconnaîtra o/) m'y initie spontanément. J'aime (j'adore plutôt) les mangas, les livres, le héroic fantasy, et écrire des histoires. Je rêve de devenir scénariste de jeux vidéos plus tard.

Je commence le RP mais je compte bien continuer jusqu'à l'apogée de mon style !!! Ce sera tout pour aujourd'hui...

A VOUS LES STUDIOS

-dialogue1 -dialogue
*pensée1* *pensée2*
Skarn

Triomphe : 35

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Lun 23 Fév - 4:06

Je me nomme Skarn, mon âge est celui des rêves, je viens d'un continent nommé Magnamund Occidental, et comme en atteste ce commentaire, il est fort probable que je souffre de quelque trouble de l'identité.
Rise Kujikawa
The Scandalous Superstar Idol

Pseudo Heaven : Mogéréo ArcAngel
Triomphe : 16

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Agir dans l'objectif d'assister les autres et de retourner à Inaba, au Japon.

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Lun 23 Fév - 9:12

Je sais pas si tu as lu les autres commentaires en haut mais euh... C'est pas ton personnage qu'il faut présenter ici ^^ Mais toi.

Coubou les gens~ !

Moi c'est Mogéréo ArcAngel (bon, les gens m'appellent Kévïn... Et administrativement c'est Kevin parce qu'ils connaissent ni les " é " ni les " ï "...).

Je viens de la super région Centre, et plus précisément du Loiret ! (Le seul point super c'est que GameFreak à prix les Châteaux de la Loire pour référence dans Pokémon X/Y). J'habite dans la célèbre Orléans, une ville qui a son charme mais qui n'attire pas mes faveurs (XD) !

J'ai terminé mes études depuis le 31 Août 2014 avec un BTS Assistant Technique d'Ingénieur en Alternance. Ce qui me fait pas mal de diplôme pour un simple niveau BAC+2 (BEP Électrotechnique, BAC STI Génie Électrotechnique et BTS ATI). Et donc je cherche du travail depuis Septembre (pas glorieux...).

J'ai une passion dévorante pour les Jeux Vidéos et principalement les J-rpg (Tales of Symphonia, Final Fantasy, Kingdom Hearts, Shin Megami Tenseï,...), pour les mangas (Saint Seiya, Battle Royal,...).
J'adore les figurines, si j'avais l'argent, je compterai pas ! Je suis fan du jeu de carte Yu-Gi-Oh! et euh... J'adore les forums RPG aussi. J'essaye de finaliser le mien qui n'est pas sur forumactif (dans le sens ou il est hébergé ailleurs, que j'utilise mon propre scripte,...)

Voila voila, je pense avoir fait le tour ! Bonne journée à tous Kupo !

Kitsune Nosaka
Messager d'Inari

Pseudo Heaven : Kyasa
Triomphe : 48

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Chaque fois qu'il découvre un peu plus se qu'est le Kingdom hearts

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Lun 23 Fév - 11:19

YOW' YOW' YOW'

Je m'appelle Jan, presque 23 ans (dans une semaine). Auditeur libre dans une fac de lettre à Lausanne. Je vis en Suisse, à Lausanne, juste à côté du plus joli lac du monde Very Happy

Je suis un grand fan : de sport, j'en pratique deux différents en club, de jeux-vidéo, de tout ce qui touche de près ou de loin à un scénario, d'Art et surtout je suis fan des babioles. (Ma chambre est une vrai caverne d'Ali Baba, entre les livres, jeux-vidéo, objet de brocante, bijoux, pierres précieuse, panneau routier et instrument...etc)

Bah f'oilà! Very Happy

Yako
renard:

Skarn

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Lun 23 Fév - 12:02

Bon, pour faire plaisir à Rise, je reposte:

Je me nomme BIIIIP, on m'appelle le plus souvent 'Night ou Nighty, j'ai l'âge des grands enfants, je vis dans le sud de la France, où j'étudie les Sciences du Langage et la communication d'une manière générale. J'ai une certification de technicien d'assistance informatique, ainsi qu'un bagage en mécanique navale. Mes passions/hobbies sont les sports mécaniques, les pc de guerre, et les jeux vidéo, avec une priorité sur les RPG (mon classement ?: les TES -Morrowind en tête-, les FF -le X en tête, mais j'avoue n'avoir que peu tripoté les autres-, et les univers D&D -Neverwinter, Baldur's Gate).
Je suis actuellement en pleine découverte de l'univers KH, et je fais ici mes premiers pas sur un forum quel qu'il soit.
Anya Satô

Pseudo Heaven : Je n'étais pas sur heaven mais mon pseudo est Nekoanne-so :3
Triomphe : 7

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Lun 23 Fév - 15:16

Coucou \o/
    Je m'appelle Anne-Sophie, de mon surnom nekoanne-so, j'ai 20 ans et j'habite en région parisienne. Je suis pour l'instant en Terminale Littéraire et j'aimerai faire des études soit en LLCER Espagnol soit Lettres soit études du langage. Pour mes goûts j'aime les jeux video (RPG <3, aventure, action, horreur mais pas guerre D8), les mangas (seinen et shonen en préférence) et rp \o/

Princesse de coeur

Triomphe : 110

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Découvrir ce qui provoque les dérèglements temporels. Secondaire : rencontrer Elsa et/ou Celsia

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Lun 23 Fév - 21:14

@Rise Kujikawa a écrit:
Je sais pas si tu as lu les autres commentaires en haut mais euh... C'est pas ton personnage qu'il faut présenter ici ^^ Mais toi.

Pas forcément ^^ On est là pour déconner et écrire ce qu'on a envie d'écrire. Quant aux membres non validés, il n'y aucun problèmes pour qu'ils postent dans l'espace flood avant d'avoir été validé officiellement.

Ton anniversaire tombe dans une semaine Kitsu' ?? Very Happy On t'offrira un tapis de renard, mouahahahaha !!
Kitsune Nosaka
Messager d'Inari

Pseudo Heaven : Kyasa
Triomphe : 48

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Chaque fois qu'il découvre un peu plus se qu'est le Kingdom hearts

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Mar 24 Fév - 11:14

@Blanche-Neige a écrit:

Ton anniversaire tombe dans une semaine Kitsu' ?? Very Happy On t'offrira un tapis de renard, mouahahahaha !!

Too late, on m'a déjà offert une peau de renard à mon anni (véridique en plus).
mais si tu veux m'en offrir une deuxième je prend, au prix qu'il est je vais pas cracher dessus Very Happy

Yako
renard:

Elsa d'Arendelle
Reine d'Arendelle

Pseudo Heaven : Lou/Kisa
Triomphe : 149

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Retrouver la mémoire.

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Ven 27 Fév - 14:18

Elle sera faite dans la peau de ton personnage alors Very Happy je suis sure qu'Hayden et Artis approuveront !
Hayden
Alchimiste déchiré

Pseudo Heaven : Chris
Triomphe : 46

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Ramener son monde

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Ven 27 Fév - 14:27

Ha ! C'est clair ! 8-)

Hadar-Amal

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Siphonner de l'énergie vitale ou magique pour se renforcer.

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Sam 28 Fév - 9:36

Yau, moi c'est Raphaël (Ralph', pour beaucoup de gens 83) et j'ai 19 ans (Et ouais, je suis vraiment né le 11 Septembre. Héhéhé). Je suis étudiant comédien (et probablement bientôt étudiant informaticien) et je vis à 20/30min en transports de Paris. À part ça je m'intéresse à trop de trucs pour tous les lister alors on va éviter Surprised

C'EST À VOUS, GILBERT Hadar

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Aujourd'hui à 21:03

Présentation des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1