AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blanche-Neige
Princesse de coeur

Triomphe : 110

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Découvrir ce qui provoque les dérèglements temporels. Secondaire : rencontrer Elsa et/ou Celsia

MessageSujet: Présentation des membres   Dim 22 Fév - 18:31

Bijour bijour ! J'ai beau chercher, je réalise qu'il n'existe aucun sujet permettant aux nouveaux (et aux anciens) membres de se présenter et faire connaissance so... voici LE post où vous pouvez venir flooder pour discuter, papoter, faire des conneries et faire connaissance !

Je commence !

Je m'appelle Lisa, je viens du sud de la France (Hérault) et j'ai 22 ans ^o^ admin depuis peu (en CDI pour le moment), je donne de mon temps pour dynamiser un peu la vie de notre belle communauté ! IRL je suis en licence professionnelle d'animation socio-culturelle, en alternance, ce qui explique qu'à certaines périodes j'ai moins de temps qu'à d'autres ^^' (je prépare une soutenance de mémoire pour la fin de l'année scolaire). Voilou, à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden
Alchimiste déchiré

Pseudo Heaven : Chris
Triomphe : 46

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Ramener son monde

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Dim 22 Fév - 19:02

Je suis ! Very Happy