AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de combat du shinigami sans coeur Seikyo Akumu alias Kagi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seikyo Akumu/Kagi
An ancient shinigami


Messages : 38
Triomphe : 36
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 20
Localisation : Derrière toi, te suivant toujours, je suis l'annonce de ta mort...*se prend une baffe de sa narratrice*

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: Fiche de combat du shinigami sans coeur Seikyo Akumu alias Kagi   Mar 8 Juil - 19:28

  • Armes
    Seikyo possède une grande faux faite d'ossements humains - comme il aime le prétendre - dont la grande lame d'argent est fichée dans un crâne et rattachée avec des sortes de ronces - c'est plus un style qu'autre chose là. Le tranchant de sa lame est recouvert d'une très fine couche de diamants afin que cela soit nettement plus tranchant; attention à ne pas trop s'en approcher ! Il se plaît à la surnommer "Sucrette".

    Il possède une arme de secours qui s'avère être une pelle au manche en bois d'ébène qu'il a surnommé "Chouquette". Mais il la maîtrise moins bien et se contente de distribuer à la volée quelques coups seulement; ce n'est qu'une arme de secours.

    De fait il ne sait pas se servir d'armes de jet et ne maîtrise aucune magie, malgré son statut de créature non-humaine et étant un personnage ayant pourtant côtoyé la magie de près; sans jamais l'utiliser.
    /div>
    Armures
    Il ne possède pas d'armure et se protège avec ce qu'il trouve sur les lieux du champ de bataille - table, rocher - car c'est un shinigami, et comme tout shinigami il est assez résistant, mais dans une moindre mesure.
    Accessoires
    Insérez la description de vos accessoires ici.
  • Excellente maîtrise ! (A)
    Compétences
    Description du style:
    La lame de sa faux est extrêmement tranchante et il est vivement conseillé d'éviter de le frustrer s'il a son arme entre ses mains ! La dextérité qu'il a à propos de cette arme est incroyable, mais il ne pas non plus oublier qu'en cent ans il a eu le temps d'apprendre à la manier et à s'entraîner avec, même s'il ne s'en est jusqu'à alors, jamais servi pour vraiment se battre. Mais depuis l'attaque des Sans-cœurs, si.

    En dehors des attaques tranchantes avec sa faux, il attaque de temps à autre avec sa pelle, distribuant uniquement des coups à la volée, mais ce n'est qu'une arme de secours, rien d'autre.

    Il lui arrive parfois d'en venir aux mains. Il a un très bon crochet du gauche.

    Il n'est pas spécialement fort, mais plutôt résistant car il s'agit d'un shinigami - et un shinigami est toujours un peu plus résistant qu'un humain, mais dans une moindre mesure: un coup de poing, il encaisse facilement et sans broncher, un couteau, tout dépend d'où il va se planter mais cela ne lui fait évidemment jamais du bien, quant à une épée ou autre chose...eeh...c'est bon là il faut qu'il aille se soigner.

    Il n'est pas agile ni souple, mais plutôt rapide. Il est conseillé de ne pas le perdre de vue durant un combat, il est même vivement conseillé de ne même pas cligner des yeux...mais cela, ce n'est qu'une rumeur que ses compagnons racontent.
    - Attaques tranchantes
  • Je m'en sors ! (B)
    Compétences
    Description du style:
    Donnez-lui un arc et des flèches, un peu de temps et de la concentration et il arrivera peut-être à quelque chose !
    Précis et rapide il peut se débrouiller pour décocher une flèche et toucher une cible; pourvu que ce soit pas trop petit et que cela bouge pas trop. C'est un domaine relativement moyen pour le faucheur qu'il est.
    Il a juste un léger petit problème en général avec les attaques à distance, il a beau se montrer précis, il vaut mieux lui donner ses lunettes avant de lui demander de tirer; un accident est si vite arrivé ! - et comment croyez-vous que son fidèle bras droit soit devenu un fantôme ?...oups, ceci est un spoil...
    - Tir de précision
  • Excellente maîtrise ! (A)
    Compétences
    Description du style:
    Sa parade avec sa faux est presque sans faille, dans une moindre mesure. Quoiqu'il en soit, la défense fait partie de ses points forts, mais surtout s'il s'agit de parer, que ce soit avec le manche de sa faux ou bien sa lame-même, son arme a jadis été conçue pour durer.
    Seikyo est un shinigami qui aime se battre, par conséquent, la défense constitue un de ses atouts durant les combats. Mais s'il sait parer, il faut noter que malgré sa rapidité, l'esquive n'est pas sa spécialité, loin de là. Et quand il pare, il faut savoir que les gros chocs ne peuvent pas être parés par lui.
    - Parade
  • Ça veut dire quoi ? (C)
    Compétences
    Description du style:
    Seikyo est certes un shinigami ayant très souvent côtoyé la magie depuis très longtemps. Malheureusement un shinigami ne maîtrise pas nécessairement la magie et cela est son cas: il n'en maîtrise aucune et ne souhaite pas avoir de pouvoirs quelconques quoiqu'il advienne.
    Mais ayant vécu très souvent auprès de la magie, il a appris à reconnaître au premier coup d'œil si une personne à ses côtés ou en face de lui possède des dons magiques; en revanche il ne peut pas deviner de quel type de magie il s'agit; ceci n'est pas un don magique, mais seulement son instinct et le fait qu'il l'ait souvent côtoyé.
    Décrivez ici vos compétences !
  • Ça veut dire quoi ? (C)
    Compétences
    Description du style:
    Y a t-il besoin de faire tout un paragraphe là-dessus ? Il n'est pas d'une très grande aide dans un combat de groupe et son soutien se limite qu'à un simple coup de pelle sur la tête si un de ses alliés ne se relève pas; yeah...c'est pas du soutien cela !
    Aucune
  • Je m'en sors ! (B)
    Compétences
    Description du style:
    Dans son grand manteau gris aux poches intérieures que l'on prétend plus grandes à l'intérieur - mais cela n'est qu'une rumeur alors cela ne doit pas être vrai - Seikyo possède de fines aiguilles qu'il enduit toujours de drogues diverses aux effets variés. Il en use quand il en a besoin contre un adversaire et il est conseillé de reculer si jamais on le voit mettre la main dans son manteau, et toujours se méfier s'il se bat contre une personne avec son manteau sur lui.
    N'étant pas un assassin de base, Seikyo n'enduit pas ses aiguilles de poisons mortels mais simplement de drogues somnifères ou bien rendant faible l'adversaire pour seulement un temps, parfois des drogues paralysantes mais qui ne paralysent pas tous les muscles. Il en use uniquement s'il doit fuir, c'est-à-dire très peu.
    - Altération d'état
  • DON UNIQUE
    Shinigami no ikari est l'attribut unique du faucheur, et il s'agit ici de son attaque ultime. Il entre dans une sorte de transe suite à un élan de rage intense et une fois fait, ses capacités au combat sont décuplées et il ne fait qu'attaquer, ne parant absolument rien. Il attaque uniquement avec sa faux côté lame. Cet état est ce que l'on appelle le "mode furie" chez les Akumu, ne s'arrêtant qu'au bout d'une minute. Après cela, il sombre dans l'inconscience pour plusieurs jours - quatre maximum - et à son réveil il est partiellement sourd pendant plusieurs heures.
    Décrivez ici vos dons secondaires !
  • Triomphe
    Entrez ici votre triomphe personnel !
    Transport(s)
    Expliquez comment vous voyagez entre les mondes !
    Compétences en équipe
    Expliquez vos compétences en co-op avec d'autres joueurs !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de combat du shinigami sans coeur Seikyo Akumu alias Kagi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est sans coeur mais toujours lucide...
» très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .
» Objection! [N*** c'est pour les beaufs!]
» Pascal Boit un café [ Anémone]
» Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Tutoriel :: Fichiers de sauvegarde :: Fiche de combat :: Fiches de combat validées-
Sauter vers: