AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kazu Satô [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazu Satô
Maître des éléments


Messages : 2
Triomphe : 3
Date d'inscription : 04/03/2015

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: Kazu Satô [Terminé]   Mer 4 Mar - 17:42



Kazu Satô, âge inconnu, neutre
Maître des éléments

Kazu est quelqu'un de très serein dans son comportement à première vue, mais il n'en est pas moins quelqu'un de potentiellement agressif. Bien qu'il soit réfléchi et sensé, sa grande attirance pour le combat en fait quelqu'un de très difficilement sociable et très souvent solitaire. Ce n'est bien entendu pas aidé par le fait qu'il soit également très méfiant envers la majorité des personnes qu'il croise, n'offrant sa confiance complète qu'à très peu de monde. Lorsqu'il se sent en danger, son réflexe sera toujours d'opter pour une réaction agressive, capable de faire preuve d'un acharnement très féroce.

En règle général, ce n'est pas quelqu'un de cordial à l'accoutumée. Il peut être très changeant toutefois, direct un coup et évasif la fois suivante. Dans le privé, il peut être attachant lorsqu'on passe outre ses tendances combattives et ses autres (nombreux) défauts, et il peut même être quelqu'un de très fiable lorsqu'on sait l'adoucir. La tâche reste néanmoins très compliquée...
Il peut se comporter assez souvent de manière froide avec la majorité des gens qu'il rencontre, voire agressive, mais jamais insultante. C'est d'ailleurs une de ses qualités les plus solides. Jamais il ne se sentira de dénigrer gratuitement quelqu'un, faisant toujours preuve d'un respect à toute épreuve et d'une humilité tout aussi agréable à constater. Il en reste toutefois quelqu'un de pas toujours évident à fréquenter à cause de son tempérament tantôt calme, tantôt explosif... Toutefois, s'il combat les autres pour pas grand chose, il n'est pas un meurtrier : il ne tuera que lorsque sa vie est en danger et qu'il doit la défendre chèrement. Une vie gâchée est, pour lui, quelque chose de très triste.

La première chose qui frappe en général chez Kazu, c'est sa tenue vestimentaire. Sous une éventuelle cape légère brune, il possède une tenue très serrée et renforcée par des pièces d'armure légères et ajustées pour lui offrir une mobilité optimale. Il porte une combinaison noire masquant également son visage, avec une apparence très orientale. Sous cette tenue, on peut voir par endroits une musculature fine et élancée se dessiner sur sa silhouette presque féline.
Son regard verdâtre est souvent sec et froid, ne laissant pas vraiment une image cordiale de lui. Pour autant, il dégage un charisme très certain aussi bien dans son comportement que dans son apparence, bien que ça ne soit pas son genre de l'étaler. Lorsqu'il se bat, il reste souvent bras nus, n'enlevant toutefois pas ses gantelets, pour s'alléger au maximum sans pour autant négliger la protection.
Il est enfin à noter que sa longévité est éternelle : il ne peut vieillir au delà de ses 28 ans, bien qu'il ne soit toutefois pas immortel. Le temps est simplement incapable de le tuer.

Style de combat
Kazu maîtrise les éléments primordiaux et les emploie pour combattre ses ennemis. Il peut les manipuler pour les employer sous plusieurs formes et attaquer ses adversaires avec des attaques incessantes et répétées, comptant sur l'endurance et la rapidité plus que sur la force brute. Lorsque les éléments ne suffisent pas, il se bat avec un sabre très léger et résistant qu'il manipule avec beaucoup de dextérité en se servant de ses talents pour les arts martiaux.

L'objectif de votre personnage
En apprendre plus sur les mondes et toujours découvrir de nouvelles choses de grande envergure.
Histoire
Les vrais parents de Kazu sont inconnus. Sa famille adoptive, un couple de pêcheurs, l'a trouvé alors qu'il n'avait que quelques jours dans un couffin sur le bord d'une rivière. Il avait toujours été très calme étant jeune, ne pleurant qu'assez rarement et ne faisant jamais de crise virulente. Lorsqu'il était enfant, c'était quelqu'un de très paisible également : il ne criait pas, lisait énormément et semblait chercher la sagesse et la connaissance plus que tout. Son monde était un grand océan sur lequel une petite île trônait, dans un recoin perdu, isolée du reste de l'univers, un lac trônant en son centre. Cet endroit était paisible comme aucun autre endroit ne l'était, pour une raison très simple : il était sous la bénédiction d'un dragon protecteur, qui écartait le danger en les détournant de ce monde. Ce dragon était une véritable divinité pour le peuple de l'île, et à ses 10 ans, Kazu fut choisi avec quelques autres enfants pour devenir l'apprenti d'Hiryuu, le Protecteur. Il apprenait l'usage du sabre, les arts martiaux, mais aussi la maîtrise des éléments et la méditation. Ils apprenaient au fil des années à se battre, car en tant que disciples d'Hiryuu, ils seraient chargés d'une mission extrêmement importante qui leur était jusque la inconnue, mais révélée au fil du temps.

Leur maître, toutefois, savait les avertir du danger du monde extérieur : sur son île, tout le monde pouvait être paisible et sans crainte, mais au delà, l'univers était un endroit dangereux où personne ne pouvait être digne d'une confiance aveugle. En revanche, contrairement à ses camarades, Kazu fut choisi personnellement par Hiryuu pour passer sa dernière épreuve : il était, pour des raisons inconnues, doué d'un talent inné pour maîtriser les éléments naturels et se battre au sabre, mais il semblait également posséder une vigueur éternelle. Il devrait alors passer une série de défis qui testeraient sa volonté, mais aussi ses connaissances et ses talents.

Il devait d'abord passer le défi de la force : c'était la toute première, mais étonnamment celle sur laquelle le plus de disciples échouaient. Une pile de briques était posée sur deux étaux, et Kazu était chargé de briser ces briques sans utiliser la moindre magie ou le moindre outil prévu à cet effet. En levant son bras, il l'abattit si fort que les briques se fendirent toutes en deux, et même le sol se fissura. Son corps ne faisait alors qu'un avec la Terre...

Il devait ensuite passer l'épreuve de Sagesse. Le Lac était réputé comme habité par un esprit divin, un être spécial qui protégeait les pêcheurs de la noyade et qui dotait les eaux d'une infinité de poissons. Kazu devait entrer en communion avec cet esprit simplement par la méditation. Durant un mois complet, le disciple resta sur l'eau, assit en tailleur sur la surface du lac et utilisant son esprit pour se faire tenir sur la surface liquide. Les jours passaient, et il se nourrissait de l'énergie dégagée par l'eau du lac pour se sustenter et poursuivre sa méditation sans arrêt. Et finalement, après deux semaines complètes, il finit par lentement couler. Mais pour autant, il ne se noyait pas : il voyait une silhouette sublime, celle d'une femme à la peau claire et soyeuse dont le sourire bienveillant pouvait réchauffer les cœurs les plus brumeux. Et ce fut après ce contact qu'il perdit une partie de ces souvenirs, se réveillant allongé sur la plage. Son esprit ne faisait qu'un avec l'Eau.

L'épreuve de Sagesse passée avec succès, cette fois c'était l'épreuve de détermination qu'il devait passer. Une montagne abritait des profondeurs enflammées sur l'île, et il devait se rendre en son cœur et ramener un morceau de roche volcanique des entrailles de la Terre. Son ascension fut longue, très longue, et il mit environ trois jours à atteindre le sommet du mont. Et finalement, il put commencer sa descente. La chaleur était insurmontable, mais sa détermination était telle qu'il poursuivait sans rechigner, atteignant finalement le cœur de la montagne. La, il fut confronté à un mur de flammes qui le séparait de la cavité où la roche volcanique se trouvait. Mais alors qu'il s'apprêtait à traverser le brasier, un démon apparut face à lui : c'était une apparition de la fureur de Kenshin, l'esprit du Feu. Le combat fut acharné, mais après une bataille qui dura encore et encore, Kazu vint à bout de l'avatar de la colère de Kenshin. Ainsi, après cette victoire, il était en communion avec le Feu alors qu'il retournait au village avec la roche volcanique.

Enfin, sa dernière épreuve arrivait : celle de la Libération. Au sommet du plus grand arbre de l'île, il devait se défaire de ses chaînes intérieures et découvrir sa propre force intérieure. C'était la plus difficile de toutes, car son objectif semblait impossible et rien ne pouvait l'aider. Depuis cet arbre, il ne laissait pourtant pas le doute l'abattre, tenant sur la plus haute branche, sentant le vent lui caresser le visage. Il resta une journée entière sur cet arbre, avant de fermer les yeux et, dans un élan de courage, se laisser tomber. La chute dura longtemps, étrangement longtemps, et la raison devint plus claire lorsqu'il rouvrit les yeux : il volait. Dans les airs, il flottait, avant de remarquer qu'il était sur le dos d'Hiryuu lui-même, une sensation de liberté le parcourir comme jamais il ne put le concevoir. Son âme était en communion avec le Vent.

Les quatre épreuves étaient terminées. Il était fin prêt pour son voyage, et il reçut une dernière faveur avant de partir : le forgeron de l'île, au marteau béni par le pouvoir des éléments, réalisa pour lui un sabre qu'on remettait aux très rares disciples qui triomphaient de toutes les épreuves - il était d'ailleurs peut-être le deuxième, ou le troisième, au mieux, à surpasser les quatre épreuves. Pour autant, ceux qui échouaient n'étaient pas déshonorés : ils aidaient les habitants de l'île avec leur savoir toutefois très grand. Ce sabre était réalisé avec un métal extrêmement pur raffiné avec la puissance de la Terre, renforcé avec la roche volcanique flamboyante qu'il avait ramené de la Montagne embrasée, trempé dans l'eau la plus pure qu'il soit et séchée dans un vent fort et impétueux. L'arme qui en résultait était un pur miracle : un sabre recourbé au tranchant vif, capable de traverser la roche comme du papier, et léger comme une plume. Ce sabre était tout comme lui imprégné de la puissance des quatre éléments primordiaux et, gratifié d'un honneur sans précédent, put partir librement pour découvrir le monde.

Pour autant, ses coutumes combattives sont très décalées par rapport aux endroits qu'il visite : souvent il dut défendre sa vie chèrement, alors qu'il voyageait de monde en monde. Souvent, il dut faire couler le sang, et son tempérament changea au fil du temps alors qu'il développait un talent inquiétant pour le meurtre. Pour autant, il n'en tirait pas de plaisir, mais c'était souvent une nécessité pour sa survie. Durant son voyage, il avait tué de très nombreuses personnes. Aujourd'hui, son voyage n'a toujours pas trouvé de fin. Sa longévité est éternelle, mais pour autant il n'en est pas immortel. Seul, il recherche un sens à sa vie, mais aussi à celle des autres.

Test-Rp
La chaleur était omniprésente. Naviguant entre les flammes et les braises, Kazu traçait son chemin vers la cavité où il devait récupérer la roche volcanique nécessaire pour passer l'épreuve de détermination. Tout le voyage avait été long, et la descente était de plus en plus épuisante, ses muscles ruisselant de sueur et ses yeux plissés sous la température ambiante. Enfin, il aperçut derrière un mur de flammes son objectif : une petite grotte aux murs bleutés où plusieurs roches incandescentes étaient visibles. Mais alors qu'il s'en approchait, un objet s'approcha de lui. Après un bond en arrière, l'objet se révéla être un Nodachi, planté dans le sol face à lui, alors qu'une apparition très étrange se faisait face à lui : ce n'était autre qu'un démon, une âme dans une armure antique portant un Kabuto aux couleurs des flammes. Saisissant son sabre, Kazu se préparait à affronter cette créature que le destin avait décidé de mettre sur sa route.

Le démon envoya un coup latéral alors que le disciple d'Hiryuu en profitait pour joindre ses mains, disparaissant pour réapparaître derrière le démon dans un panache de fumée. Saisissant son arme, il envoya un coup d'estoc vers le dos de la bête. Mais si le combat avait été si facile, cette épreuve n'en aurait pas été une, et le démon en armure fit un saut sur le côté et se remit face à lui, en garde, tandis qu'il lui préparait à son tour une attaque à son encontre. Son Nodachi devint alors un fouet composé de feu infernal, et il lui envoya plusieurs coups effrénés alors que Kazu faisait de son mieux pour éviter les coups, faisant preuve d'une agilité remarquable. Son adversaire n'était pas à prendre à la légère, et il le constatait alors qu'il se protégea d'un dernier coup en frappant le sol, une rocaille émergeant et venant se loger entre le fouet embrasé et le combattant.

La bataille battait son plein, alors que les deux êtres savaient que l'utilisation de magie était inutile : chacun pouvait contrer les attaques de l'autre. Ils en restaient alors désormais au sabre : les coups pleuvaient, et chacun parait celui de l'autre, et personne ne pouvait outrepasser la défense adverse. Ce fut après de longues minutes d'estocades, de coups tranchants et de combat que finalement, Kazu vit une opportunité : après un coup de pied, il avait déstabilisé le démon. Alors il plongea son sabre au fond de son ventre, la créature poussant un grognement en tombant à genoux. Le feu s'atténua peu à peu autour, alors qu'il revenait vers le village.

Enfin de retour après sa troisième épreuve, la dernière lui avait été annoncée : celle de la Libération. En haut sur cet arbre, il devait "briser les chaînes de son esprit". Être libre du monde alentours, savoir ne faire qu'un avec le monde tout en y étant indépendant en même temps. Le temps passait, et rien ne lui venait. Cette sensation était étrange, car il se sentait comme prisonnier de la peur de l'échec. Une inquiétude montait en lui : et si il n'avait pas été prêt pour cette épreuve ? Et si, tout ce temps, il n'était pas supposé pouvoir devenir un guerrier d'Hiryuu ? Cette pensée le hanta longtemps. Mais finalement, il décida d'abandonner toutes les inquiétudes de son esprit, puis, fermant les yeux, il se laissa tomber. La chute était longue, et le vent soufflait contre son visage, et pourtant il ne touchait jamais le sol. Après plusieurs minutes, il rouvrit les yeux, et sa surprise fut immense quand il découvrit qu'il était sur le dos d'Hiryuu, l'esprit du Vent et le protecteur de l'île.

Le Dragon céleste l'amena alors sur un minuscule atoll au centre du lac, où il vit quatre pierres émerger. De chacune, il eut alors peut-être la vision la plus émouvante de toute sa vie : les quatre esprits des éléments étaient présents : Kanako, gardienne de la Terre, Ashura, l'esprit de l'Eau, Kenshin, le démon des flammes, et Hiryuu, le protecteur du Vent; tous étaient autour de lui, pour l'honorer et lui délivrer alors sa dernière récompense. Pourtant, ils ne leur donnèrent rien, car ce fut alors que le dragon lui parla :


« Nous n'avons rien à te donner de plus, car tu as acquis toi-même ta propre force intérieure. Tu as su prouver que ta force est à hauteur de ton courage, et que tu sais contenir le bien comme le mal pour faire preuve d'une sagesse sans égal. Kazu, tu étais mon disciple, et aujourd'hui je n'ai plus rien à t'apprendre. Tu peux désormais voyager, découvrir le monde et renforcer tes connaissances et ton esprit. »

Ce furent les derniers mots que Kazu eut l'honneur de recevoir d'Hiryuu avant son départ. Aujourd'hui encore, sa voix résonne dans sa tête et l'inspire toujours à ne jamais se laisser abandonner ni au bien, ni au mal, mais seulement à être lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abnegatio
Capitaine de l'Arche


Messages : 125
Triomphe : 667
Date d'inscription : 25/06/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: Re: Kazu Satô [Terminé]   Lun 9 Mar - 17:09

Tu es validé. Tu recevras par message privé tes questions pour le palier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kh-memento.com
 
Kazu Satô [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Tutoriel :: Fichiers de sauvegarde :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: