Kingdom Hearts Memento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Anya Satô (terminer)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anya Satô

Anya Satô


Pseudo Heaven : Je n'étais pas sur heaven mais mon pseudo est Nekoanne-so :3
Messages : 16
Triomphe : 7
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

Anya Satô (terminer) Empty
MessageSujet: Anya Satô (terminer)   Anya Satô (terminer) EmptySam 7 Mar - 1:37



Anya Satô 20 ans Lumière Humaine
Je ne sais pas encore (qui apparaîtra sous votre pseudo)

Anya est une jeune femme de vingt ans qui ne fait pas du tout son âge. En effet celle-ci est assez gamine ; un rien la fait rire et elle adore jouer (à tout et n'importe quoi) et adore manger des sucreries. La jeune demoiselle aux longs cheveux roses est très timide lorsqu'elle rencontre quelqu'un pour la première fois. Anya a très facilement peur ; rien qu'en lui faisant un BOUH alors que vous êtes derrière elle en posant ses mains sur ses épaules. Elle pourrait sans le faire exprès vous donner une claque et par la suite s'excuser beaucoup de fois. Au début lorsque la jeune femme ne connait pas une personne, celle-ci ne parle pas beaucoup. Mais une fois qu'elle apprend à la connaître, il lui arrive de parler beaucoup alors si cela arrive, dites lui de se taire 8D. Anya est une jeune fille très sensible, celle-ci pleure facilement. Pour terminer, elle déteste se battre et déteste les pervers 8D. Mais la jeune Anya adore avoir plein de robes de n'importe quelle couleur. 

Anya est une jeune femme de vingt ans. Assez petite (1m55) et assez fine (40 kg), la demoiselle ne fait pas du tout son âge, faisant plus jeune que son vrai âge. Celle-ci a de longs cheveux roses qu'elle attache quelques fois en deux nattes ou bien en queue de cheval, même si elle préfère les laisser lâchés. Ses yeux son roses/rouges, ce qui faisait peur aux enfants dans son ancien village. Anya est une femme aimant porter des robes de n'importe quelles couleurs du rouge, du noir ou du blanc) et des petites ballerines (elle déteste les hauts talons). La jeune femme n'aime pas particulièrement porter des pantalons et pour les hommes, vous ne saurez rien sur les sous-vêtements qu'elle porte èé. Lorsque Anya est en mauvaise posture en combat, celle-ci change de vêtements ; elle porte alors des vêtements assez "dénudés" rouge et noir.

Style de combat
Anya n'utilise que des sorts de magie pour se battre avec majoritairement la magie de feu et utilise la magie soin pour soigner ses alliés. Elle est très faible en combat rapproché.

L'objectif de votre personnage
Retrouver Asato/Découvrir de nouveaux mondes/Combattre les ténèbres èé
Histoire
Je ne sais pas où je suis. Je ne connais pas cet endroit. Un village avec des maisons en bois. Je marche devant moi sans savoir où aller. Je ne connais rien ni personne ici. Je suis perdue. Des personnes marchent dans les rues et certaines me regardent de manière étrange. D'autre s'arrêtent devant des magasins. Je ne sais pas ce qu'ils vendent. Je ne sais rien de ce lieu. Je marche encore un peu et m'assoit sur le sol ramenant mes genoux vers moi et baissa la tête...

Je me rappelle de ma mère, malade, faisant tout pour m'élever, seule. Mon père l'a laissée pour une autre. Je ne l'ai connu que très peu de temps celui-ci était partit alors que je n'avais que 2 ans. Je ne comprenais pas pourquoi papa et maman se disputait. Comment un enfant de cet âge là pouvait comprendre des disputes d'adultes. Plus tard à l'âge de 6 ans j'avais demander à maman où était papa. Elle m'avait dit qu'il était partit. Simplement. Je voulais en savoir plus mais maman s'arrêta la. Lorsqu'un autre jour j'essayais une autre fois, maman s'était fâchée et je n'avais pas insisté d'avantage. Je n'aimais pas voir maman en colère. A chaque fois, celle-ci pleurait. Et je n'aimais pas voir maman pleurer à cause de moi. Je compris tard que maman était très malade. J'étais trop petite pour le remarquer. Mais vers 9 ans je commençais à voir qu'elle n'allait pas bien du tout. Elle crachait souvent du sang et avait du mal à respirer. Lorsque je m'approchais d'elle, celle-ci me repoussait de la main en me disant que moi aussi je pouvais tomber gravement malade si je me tenais aussi prêt. J'avais connu une personne qui aurait pu la sauver. Qui aurait pu la sauver si je l'avais rencontré plus tôt...
Je le rencontrais le jour ou je devais pour la première fois chercher le médecin à la grande ville...

*Flashback*

Ma mère était souffrante. Je me trouvais au chevet de son lit en essayant plusieurs façons pour qu'elle aille mieux. Sans succès. Je lui avait mit de l'eau sur le front pour essayer de calmer sa fièvre, lui donna quelques herbes médicinales mais sans succès. Je décidais alors d’aller chercher un médecin à la Grande Ville. Nous n'étions pas prêt de la grande ville. Je devais marcher plusieurs heures avant d'y arriver. Nous habitions un petit village avec peu d'habitants. Ceux-ci me trouvaient bizarre avec mes cheveux roses. Mais moi je les aimaient bien. Je sortis de la maison rapidement et me mit en chemin pour la Grande Ville...

J'arrivais à la Grande Ville au bout de 3 heures de marche. Bien sur je fis sur la route quelques petites pauses pour boire un peu d'eau et manger quelque chose mais je repartit tout aussi rapidement. Je ne pouvais pas laisser ma mère dans cet état là. La Grande Ville. La capitale. C'etait une immense ville remplie de grand batiments. Dans cette ville vivaient des personnes différentes. Humains. Humains aux pouvoirs étranges, des magiciens, des personnes normales comme moi. Le médecin habitait dans l'ancien quartier de la ville. Je me mit en chemin, traversant quelques quartiers mal famées. Une fois arrivée devant la porte de la maison du medecin, je poussais un soupir et frappa à la porte. On mit quelques minutes à m'ouvrir. Un homme ouvrit la porte. C'etait une personne assez agée, la cinquantaine.

- Que voulez-vous ? me dit-il avec froideur.

Je rougis en baissant ma tête et répondit ;

- Excusez moi de vous déranger monsieur. Je...ma mère est très malade et je ne connais aucun remèdes qui puisse la sauver. Aidez-la, je vous en suppl...

Je n'eut pas le temps de terminer ma phrase que l'homme venait de claquer la porte. Je ne comprenais pas. Pourquoi le médecin ne voulait pas aider ma mère !

- Le médecin ne veut soigner que les habitants de la Grande Ville.

Une personne venait de me parler. Il s’agissait d’une voix masculine. Je tournais la tête vers la droite et vis un jeune garçon de mon âge environ aux courts cheveux bruns et aux yeux noisette. Celui-ci était habillé de manière assez simple ; un t-shirt gris et un pantalon noir. Il me demanda ce que je faisais ici, dans la Grande Ville. Je lui répondis en baissant ma tête, lui racontant la grave maladie qu’avait ma mère.

- Nous aurions pu la soigner si on s’y était pris plus tôt. J’ai, dans ma famille, des magiciens qui auraient pu la soigner…

Des magiciens. Les magiciens pouvaient soigner des humains. Mais je ne savais pas que ceux-ci ne pouvaient pas soigner les humains d’une grave maladie en phase terminale. Je pensais que la famille du jeune garçon dont je ne connaissais pas le nom pouvait m’aider à sauver maman. Je ne connaissais pratiquement rien en dehors du village. Je m’approchais de lui, lui prit les mains et souris.

- Vous avez des magiciens dans la famille ? Peuvent-ils lancer des sorts de soins ? Ils pourront sûrement soigner ma mère.

Celui-ci secoua la tête et répondit :

- - Ma famille n’est pas assez puissante pour soigner des personnes aussi malades…Mais mon père pourrait faire quelque chose…Pas la sauver mais peut être abrégé les souffrances de votre mère. Nous pourrions venir une heure pendant une ou deux semaines.

A partir de ce jour, le jeune garçon du nom d’Asato et son père venait tous les jours à la maison pour essayer de tout faire pour que ma mère finisse sa vie sans souffrir. C’est au début de la deuxième semaine que mère partit. Avant de mourir, celle-ci m’avait dit que j’allais vivre avec la famille d’Asato. Pendant cette semaine, j’avais appris un petit peu à le connaître. Lorsque je repris le chemin avec le jeune garçon du nom d’Asato, une fois arrivé à la maison, j’eus juste le temps de dire à mère que je vivrais maintenant avec lui que celle-ci mourut.
Je vivais maintenant avec le jeune garçon que j’avais rencontré dans les rues de la Grande Ville. Ses parents habitaient la Grande Ville, dans une maison assez petite mais qui plaisait bien. Je n’aimais pas trop les lieux trop grands. Je vécu avec eux pendant une dizaine d’année et apprit à les connaitre. Le père d’Asato était un magicien et sa femme une humaine. Je ne comprenais pas trop le métier que faisait le père d’Asato, ne connaissant rien à la magie. La mère d’Asato, elle, travaillait comme maîtresse pour une petite école. Dans la Grande Ville, les humains et magiciens vivaient ensemble sans problèmes. Pendant ces dix ans, j’appris à connaître ce qu’aimait Asato et ce qu’il n’aimait pas. Je rencontrais aussi ses amis et il fallait avouer que j’étais quelque peu jalouse lorsque celui-ci portait un peu trop d’attention à ses amies. Au fil des années, je développais des sentiments envers Asato. Mais je n’osais jamais le lui avouer, de peur que celui-ci ne me rejette et que notre amitié se termine.

Ces 11 années passées avec la famille d’Asato et celui-ci étaient passées rapidement et sans problèmes. Au bout de la 10ème année la ville fut attaquée par des monstres que je n’avais jamais vus. Cela arriva alors qu’Asato et moi étions sortis pour aller chercher quelques courses. A peine étions nous sortis de la maison que je vis des créatures noires dans la rue. Elles étaient des milliers. Asato et son père se mirent devant moi et me disaient de fuir. Alors que je reculais, ceux-ci coururent vers les monstres pour se battre. Ils arrivèrent pendant quelques instants à tenir tête aux monstres mais ils peinèrent rapidement dû au trop grand nombre de monstres. Je reculais de plus en plus. Je remarquais soudain qu’Asato et son père étaient blessés. Je remarquais que la mère d’Asato n’était pas sortie de la maison. J’espérais qu’il ne lui était rien arrivé. Je reculais. Je remarquais que le père d’Asato était au sol. Celui-ci peinait à se défendre contre les monstres et défendre son père. J’entendis soudain des voix derrières moi. Personne ne réagissait aux monstres ? Je tournais la tête derrière moi. Je ne me trouvais plus dans la Grande Ville. La modernité avait laissé place à des maisons simples. Je regardais le ciel. Il y avait un grand soleil. J’avais changé de monde. Je ne comprenais rien. Je ne savais pas ce qu’il s’était passé. Je regardais vers la Grande Ville. Le « portail » que j’avais emprunté avait disparu. Je me retrouvais dans une ville dont je ne connaissais rien…J’espérai qu’Asato avait survécu aux monstres.





Test-Rp
Le « portail » avait disparu. Asato et son père avaient disparus. J’avais vu le père d’Asato, au sol, en sang. Je ne pense pas qu’il ait survécu. Pourtant c’était un magicien depuis pas mal d’années…J’espérai qu’Asato avait survécu. Je regarde autour de moi. Des maisons en bois et en pierre. Je remarquais que certaines maisons avaient des toits de plusieurs couleurs. A droite se trouvait un petit café où certaines personnes étaient attablées. Je remarquais que des personnes avaient des cheveux aux couleurs assez étranges un peu comme moi. Une avait les cheveux noirs et tenait une grande épée. Je ne pense pas qu’ils venaient de ce monde-là. Je remarquais que personne ne faisait attention à eux. Peut-être avaient-ils l’habitude de les voir. Une autre personne avait les cheveux blonds. Une autre personne, une jeune fille (celle-ci devait être plus jeune que moi) était habillée d’un short, d’un haut vert et d’une écharpe jaune. Assez étrange comme accoutrement. Ceux-ci étaient attablés au café. Je ne m’avançais pas vers eux pour leur parler. Je m’avançais vers une personne qui étais prêt d’un magasin et lui demandais :

- Excusez-moi, pouvez-vous me dire où nous sommes ?

La personne se tourna vers moi et me dit :

- Oui bien sûr. Nous sommes à Travel Town. Vous venez d’un autre monde, je me trompe ?

J’acquiesçais :

- Vous avez raison. Je ne viens pas de ce monde mais d’un autre. Je suis arrivé dans celui-ci par hasard. Savez-vous comment je pourrais rentrer chez moi ?

La personne secoua la tête.

- Je ne sais pas du tout. J’ai toujours vécu dans ce monde, je ne suis jamais partis. Peut-être pourriez-vous demander à ces personnes assis au café dit-elle en me montrant les personnes excentriques assises au café.

Je la remerciais. Je ne connaissais pas ce monde. Je n’en avais jamais entendu parler. Je ne voulais pas parler à des personnes que je ne connaissais pas ici. J’avais trop peur que ceux-ci ne me rejette. Je montais alors des escaliers, passa à côté d’un magasin et me dirigea vers une des ruelles. Je m’assis sur le sol, mon dos appuyé contre le mur. Je ramenai mes jambes contre moi et m’endormis…


Dernière édition par Anya Satô le Mar 10 Mar - 10:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantoche
L'Idée aux deux Roses
Fantoche


Pseudo Heaven : Gromnax - Xelcesté - Yrredry - Neo - Ambre/Pluie
Messages : 72
Triomphe : 37
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Preuve d'Existence

Anya Satô (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Anya Satô (terminer)   Anya Satô (terminer) EmptyLun 9 Mar - 22:07

Hello !
Tu n'es pas loin d'être validée, il faudrait juste que tu étoffes un peu ton test rp. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Anya Satô

Anya Satô


Pseudo Heaven : Je n'étais pas sur heaven mais mon pseudo est Nekoanne-so :3
Messages : 16
Triomphe : 7
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

Anya Satô (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Anya Satô (terminer)   Anya Satô (terminer) EmptyMar 10 Mar - 10:33

    Voila Smile.
    J'ai édité et si vous voulez que je fasse plus dites le moi ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Flocon mécanique
Neige


Messages : 34
Triomphe : 20
Date d'inscription : 31/08/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

Anya Satô (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Anya Satô (terminer)   Anya Satô (terminer) EmptyMar 10 Mar - 12:02

C'est parfait. J'appelle le boss. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abnegatio
Capitaine de l'Arche
Abnegatio


Messages : 125
Triomphe : 667
Date d'inscription : 25/06/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

Anya Satô (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Anya Satô (terminer)   Anya Satô (terminer) EmptyMar 10 Mar - 12:03

Validée, Anya.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kh-memento.com
Contenu sponsorisé





Anya Satô (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Anya Satô (terminer)   Anya Satô (terminer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anya Satô (terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazu Satô [Terminé]
» Absence d'Anya
» Fiche de combat d'Anya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Tutoriel :: Fichiers de sauvegarde :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: