AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Encounter That Never Was [PV: Xion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pluie
L'Alchimiste Nocturne


Pseudo Heaven : Le même...
Messages : 11
Triomphe : 12
Date d'inscription : 20/10/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: The Encounter That Never Was [PV: Xion]   Dim 8 Mar - 15:32

Le Kingdom Hearts n'était plus. Vaine tentative de quelques illuminés de construire le Cœur des Gens pour en récupérer un eux-même. Chimère malhonnête d'un rêve que beaucoup avaient oublié. Lui qui illuminait cette cité d'une pâle lueur, il l'avait désormais laissée couler dans l'obscurité. Les ombres n'étaient toujours pas capables de parcourir les couloirs de l'Illusiocitadelle, cependant ; l'Alchimiste Nocturne n'était donc pas inquiété par une éventuelle attaque. Lui qui avait toujours vu ce château de néant et d'espoir de loin, il en arpentait désormais les couloirs.

Malgré tout, ce château était bien agréable à arpenter. Ses couleurs blanches, bleues et noires aspiraient au calme et à la sérénité. Même si, de toutes façons, les similis ne sont pas censés être capable de s'énerver, n'est-ce pas ? Gromnax, désormais, traversais une salle étrange que l'on avait nommée Preuve d'Existence. Une salle où des tombes d'acier, emplies d'une sorte de fluide violet, attendaient patiemment la fin des temps. Triste destinée.

L'Alchimiste Nocturne regardait nonchalamment les tombes qui l'entouraient ; il y en avait douze, précisément, qui semblaient former une flèche en direction d'une arche métallique. Une arche sombre et mystérieuse que le simili n'avait pas particulièrement envie de franchir.

Preuve d'Existence. Ce nom troubla légèrement Gromnax qui ne pût s'en détacher quelques instants durant. A-t-on besoin d'une preuve pour exister ? Est-ce à une telle chose qu'il devait s'accrocher ? Il ne put détacher ses yeux aile de corbeau de la dernière tombe, sur laquelle était tracée une clef qu'il était sûr d'avoir déjà vu. Il glissa sa main à sa ceinture et attrapa une de ses dagues, qu'il orienta de la même manière que l'épée-clef tracée dans le fluide mystérieux, avant de se figer, pensif.

Après quelques secondes, il secoua la tête et rangea son couteau. Il s'assit alors, dos contre la tombe, et ferma les yeux.

« Une preuve d'existence... »

Il resta là à méditer sur ce mot… Jusqu'à ce qu'un souffle presque inaudible ne vienne troubler ses pensées. Il tourna la tête pour apercevoir une jeune fille, endormie.

Une jeune fille qu'il était sûr d'avoir déjà vu, même s'il ne parvenait pas à savoir ni quand, ni où.

Il glissa une mèche de cheveux de la jeune fille derrière son oreille, avant d'effleurer doucement sa joue, pour la réveiller.

« Mademoiselle ? Tout va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xion
Droit d'existence


Messages : 2
Triomphe : 4
Date d'inscription : 22/09/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: Re: The Encounter That Never Was [PV: Xion]   Mar 17 Mar - 12:06

Xion avait l'impression de sombrer dans les ténèbres. Elle ne pouvait même pas se débattre, son corps ne lui obéissait plus.
Pourtant, elle était encore calme pour le moment, même si les battements de son cœur commençaient à s'affoler.

Son... Coeur ? Oui, c'était bien ça. Elle sentais son cœur battre dans sa poitrine, à la place du vide qu'elle avait l'habitude de sentir. C'était un sentiment étrange, et totalement nouveau pour elle.
Et puis, alors qu'elle était concentrée sur les mouvements de son cœur tout neuf, quelque chose lui effleura la joue, et elle entendis une voix – bien qu'elle ne comprit pas les paroles.

Xion pris conscience qu'elle étendu sur un sol dur et palpable, un véritable sol ; pas comme celui des ténèbres ou du néant.
Elle battis des paupières, puis réussit à ouvrir complètement ses grands yeux bleus azur. Ceux-ci se posèrent sur le jeune garçon qui se tenait à coté d'elle, il avait les cheveux noirs et portait... Le manteau de l'organisation !? Inquiète, Xion voulut reculer, mais elle se sentait encore très faible. Alors, elle demanda d'une voix légèrement tremblante :

-Qui êtes-vous ? Qu'est-ce que vous me voulez !? Vous êtes au service de Xemnas, c'est ça ?...

Elle retint un sanglot à la fin de sa dernière phrase... Xemnas avait été la source de temps de malheur pour elle. Même si ce garçon n'avait pas l'air méchant ou agressif, elle ne voulait prendre aucun risque... Elle ne pensait plus du tout au fait que personne ne se souvenait d'elle. Pas même Roxas, ni Axel. Xion essayait juste de... se protéger.

Elle lança un regard triste mais déterminée à l'inconnu. Elle ne se laisserait pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pluie
L'Alchimiste Nocturne


Pseudo Heaven : Le même...
Messages : 11
Triomphe : 12
Date d'inscription : 20/10/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: Re: The Encounter That Never Was [PV: Xion]   Sam 4 Avr - 21:16

« Qui êtes-vous ? Qu'est-ce que vous me voulez !? Vous êtes au service de Xemnas, c'est ça ?... »

Xemnas.

Ce nom résonnait dans la tête du simili, sans y trouver le moindre écho. Vide, dénué de sens, vain. L'alchimiste nocturne reposa ses iris noir nuit sur la jeune fille qui le regardait d'un air affolé. Ses yeux s'étaient peu à peu humidifiés, et sa voix était tristement teinte. Si elle en avait un, le coeur de cette jeune fille était suintant de peur.

Gromnax posa délicatement sa main sur l'épaule de la jeune fille, son regard noir plongé dans celui de son interlocutrice, qui lui était océan. Un petit sourire qui se voulait rassurant s'esquissa sur ses lèvres et il hocha doucement la tête alors que sa main lui frottait doucement l'épaule.

Il posa ensuite ses poings au sol pour prendre appui et se leva doucement, s'étirant quelques instants. Il ne savait pas comment, mais cet échange infiniment court avant totalement changé son état d'esprit. Il fixa une seconde du regard le mur devant lui, avant d'étendre les bras vers l'avant et de s'étirer longuement. Quelque chose embrumait ses pensées et, d'un mouvement de la tête, il tenta de chasser ces idées de son esprit. Il se retourna ensuite vers la jeune fille qui lui tenait compagnie et se pencha vers elle, lui tendant la main.

« N'aies crainte. Je ne suis pas là pour te faire du mal. Tu as besoin d'aide ? »

Il tourna la tête lorsqu'un bruit se faisait entendre. À côté d'eux, un lapin. Un lapin bien étrange. Blanc, habillé d'une chemise rouge, d'un monocle et d'un pantalon noir.

« Je suis en retard ! En retard, retard, retaaaard ! La reine va me faire couper la tête ! Je suis en RETARD ! »

Il cligna des yeux. Quelque chose lui disait de suivre ce lapin. Maintenant. Tout de suite.

Il tourna les yeux vers l'autre jeune fille qui semblait avoir la même envie que lui. Sans attendre, il l'attrapa délicatement dans ses bras et lui fit un sourire rassurant pour lui indiquer qu'il n'allait lui faire aucun mal.

Il se mit à avancer à la recherche du lapin, qui semblait avoir disparu…

… Avant de faire le pas de trop qui l'envoya dans le vide.

[Gromnax => Event à Wonderland]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Encounter That Never Was [PV: Xion]   Aujourd'hui à 15:03

Revenir en haut Aller en bas
 
The Encounter That Never Was [PV: Xion]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xion " Le coeur... est fait de lumière! "
» Xion XIV
» Xion
» Promenade et réfléxion (Oreius - Elya - Yrelith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Machine à café :: Flood et jeux :: Archives du forum :: Rps-
Sauter vers: