Kingdom Hearts Memento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mirage, mon beau Mirage! [Agrabah - demandes en cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abnegatio
Capitaine de l'Arche
Abnegatio


Messages : 125
Triomphe : 667
Date d'inscription : 25/06/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

Mirage, mon beau Mirage! [Agrabah - demandes en cours] Empty
MessageSujet: Mirage, mon beau Mirage! [Agrabah - demandes en cours]   Mirage, mon beau Mirage! [Agrabah - demandes en cours] EmptySam 28 Mar - 14:04

Mirage mon beau mirage
Mirage, mon beau mirage...
Rien de tel qu'une promenade dans le désert!
PNJ
...
...
Joueurs
Place réservée
Elsa
Hayden
Gaius
Certains d'entre-vous l'ont peut-être déjà remarqué, mais Agrabah est dans une des situations les plus délicates. Parmi les mondes encore à l'écart des boucles temporelles, c'est celui qui est victime des paradoxes les plus dangereux actuellement. Nous devons agir avant que la situation ne s'aggrave davantage ! Plusieurs soldats de la ville ont déjà été envoyé en vain, et même un aventurier qui fut jugé coupable d'un crime fut envoyé en mission suicide chercher une solution. Jusque là, aucun des envoyés ne revint.
Nous recherchons donc des volontaires qui seraient capable d'enquêter sur ces mirages dans le désert, et si possible de les faire disparaître pour de bon.


=> Pensez à lire la fiche d'Etat du monde avant de vous lancer dans la quête!
La récompense n'a pas encore été décidée, mais la Princesse Jasmine a donné parole de récompenser gracieusement toute personne ou groupe arrivant à élucider ces mystères!
BONUS


Dernière édition par Abnegatio le Jeu 30 Avr - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kh-memento.com
Elsa d'Arendelle
Reine d'Arendelle
Elsa d'Arendelle


Pseudo Heaven : Lou/Kisa
Messages : 177
Triomphe : 149
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 31
Localisation : A Arendelle

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Retrouver la mémoire.

Mirage, mon beau Mirage! [Agrabah - demandes en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mirage, mon beau Mirage! [Agrabah - demandes en cours]   Mirage, mon beau Mirage! [Agrabah - demandes en cours] EmptyDim 12 Avr - 23:45

[Rp précédent: http://www.kh-memento.com/t332-amnesia-hayden#1453 ]


Elsa pénétra dans le hall d'un air décidé. Elle ne savait pas du tout à quoi s'attendre à l'intérieur et elle fut un peu perdue en découvrant un vaste hall où se trouvait un bureau central derrière lequel s'affairait une jeune femme blonde (tout à fait charmante soit dit en passant ! ). La souveraine se rapprocha, un peu perdue.

-Bonjour ?
-Bonjour ! S'exclama Sam avec un grand sourire.


La bonne humeur évidente de la réceptionniste lui redonna un peu confiance en elle et elle s'approcha du bureau d'un air plus assuré.

-J'ai vu le panneau à l'extérieur, et le symbole qui figure sur l'ordre de mission. De quoi s'agit-il ? Pouvez vous m'en dire plus ?

Elle espérait trouver un semblant de réponse... avec un peu de chance, elle arriverait enfin a comprendre comment elle était arrivée là et s'il fallait aller dans le désert pour ça, elle le ferait.
Sam lui fit un rapide résumé de ce qui était en train de se produire dans l'ensemble des mondes : les discordians, les paradoxes, les boucles temporelles... Elsa avait la sensation d'être plongé dans un livre de science fiction. Elle leur expliqua qu'Agrabah était au bord de l'effondrement et que les mirages se multipliaient, rendant le monde encore plus instable qu'il ne l'était déjà. En revanche, elle fut incapable de s'expliquer pourquoi Elsa portait le symbole des dits discordians...
A la fin de la conversation, la blondinette avait pris sa décision.

-Envoyez moi là-bas, je veux voir ça de mes propres yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden
Alchimiste déchiré
Hayden


Pseudo Heaven : Chris
Messages : 59
Triomphe : 46
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Ramener son monde

Mirage, mon beau Mirage! [Agrabah - demandes en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mirage, mon beau Mirage! [Agrabah - demandes en cours]   Mirage, mon beau Mirage! [Agrabah - demandes en cours] EmptyMar 14 Avr - 20:59

Je suivis Elsa qui était rentrée dans le baraquement bien plus vite que moi. En y entrant, je trouvais la décoration sobre et contrairement à ce que je pensais, ça n'avait rien d'un restaurant, on était même dans un hall – qui semblait plus petit vu de l'extérieur – très vide à part un bureau devant une jeune femme. D'ailleurs, qu'est-ce qu'elle était mignonne... Enfin, bref !
Elle nous souhaita la bienvenue. Elsa précisa la raison de sa présence et sur un ton moins sérieux, je dis avec un sourire jusqu'aux oreilles :

« Moi, j'ai vu de la lumière, alors … je suis entré. »

Sam m'adressa un léger sourire. Ce n'était pas drôle, effectivement... Sam parla à Elsa de tous les problèmes qu'il y avait dans l'univers, la présence de paradoxe, les mondes qui s'effondraient. Je buvais ses paroles comme si j'étais un enfant à qui on contait une histoire mais j'étais incapable de comprendre de quoi il en retournait vraiment et en quoi c'était mon problème. Ça allait vite le devenir car Elsa était déterminée à y aller et moi en bon samaritain que je suis, je ne voulais pas la lâcher dans la nature alors que je n'étais même pas sûr qu'elle savait se défendre seule. Je poussai un soupir lorsque j'entendis la petite blonde demander à partir et à la suite de ce soupir, je déclarai :

« Allons-y. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirage, mon beau Mirage! [Agrabah - demandes en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mirage, mon beau Mirage! [Agrabah - demandes en cours]   Mirage, mon beau Mirage! [Agrabah - demandes en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirage, mon beau Mirage! [Agrabah - demandes en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête] Mirage, mon beau mirage !
» En quête de connaissances [Cité du Crépuscule - demandes en cours]
» Situation actuelle d'Agrabah
» Bienvenue au Mirage Enneigé. [Post Unique]
» Mais d'ou vient tout ce beau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Machine à café :: Flood et jeux :: Archives du forum :: Rps-
Sauter vers: