AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Abyss, Nan, elle n'est pas humaine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abyss

Triomphe : 6

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Sauver son monde

MessageSujet: Abyss, Nan, elle n'est pas humaine...   Sam 28 Mar - 21:01

Abyss-16 ans-La torche-Lumière  
L'Incarnations de la folie

Normalement, cela devrait être interdit de regarder ce qui se passe dans sa tête... C'est trop... Bien trop compliquer à suivre... Mais, ma fois, si vous insistez, pourquoi pas après tout.

Abyss est une enfant, ces gestes, son caractère qu'elle montre aux autres, tout, elle est impossible à décrire autrement que par le mot "enfantin". Mais, nous, ce qui nous intéresse, c'est ce qui se passe dans sa petite tête. Elle est simple à suivre, car elle est justement dotée d'un esprit souple qui peut s'adapter à chaque personne et chaque situation. Abyss aime faire la fête, ou redonner le sourire à ceux qui l'ont perdu. D'ailleurs, elle devrait en faire son métier.

Mais sa capacité à tout prendre du bon coté fini par faire penser aux autres qu'elle est inutile au combat... Après tout, qui pourrait seulement penser qu'elle, une renarde qui sourit et rigole constamment pourrait se défendre ? Personnes, et le problème était bien là. En combat, elle pourrait presque être une personne différente si elle ne faisait pas quelques blagues au passage. Elle n'a pas peur de tuer, ni de blesser. Pire encore, dans son Ancien Monde, la bataille faisait partie de son quotidien. En somme, elle est vraiment étrange. Mais, il faut également savoir qu'elle est une personne bien plus sombre que derrière les apparences. Elle déteste l'injustice puisqu'elle en a elle-même été une victime... Elle a juste décidé de tirer un trait sur son ancienne vie, et c'est bien mieux ainsi.

Quatre pattes, de la fourrure dorée, des griffes. On peut le dire, Abyss n'est ni humaine ni quoi que ce soit d'autre dans ce genre là. La renarde, oui, c'est ce qu'elle est à un poil doré ni trop long, ni trop court qui recouvre tout son corps. Seulement, le bas de ses pattes est recouvert de fourrure moins douce que sur le reste de son corps et est également plus foncée que le reste. Son ventre quant à lui est recouvert par une épaisse fourrure douce et lice de couleur blanche. Maintenant passons à son visage. Deux grands orbes émeraude qu'il lui permette de voir le monde à sa façon et toujours remplit d'une lueur de bonne humeur ainsi que des oreilles duveteuses. Elle possède également ce que les humains pourraient qualifier de "cheveux" bien que ce ne soit pas exactement cela. Et enfin, elle possède six queues qu'elle aime faire bouger fonctions de ses émotions.

Style de combat
Mes quatre pattes sur le sol, je me mouvais à travers la bâtisse sombre. Ma gueule à demi ouverte dévoilent des crocs qui en ferait pâlir plus d'un. Brusquement, je stoppais ma course. Devant moi se trouvait ma cible. Et je ne comptais pas perdre mon temps avec lui. Prenant appui sur mes pattes arrière, je guettais l'instant où il relâcherait sa vigilance pour lui sauter dessus. Je n'eus pas à attendre bien longtemps, puisque l'homme décrispa ses muscles, signe qu'il pensait être tranquille. D'un coup, je le plaquais au sol et d'une rapidité époustouflante, je refermais mes crocs sur sa chair pour la lui arracher. Puis, lorsque je le sentis se débattre, je le relâchai, lui faisant croire que j'avais fini. Enfin, au moment où il s'y attendait le moins, un jet de flamme bleu s'abattit avec violence sur lui, le brûlant de toute part.

Rapidité, Agilité et violence, les signes que la renarde à six queue avait encore frappé !

Abyss se bat principalement au corps-à-corps et peut utiliser la magie de feu et également celle de soin. C'est à peu près tout !

L'objectif de votre personnage
Abyss veut tirer une croix sur son ancienne vie et apporter la bonne humeur partout ou elle vas. Mais pour l'instant, elle veut aider La Résistance.
Histoire
Abyss vit le jour dans une petit forêt. Où ? Ça, elle ne le sait pas.

La renarde dès sa naissance s'était vue être un sujet de foire et de moqueries de la part de ses congénèrent de part la couleurs étranges de sa fourrure. Bien sûr, elle avait tenté de passer par-dessus, les ignoré. Mais ça n'avait jamais porté ses fruits. Dans le fond, elle n'avait jamais mérité ça...

Elle passa son enfance dans un endroit qu'elle surnomma « Wonderland ». Cet endroit devait son nom à la magnifique rivière qui était d'une transparence à en faire peur ainsi qu'aux arbres qui cachaient cette zone qui était pourtant colorée. Ce lieu avait fini par devenirs son chez elle, l'endroit où elle se sentait le plus en sécurité. Malheureusement pour elle, sa tribu n'avait jamais réellement pu accepter le fait qu'elle parte s'y souvent dans un lieux qu'elle seul connaissait. Pourtant, Abyss se fichait bien de leur avis. Après tout, qui se souciait de ce que l'on pouvait bien penser de vos faits et gestes quand sa simple apparence créait un sujet de moquerie dans sa propre tribu ? Certainement pas elle en tout cas...
Mais, elle ne s'était jamais attendu à ce qu'ils prennent des mesure si radicales....

Un jour, alors qu'elle se rendait comme à l'accoutumer dans son « chez elle », elle aperçut au loin un reflet étrangement orange qui semblait lécher la cime des arbres. Abyss ne put avancer lorsqu'elle se rendit compte de ce que ça voulait réellement signifier... La forêt brûlait ! Pire encore, ce n'était pas du côté du campement, mais de celui... La renarde fonça sans aucune hésitation vers les flammes ! Si elle avait juste.... Non ! Elle ne devait surtout pas pense r ainsi dès le début ! Pourtant, une fois arrivé sur les lieux, elle se laissa tomber au sol, profondément choquer. Les crocs serré et les griffes fermement ancré dans le sol, elle dévisageait désormais les arbres de multiples couleurs bruler et la rivière transparente se dessécher.... Finalement, sa tribu la détestait... Elle savait que c'était eux. Ils étaient les seules à savoir manier le feu dans cette zone. Et si une autre troupe, comme une troupe de Démolosse avait décidé de venir ici, elle l'aurait senti, la tribu également et il y aurait eu une bataille sanglante pour le territoire !

Cet endroit ? Merveilleux ?Ici, c'était la loi du plus fort. Celui qui commandait était le plus fort, il faisait tout ce qu'il voulait, tant pis si ça ne plaisait pas aux autres ! Mais pourquoi ? Comment leur monde en était arriver là ?! Autrefois, chaque espèce vivait en harmonie ! Mais pourtant, aujourd'hui, personnes n'hésitait à commettre des meurtres ou à détruire des zones entière si quelques choses ne leur plaisait pas ! Elle-même devait sa survie à l'influence que son frère exerçait sur les autres... Son frère était bien le seul à qui elle avait pu accorder sa confiance dans cette tribu... Mais visiblement, même lui avait ces propres limites et il n'avait rien pu faire contre cet endroit...

Une étrange lueur vint animer les yeux de la Goupix tendit qu'elle se redressait et avançait dangereusement sa patte gauche près du feu... Elle allait devenir quelqu'un d'autre... C'était fini l'époque où elle se reposait sur son frère... Désormais, elle se battrait coûte que coûte ! Et lorsqu'elle reviendrait ici, ils s'en mordraient tous les doigts !

Ce fut sur cette décision qui la conduirait à voir les pires horreurs que ce monde refermait qu'elle mit sa patte dans les flammes tout en serrant les dents ! Le signe qui était ancré dans sa pattes semblait brûler en même temps que sa chaire... Une fois sa besogne terminée, elle prit un bandage dans son sac et l'enroula auteur de sa patte. Elle était de type feu, elle en garderait juste une cicatrice. Mais au moins, la marque de sa tribu avait disparu !

–--------

La renarde fit un bond puis se roula sur le côté, elle était dans une réflexion et une concentration intense. Une longue griffure se trouvait sur sa patte gauche et de multiple contusion recouvrais son corps.

D'un seul coup, la mâchoire de la renarde se referma avec cruauté sur son adversaire qui fut pris de secousse avant qu'elle ne le relâche sur le sol. Son adversaire était désormais vide de simples traces de vie, son regard figé dans l'horreur. Abyss se redressa et se retourna sans aucune hésitation. Au début, elle avait été dégouté d'elle-même. Comment ne pas s'en vouloir ? Elle avait arraché la vie à quelqu'un qui n'avait pourtant rien demandé... La première fois avait été dure... Elle s'était retenu, les larmes aux yeux de recracher ses tripes en regardant le cadavre couvert de sang sur le sol ! Mais désormais, c'était le moindre de ses soucis ça. Elle ne comptait plus le nombre de personnes qui avait péri sous ses coups... Mais, elle était devenue ce qu'elle voulait. Et désormais, elle ferait payer à sa tribu ce qu'ils avaient fait...

"Mais à quel prix ?"

Devait-elle perdre son "humanité" pour eux ? Ils ne le méritaient pas ! Ils l'avaient changé en monstre.... Mais c'était tout de même la loi de ce monde... Par ce "monde", elle entendait par là le fait que ce ne soit pas le seul. Après tout, au cours de son voyage, elle avait appris bien des choses...

Malgré tout,même avec ses connaissances, elle ne pouvait toujours pas y aller... Elle avait surement la force de se battre contre bon nombre d'entre eux... Mais son frère ? Que dirait-il ? ... Pourquoi tout était si compliqué... Malgré sa réticence, elle s'y rendit. Mais à son arrivé, le monde avait déjà commencé à changer...

Sa tribu l'accueillit chaleureusement. Elle ne savait pas pourquoi, mais qu'ils n'espèrent pas qu'elle leur pardonne aussi facilement ! Mais, elle sut bien vite pourquoi leur comportement était si étrange...  La fin de leur monde.L'oracle avait eu une vision de leur monde détruit et l'avait vu elle, l'indésirable se battre contre des petits bêtes noirs, de plus, il semblerait qu'elle soit au courant de quelque chose. À la fin du récit, la renarde se tordait de rire tout en les regardant.

"- Mais vous êtes sérieux ?! Vous avez fait de ma vie un enfer et vous penser que je vais vous révéler ce que je sais aussi facilement grâce à un « Oh, bonjour Abyss, tu nous as manqués. Tu sais, c'est bête qu'ont t'aient ainsi pourri la vie. Parce qu'en fait, il semblerait que tu sache bien des choses et qu'on en aurait besoin finalement... »"

Abyss se releva brusquement et ancra ses prunelles émeraude brillantes de rage dans celle rouge sang du chef de la tribu.

- Le seul dont je me soucie encore de la vie, c'est mon frère ! Et de toute façon... Oui, je sais quelque chose... Mais ne compter pas sur moi pour vous dire quoi que se soit !

Ils en avaient du culot ! Elle allait les détruire ! Fois d'Abyss !

Un feunard s'approcha d'elle. Sa fourrure jaune  et ses yeux rouges... elle le reconnaîtrait entre milles...

- Abyss... Aide-nous s'il te plaît...

-....je te déteste...

La renarde serra les crocs, mais finit par accepter la demande de son frère... Ce qui était injuste c'était qu'elle ne pouvait rien lui refuser...Rien...

–------------------------

Même avec tous les efforts qu'elle avait fait contre les sans-cœur, elle n'avait rien pu faire ! Trop nombreux, tendit qu'elle, elle était seule ! Personne ne l'avait aidée, et à tous les coups, le blâme lui retomberait dessus si elle les croisait... Pourtant, la cicatrice sur son corps était un dur rappelle de son échec... Combien avait-il été ? Une centaine ? Un peu plus ? Un peu moins ? Même avec tous ces efforts, sa rage de vaincre, de prouver aux autres qu'elle n'était pas faible, elle avait échouée....

Au final, son frère était comme les autres... Il avait promis des choses, mais il n'avait rien fait... Il l'avait envoyé à l'abattoir. C'était même un miracle qu'elle ne soit pas morte...

–---------------------

Abyss avait fini par entendre parler de la résistance. Entre-temps, après plusieurs année passé à la ville de travers, elle avait récupérée son ancien caractère qui dans le fond n'avait jamais vraiment disparut tout en conservant son âme de combattante. Bien qu'elle fût bien plus joyeuse, bien plus heureuse, elle conservait toujours cette noirceur au fond de son Cœur, bien cacher aux yeux des autres... Elle ne laisserait personnes s'apitoyer sur son sort. Personnes ! Mieux valait qu'elle fasse rire les autres, qu'elle les soutienne en cas de besoin... Oui, si quiconque venait a voire cette partie d'elle qu'elle essayait d'oublier, elle ne savait pas dans qu'elle état elle se se trouverait... Elle n'avait pas peur pour les autres, mais pour elle... Mais elle ne s'inquiétait pas trop, dans le fond, les mondes n'étaient pas forcement comme le siens...

Pourquoi ne pas sauver les autres mondes...? Au moins, elle pourrait refaire sa vie ainsi... Non ?

Test-Rp
T
J'avais fait une bêtise, je voulais bien l'admettre...Mais comment diable étais-je sensée savoir que Monsieur n'aimait pas le chocolat ! Et puis comment c'était possible ça d'abord ?! Mais qu'elle est donc cette sorcellerie....

"- Hé Abyss ! Je peut savoir ce que tu as encore fait ?"

Hé ! Alors d'abord j'apprécierais volontiers qu'il n'appuie pas ainsi sur le « encore ». Parce que je ne faisais pas tant de bêtise que ça ! Juste environs une vingtaine par jours... Trois fois rien non ?

"- Mais rien ! Je lui ai proposé du chocolat, il n'a pas aimé, il s'est effondré, il est peut-être mort, fin ! Tu vois ? Ce n'est pas si grave."

Oh, je savais que si je ne courais pas loin d'ici très vite, j'allais servir de dîner pour ce soir... Pourtant, je n'avais pas fait grand chose. En tout cas... Moins que d'habitude donc ce n'était pas la peine de l'agresser ainsi !

"- Abyss.... Comment te dire..."

Je voyais bien que le blond essayait désespérément de ne pas m'étrangler pour mon « idiotie », pourtant, je ne voulait pas partir et m'enfuir pour le reste de la journée. Très peu pour moi merci. J'avais décidé de rester ici en toute connaissance de cause ! Subitement, une idée vint s'ancrer dans ma tête ! Elle s'imposait à moi, et il était hors de question que je la mette de côté ! Ce fut pour cette raison que je bondis sur l'homme qui me rattrapa au vol désormais habitué au comportement que j'avais !

"- Et, Yuu ! Partons à la recherche du chocolat légendaires !"

Yuu me dévisagea quelques instants avant de fermer les yeux et de pousser un soupir vaincu ! Il savait que lorsque j'avais une idée en tête, il était impossible de me la retirer en claquant des doigts !

"- D'accord Abyss.... Mais il faut qu'on parle..."

Je ne l'écoutais malheureusement déjà plus. Je sautais sur le sol, toute joyeuse d'avoir un compagnon de route ! Néanmoins...Il y avait quelque chose qui n'était pas logique.... Mais je préférais pousser ce pressentiment bien loin et me concentrer sur autre chose.

« Je déteste le chocolat... »

Je tournais vivement la tête vers Yuu pour l'interroger du regard ! J'avais entendu une voix !
Pourtant, l'humain semblait parfaitement détendu et ne semblait pas m'avoir adressé la parole...

« ... Pourquoi ai je l'impression de la connaitre... ? »

Repoussant loin les diverses théories qui commençaient à germé dans son esprit, je pris le chemin qui nous mèneraient à la forêt. Je ne savais pas ce que j'avais, mais m'a quête du chocolat passait avant tout !

Cette journée avait été un échec... Tout d'abord, nous n'avons rien trouvé à propos du chocolat légendaire... Mais à la fin, lorsque Yuu et moi somme retournée à notre point de départ... Le blond m'avais parlé de quelques choses d'étranges...

------
" - Aufaite Abyss.... Tu sais tout à l'heure...Quand tu as dit que tu avais donné du chocolat à quelqu'un, qu'il s'était effondre, tout ça tout ça... Et bien... Tu n'as jamais fais cela... "

Je m'arrêtais brusquement, cherchant dans mes souvenirs le « meurtre au chocolat » que j'avais fait un peu plus tôt...Mais je du m'avouer vaincu bien vite... Je n'avais jamais donné de chocolat à qui que ce soit depuis un moment...

" - Tu es sûr que ça vas ? "

J'hochait vivement la tête. En réalité, je ne comprenais plus rien... Mais il y avait bien une chose dont j'étais sur... C'était que cette histoire avait belle et bien eu lieu ...

" - Bien sûr que je vais bien ! "

----

Un mensonge... Et je le lui avais servi sur un plateau d'argent... Mais que pouvais-je, dire d'autre ? Rien... Mais que m'arrive-t-il ? Pourquoi... Oh ! Je ne comprends rien, ça m'énerve !

« Tu as toujours été impulsive depuis ce jour-là... »

Je me relevais d'un bond ! Cette voix ... C'était la même que tout à l'heure ! Pourtant, même en scrutant la pièce, je n'eut d'autre choix que de me rendre à l'évidence.... J'étais seule...

« Bah alors, tu t'avoues vaincu ? »

Je me rassis sur le lit, tout en ignorant la voix.... Je la connaissais, mais à qui appartenait-elle ?
Ce fut sur ces pensées que je sentis le Morphée m'emporter. Mais, juste avant de m'endormir, la réalisation me frappa de pleins fouets ! Cette voix... Elle appartenait à mon meilleur ami.... Meilleur ami mort depuis bien longtemps.....

Mais depuis quand j'avais un meilleur ami ...?

Dernière édition par Abyss le Sam 28 Mar - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantoche
L'Idée aux deux Roses

Pseudo Heaven : Gromnax - Xelcesté - Yrredry - Neo - Ambre/Pluie
Triomphe : 36

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Preuve d'Existence

MessageSujet: Re: Abyss, Nan, elle n'est pas humaine...   Sam 28 Mar - 22:04

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ton test rp !

Fantoche parle en #0099FF ;
      Ses roses murmurent en
      #000000 et #00FFFF.
Abyss

Triomphe : 6

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Sauver son monde

MessageSujet: Re: Abyss, Nan, elle n'est pas humaine...   Sam 28 Mar - 22:20

Merci ! Je viens aussi de finir le teste rp !
Fantoche
L'Idée aux deux Roses

Pseudo Heaven : Gromnax - Xelcesté - Yrredry - Neo - Ambre/Pluie
Triomphe : 36

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Preuve d'Existence

MessageSujet: Re: Abyss, Nan, elle n'est pas humaine...   Sam 28 Mar - 22:22

Pas de soucis, on te laisse finir ça !
N'hésite pas à venir sur la chatbox en tout cas, on sera ravis de t'accueillir ! ^^

Fantoche parle en #0099FF ;
      Ses roses murmurent en
      #000000 et #00FFFF.
Pluie
L'Alchimiste Nocturne

Pseudo Heaven : Le même...
Triomphe : 12

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: Re: Abyss, Nan, elle n'est pas humaine...   Sam 28 Mar - 22:57

Validée, miss ! Fais cependant attention aux fautes que tu laisses transparaître.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abyss, Nan, elle n'est pas humaine...   Aujourd'hui à 15:04

Abyss, Nan, elle n'est pas humaine...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1