Kingdom Hearts Memento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Oz & Alice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oz Bezarius

Oz Bezarius


Messages : 47
Triomphe : 44
Date d'inscription : 29/03/2015

Oz & Alice Empty
MessageSujet: Oz & Alice   Oz & Alice EmptyDim 29 Mar - 3:07

Résistance Oz & Alice + Jack & Alysse
Schizophrènes en puissance !
Oz est un garçon optimiste et énergique, doté d'une aberrante capacité d'adaptation que l'on pourrait comparer à une forme de résignation. Grand charmeur dans l'âme, il surprend souvent ceux qui le rencontrent, en combinant une apparente insouciance à une perspicacité hors normes. Personnalité éblouissante, jeune homme brillant, Oz redouble constamment d'efforts afin de cacher la triste vérité des démons qui le hantent derrière son sourire constant. Lié à Alice depuis des temps immémoriaux, il est prêt à tout pour la protéger et la voir sourire.
_____________________________________________________________
Alice est généralement décrite par ceux qui la connaissent comme soupe au lait, sans gêne, colérique, immature, ignorant tout du tact et de la délicatesse, et goinfre. Dans les faits, il s'agit d'une personne sensible, à qui les larmes peuvent facilement monter, et qui fera toujours ce qui est en son pouvoir pour aider ceux qu'elle apprécie.  Trainant avec elle le poids d'un passé assez lourd à porter, elle ne supporte guère d'être éloignée d'Oz, et peut se montrer maladivement jalouse de qui s'en approche trop.
Oz est un garçon au visage gracieux, éclairé de deux yeux d'un magnifique vert émeraude, mis en valeur par sa crinière d'un blond lumineux. Mesurant à peine plus d'un mètre soixante, il est, comme tout noble qui se respecte, toujours habillée élégamment, mais sans excès, aimant garder une certaine liberté dans ses mouvements.  Il dissimule sur sa poitrine gauche, ce que d'aucuns prendraient de prime abord pour un tatouage; dans les faits, il s'agit d'un sceau, vestige d'un temps révolu.
_____________________________________________________________
Environ un mètre cinquante de haut, de longs cheveux châtains et des yeux violets; voila la description d'Alice. Plutôt mignonne, mais pas au point de faire retourner la gente masculine sur son passage, cette jeune fille pourrait presque passer inaperçu, mais son style vestimentaire la démarque de ses paires. Souvent habillée d'une jupe très courte et de bottes de cuir, elle recouvre généralement l'ensemble d'une longue redingote à l'allure plus que masculine, souvent ornée d'un nœud papillon.
Style de combat
Oz possède pour le combat quelques menues compétences, alors qu'Alice n'en possède aucune à proprement parler.
Oz est toutefois capable de déchaîner la puissance du B-Rabbit enfuie en lui, alors qu'Alice est toujours la pour le soutenir, l'encourager, et accessoirement, insulter ses ennemis.
L'objectif de votre personnage
Empêcher l'effondrement des mondes;
Secondaire: Retrouver Alice Liddle.
Histoire
Oz Bezarius, héritier presque légitime du duché Bezarius, n'a pas eu ce qu'on pourrait appeler une enfance heureuse. Renié par son père dès son plus jeune âge, Oz à traversé à la fin de son adolescence toute une série d'évènements assez tragiques dont il préfère ne plus toucher mot. Tout ce qu'il reste à en dire, c'est que le jour de sa cérémonie à l'âge adulte, le clocher silencieux, une horloge arrêtée depuis un siècle, s'est mis à sonner. Il était l'élu d'une prophétie séculaire déclarant qu'à son approche, le temps reprendrait sa course, et plus jamais ne l'arrêterait. Portant en lui l'âme de Jack Bezarius, son ancêtre, il dû faire face à l'imposture que ce dernier représentait. Longtemps considéré comme un héros ayant sauvé le monde d'une terrible tragédie un siècle plus tôt, il a récemment été révélé qu'il était en fait la cause de cette catastrophe. Quand à Oz, il a malheureusement appris par la même occasion que son corps n'était pas le sien, mais celui de Jack, qui pour certaines raisons, avait rajeunit. Malgré cette jeunesse difficile et le combat contre le monstre vilant en lui, Oz ne changerait rien de sa vie puisque c'est grâce à cette existence de paria qu'il a pu rencontrer Alice, dont il ne se séparerait pour rien au monde. Une rencontre dans de dramatiques circonstances, un lien tissé de ténèbres, dont a émergé la plus éclatante des lumières, voici ce qui caractérise l'histoire d'Alice et Oz. Alice, parlons-en... Son enfance fut recluse, ses sourires emprisonnés, puis sa vie délitée. Devenue amnésique suite au plus grand traumatisme de son existence,  elle fut condamnée à attendre une hypothétique salvation au fond d'une prison de ténèbres, connue sous le nom d'Abysse, pendant un siècle. C'est alors qu'il vînt, c'est alors qu'elle vécu pour de vrai. Elle trouva Oz; Oz la retrouva sans le savoir. La suite les a conduit au devant de nombreux dangers, mais jamais leurs mains ne se sont lâchées, jamais leurs cœurs ne se sont éloignés. Désormais débarrassés des responsabilités de leur vérité séculaire, ils pensaient enfin pouvoir laisser libre cours à leurs sentiments... Mais Alysse, la volonté d'Abysse en a décidé autrement... Après tout, elle décide toujours.
Test-Rp
Légende: Alice; Alysse; Jack; Oz.

Après leur voyage dans le temps, et leur petite visite de non-courtoisie dans le cœur de l'Abysse, Alice et Oz se pensaient enfin débarrassés. Lui,débarrassé de Jack, et elle, débarrassée de la volonté d'Abysse. Que neni !!
Savourant, pour la première fois, la force de leur amour dans une étreinte du genre que l'on censure, il laissèrent, pour un court instant, leurs cœurs s'exprimer, s'abandonnant à leur passion, avant de sombrer dans le sommeil de l'amour, qui est aux amants, ce qu'est le repos au guerrier.

Mais ce sommeil ne devait pas être aussi sain qu'ils l'auraient souhaité...
Les deux tourteaux s'agitaient. Faisaient-ils un mauvais rêve ?

Si c'était un rêve, Alice aurait aimé se réveiller. Son sommeil n'avait rien de tranquille, car une voix qu'elle ne connaissait que trop bien s'insinuait dans son esprit, et formulait en elle une requête insensée:

"Alice, notre paix retrouvée ne saurait durer. Un grand danger menace notre monde, menace tous les mondes ! Je ne puis intervenir, et pourtant je le dois. Je t'en prie, Oz et toi, une nouvelle fois, montrez-moi cette détermination et cette force qui vous ont amené une fois jusqu'à moi. Une fois encore, laissez tout derrière-vous, et abandonnez votre paix, afin de sauver le monde."

L'égoïsme d'Alice voulu répondre "Va au diable !", mais sa conscience criait plus fort.

"Quel est ce danger dont tu me parles ? Pourquoi m'en parler à moi ? Pourquoi serait-ce à moi de régler tes problèmes ? Pourquoi ne pourrais-je pas, une fois dans ma vie, goûter au bonheur et à la paix. Je veux rester avec Oz, je veux passer mon temps à l'aimer, et ne plus le voir risquer sa vie pour sauver celle des autres.

Tu as toujours voulu la paix et le calme. Tu ne les as jamais eu. Alors un peu plus ou un peu moins, cela ne fait pas grande différence. Il n'y a que Oz qui puisse nous sauver de ce péril, mais il n'ira nulle part sans toi. Et quand bien même tu déciderais réellement de laisser périe le monde, de quelle vie jouiriez-vous tous les deux, puisque tout serait amené à disparaître, y compris vous et moi ?"

Durant ce temps, le jeune homme aussi était sous l'emprise d'une discussion interne qu'il ne souhaitait pas avoir...

"Oz, tu pensais être libéré de moi, et en effet, ce corps t'appartient désormais, je n'y ai plus d'emprise. Mais il restera toujours au sein de toi, un infime fragment de mon âme, et c'est par ce biais que je contacte. Le monde est de nouveau en danger. L'Abysse, telle que tu la connais, n'est pas connectée qu'à notre monde. Il existes des tas d'autres mondes, autant d'histoires que les jurés observent depuis le début de tout cela. L'ensemble de ces mondes est aujourd'hui menacé, et l'Abysse avec. Tu sais ce que cela signifie, tu n'ignores pas à quel point l'intégrité de l'Abysse est primordiale à l'équilibre du monde. Des mondes même !

Pourquoi me dire ceci ? Qu'attends-tu de moi cette fois ? Veux-tu me faire provoquer une autre catastrophe ?"

Tout dans les mots, les intonations, la voix de Jack, inspirait confiance. Il était quasiment impossible de ne pas croire sur parole la moindre de ses déclarations. Mais parce qu'Oz ne connaissait que trop bien son "ancêtre", il ne pouvait lui faire totalement confiance.

"Tu te trompes. Je n'ai rien à gagner cette fois-ci. Je t'ai finalement aidé à éviter la tragédie qui menaçait notre monde. Et cette fois, bien que je ne puisse plus rien y faire, puisque ce corps n'est désormais plus mien, je me refuse à rester sans rien faire pendant que l'ensemble des mondes de la création s'effondre. Oz, en tant que B-Rabbit, tu as le devoir de protéger Lacie, Alice et Alysse. Tu as le devoir et le pouvoir de le faire. Et en tant que Duc de la famille Bezarius, la plus grande des quatre famille ducales qui ont juré de protéger le monde de toutes les menaces, tu as le devoir de te dresser contre le plus grand péril que nous n'ayons jamais connu !"

Les deux enfants continuèrent ainsi longuement leur conversation interne, dormant d'un sommeil qui ne les reposait pas. Alysse et Jack leur expliquèrent tout, à propos du Kingdom Heart, à propos du cœur inhérent à chaque monde. Tout, ils devaient tout savoir, car leur mission était de stopper l'effondrement des mondes, mais aussi et surtout de trouver celui ou ceux qui causaient ceci, et de les vaincre. Et c'est ainsi qu'un portail vers l'Abysse s'ouvrit, les engloutit alors qu'ils dormaient toujours, et les relâcha dans un monde qui serait le début de leur nouvelle aventure.



Dernière édition par Oz Bezarius le Lun 31 Aoû - 17:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Flocon mécanique
Neige


Messages : 34
Triomphe : 20
Date d'inscription : 31/08/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

Oz & Alice Empty
MessageSujet: Re: Oz & Alice   Oz & Alice EmptyDim 29 Mar - 19:44

Hello !
Jolie fiche.
Je ne te valide pas car je ne connais pas le contexte derrière tes personnages. Il me semble que ça vient de Pandora Heart, non ? Nous avons d'autres admins qui connaissent mieux cet univers que moi et qui seront donc plus à même que moi de juger la fiche.

Cependant, je tiens à signaler qu'il faut que tu t'engages à avoir lu le règlement pour que nous puissions te valider.

Par ailleurs, il me semble qu'on m'a soufflé à l'oreillette que ton personnage pouvait être un Juste, tu as donc le choix entre Juste et Résistant.

Voili voilou~
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius

Oz Bezarius


Messages : 47
Triomphe : 44
Date d'inscription : 29/03/2015

Oz & Alice Empty
MessageSujet: Re: Oz & Alice   Oz & Alice EmptyDim 29 Mar - 19:58

Oui, ça vient de Pandora Hearts, mais pour des raisons scénaristiques, j'aimerais éviter de raconter ce qui s'est passé durant le manga. L'action prend fin APRES les péripéties de cette histoire, quand enfin Oz & Alice pensent pouvoir se retrouver tous les deux, et savourer une vie paisible, faite d'amour et d'eau pas si fraîche.

C'est pour ça que, pour introduire le perso, j'explique qu'il a un lourd passé dont il ne veut plus parler (et qui donc restera secret pour les autres persos jusqu'à nouvel ordre), en précisant qu'il a été renié (sans dire pk, ça fait partie du secret), qu'il a en lui l'âme d'un héros (je vais peut être développer un peu l'imposture), et que lui même est une imposture (je vais tenter de développer ça sans trop en dire).

HRP: Alysse et Jack demandent à Alice & Oz de sauver les mondes de l'effondrement... Mais c'est la version officielle.
Alice et Oz ne le savent pas encore, mais Alysse et Jack veulent en fait découvrir ce qui provoque ceci, et en tirer profit.
Donc Oz et Alice sont clairement dans le camps de résistants, mais Alysse et Jack seront du côté d'Abnégatio !
Revenir en haut Aller en bas
Abnegatio
Capitaine de l'Arche
Abnegatio


Messages : 125
Triomphe : 667
Date d'inscription : 25/06/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

Oz & Alice Empty
MessageSujet: Re: Oz & Alice   Oz & Alice EmptyLun 30 Mar - 21:59

Bon bon bon.

Tout d'abord, merci d'avoir écouté quelques de nos conseils.

On a décidé après de nombreuses discussions de te laisser la chance de mieux présenter ton (tes) personnage lors du Palier de l'Éveil et du premier rp dont tu parlais.

Tu as déjà eu nos avis sur le reste de ta fiche en général, donc on va pas t'embêter avec tout ça.

Cependant, comme tu l'avais déjà mentionné, il faudra discuter avec le staff pour décider de que faire avec ta fiche combat, car je ne vais pas te cacher que nous la trouvons assez abusée sur certain points, ou du moins, qu'elle ne présente pas assez de malus pour d'autres.

Il ne faut pas oublier qu'à la base, tout membre a plus ou moins la même chance l'un et l'autre de gagner.

Peut-être que c'était déjà dans ton esprit, mais la façon dont tu as décris certains éléments laissent présager que ton personnage de B-Rabbit est encore au delà de tout ça.

Donc, attend toi à perdre en puissance et/ou gagner des malus dépendant du fil de la conversation qu'on aura, en espérant que cela ne te décourage pas.

Dernier point, qui risque de plus te déplaire. Après de longues réflexion, on a décidé que ton Don Unique ne pouvait être accepté, même en étant réduit.

La raison en est simple: même si tu "l'utilisait" (vu que Oz n'en est pas au courant) de manière cohérente et non-abusive, il remettrait en cause tout le scénario du forum.

Nous pourrons discuter d'un Don qui part peut-être d'un principe similaire, mais pas en rapport avec les boucles en tout cas.

Nous te remercions de ta compréhension.

Si tu possède un compte Skype, tu peux me l'envoyer par mp que l'on t'invite sur une conversation privée.

Si pas, il faudra qu'on en discute sur la CB lorsque l'on pourra réunir du monde.

Bref, en dehors de tout ceci, bonne chance pour la suite du rp sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kh-memento.com
Oz Bezarius

Oz Bezarius


Messages : 47
Triomphe : 44
Date d'inscription : 29/03/2015

Oz & Alice Empty
MessageSujet: Re: Oz & Alice   Oz & Alice EmptyLun 30 Mar - 22:11

Pour le côté très puissant de B-Rabbit, si l'on regarde bien, il n'a que 1 catégorie en A, trois en B, et trois en C. D'une manière générale, l'impression de puissance vient du fait que si on prenait tous les persos en même temps, oui, il y aurait toute puissance. Le fait est que Oz n'est que Oz OU B-Rabbit, jamais les deux... Seul Jack, quand il prend le dessus, peut utiliser B-Rabbit en dehors de son corps, mais du coup c'est Oz qui se fait pomper son energie vitale, donc risque d'en crever. Alice ne sert à rien à part encourager Oz, et Alysse, quand elle prend possession du corps d'Alysse, ne fait qu'agraver la situation, puisque ses seules capacités, sont de foutre super terreur aux gens, et/ou de faire apparaitre des portails d'où sortent des chains et autres sans coeur (et là, ça joue carrément CONTRE Oz et Alice en fait). Jack et Alysse, toute manière, ne fond quasiment jamais irruption (Jack n'apparaitrait que dans un cas critique, et Alysse, ne se montrerait que pour retourner la situation à son avantage, ce qui n'avantagerait pas Oz & Alice de toute manière).
En quelques sorte, Jack & Alysse sont le "contre", le point faible de la team Oz & Alice. Puis comme je disais, B-Rabbit ne pratique ni magie, ni soutien, ni sabotage. Juste mêlée en A et distance en B ^^
Pour le don unique, OK, il faudrait voir. Je ne l'ai pas conçu comme quelque chose qui nuirait au forum, mais plutôt quelque chose que les MJ (donc vous) pourriez utiliser à votre guise pour foutre plus de bordel dans les histoires (je n'avais pas prévu de l'utiliser moi même, d'où le fait que je demandais hier sur la CB le concours du staff)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oz & Alice Empty
MessageSujet: Re: Oz & Alice   Oz & Alice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oz & Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oz/Alice
» Fiche de combat d'Alice
» Alice Lidell - Princesse au coeur partagé ! [En cours]
» Quand une princesse traîne dans le coin [Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Tutoriel :: Fichiers de sauvegarde :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: