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 Fiche de combat de Oz & Compagnie (Editée, nettoyée, clarifiée, etc !)

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Oz Bezarius



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MessageSujet: Fiche de combat de Oz & Compagnie (Editée, nettoyée, clarifiée, etc !)   Dim 29 Mar - 19:45

B-Rabbit

  • Armes
    B-Rabbit manie une énorme faux de guerre, totalement indestructible, et liée à lui de telle manière que s'il s'en trouve éloigné, elle revient automatiquement dans ses mains. Il flotte de plus autour de lui plusieurs chaînes à la longueur illimitée, terminées par un ultime maillon en forme de pointe. Ces chaînes servent autant à immobiliser un ennemi au corps à corps qu'à combattre à distance, voire à défendre leur propriétaire.
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    Armures
    B-Rabbit ne porte aucune armure.
    Accessoires
    B-Rabbit n'a aucun accessoire autre que sa faux et ses chaînes.
  • Excellente maîtrise ! (A)
    Compétences
    Description du style:
    B-Rabbit manie son énorme faux aussi aisément qu'il soulèverait une plume, parant les attaques, fendant l'air, et hachant ses ennemis.
    B-Rabbit est un combattant redoutable qui possède la maîtrise parfaite de sa faux, qu'il manie comme un vulgaire fétu de paille malgré son imposante taille !
  • Je m'en sors ! (B)
    Compétences
    Description du style:
    B-Rabbit est capable d'envoyer à volonté ses chaînes fendre l'air afin de transpercer ceux qui s'opposent à lui ou de les immobiliser. En cas de besoin, il lui arrive également d'envoyer (le plus sympathiquement du monde) sa faux voler dans la face de ses ennemis, celle-ci revenant au moindre besoin dans ses mains. Il est toutefois bon de noter que cette attaque, vu la taille de l'arme, est bien plus facile à éviter que ses chaînes (car l'arme est projetée à une vitesse inférieure), et que sa précision est moindre également (Par contre, vu le poids de l'objet, se prendre cette attaque est énormément plus dangereux que se faire atteindre par les chaînes du lapin ensanglanté).
    B-Rabbit utilise ses chaînes, à la longueur illimitée et à la précision infaillible (mais qui peuvent être parées ou esquivées) afin d'attaquer, de parer, voire d'emprisonner.
  • Je m'en sors ! (B)
    Compétences
    Description du style:
    B-Rabbit se sert de sa faux afin de parer les attaques autant que possible, et de ses chaînes afin d'attraper au vol les projectiles, voire immobiliser ses assaillants au corps à corps. Il est par contre bien trop imposant pour esquiver la plupart des attaques.
    B-Rabbit, lui, possède des réflexes et une expérience du combat qui lui permettent de parer la plupart des attaques.
  • Ça veut dire quoi ? (C)
    Compétences
    Description du style:
    B-Rabbit est un cogneur, pas un mage.
    Néant.
  • Ça veut dire quoi ? (C)
    Compétences
    Description du style:
    B-Rabbit n'est bon qu'à réduire en charpie ceux qui lui barrent le chemin, il n'aurait pas l'idée de soutenir qui que ce soit.
    Le seul soutien que B-Rabbit puisse apporter à ses alliés, c'est de découper en rondelle leurs ennemis avant que ceux-ci ne puissent les atteindre.
  • Ça veut dire quoi ? (C)
    Compétences
    Description du style:
    B-Rabbit ne possède aucun talent pour saboter ou diminuer l'ennemi.
    B-Rabbit n'a aucune compétence dans ce domaine.
  • DON UNIQUE
    Le pouvoir de B-Rabbit est basé à l'origine sur la destruction de tout ce qui vient de l'Abysse. En fait, certaines récentes révélations montrent que ce pouvoir est voué à la destruction de tout pouvoir et toute puissance issus des ténèbres. Ainsi, sous sa forme de B-Rabbit, Oz est une véritable machine à tuer des sans-cœurs, ou tout autre adversaire dont le cœur serait dominé par les ténèbres.
    B-Rabbit est Oz, Oz est B-Rabbit. La métamorphose de Oz en B-Rabbit peut prendre entre une fraction de seconde, et pas loin d'une demi-minute, selon l'urgence et l'état d'esprit de Oz (La colère ou certaines émotions proches diminuant le temps de métamorphose, alors que d'autres émotions comme la mélancolie et la détresse l'augmentent). Repasser en Oz se fait par contre instantanément.
    _____________________________________________________________
    Hormis lorsque Jack matérialise le pouvoir de B-Rabbit en dehors du corps de Oz, si B-Rabbit subit des dégâts en combat, Alice en ressent la douleur. Si B-Rabbit devait être blessé mortellement, Alice en mourrait. Si Alice mourrait, Oz serait expédié au plus profond de l'Abysse, et y perdrait son corps, n'ayant alors plus espoir de revenir.
    ____________________________________________________________________________________
    B-Rabbit pose rarement pied à terre. Sans avoir la capacité de voler, il possède l'étrangeté de se maintenir le plus souvent en lévitation. Une de ses poses préférées est de s'assoir sur sa faux lévitant à quelque distance du sol.
  • Triomphe
    Le triomphe de B-Rabbit est celui d'Oz, puisqu'ils sont un seul est même personnage, sous deux formes différentes. Oz désire avant tout être près d'Alice, sans mettre de côté sa mission visant à trouver la cause des troubles et autres paradoxes menaçant de faire s'effondrer les mondes.
    Transport(s)
    Oz ne peut ouvrir de portail vers l'Abysse sous sa forme de B-Rabbit, en raison de son pouvoir particulier.
    Compétences en équipe



Dernière édition par Oz Bezarius le Jeu 9 Avr - 2:58, édité 10 fois
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Oz Bezarius



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MessageSujet: Oz Bezarius   Lun 6 Avr - 15:56

Oz Bezarius


Equipement

Armes
Oz porte un pistolet à barillet à la ceinture, ainsi qu'un sabre de cérémonie. Il n'est pas un grand tireur, et ses compétences d'escrime se limitent à la théorie des cours qu'il a jadis reçu.

Armures
Oz ne porte aucune armure ni quelque protection physique que ce soit.

Accesoires
Rien d'autre que son fameux sabre de cérémonie et son pistolet à barillet.

Mêlée (C) Ça veut dire quoi ?
Sous forme humaine, Oz est un piètre combattant. Ne possédant qu'une simple formation théorique aux arts de l'escrime, son manque d'expérience le rend très facile à désarmer, et ses manœuvres offensives sont des plus risibles.
Compétences Sous forme humaine, Oz n'a pas de compétence offensive particulière.

Distance (C) Ça veut dire quoi ?
Oz se sert quelques fois de son pistolet, mais est un piètre tireur.
Compétences Aucune compétence pour le combat à distance.

Défense (C) Ça veut dire quoi ?
Oz n'est pas vraiment du genre à savoir se défendre par lui-même. Il subit, et tente de garder bonne figure.
Compétences Oz a le réflexe particulier d'aller s'interposer entre ses amis et leurs ennemis, recevant les coups à leur place.

Magie (C) Ça veut dire quoi ?
Oz ne possède aucun savoir magique.
Compétences Pas de compétence dans ce domaine.

Soutien (C) Ça veut dire quoi ?
Oz est un puissant orateur, dont les discours sont capables d'insuffler le courage et l'espoir dans le cœur de ses alliés. Ce n'est pas grand chose, mais ces derniers admirent généralement cette caractéristique, fort rare pour quelqu'un de si jeune.
Compétences Pas de réelle compétence, à part son bla-bla qui peut remonter le moral de ses alliés, et remotiver les gens.

Sabotage (C) Ça veut dire quoi ?
Oz n'est pas du genre à "saper" les autres, pas même ses ennemis.
Compétences Aucune compétence...

DON UNIQUE
Oz est l'élu de la prophétie séculaire; une prophétie déclarant qu'à son approche, le temps arrêté reprend sa course. Ce don immunise Oz à toute magie ralentissant le temps pour lui ou ses alliés, mais en contrepartie, certains mondes subissant d'importants paradoxes temporels le rejettent au moment critique de ce paradoxe. Oz se retrouve alors renvoyé dans l'abysse...

Don Autre
Oz est le B-Rabbit -littéralement le Lapin Noir Ensanglanté. Il peut à souhait, où sur demande d'Alice, se transformer en B-Rabbit (un énorme lapin noir, vêtu de la même redingote que celle portée par Alice -sans jupe ceci-dit). Cette métamorphose peut être, selon les moments, quasi-instantanée, ou prendre jusqu'à plusieurs secondes, mais Oz ne contrôle pas cette durée, qui varie surtout en fonction de l'urgence de la situation, et des sentiments de Oz.
Don Autre
Fou d'Alice, Oz serait prêt à tout pour la protéger, voire même à mourir pour elle. Mais au-delà de ça, si Alice venait à mourir, alors Oz, lié à elle par le contrat unissant un chaîn à son contractant, serait immédiatement expédié au coeur de l'Abysse, et y perdrait son corps, ne pouvant alors jamais en revenir, jusqu'à ce qu'un autre contractant vienne un jour le trouver.

Triomphe
Oz désire plus que tout pouvoir être proche d'Alice. D'Alice seulement, sans Jack, sans Alysse. Mais il n'oublie pas sa nouvelle mission, consistant à sauver les mondes de leur effondrement.

Voyage entre les mondes
Oz est capable d'ouvrir un portail vers l'Abysse, une variante du domaine des ténèbres, dont Alysse est la souveraine incontestée. Une fois entrée dans l'Abysse, Alysse, lui ouvre alors un passage vers le monde dans lequel il souhaite se rendre.


Dernière édition par Oz Bezarius le Mer 8 Avr - 1:44, édité 4 fois
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Oz Bezarius



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MessageSujet: Re: Fiche de combat de Oz & Compagnie (Editée, nettoyée, clarifiée, etc !)   Mar 7 Avr - 23:32

Alice


Equipement

Armes, Armures et Accesoires
Alice n'est pas armée, et ne porte pas d'armure, ni d'accessoire.

Mêlée (C) Ça veut dire quoi ?
Alice ne possède aucune faculté martiale. Aucune.
Compétences Alice est totalement inutile dans un combat.

Distance (C) Ça veut dire quoi ?
Alice n'a jamais utilisé d'arme de jet ni quoi que ce soit du style.
Compétences Les compétences d'Alice dans ce domaine se situent juste en deçà de celles d'un nouveau né.

Défense (C) Ça veut dire quoi ?
Alice n'a jamais appris à se défendre, ni à combattre... elle n'a en fait jamais appris grand chose.
Compétences Alice, ici comme ailleurs, se contente de regrder les autres travailler...

Magie (C) Ça veut dire quoi ?
Alice ne connaît pas ce mot.
Compétences Pas de compétence dans ce domaine.

Soutien (C) Ça veut dire quoi ?
Alice est quelqu'un qui devrait généralement apprendre à se taire. Mais lorsqu'il s'agit d'Oz, elle est capable de le remotiver, de lui rendre confiance, de l'encourager, de le rendre heureux, etc, d'une simple phrase.
Compétences Pas de réelle compétence, à part son bla-bla qui peut remonter le moral à Oz, et le remotiver.

Sabotage (C) Ça veut dire quoi ?
Alice est une emm... enquiquineuse de première, capable de mettre n'importe qui (même le plus stoïque des adversaires) hors de lui en quelques phrases. Cela ne représente pas une grande compétence, mais peut s'avérer utile en certaines circonstances.
Compétences Le flot de paroles sarcastiques d'Alice et ses moqueries peuvent mettre n'importe qui dans un état de rage profonde, ce qui le pousse à s'en prendre à elle plutôt qu'à quelqu'un d'autre, et à attaquer sans même attendre ses alliés (se mettant ainsi en grand danger).

DON UNIQUE
Alice est la jumelle d'Alysse, réceptacle de la volonté d'Abysse. Alysse demeure enfermée dans le cœur de l'Abysse, mais est connectée en permanence à l'âme d'Alice, avec laquelle elle peut intervertir sa place (et donc prendre possession du corps d'Alice) en de très rares occasions (qui correspondent généralement aux rares moments où Jack prends le dessus sur Oz).

Don Autres
Alice est la contractante de Oz, et peut donc ressentir à tout instant dans quelle direction et approximativement à quelle distance il se trouve d'elle lorsqu'ils sont séparés.

Triomphe
Alice désire plus que tout pouvoir être proche d'Oz et l'aimer sans penser à rien d'autre. Mais Oz doit (encore) sauver le monde, alors Alice est bien décidée à aller botter l'arrière train de tous les vilains qui sèment la zizanie et l'empêchent de roucouler en paix avec son petit blondinet.

Voyage entre les mondes
Alysse, la jumelle d'Alice, qui gouverne l'Abysse, une variante du domaine des ténèbres, est celle qui a demandé à Alice et Oz de voyager entre les mondes. Dans ce but, elle leur ouvre à volontés les portes de l'Abysses, reliée à tous les mondes, afin qu'ils puissent aller là où ils le doivent.


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MessageSujet: Re: Fiche de combat de Oz & Compagnie (Editée, nettoyée, clarifiée, etc !)   Mer 8 Avr - 1:42

Jack Bezarius


Equipement

Armes, Armures et Accesoires
Jack s'incarnant dans le corps de Oz, il possède donc l’équipement de se dernier.

Mêlée (B) Je m'en sors !
Jack Bezarius possède de modestes compétences en escrime. Sa théorie est moins affutée que celle d'Oz, mais sa pratique est plus développée.
Compétences Pas de compétence particulière.

Distance (C) Ça veut dire quoi ?
Jack ne sais pas utiliser de pistolet, et n'a jamais manifesté quelque intérêt pour le combat à distance.
Compétences Jack n'a pas de compétence utile à distance.

Défense (B) Je m'en sors !
Jack a tout juste assez pratiqué l'escrime pour être un adversaire valable dans ce domaine, ce qui le rend apte à parer ou esquiver des attaques basiques, mais guère plus.
Compétences Jack ne possède aucune technique défensive.

Magie (C) Ça veut dire quoi ?
Jack n'a jamais eu ouïe dire à propos de l'existence de la magie.
Compétences Pas de compétence dans ce domaine.

Soutien (B) Je m'en sors !
Jack est un orateur encore plus puissant qu'Oz. Lorsqu'il contrôle le corps qu'Oz et lui se partagent, une forme d'aura de grandeur en émane. Chacun de ses mots, de ses gestes comme de ses regards, respire la charisme. A la différence d'Oz, il n'est pas capable d’insuffler courage et espoir dans le cœur des gens, mais il peut par contre gagner la confiance de n'importe qui d'un simple discours. Les gens le suivraient les yeux fermés jusqu'en enfer, et sa simple prestance force le respect de quiconque entre en contact avec lui. Ce respect, la confiance et la déférence qui vont avec se répercutent ensuite sur Oz, puisque vue d'un œil externe, ce n'est qu'une seule et même personne qui parle.
Compétences Pas de réelle compétence, mais un blabla encore mieux que cela, puisqu'il lui permet d'entrer dans les bonnes grâces de n'importe qui.

Sabotage (C) Ça veut dire quoi ?
Jack ignore tout des techniques permettant de saper la force et le moral de ses adversaires.
Compétences Jack n'a aucune compétence dans ce domaine.

DON UNIQUE
Jack, en tant qu'ancien contractant illégal de B-Rabbit, peut invoquer le pouvoir de celui-ci en dehors du corps qu'Oz et lui se partagent. Cependant, dès lors, le corps d'Oz/Jack subit les même dégâts que ceux subits par B-Rabbit, et c'est l'energie vitale d'Oz qui s'échappe à mesure que B-Rabbit s'affaiblit ou utilise son pouvoir.

Don Autres
Jack, grâce à ses discours et son charisme, est un menteur né capable de manipuler tout le monde. Concrètement, cela lui permet de manipuler les situations à long terme, en menant les gens à faire ce qui l'arrange, alors que ces derniers pensent agir de leur propre chef.

Triomphe
Jack et Alysse ont envoyé Oz découvrir qui était derrière le danger qui menace l'ensemble des mondes, et de mettre fin à cette menace. Il a cependant un autre objectif dont il n'a pas parlé au jeune garçon: découvrir au cours des enquêtes de Oz, un moyen pour lui de prendre définitivement possession de son corps, et trouver le moyen pour qu'Alysse puisse en faire de même avec Alice. De cette manière, Jack et Alice pourront savourer leur nouvelle vie ensemble, dans un monde de lumière.

Voyage entre les mondes
Jack, s'il prend le contrôle du corps qu'il partage avec Oz, en maîtrise également les pouvoirs. Il utilise donc les mêmes portails abyssaux afin de voyager d'un monde à l'autre.
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MessageSujet: Re: Fiche de combat de Oz & Compagnie (Editée, nettoyée, clarifiée, etc !)   Mer 8 Avr - 2:10

Alysse


Equipement

Armes, Armures et Accesoires
Alysse n'est pas armée, et ne porte ni armure ni d'accessoire.

Mêlée (C) Ça veut dire quoi ?
Alysse ne possède absolument aucune faculté martiale.
Compétences Allysse est totalement inutile dans un combat.

Distance (C) Ça veut dire quoi ?
Alysse n'a jamais utilisé d'arme de jet ni quoi que ce soit du style.
Compétences Les compétences d'Alysse dans ce domaine sont de l'ordre du néant.

Défense (C) Ça veut dire quoi ?
En tant que toute puissante volonté d'Abysse, Alysse n'a jamais eu à se défendre, ni à combattre... elle n'a par conséquent jamais eu besoin d'apprendre.
Compétences Alysse préfère regarder les autres se battre pour elle.

Magie (A) Excellente maîtrise !
Alysse, lorsqu'elle est incarnée dans le corps de sa soeur, à le pouvoir d'appeler l'Abysse à elle. Cela lui donne la faculté d'ouvrir des portails n'importe où dans la zone de combat, dont se déversent des chaîns de base, ainsi que des sans-cœurs inférieurs lui obéissant aveuglément. Elle est elle-même capable de sauter dans un de ces portails, et d'utiliser les distorsions temporelles de l'Abysse afin d'en ressortir en un autre bout du champ de bataille, avant même d'y être entrée !
Compétences Alysse n'a de compétence magique que la maîtrise totale et absolue de l'Abysse et de tous ses secrets, mais ceci est déjà une arme des plus redoutables !!

Soutien (C) Ça veut dire quoi ?
Alysse a toujours vécu seule, par elle-même, pour elle-même, et n'a donc pas même la plus petite idée de ce que peut vouloir représenter le concept de "soutien".
Compétences Incompétence totale d'Alysse dans ce domaine comme dans tant d'autres.

Sabotage (B) Je m'en sors !
Alysse, lorsqu'elle prend le dessus sur Alice, est quelque peu... déroutante.
Ses discours, empreints de psychopathie et de psychédélisme, couplés à sa faculté déconcertante de faire venir de l'abysse des jouets cassés et effrayants, et certains fois dotés de vie (Vous avez du mal à imaginer ? Pensez à Chucky !), font qu'elle est capable d'inspirer chez les gens alentours (alliés comme ennemis, sauf Jack), une indicible terreur, qui les prive quelque peu de leurs moyens.
Compétences Alysse est une terreur ambulante. Ses mots persécutent, terrorisent, immobilisent, traumatisent...

DON UNIQUE
Alice est la jumelle d'Alysse, réceptacle de la volonté d'Abysse. Alysse demeure enfermée dans le cœur de l'Abysse, mais est connectée en permanence à l'âme d'Alice, avec laquelle elle peut intervertir sa place (et donc prendre possession du corps d'Alice) en de très rares occasions (qui correspondent généralement aux rares moments où Jack prends le dessus sur Oz).

Don Autres
Lorsqu'elle se trouve en Abysse, Alysse maîtrise le temps, la gravité, et commande aux chaîns et autres sans-cœurs comme un roi commande ses armées.

Triomphe
Alysse a demandé à sa sœur Alice d'aller avec Oz enquêter sur ce qui cause les troubles actuels, afin de sauver les mondes de la menace d'effondrement. Ses objectifs réels sont bien différents, et même Jack ignore la vérité derrière tout cela. Alysse projette en fait d'utiliser les paradoxes et autres cataclysmes arrivant dans les différents mondes, pour trouver un moyen de faire fusionner l'Abysse et les mondes, afin faire faire de faire vivre les habitants de tous les mondesr dans l'abysse, en tant que ses sujets !

Voyage entre les mondes
Alysse peut naturellement voyager en ouvrant des portails entre l'Abysse et les mondes où elle désirerait se rendre.
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