AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eren Illyrio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eren Illyrio



Messages : 180
Triomphe : 77
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Survivre le plus longtemps possible en honorant la mémoire de Milly

MessageSujet: Eren Illyrio   Lun 30 Mar - 1:18



(Eren Illyrio) (22 ans) (Humain voyageur)
Rang : Aucun

Eren est quelqu'un de littéralement froid avec les autres personnes. Solitaire depuis plusieurs années, il souffre de cette solitude mais se refuse à s'attacher de nouveau. Il se croit damné et que chaque personne l'entourant de près ou de loin risque un destin funeste c'est pourquoi il erre désormais accompagné uniquement de ses armes. Il évite dans la mesure du possible de s'attirer des ennuis mais n'hésite pas, s'il se sent menacé, à utiliser son épée ou son arc pour se défendre. Par le passé Eren fut pourtant quelqu'un tout autre : Il aimait d'un amour intense une fille, était prêt à tout pour elle. Il riait, chantait parfois, il appréciait alors la vie qu'il menait. Aujourd'hui ce genre de sentiment semble avoir quitté Eren, ne laissant qu'une sorte de dédain pour les autres. D'un point de vue strictement personnel, il se décrit comme un fonceur. Le danger ne lui fait pas peur car aujourd'hui mourir est le dernier de ses problèmes. Il ne vit désormais que pour le souvenir de cette fille, pour lui faire honneur jusqu'à ce que ses forces l'abandonnent à tout jamais et qu'il aille enfin la retrouver.

Eren ne s'illustre pas du tout par une carrure digne d'un dieu, c'est même plutôt l'inverse c'est pourquoi il compte sur son agilité et sa rapidité. Il a des yeux d'un bleu profond ressortant d'autant plus à cause de son teint très pâle ainsi que de ses long cheveux brun foncé. Il possède sur le torse une cicatrice d'une quinzaine de centimètres due à un coup d'épée qui aurait du lui être fatal mais personne n'est assez proche de lui pour se vanter de l'avoir vu. Son accoutrement se compose d'un bandeau bleu dans ses cheveux, d'un haut beige surmonté d'une ceinture pendante et d'un poncho, d'un pantacourt vert, de poignées bleus et de bandages à chaque bras et enfin de sortes de sandales dont les lanières bleues remontent le long de ses jambes au dessus d'autres bandages. Parfois percent entre ses cheveux bruns deux cornes comme celle d'un taureau suite à un événement de son histoire. Celles-ci peuvent très bien disparaître après une durée variable et une perte de connaissance d'Eren. Son armement est apparant puisqu'il porte son épée à la ceinture et son arc et son carquois dans son dos. (chose non présente sur les photos désolé)

Style de combat
Eren compte sur sa rapidité et son agilité dans un combat rapproché. Sa maîtrise de l'épée n'est pas parfaite mais elle suffit généralement pour repousser ses adversaires. Pour le combat à distance il privilégie l'arc qu'il manie avec une précision plutôt bonne (7 tirs sur 10 atteignent l'endroit visé précisément).

L'objectif de votre personnage
Vivre aussi longtemps qu'il lui est permis.
Histoire
Eren avait tout pour être heureux au début de sa vie. Il naquit au sein d'une famille relativement aisé au sang royal, était le premier fils ce qui faisait de lui le souverain légitime à la mort de son père. Il fut aimé plus que de raisons par ses parents même si ceux-ci, de par leur titre, n'était pas toujours là pour lui. Le temps qu'il ne passait pas avec eux, il finit par le passer avec une jeune fille de son âge : Milly Danae. Fille d'un des artisans du village, il l'avait rencontré au cours d'une sortie hors du château et depuis ils ne s'étaient plus quitté que le soir venu lorsqu'ils devaient rentrer chez eux. Milly avait les cheveux noir et long et le visage si beau et angélique qu'aucune personne n'aurait pu lui chercher querelle. Ils n'étaient alors que des enfants de 10 ans. Eren entraînait cette fille partout où il se rendait et lui offrit même un panorama magnifique depuis le plus haut chêne du royaume, un endroit qu'il s'était jusqu'alors réservé et qui devint alors leur point de rendez-vous. Ils aimaient être dans les hauteurs et pouvoir, en tendant le bras, presque toucher le ciel.
Eren eu bien deux frères par la suite et bien qu'ils les appréciaient énormément, son amie devint le centre même de sa vie.
Sa vie commença à basculer lorsque son frère le plus âgé tomba subitement malade. De nombreux médecins vinrent des quatre coin de royaume pour lui porter secours à la demande de ses parents mais rien ne pouvait soigner cette fièvre qui le faisait délirer et le maintenait dans son lit. Jour après jour, son frère se mourrait sans que personne n'en comprenne la cause. C'est à cette époque qu'Eren commença à chanter pour ce frère alité car la voix de celui-ci semblait calmer la souffrance de ce dernier. Un jour un étrange homme entra dans la chambre alors qu'il chantait doucement pour le frère endormi. L'inconnu n'était accompagné d'aucun garde et son visage était en partie cachée par une capuche. Il s'approcha d'Eren, le regarda en souriant avant de s'intéresser au malade.
-Quel dommage que personne ne soit capable de payer le prix pour ce garçon. Je suis certain qu'il ne demanderait qu'à vivre... Déclara t'il avant de repartir en direction du couloir. Eren tenta de le rattraper mais ce fut trop tard. L'inconnu s'était volatilisé...

Le frère d'Eren décéda quelques heures plus tard dans les bras de ce dernier. C'était le premier mort de son histoire après seulement 14 ans de sa vie, emportant avec lui la fortune du royaume dilapidait en guérisseur n'ayant même pas pu le sauver. Quelques années s'écoulèrent alors.
Son cadet commença à vouloir prendre de l'importance auprès de ses parents. Âgé de 12 ans, celui-ci semblait déjà nourrir des ambitions royales au point de parler à de nombreuses reprises d'évincer son frère à la course au trône. Le jeune garçon ne voulait pourtant aucunement d'une couronne à cette époque. Il portait toujours le deuil et s'en voulait de n'avoir pas était assez présent pour le malade. Seule Milly arrivait à lui faire oublier son chagrin lorsqu'il se rendait en haut de leur chêne. Elle était pure et innocente, ne nourrissait pas à son égard de pensées déplacée vis à vis de sa position, ils étaient seulement deux être qui s'appréciaient énormément. Elle ne voyait en Eren qu'un garçon bon vivant, à la fois sérieux et drôle, courageux et remarquable dans son humilité. S'il portait le titre d'héritier et prince, il n'en montrait rien et ne s'en servait jamais.
Le temps finit par lui faire oublier son chagrin après plusieurs années. C'est alors que le malheur frappa de nouveau lorsqu'il fut âgé de 18 ans. Une guerre éclata et les parents d'Eren devaient faire des choix difficile mettant le royaume, déjà en déficit économique, dans une posture fort inconfortable. Il ne pouvait se payer une armée et il ne fallut que peu de temps pour que les villages finissent incendiés. Eux étaient, certes, à l'abri dans leur château mais il n'en était pas de même pour Milly que son père décida d'emmener loin du péril.
Lorsqu'il s'en aperçut, Eren pria ses parents d'aller la chercher et de lui offrir l'asile dans l'enceinte de leur demeure mais rien n'en fut. Il ne pouvait espérer les faire changer d'avis alors il décida de sangler un cheval et de partir à sa recherche au beau milieu de la nuit. Son voyage dura trois jours. Sur des conseils de voyageurs, il se rendit dans un village au pied d'une montagne. Il était exténué et n'avait aucune nouvelle du château et de ses occupants. Toutefois il redoutait le fait de perdre Milly plus que sa famille.

Pourtant lorsqu'il arriva, il découvrit qu'une foule était amassée au centre du village. N'arrivant pas à repousser cette foule, il grimpa sur une toiture avoisinante pour s'offrir un meilleur point de vue. Il découvrit alors Milly sans connaissance sur un autel de pierre. Du rouge maculait sa longue robe blanche au niveau de son poitrail. Un homme se tenait au-dessus d'elle, un couteau entre les mains, la lame rougis par le sang de la jeune fille. De là où se tenait Eren, il ne pouvait voir l'identité de son agresseur mais peu lui importait car celui-ci levait son couteau pour l'abattre sur la fillette. Il se saisit de son arc et d'une flèche, encocha, tira sur la corde et lâcha sans réfléchir, sous l'effet d'une colère sans pareil. Le projectile toucha à l'épaule l'homme, le faisant relâcher son arme dans une grimace mêlant souffrance et surprise. Eren se précipita alors, sauta de son toit, roula pour amortir sa chute et sortit son épée d'un geste vif. Tous s'écartèrent devant lui, il avançait d'un pas assuré, le poing fermé sur la garde de son épée. Lorsqu'il fut assez proche, il découvrit l'identité de cet homme : Le père de Milly en personne venait de tenter de sacrifier sa fille. Le garçon ne pouvait plus réfléchir. Son regard se posa sur la fillette qu'on aurait cru endormi et son cœur se serra. Ils ne se l'étaient jamais avoué mais ils le savaient tous les deux, ils s'aimaient mais cet amour n'existait plus, il avait été brisé par ce père fou à lier. Eren se détourna de son amie, porta un regard lourd de sens sur le père et s'avança, prêt à rendre coup pour coup la douleur qu'il ressentait.
-Ar... Arrêtez mon prince... Je.... Je voulais simplement prier les dieux d'aider le royaume... se défendit le père en bégayant.
-Tu aurais du prier pour ton salut vieux fou ! Hurla Eren avant de frapper l'homme avec le trachant de sa lame.

Eren s'acharna sur le pauvre homme, frappant encore et encore sans que personne autour ne tenta  quoi que ce soit pour l'arrêter. De toutes façon il était trop tard pour sauver cet homme dont la vie s'échappait peu à peu à chaque coup. Lorsqu'il arrêta de déchaîner sa colère, il interpella la foule autour en demandant si quelqu'un d'autre souhaitait subir le même sort. Personne ne répondit et la foule se dispersa rapidement. Le jeune garçon rangea alors sa lame dans son fourreau et s'approcha de la fillette étendue sur l'autel. Il la regarda des dizaines de secondes, des larmes coulant le long de ses joues sales avant de se rappeler cet inconnu apparu avant le décès de son frère. Il entreprit alors de soulever Milly et de l'emporter loin de ce village. Il l'attacha à son cheval et ensemble ils galopèrent en direction du château. Une pluie battante les accompagnait, trempant leurs vêtements mais pourtant Eren ne ralentit pas.
Mal lui en prit car, lançait au galop, son cheval glissa et fit choir son cavalier et la fillette avant de s'enfuir. Ils étaient désormais couvert de boue au milieu de nul part. Le garçon hurlait sa rage contre le monde, le corps de son amie dans ses bras.
-QUEL PRIX A PAYER !! QU'EST-CE QU'IL EN COÛTE !!!!criait Eren en direction du ciel.
-Une vie pour une vie... Au Nord se trouve un lac, dépose la dans ses eaux calmes et laisse le liquide purifier vos corps... susurra une voix dont l'origine était inconnu pour Eren.

Il n'avait pas d'autres choix. Rassemblant ses forces, il porta son amie à bout de bras et commença sa marche vers le lac. Le chemin était long et ses forces commençaient à manquer. Il trébuchait parfois mais jamais il ne ralentit. Après plus d'une dizaine de minute, il se retrouva face à ce lac. Sans attendre, il poursuivit son chemin et entra à l'intérieur de l'eau jusqu'à la taille. Il déposa alors Milly, s'attendant à ce qu'elle coule mais il n'en fut rien. Elle tenait là, sur la surface, les yeux clos comme si elle dormait.
Les heures passèrent et Eren restait au côté de son amie. Il s'épuisait peu à peu, son teint devenant blafard tandis que celui de la fillette reprenait des couleurs. Des cernes commençaient même à apparaître chez le jeune homme. La magie semblait peu à peu agir sur Milly et peu de temps plus tard elle serait sauve. C'est alors que le garçon entendit le bruit de sabots venant droit vers eux. Il ne fallut qu'une minute pour qu'apparaissent au loin quatre cavaliers, les armes apparentes. Eren savait pertinemment la raison de leur venue. Il s'approcha de la berge, sans même voir précisément l'identité de ses agresseurs, banda son arc et tira. La flèche frappa l'un des cheval de plein fouet et son cavalier fut désarçonné et chuta terriblement, décédant sur le coup. Les autres continuaient à avancer vers le garçon. Face au danger, le prince s'arma de son épée et s'approcha en titubant, ne pouvant à peine tenir sur ses jambes. Il n'était même pas encore sorti de l'eau lorsqu'il fut rejoins par les cavaliers qui mirent pied à terre. Eren tenta bien de frapper mais il manquait terriblement d'énergie et on l'esquiva très facilement. Il fut aisément désarmé et l'un des assaillant s'approcha, l'arme d'Eren à la main. Il ôta son casque et le garçon put reconnaître son frère, ses traits tirés par la haine.
-Prince Eren Illyrio, pour avoir abattu votre père, le roi, ainsi qu'un artisan et en tentant de pactiser avec le démon, vous vous êtes désavoué à votre rang. Que la mort puisse vous laver de vos terribles actions... déclara ce frère à la face des autres. Puis il s'approcha d'Eren et lui susurra à l'oreille : Père est mort, tu va bientôt le rejoindre et le second dans la lignée nous a quitté depuis longtemps... Mère mourra bientôt de chagrin pour la perte de tous... Il n'y a qu'un démon ici et ce démon va monter sur le trône...
D'un geste vif, la lame s'enfonça dans la poitrine d'Eren sans qu'il n'ai pu dire un mot et il s'écroula dans l'eau du lac. Il ne se rappela de ce qui suivi uniquement par flash. Le sang arrêta bien vite de s'extraire de sa plaie, transformé en une sorte de fumée noire qui se répandit autour de son corps. Pendant ce temps les hommes s'étaient approché de Milly et levaient déjà au dessus d'elle leurs armes.
-Le prix à été payé...
Soudain les yeux d'Eren devinrent blanc, son teint se noirci et deux cornes apparurent de chaque côté de son crâne. Il retira l'épée toujours coincé dans sa poitrine et d'un geste il se trouva au côté des cavaliers et frappa, abattant rapidement trois des opposants. Son frère fut le seul à parvenir à s'échapper sur son cheval. Eren s'approcha de la fillette, la prit contre lui et hurla avant que son esprit, ne le quitte.
Lorsqu'il reprit conscience, ses yeux étaient normaux, il n'avait plus de corne, son teint était certes blafard mais plus aussi noir et se trouvait allongé au sol dans un lieu qui lui était inconnu. Il conclut que Milly n'avait pas ressuscité et que son action avait été vaine. Il décida alors de vivre la vie qu'elle n'aurait jamais.

Test-Rp
Plusieurs années s'écoulèrent depuis la "mort" du jeune garçon. Il était désormais âgé de 22 ans et il parcourait les routes, allant de ville en ville avec, pour seule compagnie, que ses armes. Il avait effectué quelques travaux en tant que mercenaire afin d'obtenir le peu de sous dont il avait besoin pour vivre.
Parfois des gens cherchaient sa compagnie mais bien vite ceux-ci remarquaient la manière dont il les congédiait. Il était froid avec quiconque s'approchait hormis lorsqu'il s'agissait de commerce ou de travail.
Un jour, au détour d'une ruelle, alors qu'il s'apprêtait à terminer un travail de mercenaire pour la garde d'une ville, un événement parvint à ébranler cette image froide qu'il se donnait. Son arme à son côté, il surgit dans la ruelle où devait l'attendre cet homme qu'il devait tuer. C'est alors qu'il tomba nez à nez avec une petite fille  qui riait avec sa cible. Sa conviction fut soudain ébranlée par cette vision. Il devait assassiner cet homme sous les yeux de cette gamine dont le visage lui rappelait celui de Milly. Il lui était impossible d'agir ainsi, même si son cœur était mort en même temps que son amie, le vide qu'il avait dans la poitrine se refusait à cet acte de violence.
La cible devait savoir la raison de la venue d'Eren car il regarda la fillette dans les yeux et lui sourit tendrement avant de la prendre dans les bras.
-Prend soin de ta mère pour moi s'il te plait Elvire, papa doit partir pour quelques temps...
*Est-ce que je peux vraiment faire ça ? Est-ce que je peux vraiment lui prendre son père ? Ce n'est pas juste !*
Eren ne pouvait bouger d'avantage, sa main crispée sur le pommeau de sa lame, ne pouvant la sortir de son fourreau ni reprendre une attitude neutre. L'homme regarda Eren intensément, fixant ses yeux verts dans les yeux bleus du garçon. Il semblait même que le père pleurait.
*Et s'il était innocent...*
Des larmes recouvrirent le visage de la petite fille accroché à la veste de son père. Elle ne voulait pas le laisser partir, le laisser la quitter si facilement. Elle ne semblait pas stupide, elle savait ce qui attendait le père, elle savait qu'elle risquait de ne plus jamais le revoir.
Le père s'approcha d'Eren dans un visage reflétant une tristesse infinie. Il acceptait son sort à l'inverse du garçon et de la fillette.
Eren ne put soutenir le regard du père une seconde de plus. Il détourna le visage, respira profondément tout en pesant sa décision et lança à l'homme :

-Plie baguage et va t'en tout de suite. Je ne sais pas ce que tu as fait et je m'en fiche mais d'autres continueront la tâche à l'endroit où moi je me suis arrêté alors tu n'as que peu de temps... Il fit alors volte-face et commença à s'éloigner avant de reprendre : Fillette, veille bien sur ton père...

Ce jour-là, Eren se sentit bizarre, comme s'il avait retrouvé un sentiment qu'il pensait à jamais enfoui au fond de lui et comme si des souvenirs l'assaillaient de toutes part. Des souvenirs de lui étant enfant, des souvenirs de Milly, des souvenirs du panorama depuis le grand chêne et le souvenir de cette terrible nuit où elle avait perdue la vie. Il était devenu un monstre de colère et de ténèbres et avait retrouvé la raison et la vie dieu seul comment.
Plus tard ce jour-là, une sorte de trou noir s'ouvrit devant lui et une voix en sortit pour l'inviter à franchir le seuil de ce trou d'ombre. Il avait assez eu affaire aux ténèbres et s'éloigna quand soudain le sol se déroba sous ses pieds et l'espace sembla se disloquer autour de lui... 


Dernière édition par Eren Illyrio le Lun 30 Mar - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neige
Flocon mécanique


Messages : 34
Triomphe : 20
Date d'inscription : 31/08/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: Re: Eren Illyrio   Lun 30 Mar - 21:51

Hello Eren !
Ta fiche est vraiment belle, malheureusement, il me manque une chose pour te valider : Ton groupe !
Au vu de ton histoire, tous les groupes te sont ouverts, c'est donc à toi de faire ton choix. Réponds-nous vite !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eren Illyrio



Messages : 180
Triomphe : 77
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Survivre le plus longtemps possible en honorant la mémoire de Milly

MessageSujet: Re: Eren Illyrio   Lun 30 Mar - 22:55

Hello Neige,
J'ai revérifié les groupes en vitesse et je pense que, tout du moins pour l'instant, le mieux serait de faire de moi un voyageur puisque mon personnage n'est pas encore affecté par les conflits à proprement parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abnegatio
Capitaine de l'Arche


Messages : 125
Triomphe : 667
Date d'inscription : 25/06/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: Re: Eren Illyrio   Lun 30 Mar - 23:00

Te voilà validé, Eren. Tu recevras tes questions sous peu.
Bon voyage parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kh-memento.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eren Illyrio   Aujourd'hui à 3:01

Revenir en haut Aller en bas
 
Eren Illyrio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koldram Eren [Rôdeur]
» [Terminé] Pour quelle raison tu te bats ? (ft Eren Jäger)
» Eren Jaeger // You told me about the outside world
» [Anim] L'Adieu au chef du Roseau (jeudi 30 juillet)
» Figurine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Tutoriel :: Fichiers de sauvegarde :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: