AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le tribunal merveilleux [Xion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pluie
L'Alchimiste Nocturne


Pseudo Heaven : Le même...
Messages : 11
Triomphe : 12
Date d'inscription : 20/10/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: Le tribunal merveilleux [Xion]   Jeu 9 Avr - 14:39

C'est une chute hors du temps, hors des esprits. Une traversée de l'inconscient qui nous amène au cœur de la folie la plus pure et la plus douce, qui nous pousse inexorablement vers un lieu de démence et de perdition.

Ici, le sens n'est plus rien et plus rien n'a de sens. On flotte et on tombe en même temps, perdus parmi les horloges qui tournent à l'envers, les chandeliers qui émettent des flammes vertes, les pommes bleues au délicieux goût de poulet et les tables aux nappes blanches carrées de rouge qui semble se mettre toutes seules. Des montres à gousset d'or et de cuivre parcourent l'espace, indiquant toutes la même heure : 27h04. Diantre, était-il déjà si tard que cela ?

Gromnax et Xion continuaient de tomber toujours à la même vitesse dans ce lieu sans queue ni tête. Le simili n'avait pas lâché la demoiselle et la portait toujours dans ses bras comme une princesse, et celle-ci, quand ils avaient commencé à chuter tous les deux, s'était accrochée à son cou par réflexe. L'alchimiste nocturne lui lançait de temps à autres des regards un peu perdus. Il était assez déstabilisé par ce lieu bien étrange, mais tentait de ne le montrer qu'au minimum à la jeune fille qui devait probablement être aussi désorientée qu'il l'était.

L'alchimiste nocturne attrapa un panier de fraises qui passait à côté d'eux, et en mangea une, avant de tendre les délicieux fruits à la jeune fille, pour la rassurer. Il ne pouvait rien faire : L'ombre qui les entourait ne ressemblait en rien à celles qu'il pouvait maîtriser de part sa nature de simili, et il n'avait aucun appui pour se déplacer autrement qu'en chutant toujours plus profondément.

Depuis combien de temps étaient-ils là ? Dix, vingt ? Mais quoi ? Secondes, jours, années ? Impossible de savoir : Le temps tel que nous le connaissions n'avait plus cours et n'avait de toutes façons plus aucun sens dans ce lieu à la logique différente de la notre.

Peu à peu, le noir oppressant qui enveloppait les deux adolescents s'estompa. Ils tombèrent d'un coup au beau milieu d'un lieu qui semblait plus réel que le précédent… Au moins pour l'instant.

Gromnax ne pouvait pas encore se lever, Xion étant tombée sur lui, mais il parvenait à observer ce qu'il se passait autour de lui. Des nobles semblaient les fixer d'un air plus que surpris. Au loin, dans une cage, une jeune fille aux cheveux aussi noirs que ceux des deux simili les regardait. Une grosse dame de rouge et de noire vêtue, avec une couronne sur la tête, était devenue rouge de rage. Le lapin de tout à l'heure les fixait aussi, avec, non-loin de lui, un être masqué qui semblait être le seul qui n'était pas surpris par la situation.

« Comment osez-vous interrompre le jugement ? »

Pas très sympathique. C'est autour du masque de parler.

« Sauf votre respect, votre Majesté, je pense que ces personnes sont des alliés d'Alice. Elles sont sans aucun doute responsables de la déchéance du Pays des Merveilles. »

La peau de la dame pris une nuance de rouge que le simili n'avait jamais vu apparemment.

« QU'ON LES ARRÊTE ! »

… Mince.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le tribunal merveilleux [Xion]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» René Civil devant le tribunal criminel
» A quand le verdict du tribunal administratif (CSC/CA) ?
» Le Tribunal des référés de Fort-Liberté enjoint le CEP de surseoir à sa décision
» ce merveilleux mot Amitié
» Les diplômes de Rachida Dati devant le tribunal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Machine à café :: Flood et jeux :: Archives du forum :: Rps évenements :: Pays des Merveilles :: Tribunal de la Reine de Coeur-
Sauter vers: