AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aloha, Stitch en approche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max Bravehearts



Messages : 22
Triomphe : 14
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 22

MessageSujet: Aloha, Stitch en approche   Jeu 28 Mai - 13:50



Stitch/ Expérience 626/ Voyageurs/ Expérience génétique etc.

Stitch étant le fruit d'un génie diabolique, sa nature en fait une créature agressive. En effet il est détruit tout sur son passage, enlève toutes les chaussures gauches,dénoue les lacets en bref il fut créé pour faire le mal. Pourtant lorsqu'il rencontra Lilo il devint une créature gentil et affectueuse avec sa Ohana. Il n'en reste pas moins têtu et capricieux et n'en fait souvent qu'à sa tête mais n'en reste pas moins fidèle à ses amis. Enfin même s'il réfléchit plus vite qu'un super-ordinateur c'est souvent pour trouver une nouvelle bêtise à faire.

Stitch est une extra-terrestre à la fourrure bleue et ayant, sur le ventre et autour des yeux, des endroits d'un bleu plus clair quasiment turquoise et sur son dos une tache plus foncée. Sur sa tête quelques mèches remontent, le décoiffant un peu. Il a de grandes oreilles, un petit nez bleu retroussé et des yeux noirs. Il possède aussi une deuxième paire de bras, une crête osseuse sur son dos et deux antennes qu'il peut replier à l'intérieur de lui pour les cacher. Ses mains et ses pieds sont pourvus de griffes dont il peut se servir pour s'agripper à toutes les surfaces. Enfin il a une petite queue en bas de son dos qu'il peut faire bouger comme un chien.

Style de combat
Stitch cache sur lui, dieu seul sait où, 4 pistolets à plasma même s'il ne s'en sert pas souvent. Il préfère se battre à main nue, pouvant porter un poids bien supérieur au sien ou en utilisant ses griffes.

L'objectif de votre personnage
Retrouver Lilo et même toute sa « ohana » ayant disparu lors de la destruction de son monde par les sans-coeur .
Histoire
Stitch, ou comme il fut appelé lors de sa création Expérience 626, est le fruit d'une expérience d'un génie du mal extra-terrestre nommé Jumba qui visait à créer l'être parfait, indestructible, infatigable et increvable. Toutefois les deux furent arrêtés par le gouvernement galactique. Lors de leur jugement, Jumba écopa d'une sentence de prison et 626, ayant « insulté » la présidente devait être mené jusqu'à un astéroïde par le capitaine Gantu et exilé sur celui-ci. Il parvint cependant à s'échapper tout d'abord de sa cellule, endommager le vaisseau, faire équipe avec Terra afin de vaincre un grand Nescient et avec Ventus pour en combattre des plus petits et avec Aqua pour s'attaquer à Gantu, puis à voler un véhicule de patrouille : « Le Rouge.. ». Bien qu'il fut poursuivit par les autres patrouilles galactiques, il les sema en se servant de l'hyper-espace vers une destination inconnue.

Il s'écrasa sur une petite île entourée par les eaux : Kauai . Evitant l'eau de peu il survécu au crash grâce à ses capacités indestructible. Il s'aventurant alors sur ces terres qu'il ne connaissait pas, menaça la pluie qui venait de tomber avec ses armes puis il fit de même avec un crapaud et enfin visa un camion qui l'écrasa sans ménagement. Mais même si 626 perdit connaissance, il n'était en rien blessé à l'inverse de camion qui subit de gros dégâts.
Il fut conduit à un refuge ou il effraya tous les autres chiens. Tentant de s'échapper, il comprit qu'il était poursuivi par son créateur, Jumba, qui pouvait gagner sa liberté en le ramenant devant le conseil. Voyant une affiche d'adoption, 626 comprit que sa chance était de se laisser adopter par une petite fille pour se servir d'elle comme bouclier. Il rétracta ce qui ne le faisait pas ressembler à un chien puis s'approcha de cette gamine : Lilo. Immédiatement elle le prit et l'acheta pour 2 dollars malgré les réticences de sa sœur et l'appela alors Stitch.
Lilo était une petite fille un peu perdue depuis la mort de ses parents. Élevée tant bien que mal par sa sœur Nani et rejetée par les autres filles de l'île, elle se sentait énormément seule. Elle ne rêvée plus que de « Ohana », une famille à aimer. Les services sociaux avaient même envoyés un agent du nom de Bubbles pour savoir si les conditions de vie de la petite était bonne, ce qui n'était pas vraiment le cas. Un soir, Lilo fit le vœu, devant  une étoile filante verte qui se trouvait être le vaisseau de 626 s'écrasant, que le ciel lui envoie un ange. Cet ange, Stitch était plutôt un démon au départ car, répondant à ses instincts, il voulu tout détruire, se rendre dans les grandes villes pour y semer le chaos, etc mais des grandes villes sur cette île il n'y en avait pas. A force de patience et de beaucoup d'Elvis-Attitude, Lilo parvint à modifier le comportement de Stitch et même à le rendre gentil. Il s'attacha alors énormément à elle et prit même goût à la vie sur Kauai.

Les événements s'enchaînèrent alors car un soir, il fut attaqué par Jumba dans la maison de Lilo et il la réduisirent en cendre. Cette fois la petite ne pourrait plus échapper à Bubbles et serait emportée loin de Nani. Gantu les prirent alors en traître et parvint à les capturer tous les deux. Stitch parvint à s'échapper mais la petite était toujours prisonnière. Il révéla alors sa vraie nature à Nani et, aidé par Jumba, se lançant à la poursuite de Gantu. Il parvint à le faire se crasher dans la mer et secouru Lilo mais le sénat galactique était déjà en route.
Stitch fut arrêté et allait être emporté lorsque Lilo s'opposa à sa capture sur le conseil de Bubbles en mentionnant que, l'ayant acheté pour 2 dollars, Stitch était à elle et que le reprendre serait du vol. Stitch fut alors « condamné » à l'exil sur Kauai en compagnie de sa nouvelle Ohana : Lilo, Nani, Jumba et Pleackley. Ensemble ils reconstruisirent la maison des filles mais en encore mieux.


Les aventures de l'extra-terrestre continuèrent lorsqu'un autre génie du mal : Le docteur d'Hamsterviel. Il cherchait à obtenir toutes les expériences précédente à 626. Il enleva Jumba avec l'aide de son nouveau partenaire revanchard : Gantu. Lilo et Stitch firent alors la connaissance d'une autre expérience de Jumba : Sparky qu'ils capturèrent puis relâchèrent en le considérant comme un cousin de Stitch. Il partirent à la poursuite des ravisseurs et parvinrent à délivrer le créateur de Stitch mais la fillette libéra toutes les autres expériences qui atterrirent sur Kauai.
Ils eurent alors pour mission confiée par la présidente du sénat galactique de retrouver chaque expérience de Jumba. Ils accomplirent cette tâche, non sans mal, et trouvèrent à chacun une place à Kauai et les firent intégrer leur Ohana.


Stitch, Lilo et la grande Ohana vivaient des jours heureux lorsqu'un jour le ciel s'obscurcit et que son monde commença à se briser autour de lui. Le cœur de son monde était rongé par les sans-coeur et fini par être détruit à son tour. Dans ce chaos, Stitch tenta de sauver Lilo mais il était trop tard et ils furent séparé. La dernière image qu'il garda d'elle était le moment où elle fut aspirée dans une sorte de vortex noir. Il sauta à son tour, souhaitant la rejoindre mais il ne la revit jamais.
Il se réveilla à la ville de traverse, monde qu'il ne connaissait pas du tout. De Kauai il ne restait rien hormis des souvenirs. Un vieil homme à la barbe extrêmement longue promis de l'aider à retrouver son monde avant de le lier à un talisman. Ce talisman permit à un garçon nommé Sora de l'appeler durant sa quête contre les sans-cœur et les simili afin de faire revenir les mondes. Stitch appréciait énormément le jeune garçon et il venait avec beaucoup de plaisir lui prêter main forte.
Sora parvint à triompher de ses adversaires et certains mondes revinrent mais jamais Stitch ne revit Kauai ni la fillette. Il décida alors de la chercher par ses propres moyens à bord de son vaisseau de patrouille : LE ROUGE !

Test-Rp
"Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié..." répétait Stitch tandis qu'il arpentait les rues du jardin radieux, anciennement appelée Forteresse Oubliée.
C'est ici qu'il avait échoué lorsque Kauai s'était vu emportée par les ténèbres. Il avait parcouru un long chemin depuis qu'il avait perdu la fillette, sa chère Lilo, il avait exploré bien des mondes mais elle restait toujours introuvable. Il en était de même pour les autres cousins de sa "Ohana" mais lorsqu'il sentait l'espoir lui faire défaut, il répétait cette phrase que lui avait dit un jour la petite Lilo en parlant de ses défunts parents.

Son regard se perdait dans les rues qui s'offraient à lui. Il y découvrit du monde, peu à peu les gens revenaient dans ce monde. Il croisa même certains enfants jouant ensemble avec une balle. Il enviait un peu leur joie. Soudain un mère vint chercher son enfant et l'emmena avec elle pour manger. C'était un véritable famille. Stitch, lui, était tout seul et sa tristesse redoubla. Il s'arrêta au beau milieu de la place, se remémorant le compte du vilain petit canard et surtout l'image du canard pleurant en disant qu'il était perdu. L'image suivante, il retrouvait sa famille...

"Je suis perdu... Je suis perdu..." tenta t'il mais rien ne se produisit.

Bien sur il avait déjà essayé ça plusieurs fois mais pour retrouver sa famille, il fallait la chercher. Stitch avait déjà eu du mal à la trouver la première fois, il ne comptait pas baisser les bras. Retrouvant un peu de son courage en serrant "Souillon", la poupée de Lilo, entre ses bras bleus, Stitch se mit à courir vers l'endroit où il avait laissé son vaisseau. C'était ainsi qu'il voyageait de monde en monde lorsqu'il ne se trouvait pas avec le jeune garçon à l'étrange clé. Il actionna l'ouverture du cockpit et se glissa à l'intérieur sans difficulté. Il comptait continuer à sonder chaque monde, même si ça devait lui prendre toute une vie. Il appuya sur différents boutons colorés et le vaisseau rouge s'éleva progressivement dans les airs. Très vite, il surplomba les Jardins Radieux, adressant un dernier signe de la main à cette ville qu'il allait quitter :

"-ALOHA !" dit-il avant de continuer son ascension beaucoup plus rapidement.

Lorsqu'il fut à bonne distance de la Terre Ferme, il commanda l'hyperespace et régla sa destination vers le monde le plus proche. Le voyage allait être relativement court cette fois. Il tira à fond une manette et son vaisseau accéléra jusqu'à le coller contre son siège.
Il ne savait jamais à l'avance quel monde allait bien s'offrir sous ses yeux et n'en connaissait pas ses occupants, c'est pourquoi il continuait d'espérer retrouver un jour l'île de Kauai en voyageant à l'aveuglette. Toutefois cette méthode avait eu aussi ses désavantages.

Un jour Stitch était arrivé dans un monde totalement rempli d'eau où le peuple, uniquement ou presque, composé de sirène et de triton n'avait pas pu l'aider. Stitch ne sachant pas nager, ce monde si aurait pu être très dangereux pour lui mais comment aurait-il pu résister à de telle vagues... Ce jour-là, il s'était laissé aller à un peu de surf sur la mer et avait même faillie rentrer dans une sirène, à la voix magnifique et aux cheveux rouges, qui chantait près d'un rocher. En guise de mécontentement elle lui avait lancé un coquillage sur la tête. C'était les risques à prendre.

Un autre jour, il avait interrompu un bal se déroulant dans un magnifique château. Un bal de seulement deux personnes entre un jeune fille très belle en robe jaune et une sorte de lion sur deux pattes et habillé. Il était à ce moment accroché à un chandelier, observant la situation, quant soudain le lustre avait lâché. Ce n'était pas tout à fait sa faute mais le résultat fut le même. La bête sauva in-extremis la fille qui remonta dans sa chambre avec un dédain certain pour l'extra-terrestre. Il avait du regagner son vaisseau très vite pour éviter les coups de la bête.

C'était un peu les risques qu'encouraient les personnes voyageant entre les mondes. Certes lui avait encore plus fort à faire car, par essence, il avait été créé pour détruire tout ce qu'il touchait mais il s'était calmé. Enfin plutôt il ne le faisait plus réellement exprès.
Devant tant de nostalgie, Stitch décida de glisser un CD dans la fente de son tableau de bord. La musique d'Elvis commença à résonner à fond autour de Stitch tandis qu'il tâtait le sol avant de relever enfin ce qu'il cherchait : Un biberon de café.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eren Illyrio



Messages : 180
Triomphe : 77
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Survivre le plus longtemps possible en honorant la mémoire de Milly

MessageSujet: Re: Aloha, Stitch en approche   Jeu 28 Mai - 22:42

J'ai le droit de m'auto-souhaiter la bienvenue ou ça sera considéré comme du Flood :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarken Cekatres
Le Créateur d'Auras


Pseudo Heaven : Sarken Cekatres; Ansem 1er du nom; Rush Cykes; Angela 1ère du nom; Edge Vanhite
Messages : 56
Triomphe : 47
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Définir sa propre Justice

MessageSujet: Re: Aloha, Stitch en approche   Lun 1 Juin - 14:49

Bonjour bonsoir, alors, après concertation ultra secrète dans le staff, nous avons décidé que tu allais devoir refuser le rôle de Stitch le Voyageur pour t'auto-proclamer Stitch nouvelle princesse de coeur!

Owi, comme ça rime, je suis trop fort.

Bon, blague à part, histoire bien décrite et bien résumée x'). Vu que l'atterissage de Stitch se passe 10 ans avant aujourd'hui, c'est une bonne initiative de ta part d'avoir pris la version "après dessin animé".

On m'a fait remarqué que tu parlais étrangement bien, mais je répondrai que c'est parce que dans tes exempls de dialogues, tu emploie les mots qui ont été "ancré" dans le coeur de notre petite crapule adorable, du coup c'est logique qu'il arrive à les prononcer plus ou moins correctement.

En dehors de ça, nous n'avons rien à redire et te (re)souhaitons la bienvenue parmi nous.

Amuse toi bien avec ce nouveau personnage.

Le staff.

Ps: n'oublie pas de munir ta mascotte d'un avatar qui lui donnera fière allure!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aloha, Stitch en approche   Aujourd'hui à 3:03

Revenir en haut Aller en bas
 
Aloha, Stitch en approche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ton heure approche ...
» Une guerre approche! Venez donner vos idées!
» Aloha [Validée]
» Ne t'approche pas ou je te saute dessus! (PV: Etoile du Cerisier)
» Alec, Stitch et Ses Cousins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Tutoriel :: Fichiers de sauvegarde :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: