AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'éveil de Xanxus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xanxus
Boss


Messages : 29
Triomphe : 22
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 21
Localisation : Quelque-part juste derrière toi.

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: L'éveil de Xanxus   Ven 11 Juil - 14:08

Le noir total, il était persuadé de s'être réveillé de son sommeil mais ça ne semblait pas vraiment être le cas en fait. Franchement, il ne voyait rien autour de lui. Du bruit alentour, il s'en souciait peu si c'était encore la voix d'un de ces déchets qui voulaient attenter à sa vie. Cette fois, il en était certain. Il y avait des voix mais il referma malgré tout les yeux, il s'en fichait. Peut-être qu'il pouvait faire une autre sieste.

Une lumière rougeoyante vint le réveiller et il ouvrit les yeux, il semblait agacé. Ce qu'il voyait en dessous de lui ressemblait à un vitrail immense mais il était fissuré de tous les côté et il rougeoyait sévèrement. Comment n'avait-il pas pu remarquer ce vitrail avant ? Il voit soudainement des supports arriver devant lui, sur lesquels reposaient des armes en tout genre et qu'il avait déjà vu avant. Il fit le choix de prendre ces deux pistolets qu'il reconnut immédiatement, chacun comptant comme une arme en soi. Il n'avait besoin de rien d'autre, si ces déchets voulaient qu'il choisisse, c'était chose faite. Il est prêt à tirer en tout les cas sur le premier intrus qui viendrait le perturber. 

Il était la, tel qu'il était, attendant fixement qu'on vienne. Il ne bougeait pas et restait debout au milieu, ses pistolets pointant vers le bas mais prêt à tirer au moindre moment. Il entendit un bruit bien familier à ses oreilles, les sans-cœur qui attaquent. Il en avait déjà tué de nombreux pendant qu'il traversait les mondes avec ses hommes donc il ne craignait pas ces choses.

Il se retourna subitement et appuya sur la gâchette, touchant le premier sans-cœur qui était a quelques centimètres de lui et qui avait pris une balle en pleine tête. Xanxus tomba vers l'avant mais en une galipette, il se remit à genoux pour riposte. Un ennemi avait profité qu'il s'était retourné pour attaquer par derrière. Il devait donc changer de stratégie. Il entendit qu'ils arrivaient de chaque côté pour l'encercler, il tourna sur lui même en tendant ses bras au maximum et tournant sur lui-même pour distribuer des balles de chaque côté sans laisser le temps aux ennemis de s'approcher. 

Il souffla un peu quand il remarqua qu'il les avait tous battu mais cela ne dura pas longtemps, il sentit quelque-chose lui faire mal. Il remarqua qu'il venait de cracher du sang. Il sentit l'objet pointu sortir de son corps et remarqua derrière lui ce qui ressemblait à un sans-cœur plus fort que les autres. 

- Tu as gagné, tu as vraiment réussi à m'énerver...

Il pointa ses deux pistolets dans la direction de l'ennemi, les cicatrices de ces ténèbres resurgirent sur son visage et son regard semblait lancer des flammes vers l'ennemi. A travers sa chemise, Xanxus voyait la plaie ensanglantée l'affaiblir mais il voulait quand même riposter avec toute sa rage.

- Va crever espèce de déchet !!!

Il tira toutes ses munitions en direction de la chose et elle sembla s'écrouler quand il en avait fini avec elle. Xanxus remarqua une porte après avoir traversé la salle au vitrail rougeoyant. Tout comme le vitrail, la porte semblait bien endommagé mais elle l'emmenait vers une autre pièce au vitrail très semblable mais il sembla reconnaître le visage des mercenaires qu'il avait engagé dans ces vitraux. Il aurait craché sur le visage de Squalo s'il avait eu un peu de salive à l'heure actuelle. 

- Que représentent tes subordonnés à tes yeux?

Xanxus haussa les sourcils en souriant, cette voix grave n'avait rien d'hostile mais elle se souciait de choses qui ne la regardaient pas quand même.

- Quel intérêt ai-je à me préoccuper de ces insectes ? Un chef serait ridicule s'il pleurait la mort de ses meilleurs outils.

Le silence suivit la réponse à cette première question mais la deuxième arriva assez rapidement.

- Quel est l'objectif que tu te fixe à amasser une telle richesse?

Il voulut éclater de rire en entendant cette deuxième question mais il se garda de le faire car il ne voulait pas recracher du sang maintenant.

- Le pouvoir, c'est tout ce qui compte à l'heure actuelle. Rien d'autre ne peut m'intéresser.

- Jusqu'où es-tu prêt à aller pour accomplir tes désirs?

Xanxus sourit en entendant la dernière question. Il était au moins sûr de ce qu'il voulait et ce n'était pas cette voix de pacotille qui allait le faire douter maintenant.

- Tous les coups sont permis à partir de maintenant, absolument tout est possible.

Xanxus continuait de sourire, un sourire malsain mais c'était tellement jouissif pour lui. Il vit une dernière porte s'ouvrir au bout de la pièce, il décida de sortir mais tout ce qu'il vit était l'obscurité mais la sortie de cet endroit par la même. Il ne jeta pas un regard derrière lui en sortant, cet endroit n'était qu'un contre-temps pour lui. Il estimait ne pas en avoir besoin, c'était fini.

***

- VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI !!!!!!!!!!! Réveille-toi enfoiré de boss !

Xanxus réagit au quart de tour et saisit le verre à moitié vide qu'il voyait posé sur la table basse à côté de lui. Il le jeta contre le crâne de Squalo qui criait de plus belle mais maintenant, il s'en fichait. Il se ravisa dans son fauteuil et remarqua que la blessure avait disparu. Quel rêve étrange, se dit-il intérieurement mais maintenant, il était temps de passer aux choses sérieuses.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'éveil de Xanxus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» Honor's Veil : les phoenix !
» Le réveil [Boule Epineuse]
» Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Machine à café :: Flood et jeux :: Archives du forum :: Rps-
Sauter vers: