AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Même les Extra-terrestres rêvent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max Bravehearts



Messages : 22
Triomphe : 14
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 22

MessageSujet: Même les Extra-terrestres rêvent...   Mer 10 Juin - 1:43

Stitch avait du s'endormir au commande de son vaisseau Rouge en direction d'un monde inconnue car lorsqu'il "reprit" conscience, il se trouvait sur une scène disposée sur une des plages de Kauai. Devant lui, une foule de gens étaient amassés et semblaient impatient que quelque chose se produise. Stitch ne comprenait rien à ce qui lui arrivait. Il regarda alors ses mains et découvrit alors qu'il portait un smoking blanc scintillant de milles feu sous la lumière des projecteurs braqués sur lui, il portait même un petit pantalon dans la même matière ainsi que des chaussures noires de ville. Sur le bout de son museau trônait une paire de lunette noire parfaitement adaptée à sa taille. Il avait réellement l'impression de se donner en spectacle devant tous ces gens.

Au loin, le soleil adressait un dernier salut à la petite boule de poils bleu, quelques minutes encore et les ténèbres allaient recouvrir la plage mais lui brilleraient comme un nouveau soleil sous les projecteurs. Il voulut trouver une sortie à proximité, visiblement mal à l'aise, lorsque son regard croisa un Ukulele qui semblait n'attendre que lui. Il avait l'impression que l'instrument l'appelait, que c'était pour cette raison qu'il se trouvait dans cette tenue. Il s'approcha alors de son but et saisi le Ukulele avant de s'approcher vers le devant de la scène. S'il fallait se donner en spectacle, les gens ne serait pas déçu et Elvis serait fier de lui. Il se mit à jouer "Jailhouse Rock" dans une version instrumentale plutôt réussi. Il laissa le rythme le prendre, l'envelopper, le contrôler. Il jouait fort tout en dansant, se laissant glisser au sol.

Il ne s'était pas aperçut qu'avec la fuite du soleil, les ombres grandissaient autour de lui et que les ténèbres avaient prit place autour de lui. Tout était plongé dans le noir hormis la scène et les spectateurs mais ceux-ci avaient tendance à disparaître dans l'obscurité peu à peu, sans que Stitch ne le remarque. Lui était beaucoup trop emballé par sa musique pour faire attention à cela et encore moins à ce qui commençait à apparaître dans un coin. Un amas de ténèbres commença à s'élever et prit peu à peu forme jusqu'à devenir un sans-coeur basique de la taille de l'expérience 626. Un ennemi était sur scène, un prédateur s'approchant de sa proie sans que personne ne bouge pour sauver la petite créature. Il s'approchait en silence, disparaissant parfois pour devenir de nouveau une ombre au sol. Lorsqu'il fut juste derrière, s'apprêtant à prendre le coeur de Stitch, celui-ci se retourna, croisa le regard du sans-coeur et d'un geste lui écrasa sur la tête le Ukulele. Sous l'impact, les cordes lâchèrent et il se brisa en deux, produisant des sons tout à fait comique lorsqu'on sait que Stitch aurait pu y laisser la vie.

Spoiler:
 

Au moment où le coup avait atteint le sans-coeur, tout était devenu noir. La plage, la scène, les spectateurs, les lumières, même les vêtements que portaient Stitch avaient disparu. Pourtant, malgré les ténèbres, l'expérience y voyait comme en plein jour et constatait que le sans-coeur se tenait la tête, une bosse apparaissant près de ses doigts crochus. Stitch ne le plaignit pas, il grogna à son adresse comme pour le menacer de frapper une seconde fois. La créature d'ombre plongea alors dans le sol, devenant une ombre, et se glissa de nouveau derrière Stitch en espérant le prendre de vitesse mais l'extra-terrestre fut plus rapide. Il lâcha l'épave de Ukulele et sortit un pistolet à Plasma avec lequel il mit en joue son adversaire :

"-Kaba Same ! Taba ! Taba !"

Oui, parfois il reprenait à Stitch le fait de parler une langue extra-terrestre plutôt que terrienne. Il ne s'agissait ici que d'une sommation avant de faire feu que le sans-coeur décida d'ignorer et se jeta vers Stitch pour le griffer. Le coup de feu fut plus rapide. Une salve jaune sortit du canon de l'arme et vint cueillir l'assaillant en plein vol, produisant une lumière éblouissante, beaucoup trop pour un tire de plasma. L'expérience 626 ferma alors les yeux pour les protéger de cette lumière aveuglante et lorsqu'il les ouvrit à nouveau une seconde plus tard, quelque chose avait apparu au sol. Il se trouvait au centre d'un cercle où il était représenté ainsi que certaines personnes de sa Ohana ou des connaissances.

Spoiler:
 

Se voir là, en plus grand, déstabilisa la petite bête légèrement, assez en tout cas pour qu'il ne remarque pas de prime abord Jumba, son créateur, ainsi que Pleackley le cyclope aux deux langues, qui se trouvaient au-dessus de leur portrait et le regardait. Jumba s'adressa alors à lui de sa voix remplie d'ironie :

- Ô petite mais puissante créature d'un bleu poilu! De nouveaux mondes tu découvrira, et de nouveaux environnement tu arpentera... Des lieux bien différents de celui où tu vivais jusqu'à présent avec tes amis génétiques... Penses-tu pouvoir t'intégrer à ces nouvelles rencontres? N'as-tu pas peur de devoir tout recommencer, ce travail fourni pour avoir une place là où tu pourra te sentir chez toi?

Stitch ne répondit pas dans un premier temps, ne croyant pas à ce qu'il voyait. Deux personnes de son monde si proche de lui. Il tenta de s'approcher d'eux mais quelque chose l'en empêchait, il n'y croyait tout simplement pas.

-Stitch ne va pas recommencer son histoire, Stitch veux retrouver sa précieuse Ohana. Si Stitch rencontre de nouvelles personnes gentils, il les accueillera dans sa Ohana. Vous aussi y avez une place Jumba.

Jumba éclata alors de rire avant de sortir de derrière son dos un canon à plasma. Surpris, Stitch n'esquiva que de justesse la première salve qui lui était destiné. Pourquoi Jumba voulait-il encore du mal à Stitch ?
Stitch riposta alors par quelques salves de pistolets à plasma. Après tout c'était lui qui avait tiré le premier, comme il l'avait fait par le passé. Jumba ne bougeait pas et Stitch était convaincu de faire mouche à chaque tir pourtant le génie diabolique ne bougeait pas d'un pas. Les tirs de canon étant plus puissant, Stitch resta sur place et se laissa toucher par un tir pour attraper le plasma dans ses mains et le jeter vers Jumba, provoquant une petite explosion et pas mal de fumée.

Lorsqu'il put de nouveau voir ce qui se trouvait près des portraits, Jumba avait disparu, Pleackley aussi, et ils avaient été remplacés par deux nouvelles personnes. La première était l'ex capitaine de la flotte galactique : Gantu. L'autre personne se trouvant bien au centre des portraits était la présidente du conseil galactique, celle là même qui l'avait condamné à l'exil sur un astéroïde puis sur Kauai en compagnie de Lilo. Gantu, comme à son habitude, toisait Stitch de toute sa hauteur avec son arme sortit pour le viser. La présidente, quant à elle, le regardait fixement et lui parla de sa voix sévère :

-Les ténèbres qui causèrent la perte de ton monde furent dissipées maintenant depuis des mois, mais une nouvelle menace plane actuellement sur les mondes une fois encore en danger... Prendras-tu part à de nouvelles aventures pour régler ces problèmes...

Stitch suivait le discours de la présidente, écoutant chacune de ses paroles en essayant de ne pas penser à l'autre baleine à ses côtés qui avait mis la vie de Lilo en danger tant de fois. Il aurait voulu se battre avec lui sur le champ mais le ton de la présidente lui intimait le fait qu'il devait garder ses forces pour ce nouvel ennemi qui approchait. Elle ne termina pas son discours, ses mots en suspend, car deux autres personnes étaient apparus, deux habitants de Kauai cette fois. La première était Nani, la grande soeur de Lilo et l'autre était David, son petit ami potentiel. Nani continua le discours de la présidente comme si elle n'était qu'une seule personne :

-...ou chercheras-tu à retrouver tes proches perdus?

Stitch aurait voulu pleurer de revoir tant de personnes de sa Ohana mais il avait l'intime conviction que tout ceci n'était qu'un mirage, même si tout semblait cruellement réel.

-Ohana signifie Famille, Famille signifie que personne ne doit être abandonné ni oublié. Vous êtes ma Ohana, elle est petite et brisée mais elle me plaît. Je prendrais part si l'occasion se présente sans oublier ma Ohana une seule seconde...

Il ne fallait pas oublier que si un conflit éclatait, son monde risquait d'en payer les frais à nouveau et ceci de manière peut-être irréversible cette fois. Il participerait à la guerre afin de protéger son monde mais surtout protéger sa "Ohana" qu'il retrouverait un jour ou l'autre même s'il devait fouiller tous les mondes.

C'est alors que quatres simili apparurent autour de Stitch, l'encerclant. Ils glissaient dans tous les sens très agilement, rendant leurs déplacements difficile à suivre. Stitch tentait de les garder tous en visuel mais il se déplaçait trop vite pour cela. L'un d'entre eux glissa soudain face à l'expérience 626 et voulut le frapper. Une fois encore Stitch fut plus rapide mais utilisa cette fois-ci ses griffes et d'un coup rapide, il trancha le simili en deux. Les trois autres voulurent s'approcher mais Stitch se mit en boule et roula hors d'atteinte des trois créatures avant de reprendre sa forme normale, faire sortir une autre paire de bras et s'arma de quatre pistolets à plasma. Il fit alors feu en direction des créatures avec les quatre armes sans s'arrêter. Armé ainsi, il était une véritable mitraillette à plasma. Lorsqu'il eut terminé, il ne restait rien des simili hormis un gros nuage de fumée.

-Penses-tu faire preuve de discrimination envers les êtres de ténèbres ou de lumières? Entre les êtres du néant et du crépuscule? Entre ceux qui existent et ceux qui n'existent pas?

Il connaissait parfaitement cette voix. Son regard se tourna vers les portraits et découvrit, devant tous les autres précédemment apparu, un homme avec un veste à paillette, une coupe banane, parfaitement rasé et un micro à la main. Stitch le reconnut immédiatement, sans aucune hésitation possible. Il n'y avait qu'une seule et unique personne comme lui, comme le King, Elvis Presley. L'extra-terrestre resta bouche-bée devant cet homme qui avait fait de lui cet être capable de canaliser cette méchanceté en lui pour en faire une bonne personne. Le king lui parlait en ce moment même, c'était incroyable.

-Stitch était un être méchant, avant, et maintenant il est gentil. Tout le monde peut avoir une chance de trouver sa famille.

-C'est exactement ce que je voulais entendre petit. Tout le monde ne fait pas les bons choix mais chacun à droit à sa chance ici bas. Oh yeah, Joue pour moi petit !

Lorsque Stitch regarda vers le Ukulele brisé, il était devenu une guitare flambant neuve. Stitch s'en approcha alors, fit quelques accords et s'aperçut qu'elle était magnifiquement accordée. C'est alors qu'Elvis entama de chanter "Blue Suede Shoes" tandis que l'expérience le suivait à la guitare. C'était un véritable rêve pour lui. Lorsque ses yeux se posèrent sur le chanteur, il découvrit alors qu'une nouvelle personne se tenait parmi le groupe précédemment formé. C'était la petite Lilo qui se tenait entre sa soeur et David, souriant à Stitch et l'applaudissant dans sa tenue de Hula.

Stitch laissa alors quelques larmes lui échapper sous le coup de l'émotion. Il pleurait pour avoir revu Lilo après tant de temps. C'est alors que, pendant qu'il jouait en faisant le fier pour Lilo, une éclair de lumière l'enveloppa...
C'est alors qu'il se réveilla...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Même les Extra-terrestres rêvent...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monsieur Jambou
» [UPTOBOX] Le Gendarme et les gendarmettes [DVDRiP]
» Si ça se trouve, la Terre est une émission de télé réalité créée par les extra-terrestres et diffusée sur leurs chaînes TV. ► EMERY
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Machine à café :: Flood et jeux :: Archives du forum :: Rps-
Sauter vers: