Kingdom Hearts Memento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Les relations discutables du prestigieux monarque. :I

Aller en bas 
AuteurMessage
Laharl Valhalla
Prince déchu
Laharl Valhalla


Pseudo Heaven : Maitrix
Messages : 34
Triomphe : 16
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 31
Localisation : Sur mon trône !... Enfin, bientôt...

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Laharl : Roi des Mondes. Volvix : Retrouver sa mémoire et aider Laharl. Ekko : ...

Les relations discutables du prestigieux monarque. :I Empty
MessageSujet: Les relations discutables du prestigieux monarque. :I   Les relations discutables du prestigieux monarque. :I EmptyMar 11 Aoû - 13:21

Laharl Valhalla. ( Prince déchu )
Plus de 100 ans, Démon.
~ Volvix ~

Mon maître et ami... il n'y en a pas deux comme lui. Certains vous diraient probablement que ce jeune Démon n'est pas facile à vivre. Mais à vrai dire, je trouve que ce n'est pas si compliqué d'être à ses côtés, une fois que l'on creuse d'avantage notre vision de sa personnalité. Laharl m'a sauvé de mon pessimisme compulsif, j'éprouve une volonté sans faille de le servir, ainsi qu'une reconnaissance éternelle à son égard. J'espère lui être d'une réelle utilité, dans son objectif de conquête mondiale. Quoi qu'il en soit, je donnerai toujours le maximum, pour le guider vers des choix paraissant objectivement appropriés à la situation !

~ Ekko ~

...
~ Volvix ~

Nous nous sommes rencontrés dans une des ruelles de sa ville natale... A vrai dire, nous avons rapidement sympathisé et, peu de temps après, le jeune Prince me proposait de rejoindre sa troupe, en vu de l'émergence prochaine de son empire. C'était amusant de le concevoir, alors j'ai accepté, d'autant qu'il m'a redonné une motivation que je jugeais presque irrécupérable. Par un concours de circonstances, nous en sommes venus à traverser divers mondes, tous plus intéressants, les uns que les autres. Nos aventures ne sont jamais monotones bien longtemps, la richesse de rebondissements est toujours au rendez-vous !

~ Ekko ~

...
~ Volvix ~

Je me souviendrai toujours de la fois où mon maître s'est battu, à mains nues, contre cette ridicule bestiole noire, aux yeux jaunes. La scène fut des plus tordantes, bien que Laharl se retrouva vite à terre, devant la ruse de la noirâtre créature. Maintenant, elle nous accompagne sous commandement. Il semblerait qu'elle ait fini par reconnaitre la force de mon déroutant compagnon.


Volvix. ( Prodige de la musique )
Age inconnu, Simili.
~ Laharl ~

Aaah... Mon plus fidèle vassal. En général, les gens n'sont pas aussi serviables avec moi, bien que je sois assurément le futur suzerain des mondes ! Mais lui, c'est différent. Malgré ses tendances ironiques, il représente l'un d'mes plus grands espoirs. Je l'considère comme mon bras droit, car sa loyauté est sans faille, sa musique étant harmonieuse, et ses écrits... développés. En plus, il sait se battre, j'peux compter sur lui à chaque instant. Bien sûr, c'est réciproque... Un ami pour moi, mais ne l'répétez pas !

~ Ekko ~

...
~ Laharl ~

Humm... C'était pas beau à voir. Il trainait, allongé, dans une sale ruelle. D'une certaine façon, j'ai eu l'impression d'voir mon propre reflet. Alors, j'ai décidé de lui donner une chance de m'servir. Un peu hésitant, il finit tout d'même par accepter. J'ai découvert, un par un, ses talents. J'aurais jamais crû qu'une personne aussi utile que lui puisse être aussi facilement accessible, mais ça m'arrange ! Il m'a promis servitude, pour mon ambition ultime... voilà qui devrait accélérer significativement sa concrétisation ! Haaahahahahah !

~ Ekko ~

...
~ Laharl ~

Mmh... C'est gênant... Mais l'une de ses chansons a déjà réussi à m'émouvoir... La première que j'ai entendue, en fait. Elle m'était adressée et c'est la première fois qu'une personne me remercie, surtout de la sorte. Autant au niveau du chant que de la musique, il a un talent fou. Je n'aurais pas pu rêver meilleur barde, il ira loin et j'y veillerai personnellement. Je n'laisserai jamais une telle personne gâcher son potentiel, mon succès entrainera la diffusion du sien !


Ekko. ( Précurseur )
Age inconnu, Discordian.
~ Laharl ~

Elle est bizarre... Mais si ce que disaient ces paysans est avéré, alors il me la faut absolument d'mon côté ! M'enfin... je m'attendais quand même à quelque chose de plus intimidant qu'une petite fille, au vu d'son incroyable impact sur son environnement. D'après Volvix, son grimoire détient une multitude de sorts impressionnants... Si je n'peux pas compter sur une utilité apeurante, l'effet d'surprise sera, en revanche, bien présent, en cas de bataille ! Par contre, son allure mystérieuse la rend presque flippante... Mais je la considère comme un membre, à part entière, elle s'affirmera sans doute un peu plus, avec le temps.

~ Volvix ~

La petite nouvelle du groupe. Elle parait plutôt timide, mais mon maître m'a désigné, pour m'en occuper. A vrai dire, je le perçois plus comme une faveur. Cette jeune fille parait tellement perdue... J'ai pour espoir que l'on parviendra à lui redonner, peu à peu, le sourire. En tout cas, je trouve difficile de ne pas s'y attacher... je ne manque jamais une occasion de lui faire découvrir quelque chose. Le monde est tellement vaste, il y a tant à apprendre, même pour moi, son tuteur désigné. Haha. J'ai un peu l'impression d'être le guide du groupe, entre elle et Laharl... Mais ils me font me sentir utile.
~ Laharl ~

Les villageois de son monde sont vraiment cinglés... Sérieusement, attacher quelqu'un à un poteau, pour le faire flamber... juste pour de l'usage de magie. C'est vraiment n'importe quoi. J'veux bien qu'elle a tout foutu sans dessus-dessous... mais ils l'ont probablement cherché. Nous, on n'a aucun problème, depuis qu'elle voyage à nos côtés. Tout à fait, dans ma grande et rare bonté calculée, je l'ai sauvée d'ces malades et, dignement, Volvix et moi nous sommes éclipsés du triste spectacle. Non, je ne l'ai pas fait par gentillesse, juste qu'elle pourrait nous être utile, au sein d'mon empire, c'est tout !

~ Volvix ~

Scène atroce que celle de la rencontre... Prisonnière d'un bucher, elle semblait contrainte d'observer son précédant tuteur, qui tentait vainement de repousser la foule, pour la protéger. La situation m'attristait, alors j'ai questionné mon seigneur, quand à la décision de son sort. Je suis toujours soulagé de la réaction positive qui s'en suivit... Je suis sûr qu'elle mérite tellement mieux, elle est si innocente. Mais, pourtant, peut-être étrangement... c'est aussi un peu ce qui m'inquiète. Ekko semble capable d'infliger de telles perturbations à un monde... Est-ce juste dû à ses sorts ? Si non, contrôle-t-elle vraiment la manifestation de tous ses pouvoirs ?
~ Volvix ~

Mon jeune monarque n'apprécierais pas que je vous le révèle, mais il s'agit de l'anecdote la plus croustillante que je connaisse. Celle de notre fuite, après la libération de notre protégée... Ben oui, se faire passer pour le prince des Démons, dans un monde qui semble associer la magie à la sorcellerie, ce n'était pas forcément très malin... A cause de cette bourde, nous avons dû prendre les jambes à notre cou, pour éviter les assauts des révoltés ! Et avec la fillette sur le dos, croyez-moi, la fatigue s'est montrée d'autant plus oppressante... Franchement, ces types, ils faisaient peur à voir.


Ombre. ( Lombre )
Age inconnu, Sans-Coeur.
~ Laharl ~

Mon familier ! On était un peu en froid, au début, mais il a vite reconnu ma supériorité... alors je l'ai pardonné de son affront et lui ai ordonné d'être à ma solde, en temps que mascotte, non payée et indéfiniment disponible, évidement... j'suis pas fou, après tout. Son mutisme est appréciable, je n'ai pas à supporter d'inutiles plaintes, quant au dévouement que j'lui demande de faire preuve, lorsque l'envie me prend. En plus, la présence de cet animal de compagnie m'aide à m'concentrer, à l'instant où j'décide de faire apparaître un vortex sombre.

~ Volvix ~

Ah ! La petite bestiole noire. Un organisme bien étrange mais qui semble occuper une certaine place, dans le coeur de mon maître. Ce n'est pas tous les jours que l'on croise une bêbête de la sorte. Ces doigts griffus, j'ai bien crû que mon bon Prince les sentirait racler sa peau... lors de l'altercation précédant leur union. Mais il n'en fut rien, ce même animal finit par rejoindre nos rangs. Cette espèce semble capable de créer de noirs portails, nous servant de passerelles entre les mondes. C'est incroyable ! Néanmoins, Laharl refuse d'abandonner l'idée qu'il puisse parvenir à le faire également. Huhu, il est parfois de si mauvaise foi...

~ Ekko ~

...
~ Laharl ~

Hmm... Ouais, j'me souviens très bien de notre rencontre. Ces mauviettes de villageois se sont enfuis, à la vue de plusieurs d'entre-eux... Ridicule ! Avoir peur d'une si faible entité, franchement !... Même un vieillard fut plus courageux qu'eux... Bref, c'est pas un bidule sombre avec des antennes qui allait faire la loi dans MA ville ! Enfin, mon ancienne future ville... De toute façon, je m'en fous ! Il a cherché la bagarre, mais j'ai brillamment esquivé ses assauts et démontré le talent dont j'peux naturellement faire preuve, à mains nues... Bon, ok, j'ai glissé, à un moment, et j'suis tombé. Mais ça ne l'a pas empêché de se prosterner devant moi et de se soumettre à suivre mes futures épopées !

~ Volvix ~

La connaissance de Lombre... est le résultat d'un ensemble de causes. Juste après avoir rejoint mon seigneur, des personnes parurent avoir besoin d'aide. Nous avons, en effet, entendu plusieurs cris successifs, en provenance d'une grande place. Mais, une fois sur les lieux, mon suzerain et moi-même furent bien obligés de constater la fausse alerte. Et bien oui, ces créatures ne sont pas très intimidantes, force est de le reconnaitre. Alors, c'est plutôt déroutant de voir tout le monde en faire un foin pour rien. Toujours est-il que Laharl s'est battu avec l'une d'entre-elle, la domptant... Enfin, il ne le reconnaîtra pas... mais, se donnant l'handicap de l'affronter avec ses mains, il a sué des gouttes.

~ Ekko ~

...
~ Volvix ~

Lors du sauvetage d'Ekko, il nous a sauvés, in extremis, du massacre... Tout à fait, nous étions toujours poursuivis par la foule en colère qui avait, plus tôt, tenté de la brûler vive. Une journée mouvementée. Nous avions temporairement réussi à les semer, lorsque nous primes la décision d'ouvrir le passage vers un autre monde. Je dis ça, mais la pression n'a pas empêché mon incorrigible altesse à tenter, une fois de plus, de provoquer, de lui-même, son apparition. Heureusement qu'il a encore fini par céder, ordonnant plutôt l'apparition de son familier, afin que l'on puisse s'échapper. Laharl a beau être toujours vexé, il doit bien reconnaître qu'aussi faible Lombre puisse être, son utilité reste avérée.


Korha. ( Diablesse taquine )
Plus de 100 ans, Démon.
~ Laharl ~

Rooh, non !... J'suis vraiment obligé de parler d'elle ? Bon... Je n'ai jamais vu un Démon aussi pervers et sans gêne qu'elle ! Honnêtement, c'est quoi son problème, pour toujours me tourner autour, avec son air sadique et malicieux ?... Bah, j'ai quitté mon monde, alors ça n'a plus vraiment d'importance. En tout cas, c'est bien en présence de ses effrayants et volatiles subalternes, qu'elle révèle son plus terrifiant visage. Je n'sais pas comment elle s'y est prise, pour dominer ces prinnies, mais une chose est sûre, ils la craignent plus que moi... et c'est, à la fois surprenant et inacceptable !
~ Laharl ~

Korha et moi nous connaissons depuis l'enfance... Petits, nous jouions tout l'temps ensemble. Je me souviens qu'on s'amusait bien. Mais en grandissant, elle est devenue de plus en plus collante, prônant peu à peu le contact physique... Il s'agit sans doute d'une des seules personnes à m'avoir apprécié. M'enfin, même si elle s'est toujours montrée serviable et gentille avec moi, elle n'hésitait pas non plus à m'faire des sales blagues ! Elle est la fille d'une servante du château d'mon père et je demeure toujours surpris que c'dernier ait permis qu'elle me suive à la trace, depuis le début...
~ Laharl ~

Le jour où je m'suis fait virer de chez moi, elle a vraiment agit, telle une sangsue... Elle a profité du fait que j'avais une casserole sur la tête, pour se rapprocher furtivement de moi, pour m'lécher le cou, prétextant que la soupe l'avait attirée ! Et les mains sur mon torse, c'était aussi pour boire un coup ?! Sans compter son ton, obscène de tentation... Eurk ! Elle a vraiment mauvais gout, pour ses vannes !... J'comprend pas pourquoi j'suis le seul à devoir constamment subir ses innombrables assauts, de la sorte.


Vlad Valhalla. ( L'éloquent calculateur )
Plus de 300 ans, Démon.
~ Laharl ~

Ha ! Mon opportuniste de frère ! Il y aurait tellement de choses à raconter, sur ce bâtard prétentieux !... Il est ridiculement faible, il sait à peine lancer une ou deux flammèches explosives, c'est minable ! Mais c'est un manipulateur de première... Je suis bien content de n'plus être obligé de supporter son regard hautain. Vlad jalouse ma puissance et convoite le trône, il doit sans doute s'extasier d'mon départ, à l'heure qu'il est... Qu'il profite ! Grand bien lui fasse, si il est capable de se satisfaire de la domination d'un seul monde... Moi, j'vais tous les conquérir et bâtir le plus grand empire de tous les temps !
~ Laharl ~

Mon détestable frère est plus âgé que moi, d'au moins 200 ans. D'aussi loin que je m'souvienne, il s'est toujours montré particulièrement dédaigneux, avec moi. Il m'envoyait bouler, à chaque fois que j'venais lui demander quelque chose. C'est tout d'même pas de ma faute si il est tellement nul qu'on a dû m'faire naître, pour compenser ! Durant ces dernières années, je suis persuadé qu'il a passé son temps à faire belle belle, auprès d'mon père... s'évertuant à le manipuler pour reprendre la première position. J'aurais bien hâte de voir une invasion du château, en son règne... Ils feraient moins les malins, sans mon intervention, pour sauver leurs fesses de faibles !
~ Laharl ~

... Je m'souviendrai toujours, de ce que t'as osé me faire... Lorsque je l'ai appris, de la part de mon cuisinier personnel, je m'suis précipité vers la salle du trône... Tu étais là, tu m'toisais, comme si de rien n'était. Mais dans tes yeux, je pouvais lire la satisfaction perverse de ton ambition se concrétisant. Pour toi c'est une victoire, avoue-le !... Et après, tu feras quoi ? Tu penses que tes russes suffiront, pour diriger ton royaume ?! Tout ce que tu veux, c'est soumettre les autres à la tyrannie que tu prévois, les voir te supplier à genoux, impuissants, face à ton ordre établi. T'as un complexe d'infériorité, c'est tout. A la première rébellion, tu découvriras que ta défense est illusoire...


Sir Valhalla. ( Roi Démon )
Plus de 1000 ans, Démon.
~ Laharl ~

Mon père... le Roi Démon. Il pense m'intimider, du haut de son siège ? Il me juge incapable de diriger son royaume ?... Il a beau m'ignorer, tenter de m'rabaisser, m'exiler de sa lignée, un jour, je lui montrerai que j'suis bien plus qu'un garçon qui criait son ambition, à qui voulait bien l'entendre... Ma mère est morte en m'donnant naissance, mais son sacrifice ne sera pas vain. De mon règne absolu, j'unifierai les mondes et deviendrai le plus grand Roi qui soit, un monarque dont elle pourra être fier, qui ne s'courbe pas devant la corruption et les honteuses tentations, parsemant le chemin de la réussite...
~ Laharl ~

Au début, il prenait soin d'moi, j'étais son espoir... En moi coulait sa puissance ancestrale, la véritable force d'un Démon antique. Il était fier d'montrer à quel point mon potentiel était surprenant... Repenser à cette époque laisse de drôles de sensations, de la... nostalgie ?... Néanmoins, le déroulement des choses bascula bien vite. Après une série de tests, que l'on infligeait conventionnellement aux nouveaux membres de la famille royale, afin de tester leurs aptitudes mentales, j'fus recalé. Principalement par la faute de la première épreuve, qui consistait à faire rentrer des formes dans des espaces appropriés... J'ai usé mon temps à limer l'cube. Il m'a tourné le dos...
~ Laharl ~

Mon vieux avait la critique facile, il parvenait à m'reprocher la moindre de mes approches. A-t-il seulement été doux une fois, avec moi ? En comparaison, Vlad était toujours complimenté pour sa retenue, l'élégance qu'il feignait posséder humblement... Comment as-tu pu t'laisser aveugler par lui ?... Que tu l'préfères, c'est une chose. Que t'en viennes à bafouer nos traditions, pour l'affirmer d'avantage, c'est juste... dégoutant ! Ce jour là, tu l'as laissé voler la place qui m'revenait de droit, tu as abandonné le futur de ton royaume aux mains de ce menteur et ton peuple en payera les conséquences, par ta faute ! J'voudrais voir ta tête, lorsque tu remarqueras ta bêtise ! Haahahahah !


??? ( L'inconnue )
Age inconnu, Espèce inconnue.
~ Volvix ~

Il est difficile pour moi de me souvenir, même partiellement, de cette jeune fille... Mais j'en déduirais qu'il est possible qu'elle et moi partagions une relation, de base amicale. Malgré ma vraisemblable amnésie, sa voix reste gravée dans ma tête... Quelques phrases qui ont dû me marquer, probablement. Son sourire est doux et enfantin, il me rassure, à travers mes visions. Qui es-tu ? Te reverrais-je un jour, ou tout ceci n'est-il qu'un rêve, auquel je m'attache inutilement, par besoin de réconfort ?... Ce pendentif, tu me l'as donné, n'est-ce pas ?... J'ai le sentiment, que j'en apprendrai bientôt plus, que la successivité de mes pas... finiront par me dévoiler les traces de ton existence.
~ Volvix ~

Malheureusement, je ne dispose pas d'indices satisfaisant à l'affirmation d'une histoire partagée, nous concernant... Peut-être plus tard...
~ Volvix ~

Sans histoire, pas d'anecdote... Je voudrais maudire ma mémoire boiteuse, mais il serait plus juste de la remercier de ce qu'elle a pu retenir.


Abnegatio. ( Dieu des paradoxes )
Age inconnu, Discordian.
~ Ekko ~

... Papa...
~ Ekko ~

...
~ Ekko ~

...


Nicolas Cooper. ( Nico )
Pas loin de la trentaine, Humain.
~ Ekko ~

Uuh ?...
~ Ekko ~

Mmh...
~ Ekko ~

... Le bain... c'est, agréable...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations discutables du prestigieux monarque. :I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Tutoriel :: Fichiers de sauvegarde :: Compagnie des héros-
Sauter vers: