AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Matsujun, ou la puissance de la nature !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matsujun



Messages : 8
Triomphe : 13
Date d'inscription : 29/09/2015

MessageSujet: Matsujun, ou la puissance de la nature !   Dim 4 Oct - 11:16

  • Armes
    Matsujun ne porte aucune arme.
    /div>
    Armures
    Matsujun ne revêt pas d'armure.
    Accessoires
    La grande prêtresse Shinsô n'est pas une fashion victime.
  • Ça veut dire quoi ? (C)
    Compétences
    Description du style:
    Grande prêtresse Shinsô, Matsujun n'a jamais rien résolu par la violence, et ne possède aucune formation au combat.

  • Ça veut dire quoi ? (C)
    Compétences
    Description du style:
    Grande prêtresse Shinsô, Matsujun n'a jamais rien résolu par la violence, et ne possède aucune formation au combat.

  • Ça veut dire quoi ? (C)
    Compétences
    Description du style:
    Grande prêtresse Shinsô, Matsujun n'a jamais rien résolu par la violence, et ne possède aucune formation au combat.

    Agilité: faute de formation, Matsujun n'exécutera jamais de spectaculaire manœuvre d'esquive, mais, se laissant guider par le vent, elle se trouve capable d'une certaine forme d'anticipation qui lui permet en général de se jeter à terre in-extremis. Une fois à terre, il s'avère cependantpresque impossible à la dame d'éviter une nouvelle attaque.
  • Excellente maîtrise ! (A)
    Compétences
    Description du style:
    Intimement liée à Gaïa, Matsujun possède une affinité exceptionnelle avec les forces de la nature. Capable de commander aux éléments et autres forces naturelles, elle peut aussi bien déclencher des ouragans qu'amener le beau temps. Le feu danse pour elle, alors que la pluie l'abreuve à souhait.
    Les compétences magiques de Matsujun sont fort variées. Une liste exhaustive n'en serait pas plus réalisable qu'effectuer un listing complet de tout phénomène naturel possible ou imaginable.
  • Excellente maîtrise ! (A)
    Compétences
    Description du style:
    En temps que prêtresse, Matsujun est une personne attentive qui sait prendre soin d'autrui, et protéger ceux qui l'entourent. Apte à soigner le corps comme l'esprit, la dame possède également, grâce à son lien avec la nature, quelques moyens de protéger ses alliés, mais aussi d'obtenir des informations par l'entremise des animaux qu'elle rencontre.
    _Dialogue des Originels: En tant qu'enfants de Gaïa, les Shinsôs sont tous capables (à part leur princesse), de communiquer avec toute forme de vie ayant une existence propre (Ce qui exclut Discordians mineurs/inférieurs et aberrations tels morts-vivants, sans-coeurs, et autres). Cette compétence communicative peut aussi bien servir à apaiser un animal sauvage, qu'à demander des renseignements ou autre.

    _Emanation de la source: Prenant une posture singeant la forme de l'Arbre de Vie, Matsujun entonne une ode qui déverse des vagues de son énergie vitale tout autour d'elle. Bien que la force de soin soit inférieure à celle du partage d'énergie vitale, son efficacité touche toute forme de vie (alliée ou ennemie) se tenant proche de la grande prêtresse. La dame peut cesser chant et posture au bout de quelques instants, son pouvoir continuant à se diffuser quelques minutes après cela.

    _Muraille terrestre: Matsujun est capable, en apposant ses mains au sol, de créer à distance une muraille faite d'amas de terre et de roches, afin de protéger autrui de quelque impact.

    __Partage de vitalité: Au contact, la Grande Prêtresse des Shinsôs est capable de partager sa force vitale avec autrui, soignant ainsi n'importe quelle maladie, poison, ou blessure.

    _Résurgence harmonique: La nature même de Matsujun est faite d'harmonie. Modérée en toute chose, le calme qui l'habite à tout moment et l'harmonie qu'elle partage de par son lien ineffable avec l'Arbre-Monde, font de la prêtresse une personne dont la psyché est comparable à un doux ru au flot imperturbable. Lorsque cela s'avère nécessaire, Matsujun s'avère capable, par accolade frontale, de transmettre ce sentiment d'harmonie et de plénitude, afin de ramener un peu de paix dans l'âme d'autrui.

    _Sérénité: Sa grâce, sa sagesse et ses manières délicates dotent Matsujun d'un charisme inégalable. Il flotte autour d'elle une constante aura de sérénité que ne manquent jamais de ressentir ceux qui voyagent avec elle. Il est à noter que les personnages doués d'empathie sont encore plus sensibles à cet effets que leurs congénères.
  • Je m'en sors ! (B)
    Compétences
    Description du style:
    De la même manière qu'elle peut appeler la nature à l'aide de ses alliés, Matsujun est capable d'abattre divers fléaux naturels sur ceux qui représentent une menace pour ces derniers. Bien que ces possibilités soient bien moins variées que celles de soutien, elles ne sont pas à prendre à la légère, et peuvent, en certains cas, retourner une situation.
    _Appel des flots: Permet à la dame prêtresse de demander l'aide des esprits de l'eau avoisinants. Le cours d'eau alors à proximité gagne alors rapidement en débit, et déferle, prenant la forme d'une ruée de chevaux, balayant ainsi tout ce qui se trouve sur son passage.

    _Moisissure rampante: Contrairement à ce que beaucoup se plaisent à croire, la moisissure n'est pas un signe de dépérissement, mais bel et bien le stigmate d'une vie foisonnante. En encourageant la vie à asseoir son règne, Matsujun est apte à provoquer dans une petite zone le dépôt de spores qui, dans les instants suivants, se multiplieront et provoqueront la moisissure irrémédiable des armes et autres équipements adverses. Il faut cependant prendre en compte que les alliés se trouvant dans la zone n'échapperont pas aux spores en question.

    _Nuées fétides: Matsujun convoque des nuées d'insectes qui viennent voler en masse autour de ses adversaires, leur coupant tout champ de vision. Les insectes écrasés dégagent une odeur âpre qui provoque rapidement de virulentes nausées.

    _Ronciers du Bois Dormant: Cette compétence permet à Matsujun de concentrer une grande quantité de la vitalité d'un monde dans une petite zone. Des ronces se mettent alors à pousser à une vitesse prodigieuse, tentant d'enserrer les cibles de la prêtresse. Les adversaires capturés se retrouvent alors dépossédés de toute liberté de mouvement, bien que quelqu'un possédant une grande force physique soit certainement capable de s'arracher à cet entrelacs de racines noueuses bardées d'épines. Il faut cependant considérer le fait que la moindre tentative de débattement entraîne irrémédiablement le fait de s'enfoncer quelques épines dans l'épidermes, et que celles-ci sécrètent une substance narcoleptique d'une rare violence.
  • DON UNIQUE
    Les Shinsôs (et à fortiori Matsujun), de part leur lien étroit avec les energies naturelles, tirent directement leurs forces vitales de l'environnement où ils se trouvent. N'ayant pas plus besoin de nourriture que de boisson, et encore moins de sommeil, ces êtres dont la vitalité est issue du monde qu'ils arpentent, son immunisés à toute maladie et tout empoisonnement et guérissent instantanément de leurs blessures. Réduits en pièces ou autres, ils retournent à la terre, pour reprendre forme au bout de quelques temps (ce processus peut tout de même s'avérer assez long. Comme on dit, il faut laisser à la nature le temps de faire les choses).
    Toutes les compétences au nom inscrit en rouge dans les domaines "Soutien" et  "Sabotage", ainsi que toute action se référant au domaine "Magie", requiert que Matsujun incante, psalmodie, ou chante dans le langage des origines (celui qui sera plus tard renommé Langage Elfique). Ces compétences, qui sont des compétences de combat nécessitent de la dame une importante concentration, et l'empêchent d'exécuter quelque autre action de ce temps. Toute attaque reçue ou toute autre action effectuée entraine l'interruption de l'incantation. Les effets déclenchés perdurent après incantation, mais cessent leur "progression" (la moisissure cesse de se répandre, les nuées d'insectes ne se recomposent plus, la croissance des ronciers s'arrête, les torrents cessent de cavaler, les orages continueront à se déchaîner mais ne forcissent plus, etc.). Toutes les compétences de soutien qui ne sont pas marquées en rouge ne peuvent en aucun cas être utilisées durant un combat ou une autre situation d'urgence (exception fait de "Sérénité", qui n'est pas à proprement parler une compétence, mais une caractéristique naturelle, et donc, permanente).
  • Triomphe
    Objectif principal: mettre un terme aux troubles et paradoxes qui perturbent l'ordre naturel des choses, et empêcher l'effondrement d'autres mondes.

    Objectif secondaire (motivé par le principal): découvrir qui ou quoi se cache derrière cette menace inter-universelle.
    Transport(s)
    En se fondant dans un élément naturel (terre, arbre, eau, etc), Matsujun peut faire voyager son essence entre les mondes, en remontant les branchages d'Yggdrasil. Cette méthode de transport ne nécessite que quelques instants pour se rendre d'un monde à un autre, mais ne permet malheureusement pas d'emmener qui que ce soit.
    Compétences en équipe
    Bien que Matsujun puisse s'avérer redoutable grâce à sa magie, sa nature en elle-même fait qu'elle se concentrera toujours en priorité sur l'aide dont peuvent avoir besoin ceux qui l'accompagnent que sur l'anéantissement de quelconques ennemis. Intrinsèquement altruiste, elle fera passer le bien de ses compagnons avant le sien en presque toute situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Matsujun, ou la puissance de la nature !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nature en sommeil... [pv Hypnos]
» Soins prodigués par la Nature. [PV : Lïo]
» Les créatures de la nature ont besoin d'air pur
» Le protecteur de la nature~
» La nature fait bien les choses 〘PV Dentô Shinji 〙

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Tutoriel :: Fichiers de sauvegarde :: Fiche de combat-
Sauter vers: