AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Combattants de l'Arche prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abnegatio
Capitaine de l'Arche


Messages : 125
Triomphe : 667
Date d'inscription : 25/06/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: Re: Combattants de l'Arche prédéfinis   Mer 11 Nov - 11:32

Klight Milles James


Âge: 23
Groupe: Juste
Arme: Préférence pour les couteaux mais surtout son mental très aiguisé
Avatar:


Histoire résumée du personnage

Milles est né dans une famille très importante dans son monde. Pour cause ses parents étaient roi et reine. Ils eurent en même temps un petit garçon et une petite fille. Ils les aimaient, du moins en apparence. Lorsque le petit garçon eu 6 ans, ils l'envoyèrent très loin du royaume, lui refusant la souveraineté au profit de sa soeur. C'est ainsi qu'une autre famille importante d'un autre royaume l'obtenu, le traitant comme un des leurs. On le gratifia des tâches ingrates, lui faisant bien comprendre qu'il n'était rien, qu'un simple valet de haut rang. Il faisait la cuisine, le nettoyage et recousait les habits des nobles du château. Les années passèrent où il affûta ses nombreux talents pour ce genre de tâche.
Lorsqu'il eu 18 ans il reçut une lettre annonçant la mort de ses parents. Il ne pleura pas les parents qui avaient osé le séparer de cette soeur qu'il aimait de tout son coeur. En réalité il était presque fier pour sa soeur mais lorsqu'il découvrit la cause de la mort de ses parents, un empoisonnement, il commença à ressentir de la peur pour sa soeur.
Profitant de la nuit, il s'évada de ce château qui l'avait vu grandir et partit à cheval jusqu'au lieu qui l'avait vu naître. Il assista alors au couronnement de sa soeur et alla ployer le genoux face à elle, devenant son confident et son valet. Leur ressemblance était réellement étonnante à tous les points hormis le rang social. Sa soeur était reine mais lui n'était plus rien. Toutefois il se fichait de cela, il était à nouveau auprès de sa soeur. On tenta bien de le ramener dans son ancien château mais sa soeur déboursa une belle somme pour le racheter.

Les années passés et le frère s'occupait admirablement bien de sa soeur. Parfois, il l'observait dormir la nuit, souriant devant sa beauté. La reine tomba un jour sous le charme d'un homme de haute naissance. Elle en était folle et le désirait ardemment. Milles en souffrait mais ne disait rien, continuant de conseiller sa majesté. Mais un jour l'homme quitta la cour, attiré par une simple paysanne au cheveux bleu. La reine était folle de chagrin. Elle chargea alors son frère de la pire de ses tâches : S'il la retrouvait, il devait la tuer. Le frère n'avait jamais vu cette femme alors peu de chance qu'il la croise.

Les années s'écoulèrent, 3 ans pour être exact. Malheureusement pour lui un jour où il devait se rendre au pays voisin, une femme le bouscula au détour d'une rue, répandant les courses et les livres à même le sol. Il l'aida à se relever et aussitôt deux choses le frappèrent : La première était la couleur des cheveux de la dame : Bleu
La seconde fut sa beauté et sa gentillesse qui touchèrent immédiatement le coeur de Milles. Il se trouvait alors déchiré : La tuer ou l'aimer.
Le coeur souffrant, il la conduisit jusqu'à un puis asséché, prétextant lui montrer une chose extraordinaire lors d'une balade mais lorsqu'elle arriva dans ce puits où aucune issue n'était visible il brandit une lame et l'abattit dans le coeur de la femme, la réduisant au silence. Aussitôt ses yeux se gorgèrent de larme et il lâcha son arme, retenant sa main comme si elle lui faisait souffrir le martyr. Il saisit alors le corps de la femme et la serra contre lui, pleurant sa mort.

Lorsqu'il rentra au château, il garda pour lui ce qu'il avait commis, ne voulant en parler à sa soeur qui l'avait obligé à faire cela. Il fit comme si rien ne s'était produit, la servant du mieux qu'il pouvait. Lorsque d'autres hommes tentèrent de lui faire la cour, Milles prit l'habitude de les attendre au détour d'un endroit sombre et de s'en débarrasser. Sa soeur était à lui et à personne d'autres. Une fois un homme était entré dans sa vie et avait ruiné la sienne.
Toutefois le premier amant de la reine revint un jour dans le royaume. Il avait pu constater la mort de la dame au cheveux bleu et savait qui avait orchestré sa mort : La reine. Une armée marchait en direction de la reine et rien ne pouvait la protéger. Elle n'était même pas au courant, le frère gardant pour lui toutes les informations pour ne pas l'alarmer.
Un matin l'armée de l'amant arriva aux portes du château, prêt à faire payer à la meurtrière. La reine n'était pas encore réveillée.
Milles vint la rejoindre, habillé d'une robe et coiffé et maquillé exactement comme sa soeur. Il lui tendit des habits de valets, ceux qu'il revêtait au quotidien et lui demanda de les mettre avant de s'enfuir, lui expliquant brièvement la situation. La reine refusa de prime abord, pleurant de laisser son frère s'exposer ainsi au danger puis se résolu, partant en pleurant vêtu en plus d'une cape couvrant son visage.
Peu de temps passa avant que le château ne soit pris d'assaut et que l'ancien amant n'arrive jusqu'à Milles, n'arrivant pas à deviner le stratagème. Milles agit exactement comme sa soeur aurait réagit. Il fut mis au fer une nuit et le lendemain devait être le jour de son exécution. On le conduisit près d'une guillotine. Il prononça ses derniers mots, les mots que sa soeur préférée : "Un jour tu t'envolera dans le ciel comme un oiseau pour me retrouver." Il ne le vit pas mais sa soeur était présente et versait des larmes. C'est alors qu'arriva Abnegatio, expliquant que sa soeur n'était pas sauve pour autant et que les mondes allaient s'effondrer. Il convainquit Milles de la rejoindre en lui promettant une place sur son Arche pour lui et sa soeur. Avait-il menti ?


Physique en deux trois mots

Relativement maigre, blond,, des habits de serviteur de l'époque victorienne.


Mental du personnage

Milles est quelqu'un de relativement posé. C'est n'est pas le genre de personne à foncer tête baissée sans réfléchir, c'est même plutôt l'inverse. De part son passé, il a appris à servir comme serviteur et conseillé, affûtant son esprit déjà très vif. Il ne pose généralement pas de question et exécute les ordres, en dépits de ses sentiments. Il peut toutefois lui arriver d'avoir quelques remords qu'il garde pour lui, cachant ses larmes pour apparaître d'autant plus cordial. Après ce qu'il a traversé et la mort qui était relativement proche, il lui en faut énormément pour le toucher. Enfin il commence à se demander si cette place sur l'Arche pour sa soeur n'était pas qu'une illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kh-memento.com
Abnegatio
Capitaine de l'Arche


Messages : 125
Triomphe : 667
Date d'inscription : 25/06/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: Re: Combattants de l'Arche prédéfinis   Lun 7 Déc - 21:19

Katarina


Âge: 23 ans
Groupe: Partisans
Pouvoir : Métamorphose, envoûtement et appropriation de souvenir
Avatar: Heather de Silent Hill mais peu se métamorphoser en n'importe qui.



Histoire résumée du personnage

Katarina a, dans son enfance, était en contact avec un paradoxe de son monde. Il en résulte qu'elle est désormais elle-même un paradoxe à part entière et ne dispose plus d'identité propre. Elle possède désormais un pouvoir de métamorphose extrêmement précis pouvant récréer à la perfection les voix, la peau et même les objets que possède une personne. De même ses pouvoirs lui permettent, lorsqu'elle est en contact avec une personne, de connaître sa vie antérieure à l'aide de ses souvenirs. Elle peut ainsi, si elle devient cette personne, l'incarner à la perfection. Dans son adolescence, elle croisa un jour une jeune fille assez belle qui la toucha dans la rue. Elle fut alors submerger par les souvenirs de cette jeune fille et, prit de jalousie, la tua. Elle lui vola ensuite son identité afin d'en bénéficier d'une à son tour. C'est l'apparence qu'elle revêt le plus.
Elle rejoint Abnegatio après qu'il soit venu, en personne, la chercher dans son monde afin de l'enrôler parmi les membres de son arche.


Physique en deux trois mots

Physique très variable. En règle général et pour des raisons esthétique, Katarina revêt souvent l'apparence d'une jeune fille qu'elle a connue et accessoirement tuée.


Mental du personnage

Haineuse envers les personnes rejetant les personnes "différentes", due à son enfance et à ce qu'elle a subie. Relativement calculatrice, elle n'a aucun mal à se jouer des sentiments des autres pour parvenir à ses mains. Elle est passée maître dans l'art de l'infiltration et de la discorde dans un groupe soudé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kh-memento.com
Abnegatio
Capitaine de l'Arche


Messages : 125
Triomphe : 667
Date d'inscription : 25/06/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: Re: Combattants de l'Arche prédéfinis   Lun 7 Déc - 21:37

Max Braveheart


Âge: 30 ans
Groupe: Juste
Arme: Fusils de précision, deux pistolets et un long couteau
Avatar:


Histoire résumée du personnage

Max Braveheart vient d'un monde futuriste en guerre. Il n'a connu que ça de son monde. Les cris de sa naissance ont alertés des ennemis qui décidèrent de tuer les deux parents et d'utiliser cet enfant afin de le faire combattre les siens. Il suivit un entraînement intensif, poussant sa précision à son maximum et il devint, très vite, le meilleur homme de son unité. Il apprit à devenir un élément important, se servant même de toute la puissance qu'il pouvait tirer de la technologie moderne. Il n'en a pas l'air mais il est un grand Hacker. Éclaireur aguerrit, Max multiplia les faits de gloire, combattant un peuple qui était le sien dans de très nombreuses batailles. Il tira d'ailleurs lui-même la balle qui tua son frère. Le voyant devenir "trop" bon par rapport aux soldats classiques, les dirigeants décidèrent à l'unanimité de mettre fin à son contrat de travail. Prit entre deux feux, Max s'enfuit et échappa de justesse à la mort.


Physique en deux trois mots

Max est un jeune homme en pleine possession de ses moyens. Il possède des muscles mais pas assez pour le ralentir. A son poignée, il possède ce qu'on pourrait juger être une montre de prime abord mais qui est en fait une technologie avancée permettant de se connecter à des systèmes informatique.


Mental du personnage

Calme, posé, Max est une personne qui respire avant de presser sur la détente, non parce qu'il hésite mais pour ajuster un tir plus précis. Lors d'une bataille, il se sert de l'effet de surprise de prime abord mais n'hésite pas à se jeter dans l'action, son sniper dans les mains s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kh-memento.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Combattants de l'Arche prédéfinis   Aujourd'hui à 10:34

Revenir en haut Aller en bas
 
Combattants de l'Arche prédéfinis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Les tatouages des combattants
» Personnages prédéfinis : Silnà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Tutoriel :: Fichiers de sauvegarde :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: