AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Chevalerie au combat [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luneth Gallaway
Chevalier aux deux coeurs


Messages : 4
Triomphe : 0
Date d'inscription : 26/06/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: La Chevalerie au combat [FINIE]   Dim 13 Juil - 14:22


Fichier hébergé par Archive-Host.com
♠Attaque Physique/Magique♠  ♣Attaque à Distance;Défense♣  ♦Soutien;Sabotage♦
♥Attribut Unique♥










♠.::Style de combat::.♠


Luneth : Maîtrise de la magie de lumière:

Grâce au pouvoir du cristal, Luneth a appris à maitriser la magie de lumière, pour soigner ses alliés, mais aussi pour combattre le nuage des ténèbres. Son épée, l'épée Onion, lui a valu son surnom de « chevalier Oignon », cette lame légendaire augmente la puissance ses sorts de lumière, et lui permet d'attaquer rapidement et d'esquiver avec aisance. Toutefois, les dégâts infligés au corps à corps restent minimes, et il est impossible de parer avec une telle arme...

W’Inshane : Maîtrise des Bonds

Tous les chevaliers dragons s’entrainent dès leur plus jeune âge à bondir, se servant de leur immense lance comme d’une perche. Cette pratique, permettant à l’origine d’atteindre des dragons en vol, se décline aujourd’hui en de nombreuses techniques de combat contre des adversaires (bien souvent) moins écailleux. De plus, grâce à ses capacités naturelles, la dextérité et l’agilité de W’Inshane lui permet de se classer parmi les meilleurs chevaliers dragon. Chacune de ses attaques lui permet d’enchainer la suivante encore plus vite. Sa lance,  Gae Bolg, peut percer les écailles du plus fier des dragons, inutile donc de préciser les effets de cette arme sur les armures légères et lourdes. La taille de Gae Bolg ne permet pas à W’Inshane d’esquiver les coups.


♠.::Armures::.♠


Luneth : Armure Onion bleue

Notre héros ne sort jamais sans son attirail de Chevalier Oignon : une armure bleu turquoise qui, à défaut de le protéger, améliore ses capacités magiques et lui permet de lancer de puissants sorts. Les caractéristiques les plus marquantes de cette tenue restent sa cape blanche, son espèce de culotte bouffante et, par-dessus tout, son heaume à la forme originale, incrusté de crocs de dragons et surmonté de cinq queues de crins blancs.

W’Inshane : Armure de Chevalier Dragon en ébonite

W’Inshane ne quitte jamais son armure en ébonite, seul métal résistant au souffle enflammé des dragons. Cette version améliorée est la version « assaut » de l’armure classique des chasseurs de dragons. Bien que protégeant moins bien son porteur (surtout au niveau des bras) elle permet une aisance et une mobilité semblable au port d’un justaucorps de tissu. Cette version est comportes un set de lames dans le dos, à la manière d’un porc-épic visant à prévenir les coups à revers. Le casque couvre presque l’intégralité du visage, le préservant des charbons ardents, mais aussi une partie du cou, afin d’éviter toute décapitation intempestive…A la taille pendent 4 dagues reliées à des filins, eux aussi en ébonite, permettant de s’accrocher au dos du dragon si l’envie prend à ce dernier de se cabrer, de s’envoler, ou de faire un barrel roll.


•Début•

♠.::Attaque Physique::.♠


Luneth : Niveau C ; Onion Sword [Attaques tranchantes]

Impossible de parler de Luneth, sans parler de son incompétence totale au close-combat. Ce n’est pourtant pas faute d’avoir essayé, mais rien à faire : il a autant de force qu’une moule asthmatique.

W’Inshane : Niveau A ; Gae Bolg [Attaques perçantes]

Pour W’Inshane , un vrai combat, c’est un combat au corps à corps. N’allez pas lui parler de ces « trucs de tapettes » comme les arcs ou les sorts. Foncer dans le tas, poser ses couilles sur la table, et se mettre des mandales dans la tronche, c’est comme ça qu’on fait ! Sa lance Gae Bolg peut passer à travers des écailles de dragons, inutile donc de préciser qu’aucune armure ne lui résiste. L’adrénaline, associée à son agilité naturelle,  permet à W’Inshane d’asséner le coup suivant plus vite que le premier.


♠.::Attaque Magique::.♠


Luneth : Niveau A ; Sorts de Lumière [Maîtrise de la Lumière]

La Lumière du Cristal rayonne en Luneth, lui prodiguant sa force. Grâce à cela, le chevalier oignon peut lancer des sorts de lumière dévastateurs, sans avoir à s’exposer. Sa technique préférée consiste à lancer de petits sorts à un rythme effréné, avant d’envoyer un sort plus puissant, pour se mettre en sécurité et recommencer. Toutefois, il doit rester immobile pendant la phase d’incantation, ce qui le rend vulnérable…

W’Inshane : Niveau A ; Bonds enflammés [Magie Elémentaire du Feu]

Bondir dans tous les sens est à la portée de tous… Mais bondir en déchainant la puissance des flammes dévastatrices, ça seuls les chevaliers dragons savent le faire ! W’Inshane fait partie des meilleurs dans  ce domaine. Son armure peut atteindre des températures affolantes, sans qu’il soit blessé. La plupart de ses adversaires se souviennent de son sourire sadique, alors que son armure chauffée à blanc transforme les molécules d’eau de l’air qui l’entoure en vapeur. Les champs de batailles où il a combattu sont aujourd’hui encore parsemés de cercles où la végétation a été carbonisée.  


•Début•

♠.::Attaque à Distance::.♠


Luneth : Niveau C ; Couteau de lancer [Tir de Précision]

Luneth ne possède qu’une arme de jet : son couteau de lancer…Cette petite lame l’a déjà tiré de bien des pièges, mais sa faible longueur, associée au manque de force de son porteur, la rend inutile face à une armure de cuir ou de métal. En dehors de la chasse, cette arme n’a pas grande utilité…

W’Inshane : Niveau C ; Dagues et filin [Tir Rapproché]

W’Inshane porte à la ceinture quatre dagues, reliées à des câbles en ébonite. A la base, elles sont prévues pour se glisser entre les écailles du dragon, et permettre au chevalier dragon de s’y accrocher. Toutefois, le câble et leur lame épaisse les rendent très lourde, ce qui diminue la précision du lancer quand la cible fais moins de deux mètres de haut. Les utiliser contre un humanoïde est donc non seulement stupide, mais voué à l’échec.


♠.::Défense::.♠


Luneth : Niveau B ; Pïeds lègers [Esquive]

Les lames courtes de ses armes associées à son manque de force ne permettent pas à Luneth de parer les coups. C’est pourquoi il a développé un certain talent pour l’esquive.

W’Inshane : Niveau B ; Close combat [Parade]

La taille de Gae Bolg ne permet pas W’Inshane d’esquiver les attaques de ses ennemis, c’est pourquoi il préfèrera la parade...Les piques dans son dos le protègent, relativement, contre les attaques à revers. La nature de son armure en fait un adversaire redoutable pour les mages spécialisés dans la magie de feu, d’eau ou de glace. Toutefois, il est extrêmement vulnérable aux sorts de vent lorsqu’il est dans les airs, de foudre, et de terre lorsqu’il atterrit après saut.
 

•Début•

♠.::Soutien::.♠


Luneth : Niveau  A ; Bénédiction de la Lumière [Soins]

La bénédiction du cristal permet à Luneth de lancer des sorts de Soin sur lui et ses alliés, à distance comme au plus près. Il peut aussi se servir de ses talents pour ranimer un allié tombé au combat, et ce une fois par jour.

W’Inshane : Niveau B ; Bénédiction des Dragons [Buffs]

Les chevaliers dragons ne font pas que chasser ces créatures à écailles, ils les comprennent, les domestiquent, et protègent ceux qui le méritent. Après des années d’études et de cohabitation, les chevaliers dragons ont obtenu la confiance de ces derniers, qui acceptèrent de leur prêter une partie de leur force. Ainsi W’Inshane peut utiliser des sorts de soutiens tels qu’écailles du Dragon, pour augmenter la capacité à encaisser les coups, agilité du Ver [n.d.a : ici dragons rampants dépourvus d’ailes] qui augmente la vitesse, permettant d’attaquer plusieurs fois à la suite (hors magie), ou souffle du Drake, qui augmente les dégâts des sorts de flamme ou glace.


♠.::Sabotage::.♠


Luneth : Niveau  B ; Anomalie Spectrale [Altération d’Etat]

Luneth est capable d’emplir son corps de lumière, générant une explosion lumineuse perturbant le spectre de la lumière blanche d’une source lumineuse (soleil, torche, etc…), générant l’altération d’état [Brûlé] chez ses ennemis. Ne fonctionne pas dans les lieux non éclairés.

W’Inshane : Niveau C ; Sournoiserie de Grylls [Terrain]

Un tronc d’arbre et une corde et voilà un assommoir. S’il était en vie ce cerf serait toujours en train de se demander comment il a atterrit dans cette fosse à pieux… Autant de techniques qui ont été transmises à W’Inshane par le célèbres Ours Grylls, expert en survie. Bien que ceci n’ait rien à voir avec le talent des chevaliers dragons, ces pièges sont utiles pour attraper du gibier, ou un quelconque nigaud venu se promener. Leur côté « bricolage » les rends toutefois quelque peu fragiles, il ne faut donc pas plus d’une dizaine de minutes pour s’en extirper.


•Début•

♠.::Attribut unique::.♠

Tous les deux : Limit Break

Lorsqu'ils sont en combat, les Chevaliers gagnent en puissance, chargeant une Limit Break. Une fois la limite de leurs corps atteinte, W'Inshane ou Luneth peut déclencher une Limit Break (le lanceur varie selon la tournure du combat). Ce sort est évidament instantané et beaucoup plus puissant que les autres.

Luneth : Niveau  B ; Limit Break : Bénédiction de la déesse [Soin]

Dans une explosion de Lumière, Luneth libère des plumes tombant des cieux qui réaniment les alliés tombés aux combat (s'ils n'ont pas déjà étés réanimés) et soignent ses équipiers dans la tourmente.

W’Inshane : Niveau C ; Limit Break : Pillier de Flammes [Magie élémentaire du Feu]

W’Inshane fait appel à la puissance des dragons disparus, qui font jaillir du sol une immense colonne de flamme, effectuant des dégâts au sein des rangs ennemis.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Chevalerie au combat [FINIE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat des Chixx!
» FT d'Amy (finie)
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Un combat dans la NFL !!!!
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Tutoriel :: Fichiers de sauvegarde :: Fiche de combat :: Fiches de combat validées-
Sauter vers: