AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 EVENEMENT DU JARDIN RADIEUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu



Messages : 37
Triomphe : 52
Date d'inscription : 17/10/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: EVENEMENT DU JARDIN RADIEUX   Dim 27 Déc - 14:48

Événement au Jardin Radieux

(Il est à noter que cette photo date un peu. Depuis, un peu d'herbe a repoussé à l'extérieur des murailles et les habitants de la ville ont même tenté de travailler la terre pour faire des cultures. La zone reprend vie peu à peu, et qui sait ce qui se cache dans les montagnes au loin ? ).



Si vous êtes passé récemment au Jardin Radieux, vous avez du remarquer une agitation étonnante au sein des rues, et tout particulièrement de la ville basse, près des remparts qui séparent les maisons du Grand Vallon. Si vous vous êtes donné la peine d’observer ou de poser des questions, vous obtiendrai assez facilement des informations sur la situation présente ; c’est d’ailleurs écrit dans les journaux et sur les grands panneaux d’affichage :

« DANGER ! N’allez pas au Grand Vallon ! Un paradoxe est en train de provoquer un puissant effondrement et détruit tout sur son passage. Salon nos calculs, le paradoxe est en train de s’étendre et touchera les faubourgs dans une quinzaine de jours. Le Comité de restauration de la Forteresse Oubliée est en train de chercher une solution pour stopper le paradoxe. Si vous habitez dans les faubourgs, il est fortement conseillé d’évacuer et de vous installer dans la partie du château que le Comité a aménagé pour l’occasion. La mairie se tient à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires (l’adresse et le numéro de téléphone sont inscrits). »


Si vous décidez de vous impliquer dans cet évènement, il vous suffit de poster un nouveau rp au Jardin Radieux en spécifiant [Événement] dans le titre du sujet. Le Jardin Radieux étant un bastion de la résistance contre Abnegatio, vous serez susceptibles de croiser la route de plusieurs PNJs (en plus de ceux du Comité de Restauration de la Forteresse Oubliée) dans cette aventure : Des Combattants de l'Arche, ou des résistants, incarnés par le Maitre du Jeu. Faites venir votre personnage au Jardin Radieux, le Maitre du jeu s'occupera de l'introduire dans l'évènement.

NB : Si vous avez besoin d'un coup de main pour justifier l'arrivée de votre personnage au Jardin Radieux, contactez Abnegatio par MP, nous trouverons bien le moyen de vous faire débarquer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu



Messages : 37
Triomphe : 52
Date d'inscription : 17/10/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: Re: EVENEMENT DU JARDIN RADIEUX   Lun 7 Mar - 21:17

Résumé des derniers évènements du Jardin Radieux

Deux jours se sont écoulés depuis l’appel à l’aide de la résistance et, si les calculs sont exacts, le tremblement de terre touchera la ville dans moins de treize jours. De nombreux évènements se sont déroulés en deux jours, faisons en un résumé :




Du côté de la résistance :


Le Comité de restauration de la Forteresse Oubliée semble posséder un certain nombre d’informations sur les Justes et sur la nature des paradoxes. Ils ont aménagé leur QG dans le centre-ville, dans une maison immense que Merlin a enchanté. Cette maison est magique et a le pouvoir de détruire toute personne aux intentions néfastes ou malfaisante qui y pénètre (elle adore aussi les câlins et les gratouillis sur ses murs, mais chut !). Le QG héberge depuis deux jours Artis et son ami Feather, Blanche-Neige, Eren et Stitch qui enquêtent de leur côté sur la question des paradoxes et semblent tous vouloir repousser le grand paradoxe qui menace de détruire la ville. D’une certaine manière, on peut dire que le Comité représente le premier noyau de résistance et que des aventuriers commencent petit à petit à s’y greffer. De leur côté, Merlin et Yen-Sid travaillent d’arrache-pied pour créer un sortilège capable de repousser toute forme de paradoxe de la ville. Quant à Cid, il a réussi à actualiser le système de sécurité de la ville pour le rendre plus performant et le faire attaquer également les discordians en plus des sans-cœurs et des similis. Ce système n’est pas encore tout à fait au point et toute la ville ne bénéficie pas de ses bienfaits. De leur côté, Léon et Youffie ont émis l’hypothèse que le réseau de grottes sous le grand vallon abritait le discordian qui génère le tremblement de terre, ils tentent donc d’explorer et de cartographier la zone pour mettre la main sur la créature et la détruire mais ils se heurtent à une difficulté de taille : les grottes semblent changer de forme et de taille d’un jour à l’autre, comme si de nouveaux chemins se créaient et d’autres disparaissaient fréquemment.




Du côté des Combattants de l’Arche :


Les soldats de l’Arche ont une mission : pirater le système de sécurité de la ville pour le retourner contre les humains du Jardin Radieux et utiliser la machine qui a jadis servi à Ansem à créer des sans-cœurs en masse pour engendrer des milliers de discordians mineurs et se fabriquer une armée qui permettraient d’éradiquer définitivement toute menace pouvant peser sur l’Arche, telle que la résistance. Mais ce piratage prend du temps et c’est un travail fastidieux qui doit être mené dans l’ombre, sans que le Comité de Restauration ne se doute de quoi que ce soit. Les Combattants opèrent donc depuis plusieurs jours dans l’ancien laboratoire d’Ansem au niveau du MCP, essentiellement la nuit pour ne pas se faire démasquer. Pour gagner du temps, ils utilisent les pouvoirs d’une Juste, venue exceptionnellement pour les aider, Mélanie Hawkfied, qui a la capacité d’influencer les paradoxes. Pendant  que les complices piratent le système en secret, Mélanie a donc la charge d’attirer et de contrôler le discordian qui engendre le tremblement de terre vers la ville pour détourner l’attention des résistants et les obliger à se focaliser sur cette menace directe. Mais suite à l’enlèvement d’un résistant, Feather, qui a été torturé par Celsia, Mélanie semble éprouver des remords et à remettre en question la mission qu’on lui a confié. Défiant les ordres de son équipe, Mélanie a finalement aidé le prisonnier à s’échapper et à rejoindre le QG de la résistance. La prenant sur le fait, Max, le Combattant de l’Arche chargé de pirater le système de la ville, a décidé, par amitié pour elle, de couvrir la trahison et de l’aider à faire évader Feather.




Le second jour est passé, J-12 avant le grand paradoxe : de quelle manière interviendrez-vous pour influer sur les évènements qui frappent le Jardin Radieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
EVENEMENT DU JARDIN RADIEUX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les amoureux de jardin
» Les travaux au jardin
» Le jardin des amants...
» Un petit reportage sur la préparation du jardin pour les PdT.
» Dans mon jardin en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Zone de communication in game :: Panneau d'affichage et quêtes :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: