AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yojiro [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yojiro
Assassin éternel

Triomphe : 36

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: Yojiro [Finie]   Mar 9 Fév - 20:48

voyageur Informations
Assassin éternel
; Amnésique dû à son histoire, Yojiro n'en a pas perdu ses traits de caractère pour autant. De base, il agit comme un vieux loup solitaire sans pour autant pouvoir se passer d'une meute. Qu'il soit solidaire et empathique ou pragmatique et sans pitié, la situation est juge avant tout. Il est tenu par son devoir d'agir ainsi et rien d'autre. En dehors de ses priorités, il peut se révéler être quelqu'un de fiable et l'honneur ainsi que l'honnêteté sont ses vertus.  
  Yojiro, agé de vingt-cinq ans, mesurant exactement un mètre quatre vingts pour septante kilos. Les cheveux bruns de taille moyenne, les yeux bleus foncés et le teint rose pâle. Particularité, ses yeux s'illuminent d'un bleu lumineux lorsqu'il se doit d'user de ses capacités. Vêtu d'une veste longue et noire, englobant son habit blanc à haut col. Une écharpe bleue se rapprochant plus d'un simple tissu, entoure son cou. Le reste de ses habits sont fondus dans le noir de sa veste.
Style de combat
Yojiro combat à l'aide de son épée légendaire Getsuruitō, surnommée épée des larmes lunaires. Elle renferme un pouvoir donnant à son propriétaire des capacités supérieures à la normale.
L'objectif de votre personnage
Retrouver la mémoire peut être mais avant tout, imposer justice, là où le destin le mène
Histoire

Officiellement, Yojiro a été élevé et entrainé depuis l'enfance à rejoindre le clan local de sa région. Ils faisaient régner l'ordre et la loi au comté. En faisant parti, son père avait l'ambition de léguer son titre à son fils et prendre sa retraite, comme le voulait la tradition depuis des générations. Cette histoire fut écourtée des archives par un incident majeur, réduisant tout le clan en un tas de cendres.  

Officieusement, l'histoire est bien plus complexe qu'il n'y parait. Yojiro fut bel et bien entrainé pour accomplir son devoir. Devoir impliquant une grande responsabilité. La région était connue pour son temple et l'ordre qui le défendait. Ce lieu regorgeait de savoir, des secrets bien protégés et hors de portée des mauvaises intentions. Nombreux ennemis convoitaient ces secrets et usaient de tous les moyens possibles pour s'en emparer. Les gardiens usant d'anciennes reliques et de par leur entrainement vigoureux, repoussait à chaque fois l'adversité. Plusieurs armes légendaires en faisaient trembler rien que par leur nom. Une seule resta inactive pendant près d'un siècle si l'on pouvait se fier aux archives.

Des sièges furent domptés et dissipés rien qu'en quelques jours. Une bonne défense derrière une épaisse enceinte. Certains s'en vantaient même un peu trop cependant il était vrai que nul n'y pénétra depuis des siècles. L'ennemi commun effectuait toutes les actions possible et inimaginable. En vain, jusqu'au jour de ce fameux incident. Une nuit embrasée soutenu par les cris incessants des victimes. Un homme inspirait à une autre destinée, couvert d'or jusqu'à ne plus en transporter, vendu l'ouverture de la porte principale laissant les soldats pénétrées la citadelle et profiter du calme de la nuit pour s'emparer des lieux. Les gardiens furent submergés par la surprise et le nombre incessant d'adversaires.

La dernière ligne de défense occupait le temple, regardant leur village bruler. C'est ainsi que Yojiro intervenu. Encore trop jeune pour avoir connu la guerre, il rejoignit le groupe qui se créait petit à petit. Étant le plus jeune, on le chargea de protéger les anciens dans la dernière salle. Une fois arrivé, il surprit les vieillards en plein débat sur la situation. Seul l'un d'eux gardait son calme, comme s'il avait accepté la fatalité. Le bruit des combats résonnaient dans les couloirs et un groupe de survivants ne tarda pas à rejoindre Yojiro pour barricader la grande porte. Les mains tremblantes, le jeune guerrier ne put s’empêcher de reculer pas à pas, laissant la peur le submerger. Son corps s'arrêta en cognant dos à un piédestal, là se trouvait la seule arme légendaire qui refusa d'être dominé. Elle tremblait sur place, nerveusement comme si une force venait à bouleverser l'ambiance. Yojiro la fixa un long moment, un éclat bleu émana de ses yeux et il fut comme hypnotiser par l'aura de l'épée. Le vieux sage qui avait gardé son sang-froid, s'adressa à Yojiro, lui expliquant l'appel de l'arme et des ténèbres qui s'approchaient. N'ayant pas tout comprit, il se saisit de l'arme et une implosion d'énergie eut lieu. Il tenta de la canaliser mais en vain, le vieux sage l'a prise en murmurant des phrases incompréhensibles et la vue du jeune garçon se brouilla. Il s'écroula au sol, perdant connaissance petit à petit. Les dernières scènes furent la porte qui se craqua, laissant des monstres noirs entrer et la vision du vieil homme qui avait un air satisfait. Une grande lumière fit son apparition et soudain le noir absolu.

Yojiro reprit connaissance couchée dans une prairie, se demandant comment il avait atterri là. Laissant quelques instants pour avoir les idées claires, tout lui échappait. Il ne savait absolument rien, jusqu'en avoir oublié son nom. C'est là que le côté officiel de son histoire reprit sa place dans l'ordre des choses. La seule chose qui lui semblait logique, c'était cette épée légendaire, lui laissant une lueur bleue émaner de ses yeux.

Des années se sont écoulées sans qu'un fragment de mémoire ne se reconstitua. Yojiro traversa mainte route et arpenta de nombreux chemins, en quête du passé. Il apprit pour finir à se satisfaire de ses propres souvenirs et suivit son instinct ainsi que celle de son épée qui lui guida telle une boussole, sa traversée.

Test-Rp

Sous un ciel clair et étoilé, le jeune homme se reposait au pied d'un arbre au milieu d'une clairière, laissant filtrer quelques rayons lunaire. Profitant du calme et cet air serein, devenu presque lassant à répétition, il fit mine d'être plongé dans un profond sommeil. Il redoutait chaque soir cet instant qui le confronterait surement à ces mêmes rêves incompréhensible. Son amnésie lui allait à ravir, loin de là l'envie de récupérer quelques instants d'une ancienne vie déchue. Le pire était à imaginer ... Souriant légèrement à cette vision de lui en train de travailler la terre ou une quelconque autre idée sordide, Yojiro posa sa main sur le pommeau de son arme et chassa l'idée qu'il pu avoir une vie simple avec cette lame. Cette légère vibration constante était devenu banale, il ne pouvait qu'empoigner le manche pour calmer l'arme de son désir d'avancer. Avancer, c'est ce que Yojiro faisait à temps plein. Au première lueur du soleil jusqu'à son couché, il arpentait les routes, guidé légèrement par son arme qui n'inspirait qu'à rejoindre quelque chose. Après tout ce temps, il devait bien y arriver d'ici peu..

Le vent se leva d'un trait, perturbant le calme de la nuit. Quelques gouttes commencèrent à tomber, humidifiant le jeune homme. Yojiro se leva, stoppant son faux repos, pour chercher du regard un abri à proximité. Une antre formé dans la roche non loin, attira le regard du jeune homme qui se précipita de s'y rendre. L'écho des gouttes résonnaient ainsi qu'une humidité assez forte mais rien comparé à l'averse devenue déluge. S'appuyant contre la roche, Yojiro laissa son regard se perdre dans le vide à travers la pluie. Une vibration soudaine eut lieu dans la caverne, l'épée de Yojiro se mit à trembler d'un rythme frénétique, il dégaina son arme et fut presque tiré par elle, dans les profondeurs de la grotte. N'y voyant quasi rien, il se percuta plusieurs fois à des rochers tout en tentant de suivre à un rythme rapide l'épée, jusqu'à arriver à un endroit plutôt bien dégagé et illuminé par les rayons de la lune perçant les fissures du plafond. Yojiro s'avança au centre pour lever la tête vers la lumière quand une voix intervenu dans l'obscurité ;

" L'éternel assassin, nous nous rencontrons enfin ... "

Surpris, il sursauta et recula de quelques pas en arrière. Cela faisait bien longtemps qu'il ne rencontra personne et encore moins discuter. Par automatisme, il brandit son arme devenue docile vers la direction supposée de l'inconnu.

" Qui êtes-vous ? Je ne suis pas la personne que vous supposez. "

La voix se déplaça de par et d'autre, il était impossible de localiser l'individu

" Pourquoi me poser les questions auxquelles tu recherches des réponses ... Yojiro, l'éternel assassin. Ce statut ne semble pas être usurpé à la vue de ton arme. Getsuruitō, surnommée l'épée des larmes lunaires ... Ce temps lui correspond tout à fait n'est ce pas ? "

Ricanant soutenu par les échos de la voix, Yojiro s'avança, frappant le vide, suivant son ouïe. En vain, il se déplaçait tels une ombre. Cependant, il ne cherchait pas non plus la confrontation. Une lumière fit son apparition, dessinant les contours d'un objet en bois. Après quelques pas d'approche, on devina une porte. L'homme reprit parole ;

" Voici mon offrande, quitte ces lieux pour accomplir ton destin. Apporteras tu justice ? ou peut être la désolation ? Le porteur de cette lame doit rétablir l'équilibre, vas Yojiro, nous nous reverrons un jour. "

Un bruit sourd eut lieu, la porte en bois s'ouvra, laissant l'illumination intense s'inviter dans cette sombre grotte. Comme aspiré, malgré la tentative de reculer, les pieds de Yojiro glissèrent et le corps ne tarda pas à suivre. Aspiré pour être expulsé ailleurs. Il roula au sol, se cognant le dos à un mur. Après avoir reprit ses esprits, il contempla les alentours, cela ressemblait à une ville dans l'obscurité. Les où suis je furent très vite révélé quand il entendit des passants mentionnés un établissement ayant la meilleure renommée de la ville de Traverse. Traverse, c'est ainsi ici que le premier pas de Yojiro se posa. Rengainant son arme devenue étrangement stable, il se remémora ce que l'inconnu lui avait dit. Il était qu'il découvre par sois même ce qui se tramait ...

Dernière édition par Yojiro le Mar 23 Fév - 22:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yojiro
Assassin éternel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Yojiro [Finie]   Mer 10 Fév - 10:03

J'ai appuyé sur back en dehors du texte, ce qui m'a remit tout à zero, j'ai perdu mes habitudes Sad

Je dois m'absenter jusqu'à vendredi, je continuerai ma fiche à ce moment là Smile

Reine d'Arendelle

Pseudo Heaven : Lou/Kisa
Triomphe : 149

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Retrouver la mémoire.

MessageSujet: Re: Yojiro [Finie]   Mer 10 Fév - 16:15

Bon retour parmi nous Tomtom !!
Merdouille pour ta fiche, tu devrais prendre l'habitude de passer par word avant, c'est plus sécurisé !
Vivement ta validation ! Des bisous ! ^o^
Laharl Valhalla
Prince déchu

Pseudo Heaven : Maitrix
Triomphe : 16

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Laharl : Roi des Mondes. Volvix : Retrouver sa mémoire et aider Laharl. Ekko : ...

MessageSujet: Re: Yojiro [Finie]   Jeu 11 Fév - 19:12

Bon retour ! =)

Personnellement, je te conseille le plugin Lazarus, pour ton navigateur. Ca change la vie de retrouver ses écrits d'un clic droit, crois-moi. D:

Yojiro
Assassin éternel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Yojiro [Finie]   Sam 13 Fév - 21:41

Merci =) Me reste le test rp et finish, désolé de l'orthographe au cas où, j'ai pas tout vérifié Wink

Assassin éternel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Yojiro [Finie]   Mar 23 Fév - 22:09

Voilà, désolé du retard, j'espère ne pas avoir baclé =)

Triomphe : 77

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Survivre le plus longtemps possible en honorant la mémoire de Milly

MessageSujet: Re: Yojiro [Finie]   Mer 24 Fév - 12:01

Je te souhaite la bienvenue ici puisque je n'ai pas connu l'époque où tu étais Atom Smile

Toujours est-il que je valide ta fiche ! Cependant si tu choisis d'apparaître directement aux Jardins Radieux tu pourrais participer à l'Event en cours donc c'est toi qui vois ce que tu veux faire.
Yojiro
Assassin éternel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Yojiro [Finie]   Mer 24 Fév - 16:37

Ok, un grand merci Wink

MessageSujet: Re: Yojiro [Finie]   Aujourd'hui à 21:02

Yojiro [Finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1