AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Noctis Lucis Caelum : Je rêve où tu as passé à travers ce mur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noctis Lucis Caelum
Prince rebelle


Messages : 18
Triomphe : 6
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Récupérer le Crystal de Lucis et le protéger // Défendre son peuple et les autres

MessageSujet: Noctis Lucis Caelum : Je rêve où tu as passé à travers ce mur ?    Jeu 10 Mar - 23:26

  • Armes
    Zweihander : Une grande épée aiguisée qui inflige de lourds dégâts, rendant la défense adverse faible.

    Effets positifs : Détruire la défense ennemie si utilisée à répétition. Projette les ennemis autour de soi.

    Effets négatif : Arme lourde à manier. Manque de maniabilité en combats rapprochés

    Épée de sang : Une épée courte, incurvée teintée en rouge et en acier,  mais elle fait relativement peu de dégâts contre les armures épaisses.

    Effets positifs :  En combat rapproché. Légère et rapide.

    Effets négatifs : Offre peu de dégâts vu sa légèreté.

    Partisan : Une lance de couleur bleue, fendant l’air. Lorsque manier des éclats de magie bleu et violet s’échappe de l’arme.

    Effets positifs : Arme défensive. Projette les ennemis autour de soi. Les éclats qu’elle dégage peut distraire.

    Effets négatifs : Peut luire dans les ténèbres. Les éclats de magie épuisent les réserves magiques du porteur.

    Lance Wyverne : Une lance en forme de trident : une longue pointe agrémenté de deux pointes en v sur les côtés.

    Effets positifs : Arme lourde permettant d’empaler. Repousse les ennemis en infligeant de lourds dommages.

    Effets négatifs : Arme à deux mains.

    Avenger : Une dague.

    Effets positifs : Arme peu visible et très facile à manier.

    Effets négatifs : Portée d'attaque au corps à corps.

    Aqesiro : Une épée qui coupe à travers l’espace et le temps, permettant au porteur de  déformer (ralentir ou d’accélérer) à sa volonté, la courbe spatio-temporelle.

    Effets positifs : Une épée d'apparence normale.

    Effets négatifs : Ne sert pas au combat.

    Secace : Une épée légendaire qui assène des ondes de résonance. L’appel pour le formidable pouvoir des épées des chevaliers.

    Effets positifs : ???

    Effets négatifs : ???

    Variété de pistolets et d'haches et d'autres armes si l'envie lui prend.

    /div>
    Armures
    Aucune armure.
    Accessoires
    Bague magique et spirituelle du dernier monarque de Lucis à sa main droite. Elle lui permet de voir le ''monde invisible'', celui des morts. On dit qu’elle est le joyau qui établit un lien avec le Crystal de Lucis et que c’est dans les ressources magiques de ce pilier que le jeune prince puisse sa magie, sa puissance et ses invocations.
  • Excellente maîtrise ! (A)
    Compétences
    Description du style:
    Noctis sait manier n’importe quelle arme. Sans prétention, il s’estime chanceux de pouvoir compter sur une telle variété : après tout même si Noctis est une tête brûlée et fonce souvent vers ses adversaires, il sait analyser les situations et choisir ses types d’armes selon les capacités de ses ennemis et utiliser l’environnement pour se sortir des situations périlleuses.
    Téléportation (ennemi/environnement) : L’arme est lancée dans les airs, Noctis se téléportera dans un élan de magie bleue vers l’endroit choisi. Cette technique peut être utilisée pour s'éloigner des zones de combat.

    Le saut du Dragon : Noctis se téléporte et devient invisible aux regards de ses ennemis. Il réapparaît dans les airs au-dessus de son adversaire et se laisse tomber sur l’ennemi.

  • Je m'en sors ! (B)
    Compétences
    Description du style:
    Même en étant en combats rapprochés, le jeune homme utilise les armes à distances comme les fusils et les lances pour infliger des dégats ''suprise'' à ses adversaires ou les repousser. Parfois, les balles manquent leur cible ou la lance revole hors de ses mains, mais Noctis ne se laisse pas impressionner et fera tout pour les récupérer et regagner le combat.
    Les compétences de Mêlée et de Défense s'appliquent à ce volet.
  • Je m'en sors ! (B)
    Compétences
    Description du style:
    Le prince utilise les principes des arts martiaux pour garder se défendre. Il utilise les lances ou toute arme à longue portée pour projeter les ennemis autour de soi. Alternant cet équipement, Noctis utilise notamment quelques notions de magie pour se défendre.
    Tempête : Un coup à 360° qui provoque un tourbillon de vent aux adversaires environnants, leur faisant perdre pieds.

    Coup puissant : Le jeune homme fonce sur la cible et l’empale. Une onde de choc repousse les autres ennemis autour de l’ennemi visé. Onde de choc : Approximativement un mètre autour de l'adversaire.

    Charge : La lame se canalise de foudre, dès que la lame entre en contact avec l’adversaire, l’élément se décharge sur la cible et ses alentours. Décharge : Approximativement un mètre autour de l'ennemi atteint.

  • Excellente maîtrise ! (A)
    Compétences
    Description du style:
    Si Noctis est redoutable au combat au corps à corps, il préfère garder ses distances ou prendre par surprise, les ennemis avec un peu de magie. À ce qu'on dit : «Une explosion spectaculaire est ce qui est meilleure pour disperser les rangs» ou presque... Il adore créer des attaques dévastatrices avec les éléments (feu, terre, foudre, eau) et exploiter le terrain pour avoir l'avantage. Bien évidemment, s'il se met à pleuvoir, il n'ira pas à utiliser des boules de feu. Un peu de logique ne fait jamais mal quand on doit préparer ses sortilèges.
    Ralentissement/Accélération de l’espace-temps : Ce pouvoir ne peut être qu’utilisé pendant 2 minutes. Elle affecte l’environnement, les partenaires, les ennemis qui sont dans une zone circulaire de 2 mètres. Cette technique ne peut être utilisée qu’une fois par jour et n’est qu’utilisable avec Aqesiro. Malheureusement, ce pouvoir rend le jeune homme vulnérable, car, elle peut lui imposer une paralysie.

    Lame Vampirique : Lame se met à briller en rouge. Lorsqu’elle touche l’ennemi, une explosion d’éclats lumineux de fuchsia et de rouge se fait voir autour de la victime et de Noctis. Cette technique aspire les points de vie de la victime. Chaque coup augmente les points de vie volés et régénère les blessures de son porteur.

    Les épées fantômes (attaque) : Le prince invoque 6 épées magiques. Sensées le protéger, Noctis peut les guider par télépathie pour qu'à chaque coup qu'il donne avec une arme, une épée fantomatique se rue vers l'ennemi. Cependant, cette technique a de forte chance d'échouer si le jeune homme perd le contact télépathique ou est déconcentré.

    Les épées fantômes (défense) : 6 épées translucides qui entourent et se lévitent autour du jeune homme, créant une barrière protectrice magique. Ce Kikai peut réduire les dommages reçus ou bloquer les attaques des ennemis, voir désintégrer des balles, cependant, elles ont une faille : la rapidité de leur déplacement peut rendre Noctis vulnérable si on réussit à passer la barrière protectrice en se faufilant entre elles.

  • Ça veut dire quoi ? (C)
    Compétences
    Description du style:
    Le jeune prince n'a pas appris les sorts de régénération. Il préfère utiliser lorsqu'il a en sa possession des potions, des plumes de phoenix et d'autres babioles.
    Aucune pour le moment.
  • Ça veut dire quoi ? (C)
    Compétences
    Description du style:
    Assez simple, Noctis ne sait pas utiliser des sorts affaiblissants. N'ayant pas le temps de les apprendre, il préfère espérer que ses accolytes savent quelques notions.
    Aucune pour le moment.
  • DON UNIQUE
    Noct a reçu un don de la part d'Etro, la déesse de la mort et du chaos. Son regard perçoit la lumière d'un mort : si une personne est à l'agonie, il peut voir son âme se détacher du corps... Ainsi, le jeune homme peut prédire si une personne va vivre ou périr. Noct peut aussi entendre les âmes lui parler, lui demander de les aider à rejoindre le royaume des vivants ou lui faire partager la vision de leur mort s'ils le touchent. Le jeune homme préfère taire ses craintes et les tourments qui l'assaille lors de ses cauchemars.
    Dormir à même le sol, ça compte aussi ?
  • Triomphe
    Entrez ici votre triomphe personnel !
    Transport(s)
    Expliquez comment vous voyagez entre les mondes !
    Compétences en équipe
    Expliquez vos compétences en co-op avec d'autres joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Noctis Lucis Caelum : Je rêve où tu as passé à travers ce mur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noctis Lucis Caelum~
» Noctis Lucis Caelum
» (M) AU CHOIX ★ Noctis Lucis Caelum. Final Fantasy XV/ Kingsglaives.
» Noctis Lucis Caelum
» Noctis Lucis Caelum [ Finit !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Tutoriel :: Fichiers de sauvegarde :: Fiche de combat-
Sauter vers: