AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lowen le discordian majeur qui s’ignore (fiche en cours et pas du tout construite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lowen



Messages : 12
Triomphe : 7
Date d'inscription : 06/03/2016

MessageSujet: Lowen le discordian majeur qui s’ignore (fiche en cours et pas du tout construite)   Jeu 24 Mar - 11:51

Header - 650*120

Description mentale - 300*385

Description physique - 300*385

Icônes - 100*100


Description Mentale : Lowen a un caractère assez fermé, froid et a la fois tactile, il est très contraire comme on dit, une vraie girouette. Il ignore tout de sa véritable nature, il se pense humain et agie comme tel, du moins essai. Il veut faire confiance aux gens mais n'y arrive pas, ce jeune homme recherche constamment la reconnaissance et l'approbation de façon indirecte, cependant il sait agir de lui-même, aventureux, voyageur, curieux, autant de qualités qui peuvent le conduire dans des situations désastreuse. Lowen n'a jamais aimer personne et ne sais pas s'il peut aimer un jour. Ce jeune homme à la psychologie simple et complexe a la fois est un mystère a lui tout seul. Il sait de quel ville il vient, mais doute de sa propre histoire. Le jeune homme a cependant un certain sens de la justice et comprend bien que quelque chose ne va pas, rien que dans son monde tout est blanc, gris ou noir. Il ne voit pas les choses autrement. Sa vie est sinistre et il s’ennuie dans ce monde sans joie de vivre. Il voudrait que son monde ai un cœur. Ainsi il en aurait un aussi comme les créatures qui peuple ce monde. Même les autres humains paraissent fades et il déplore cela. Lowen voudrais être celui qui donnera le sourire a son entourage.
 


Description Physique : Lowen n’est pas très grand, il est de taille moyenne en fait. Il a une bouille de gamin et une peau légèrement matifier. Du moins quand il quitte son monde il passe en couleur. Pourtant il est vêtu de noir principalement. C’est donc un jeune homme à la peau doré. Un visage bien dessiner et encore enfantin, un adolescent avec une jolie silhouette prisonnière d’un jean sombre serrer au hanche et rentrer dans des rangers en cuir noir. Il porte à la taille une ceinture, ou se trouve une petite sacoche ou se trouve ses effets personnel. Avec élégance il porte une veste longue à col mao noir et légère. Manche longue, aux broderies chinoise sur les bordures. Une paire de mitaines aux mains toujours aussi noir, et une épée dans le dos. Nom portant le doux nom de Tenshi. Ce qui est assez ironique en soi. Après l’allure général nous noterons que ses cheveux couper cours sur la nuque sont aussi blanc que les nuage par un temps clair, aussi pur que la neige fraichement tomber durant la nuit. Des yeux couleur saphir grand et curieux de tout. Un beau garçon pas sûr de lui et totalement ignorant de son propre magnétisme et de l’image qu’il renvoie au premier coup d’œil.

Spoiler:
 

Histoire : Un jour, il ouvrit les yeux sur un monde principalement noir, blanc et gris. Il ne savait pas où était ses parents ou sa famille. Se redressant dans son lit, il avait observé autour de lui. Il c’était alors levé, avait préparé son petit déjeuné, c’était habiller puis sorti. Que voulait-il faire ce matin en se levant ? L’avait-il fait ? À vrai dire, il ne le savait déjà plus. En regardant la pendule les aiguilles tournaient à vive allure. Il était… Bref, peu importe l’heure. Habiller coiffer, il sortit de chez lui.
Lowen sur le pas de sa porte, s’accouda à la barrière du perron et observa les habitants de sa ville. Les gens étaient gris, blancs, noires à différent degré de nuance. Son regard se posa sur une fille très belle, mince, avec de belles hanches, une belle poitrine, portant une robe dans les ton gris vermeil (non ne cherchez pas, j’invente ce gris n’existe pas !) ses longs cheveux faisant de grosse boucle aussi blanche que les siens, ses yeux noirs, son sourire apaisant lorsqu’elle vous saluait. Cette fille était la plus belle d’entre toutes à Calligraphie des Interdits.

-        Salut Camille !
-        Salut Lowen !
 
Lui répondait alors sa meilleure amie, elle tenait en laisse un petit Aspirespace. Bon d’accord, il était assez gros, mais tout de même. Elle était si belle, si gentille. Ils discutèrent encore un peu, puis elle repartit. Quand elle s’éloigna, c’est comme si elle redevenait une ombre. Et il n’y pensa plus. Il ne savait pas trop ce qu’il allait faire. Aussi, Lowen, les mains dans les poches le jeune homme passait sa journée a flâné çà et là. Puis il rentait chez lui.

- Maman ! Papa ! Suis rentré ! Je vais dans ma chambre !

Pas de réponse, mais ils devaient être occupés, ce n‘était pas grave. Ainsi, le garçon retourna dans sa chambre où il se changea et se laissa tomber dans son lit tout confort. Il enlaça son oreiller et sa peluche fétiches et ferma les yeux. Maman l’appelait pour venir manger de toute façon. Quand il rouvrit les yeux, il s’étira, il avait bien dormi. Se leva, fit sons petit déjeuné et sorti… Sur le pas de la porte, il s’arrêta, prit d’un doute et regarda son appartement gris et morne.
- J’ai mangé ce matin ?

Il haussa les épaules et partis se balader, croisa Camille et ils discutèrent. Il traîna dehors toute la journée et rentra.

- Maman ! Papa ! Suis rentré ! Je vais dans ma chambre !

Alors qu’il actionnait la poignée de sa porte Lowen sembla prit d’un doute, un malaise s’emparait de lui et il se retourna observant le salon. Le canapé était là, la table du salon aussi, les ombres plus présente que jamais… Mais pas de réponse de papa et maman. Il finit par hausser les épaules et allez dans sa chambre, se change et s’allonge, maman l’appellerais pour le dîner… N’est-ce pas ?

Lowen papillonna des yeux et s’étira… Il se leva, quelle bonne nuit… Le jeune homme se lava, s’habilla et prépara son petit déjeuné, puis sorti… En bas de l’escalier du perron, il s’arrêta…Le jeune homme fronça les sourcils, puis secoua la tête… Salua Camille et discuta avec. Puis il marcha dans la ville. Il tourne et tourne encore sans s’arrêter, le jour passe une fois de plus. Il s’arrêta aux abords de la ville et regarda la noire forêt à cette heure-ci de la journée, quelque Discordan passe près de lui. Le jeune homme releva le nez vers la citadelle flottant au-dessus d’eux. Pourquoi vola-t-elle, pourquoi leur monde était si triste ? Il haussa les épaules et rentra.

- Maman ! Papa ! Suis rentré ! Je vais dans ma chambre !

Mais alors qu’il passait derrière le canapé, Lowen s’arrêta, posa sa main sur le dossier du meuble et sembla plonger dans ses pensées. Il bifurqua et changea son trajet habituel et entreprit de chercher ses parents dans la maison et le jardin. Il ouvrit chaque porte de plus en plus frénétiquement.

- Maman ! Papa !
 
Appelait-il constamment. Mais où étaient-ils ? Sentant la panique montée, il sortit dans la rue, passant entre Discordant et passant.

- MAMAN !!!! PAPA !!!!

Criat-il cherchant en courant ses parents, il attrapait les passants leur demandant tout le temps s’ils avaient vu ses parents, mais aucun ne répondait jamais. Lowen aperçu Camille et lui prit le poignet, elle se retourna vers lui, ses yeux morne s’allumèrent en le voyant.

- Un problème Lowen ?
- Tu n’aurais pas vu mes parents ? Je ne les trouve nuls part !
- Mais tu n’as pas de parents Lowen….
 
Cette phrase le choqua. Il relâcha alors le poignet de la belle jeune fille qui s‘éloigna. Ce n’était pas possible, les passants autour de lui ne s’arrêtent pas, rentre chez eux, en sortent, vivent leur vie. Il n’avait pas de parents ? Ce n’était pas possible, ils les avaient encore vues ce matin… Ce matin ? Qu’avait-il fait ce matin ? Ce n’était pas possible… Il rentra chez lui et s’assit sur le canapé, s’y allongea et pleura… Quand il rouvrit les yeux, le jour passa a travers les fenêtres, il se redressa et bailla. Tien pourquoi avait-il dormi dans le canapé tout habillé ? Peux importer. Il se leva et se rendit dans la cuisine… Le jeune homme s’arrêta brusquement, sa tasse se brisant sur le sol… Il porta une main tremblante à son visage des flashes le prenant. Il se rendit dans le bureau et tira une malle cachée dans l’armoire et l’ouvrir, il s‘empara d’une grande épée ressemblant a une grande aiguille d’horloge et sorti dehors après l’avoir accroché à son corps. L’arme dans le dos, il commença à gravir les marches qui menaient aux passerelles… Il monta encore et encore. Puis arriver aux passerelles, il regarda en bas, le vent soufflait soulevant cheveux et veste. Il ne voyait quasiment plus la ville en dessous et encore moins sa maison. Il reprit alors son ascension et arriva à la porte de la forteresse. La porte s’ouvrit, un peu intimité, il entra malgré tout. Il marcha dans un long couloir menant à une grande salle, se tenait un miroir qui montrait une sorte de gros trou…

- Où est le cœur du monde ?

D’où pouvait-il savoir cela ? Il ne savait pas du tout. Mais si le cœur avait disparu, cela voulait dire que des gens avaient peut-être disparu aussi, ses parents… Ou même d’autre… Pourquoi personne n’en prenais conscience ? Ce n’était pas possible… Il entendit des pas derrière lui. Un homme. L’horloger… Abnegatio…. Une porte, un portail… Voyagé ? Découvrir l’essence du cœur du monde… Sauvé, son monde, ramener ses parents, protéger les élus…

Lowen ne réfléchit pas d’avantage, il passa en courant devant le maître des lieux et franchi le portail…


Test RP

Style de Combat : Lowen combat de façon assez simple, c'est un escrimeur, il est ambidextre, mais n'a pour le début de son voyage qu'une seule arme,
En général il tourne autour de ses adversaires pour analyser leur façon de se tenir et repérer les angles mort ainsi que les points faibles. Il se laissera alors attaquer pour parer avec ses armes, puis frapper avec ses pieds ou genoux, oui un coup de genoux dans les cous… le plexus solaire ça fait mal.
On pourrait découper ainsi : analyse, pare, contrattaque.
Un style assez simple, mais efficace. Par contre il encaisse assez mal, d’où l’utilité de savoir arrêter les attaques des autres quand il ne peut pas les esquivés.
Il a également un pouvoir, il peut arrêter le temps ce qui lui permet de se déplacer rapidement, du coup son adversaire pense qu'il se téléporte,



Informations : Prénom nom âge groupe race etc.
Prènom : Lowen

Age indéterminé, il ne sais pas depuis combien de temps il existe.
Rang
/
Objectif
Aidé les innocents a rejoindre les justs pour leur survie
Groupe
/
À propos de vous


Dernière édition par Lowen le Sam 2 Avr - 23:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lowen



Messages : 12
Triomphe : 7
Date d'inscription : 06/03/2016

MessageSujet: Re: Lowen le discordian majeur qui s’ignore (fiche en cours et pas du tout construite)   Sam 2 Avr - 10:21

Oui j'avance doucement.
je veux bien un petit contrôle de l'histoire que je sache ce qui ne va pas ^^ merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayden
Alchimiste déchiré


Pseudo Heaven : Chris
Messages : 59
Triomphe : 46
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Ramener son monde

MessageSujet: Re: Lowen le discordian majeur qui s’ignore (fiche en cours et pas du tout construite)   Sam 2 Avr - 12:07

Alors, je vais te donner mon point de vue. Je trouve l'histoire de ton personnage très intéressante c'est assez clair et on voit où tu veux en venir. Ça m'a l'air d'être un personnage naïf, qui se voile la face, il y a beaucoup à construire autour de lui. Le préserver ou lui ouvrir les yeux, par exemple.

Par contre, ce qui pose vraiment problème et m'a forcé à relire plusieurs fois pour comprendre ce que tu voulais dire, ce sont les problèmes d'orthographe et de grammaire.

"Il finit par hausser les épaules et allez dans sa chambre, se change et s’allonge, maman l’appellerais pour le dîner… N’est-ce pas ?" => Grammaire et orthographe. Tu ne peux pas mélanger les temps de cette façon. Si tu voulais du présent, ça donnerait ""Il finit par hausser les épaules, va dans sa chambre, se change puis s'allonge, maman l'appellerait ... n'est-ce pas ?" Mais comme tu peux voir, le présent n'est pas approprié dans cette situation. Je préconise plutôt le passé simple. "Il finit par hausser les épaules et alla dans sa chambre, se changea puis s'allongea. Maman l'appellerait pour le diner ... n'est-ce pas ?"

"un peu intimité" (avant dernier paragraphe) => Orthographe. Je suppose que tu voulais dire "intimidé" mais les deux mots n'ont pas la même signification. Pour palier à ce problème, je pense que tu dois te relire.

"Criat-il" => Orthographe. Tout est bon, rassure-toi, il manque juste un tiret -> "Cria-t-il". Mais ce qui vient après me dérange un peu plus -> "En courant ses parents.". ??? Il doit manquer un mot. Je dirais plutôt "En courant après ses parents". Comme au-dessus, je pense que c'est un problème de relecture. Rien de grave mais il faut le faire. Une fois en RP, les joueurs aiment lire sans accroc.


Il y a aussi les "Son" (possessif) que tu écris "Sons" ("Baisser le son", "couper le son", etc).

Et il y en a d'autres. Si tu as un doute sur l'orthographe d'un mot, Larousse peut peut-être t'aider.

Pour ce qui est de la grammaire (si tu as vraiment des difficultés avec), je n'ai pas vraiment de solution à apporter. De mémoire, c'était bonpatron qui était utilisé.

Je tiens à préciser que mes remarques ne sont pas là pour me moquer. Ton histoire est intéressante, le personnage aussi, c'est dommage qu'on s'arrête pendant la lecture. En tout cas, si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

_________________
Hayden's Theme :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lowen



Messages : 12
Triomphe : 7
Date d'inscription : 06/03/2016

MessageSujet: Re: Lowen le discordian majeur qui s’ignore (fiche en cours et pas du tout construite)   Sam 2 Avr - 12:43

Oui oui, je confirme ce n'est pas corrigé du tout, et je n'ai pas encore relu en gros, c'est le brouillon, et je sais, j'ai du mal avec l'orthographe et le français moi pas douée ^^", j'ai quand même passé un coup sur scribens et je vois qu'il m'a bouffé des mots -_- j'ai pas fait attention, c'est ma faute ^^"

Mais avant de corriger, je voulais une histoire correcte surtout et qui tienne la route. Et oui, il est complètement largué pour le moment lol, mais il va se construire surtout en jeu. Sinon il n'y aurait pas d’intérêt à jouer s'il était déjà tout mur dans sa tête ^^"

En tout cas, je te remercie, tes conseils vont bien m'aider.
Encore désoler d'être aussi longue a le crée.
j'ai presque fini mon avatar aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lowen le discordian majeur qui s’ignore (fiche en cours et pas du tout construite)   Aujourd'hui à 6:42

Revenir en haut Aller en bas
 
Lowen le discordian majeur qui s’ignore (fiche en cours et pas du tout construite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Konoha (U.C)
» ELOÏSE ♦ Les estropiés, les bâtards et les choses brisées -> Fiche en cours
» M - Tout ce que le monde ignore... et ça vaut mieux pour tout le monde !
» Samantha Carter - Un être venu d'ailleur [Fiche en cours]
» (FICHE en cours de Refonte, ne pas tenir compte des informations de ce Journal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Tutoriel :: Fichiers de sauvegarde :: Fiche de présentation-
Sauter vers: