AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de combat du libraire maudit Lord Cedrych alias Cedric Hoffman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Cedric
The Cursed Bookseller


Messages : 10
Triomphe : 13
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : Quelque part il ne sait où...

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: Fiche de combat du libraire maudit Lord Cedrych alias Cedric Hoffman   Mar 15 Juil - 15:00

  • Armes
    Ancien général des armées du tyran Phobos et ancien soldat, il sait se servir d'une épée...qu'il n'a pas actuellement, mais on sait qu'il peut s'en servir si jamais il doit se battre et que ce type d'arme se trouve près de lui.
    Autrement on peut également noter la présence de sa magie...qui ne sert que sous sa forme humaine.
    De fait son arme principale est...sa force physique sous sa forme originelle de Galahaut; attention à ses coups de poings, cela fait très mal mais cela est si aisé d'esquiver puisqu'il est plutôt lent ! Ce sont probablement les écailles présentes sur son corps - et donc ses poings - qui renforcent le fait que cela fait mal, cependant, comme déjà dit, il est trop facile de l'esquiver.
    /div>
    Armures
    Sous sa forme humaine il n'a pas d'armure, mais sous sa forme originelle son armure est naturelle: ce sont ses écailles de Galahaut.

    Pour ainsi dire, ses écailles lui permettent de résister à certaines armes, mais dans une moindre mesure. On peut s'accorder à dire qu'un humain lambda le frappant de son seul poing aura plus de chance de se faire mal lui-même qu'au Galahaut qui ne ressentira pas grand chose si ce n'est qu'une faible chatouille - Cedric n'est pas chatouilleux. On peut toujours essayer avec un bâton, mais à moins d'être une barre en fer ou un artéfact magique cela ne sert pas à grand chose; il est bon de noter que les armes de base pouvant vraiment lui faire ressentir quelque chose sous sa forme de Galahaut sont les armes blanches, de préférence bien aiguisées. Bien sûr les armes magiques ont un effet néfaste sur lui.
    Notez au passage que trois endroits sont à viser durant un combat, ce sont se parties sensibles: les yeux, la gorge et sa queue de serpent; aux derniers endroits cités, les écailles sont moins dures, plus tendres, même un coup de bâton à cet endroit lui fera ressentir de la douleur, profitez-en !
    Accessoires
    Insérez la description de vos accessoires ici.
  • Excellente maîtrise ! (A)
    Compétences
    Description du style:
    Ses poings écailleux sont très utiles pour frapper les adversaires en une frappe puissante et contondante. Vu sa taille, sa corpulence de Galahaut et sa puissance de frappe, se prendre de plein fouet un de ces coups de poings fait très, très mal.
    En revanche, il est simple d'esquiver si on est rapide ou suffisamment agile pour faire une roulade sur le côté et le frapper aussitôt après, et ce à cause de sa lenteur. Sa forme originelle ne lui permet pas d'être rapide, malgré ce que l'on pourrait croire. Ne parlons même pas de sa forme dite "évoluée" car ses ailes ne lui servent à rien; un coup de vent trop fort et il s'envole vers d'autres cieux...ou dans un arbre à côté.
    - Attaques contondantes
  • Ça veut dire quoi ? (C)
    Compétences
    Description du style:
    Ne tergiversons pas, il est nul dans ce domaine. Du temps où il n'était qu'un jeune soldat on désespérait même dès qu'on le voyait bander un arc; il loupait toutes ses cibles, allant toucher même ses alliés, à leur grand dam. Bref...si vous désirez éviter de vous retrouver avec une flèche dans l'arrière-train, ne lui demander JAMAIS Ô GRAND JAMAIS de tirer avec quoique ce soit !
    Aucune
  • Excellente maîtrise ! (A)
    Compétences
    Description du style:
    Comme déjà dit, son armure naturelle - à savoir les écailles - lui permet de parer efficacement des coups dans une moindre mesure. De plus il a déjà une certaine endurance - il reste un peu un ancien général des armées d'un tyran; et son ancien amant aussi au passage mais on s'en fiche - ce qui lui permet une certaine tolérance à la douleur physique...dans une très moindre mesure. Visez donc les trois endroits les plus sensibles de son corps de Galahaut et vous aurez presque gagné !
    - Parade
  • Je m'en sors ! (B)
    Compétences
    Description du style:
    Non, pas d'attaques arcaniques, mais bel et bien magie arcanique; sa magie n'est pas offensive.
    Sa magie lui permet de détecter la présence d'une personne ayant des dons magiques dans le coin, sans pour autant lui dire de quelle magie il s'agit. On peut également noter le fait qu'il soit impossible de le rendre sensible à une illusion quelconque: son bouclier mental est très efficace; il ne voit pas les illusions des autres, c'est tout.
    Il peut aussi changer de forme durant le combat, en sachant qu'être sous sa forme humaine le fatigue grandement.
    - Magie arcanique
  • Je m'en sors ! (B)
    Compétences
    Description du style:
    Si, si, il peut servir en soutien, suffit de lui demander gentiment et si vous vous trouvez en danger imminent il se jette entre vous et le coup adverse. Et puis, avec son corps originel, ses écailles le protègent relativement bien - bon, si c'est de la magie, déjà c'est mort, mais il a vite pris l'habitude avec ses anciennes ennemies donc bon... - ce qui est assez pratique dans ces cas-ci.
    - Protection
  • Ça veut dire quoi ? (C)
    Compétences
    Description du style:
    On va déblatérer là-dessus éternellement, le sabotage, très peu pour lui. Oh, il aurait facilement pu s'il en avait eu l'occasion, de s'entraîner sur ce genre de trucs, mais comme à l'époque où il en avait l'occasion il considérait cela comme un style dégradant pour un général...bah...voilà quoi...bref. Nada, il sert à rien là.
    Aucune
  • DON UNIQUE
    "Dearg Galahaut" (traduction: le Galahaut Rouge) est une ancienne forme de Lord Cedric quand il était encore sous les ordres de Phobos. Jadis il lui avait donné plusieurs pouvoirs afin de vaincre les Gardiennes, les retirant chaque fois que son plan échouait car cela ne servait à rien qu'il garde les pouvoirs provisoires l'ayant fait échoué. L'un d'eux aurait dû être provisoire mais cela s'était passé un peu autrement et n'avait pas pu le lui retirer puisqu'il avait été vaincu, il avait alors gardé ce pouvoir, mais l'Oracle l'avait scellé au plus profond de son être car c'était une forme dangereuse pour tout le monde y compris pour le Galahaut lui-même et ce pour cette raison: cette forme n'apparaît que pour très peu de temps, il s'agit d'une sorte de forme ultime de combat où ses capacités sont très décuplées; sa force et son endurance sont accrues et il gagne légèrement en rapidité, bref il est redoutable mais cela a un prix. On ne sait comment mais quelque chose se déclenche au niveau de son organisme, comme s'il ne pouvait pas assumer cette forme ou quelque chose du genre, en sachant que personne n'a jamais vraiment vu ladite forme - les Gardiennes l'ayant affronté dans le noir. En fait il s'agit de sa forme normale, mais à cause de l'effet, il se met à perdre du sang par les pores de sa peau se trouvant dessous ses écailles, colorant ces dernières de sang les rendant donc très rouges; en fait il fait une hémorragie pendant qu'il combat. Et à cause de la perte de sang il s'évanouit et peut mourir.
    Décrivez ici vos dons secondaires !
  • Triomphe
    Entrez ici votre triomphe personnel !
    Transport(s)
    Expliquez comment vous voyagez entre les mondes !
    Compétences en équipe
    Expliquez vos compétences en co-op avec d'autres joueurs !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de combat du libraire maudit Lord Cedrych alias Cedric Hoffman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de combat n°1: Les Gamma
» Fiche de combat n°8: Les Upsilon
» Fiche de combat n°9 : Kiarah & Hylas
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» Fiche Technique de Godwrath D. Nicholas ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Tutoriel :: Fichiers de sauvegarde :: Fiche de combat :: Fiches de combat validées-
Sauter vers: