AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cynthia Suzuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cynthia Suzuki
Le chat du coin


Messages : 12
Triomphe : 10
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 18
Localisation : En haut d'un arbre

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: Cynthia Suzuki   Sam 19 Juil - 20:36

Cynthia ♚ Suzuki

17 ans-Féminin-Neko-Neutre-Le chat du coin



MentalPhysique
Cynthia Suzuki est une jeune chasseuse de primes assurée, qui comptera toujours sur ses talents pour mener à bien ses missions. N'allez cependant pas croire qu'il s'agit d'une fille trop téméraire, qui se pense capable de tout régler par elle-même. Elle connaît ses propres capacités et limites, et n'hésitera pas à demander de l'aide à des amis. En parlant d'amis, la Neko est quelqu'un de très sociable et gentille, toujours prête à aider ou encourager une personne en difficultés. Cependant, elle n'apprécie pas trop les gens qui ont tendance à porter trop d'intérêt à ses oreilles ou à sa queue, à moins que ce ne soit pour la complimenter. Bien sûr, ce n'est pas vraiment sont genre de laisser quelqu'un dans une mauvaise passe sans raison. Elle est douce et préfère éviter les combats trop sérieux contre une personne, mais Cynthia se montrera sans pitié face à des sans-coeurs. Elle n'est que rarement en colère, ce qui signifie que si vous avez réussi à vraiment l'énervé, (c'est-à-dire en excluant les petites disputes) c'est que vous avez vraiment fait quelque chose de grave. En se qui concerne les petits jobs, la jeune fille acceptera toute sorte de missions, tant qu'elle ne juge pas que la mission en question défend une mauvaise cause.
Cette jeune Neko possède des oreilles de chat d'un noir de jais, au milieu de longs cheveux bleus-gris. Ils accompagnent parfaitement sa robe bleue, par dessous laquelle sort sa queue, aussi noire que ses oreilles félines. Ses mitaines bleues transparentes sont également assorties au voile au dos de sa robe, tandis que ses chaussures à talon et ses bas sont un bleu minéral. Ces éléments crées un élégant contraste avec son teints pâle et ses yeux jaunes qui brilles sous les reflets de la lune. Enfin, un long ruban pourpre est attaché autour de cou, sur lequel est accrochée une petite clochette dorée. Pendant la journée, Cynthia n'a l'apparence qu'une jeune fille innocente... Ce n'est que la nuit que l'on peut admirer sa véritable beauté.
Sous l'apparence d'un chat, elle apparaît sous ses traits félins avec une poil lustré, et des yeux jaunes perçants. Le ruban pourpre est l'unique élément de sa garde-robe à faire partie de cette forme, avec pour seules modifications qu'il est bien plus court et que le nœud se situe au niveau de sa nuque, lui donnant l'apparence d'un chat domestique. La clochette, elle, se trouve toujours devant sa pomme d'adam.

Arme/Magie
Cynthia ne se bat que rarement sous forme féline car cela ne l'avantage que pour combattre de petites créatures telles des ombres. Dans les rares cas où cela arrive, elle se contentera souvent que de griffes et de morsures.
En temps normal, la Neko se bat à l'aide d'une arme assez spéciale. Il s'agit d'une paire de gants métalliques et pourtant très légers et maniables, avec des griffes coupantes au bout de chaque doigts, rappelant des pattes de chat. Pendant les combats, la jeune fille compte beaucoup sur son agilité pour esquiver les coups. Il lui arrive souvent d'utiliser les objets, meubles, murs, ou arbres environnants à son avantage, que ça soit pour rebondir dessus, ou désavantager son adversaire.

Histoire
Cynthia Suzuki est née dans un monde peuplé d'hybrides de toutes sortes. Sa mère était à moitié chat, tout comme elle, à l'exception que sa fourrure était blanche. Sa peau était pâle et ses yeux d'un vert de jade magnifique. Ses cheveux de la même couleur que ceux de Cynthia arrivaient jusqu'à ses épaules. Elle était très douce et élevait sa fille avec tout l'amour dont elle disposait. Son père, lui, n'était pas un chat, mais un loup à la fourrure noire. Ses oreilles étaient à peine visible parmi sa chevelure de la même couleur, qui faisaient ressortir ses yeux jaunes. Il aimait l'aventure et le danger, mais savait pourtant se montrer prudent. Il était très affectueux envers sa femme et sa fille qui étaient les seules à pouvoir le calmer s'il se mettait en colère. Son enfance ne fut pas très différente de celle des autres personnes. Après tout, la vie des habitants d'un autre monde ne ce différencie pas forcément avec les autres. Ainsi, elle allait à l'école, jouait avec ses amis -et faisait des bêtises avec eux-, avait le droit, le soir venu, à entendre des histoires qui l'émerveillaient, que ça soit des comptes de fée ou bien certaines aventures de son père, qui avait beaucoup voyagé...
Parfois, il lui arrivait de tomber sur des créatures appelées "sans-cœur". Des bêtes bizarres aux yeux jaunes. Certaines étaient toutes noires tandis que d'autres sont colorées et possèdent un symbole étrange faisant vaguement penser à un cœur. Son père lui rappelait souvent de ne s'en prendre qu'à des bêtes de son niveau, alors que sa mère n'appréciait pas l'idée qu'elle se batte. Un jour, elle s'était retrouvée encerclée par des ombres, elle et Leonard, dont elle ne pouvait supporter sa vantardise et ses dialogues sur sa supériorité par le simple prétexte qu'il était semi-lion. Le chat noir se défendait du mieux possible, bien qu'intimidé par le nombre d'ennemis, tandis que son camarade de classe, trop confiant, tentait de l’impressionner à chaque fois qu'il donnait un joli coup de patte au moindre sans-cœur. Cynthia n'a pas pu retenir un ronronnement amusé quand il s'est pris un gros coup de griffe. A la fin du combat, d'où elle ressortit avec des égratignures sur tout le corps, elle débarrassa le lionceau d'un sans-cœur qui s'en prenait à lui alors qu'il était à terre. Elle pensait d'abord que l'animal, immobile jouait la comédie, mais après avoir tenté de le secoué, la Neko sous forme féline se rendit finalement compte qu'une odeur étrange émanait de lui, et que ses flancs ne se soulevait plus. Elle comprit alors avec horreur qu'il était mort. Dans un tristesse, elle ne put s'empêcher de sangloter, puis de vite fondre en larmes. Elle ne l'aimait certes pas beaucoup, mais il n'avait pas mérité ça! Cynthia resta là, près du corps inerte, jusqu'à ce que ses parents ne la retrouve pendant la nuit. Son père c'était occupé de Leonard tandis que sa mère transportait le chaton dans ses bras, qui s'était aussitôt endormi, les larmes aux yeux.
Une semaine plus tard, son père avait réussit à convaincre sa mère inquiète de lui donner une arme, pour pouvoir mieux se défendre. Elle avait donc reçu des sortes de gants surmontées de griffes qui s'adaptaient à la taille de ses mains. De cette manière, elle pourrait se battre sous forme humaine, ce qui lui permettrait de donner des coups plus puissant que lorsque qu'elle est transformée en petit chat. Il ne lui aura pas fallu longtemps pour apprendre à les manier.
Au fil du temps, une des plus grandes occupations de Cynthia devint d'aider les autres, ce qui finit par l’amener vers la voie des chasseurs de primes. La Neko décida alors de voyager avec un vaisseau Gumi appartenant jadis à son père pour exercer son métier (si l'on peut appeler cela ainsi) partout sur les différents mondes, et peut-être comme lui vivre diverses aventures.

Test RP
Comme toujours, une lueur orangée baignait la Cité du Crépuscule. Ce soir là, on pouvait entendre du grabuge provenant d'un hangar. Il s'agissait un vérité de Cynthia sous son apparence féline qui poursuivait un rongeur. En effet, on lui avait confier la mission de nettoyer le bâtiment des souris qui l'infestait. Elle avait ravaler un grognement car elle aurait parié qu'on ne s'était adressé à elle seulement à cause du peu de fourrure qu'elle avait en permanence sur elle. La chat noir attrapa finalement la petite bête en poussant un cri triomphant.

"Enfin! J'ai cru que je ne les aurait jamais toutes!"

Son corps s'illumina, et sa silhouette se modifia. Quand la lueur disparue, une ravissante jeune fille avait prit la place du petit chat. Elle regarda la petite souris qu'elle venait de tuer avec un regard triste.

"Pauvre bête..." Soupira-t-elle en la ramassant.

Cynthia sortit du hangar pour voir le propriétaire accourir vers elle.

[color:bb0c=###5858FA]"Tu les as chassés?" Demanda-t-il, visiblement nerveux.
"Est-ce que cette preuve vous suffit?" Répondit l'adolescente aux oreilles de chat en montrant le rongeur sans vie qu'elle tenait entre son pouce et son index.
[color:bb0c=##5858FA]"Eerk! Dégoûtant! Mais tiens, voilà pour toi."

Il lui donna quelques munnies et s'éloigna rapidement, visiblement écœuré par la petite bestiole toujours entre les doigts de la jeune fille qui s'en préoccupait à peine. L'hybride soupira en regardant le peu d'argent que lui avait rapporter cette tâche, puis jeta la souris morte dans une poubelle non loin.

*Hmpf, ce type ne mérite que de se réincarner en souris!*

Elle prit ensuite un chemin qu'elle avait l'air de connaître par cœur. Pendant le trajet, elle évacua son agacement en se disant que ça sera oublié le lendemain. La jeune Neko entra alors dans une boutique de la cité, faisant au passage sonner un carillon qui attira l'attention du vendeur qui aurait bientôt finit sa journée.

"Oh, Cynthia! Laisse moi deviner... une glace à l'eau de mer?
-Quel sens de déduction! Plaisanta l’intéressée.
-Voilà fit-il en lui donnant un emballage contenant la glace tandis qu'elle lâcha les munnies qu'elle venait de gagner sur le comptoir. Comment s'est passé ta journée?
-Bof. Lâcha t-elle en quittant assez vite l'échoppe pour qu'il n'ait pas le temps de la questionner.

A vrai dire, elle n'avait pas vraiment envie de parler de sa mésaventure. D'autant plus que c'était le seul travail qu'elle avait trouvé de la journée! Elle s'assit sur une marche d'un escalier, et dégusta sa glace au goût sucré-salé. Cynthia ne pouvait s'empêcher de penser que malgré ses capacité, elle était réduite à chasser des souris pour une poignée de munnies. C'était plutôt dégradant! Après avoir finit sa glace et suçoté le bâtonnet jusqu'à ce qu'il n'est plus qu'un banal goût de bois, la jeune fille jeta un rapide coup d’œil à l'avant et au dos de celui-ci: il était vierge.

"Dommage, je n'aurais pas le droit à une glace gratuite..."

Elle se débarrassa du bout de bois qui n'avait plus aucun intérêt, quand des paroles atteignirent ses oreilles félines. Dans une place, deux personnes discutait d'une chose susceptible de l'intéresser.

"C'est intolérable! Il y a de plus en plus de sans-cœurs ici! Je ne peux même plus aller faire les courses sans craindre une attaque. Il faut faire quelque chose!
-Ne t'en fais pas, c'est prévu. Demain matin, je passe une annonce. Si il y a une récompense, je suis sûr que certain n'hésiteront pas à traquer chacune de ces bestioles."

Cette petite discussion n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde, et la chasseuse de primes savait que le lendemain, un travail qui lui convenait l'attendrait.

OOC

Pseudo: Ludichat
Age: 16 ans
Votre avatar: inconnu (renders graphique)
As-tu lu cette queunouille le règlement?: oui
Comment avez-vous connu le forum (ou le pseudo de votre compte principal si ce n'est pas le premier)?: Sœur de la fondatrice
Que pensez-vous de celui-ci?: Il est cool
Quel est votre avis sur la congolexicomatisation des lois du marché?: Les lois du marché doivent IMPÉRATIVEMENT se congolexicomatiser!
code © Tahly • Rosebud • 2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abnegatio
Capitaine de l'Arche


Messages : 125
Triomphe : 667
Date d'inscription : 25/06/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: Re: Cynthia Suzuki   Sam 19 Juil - 20:45

Salutations.
Jolie fiche. Il ne te reste plus qu'à avoir un avatar pour que je te valide, car il n'apparaît pas chez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kh-memento.com
Cynthia Suzuki
Le chat du coin


Messages : 12
Triomphe : 10
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 18
Localisation : En haut d'un arbre

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: Re: Cynthia Suzuki   Sam 19 Juil - 21:58

Oui, désolée mais il fallait juste que j'aille manger

_________________

Cynthia miaule en #58ACFA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abnegatio
Capitaine de l'Arche


Messages : 125
Triomphe : 667
Date d'inscription : 25/06/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: Re: Cynthia Suzuki   Sam 19 Juil - 22:18

Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kh-memento.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cynthia Suzuki   Aujourd'hui à 21:01

Revenir en haut Aller en bas
 
Cynthia Suzuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Cynthia
» Superbe Kit déco Suzuki GP pour le Roi ???
» 6 juillet 2009/Lettre de Cynthia McKinney depuis une prison israélienne
» Pour Cynthia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Tutoriel :: Fichiers de sauvegarde :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: