AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'éveil de la Neko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cynthia Suzuki
Le chat du coin


Messages : 12
Triomphe : 10
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 18
Localisation : En haut d'un arbre

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: L'éveil de la Neko   Jeu 24 Juil - 14:01

Où se trouvait-elle?
La jeune fille pensait s'être extirpée de son sommeil lorsqu'elle ouvrit les yeux après avoir poussé un long bâillement laissant apparaître ses canines pointues. Mais plutôt que de voir le ciel matinal, celui-ci est noir, dépourvu d'étoiles. Elle s'était mise en position semi-assise pour observer les alentours, mais ceux-ci étaient également ténébreux, à l'exception de la surface lisse sur laquelle elle se trouvait qui était un large vitrail circulaire. Cynthia se leva pour mieux l'examiner. Il était coloré et lumineux, et pour une raison inexplicable, représentait sa mère.

Était-elle donc en train de rêver? Après-tout, elle se trouvait bien dans un lieu improbable, pourtant, la Neko pouvait ressentir l'air frais autour d'elle, et le touché du vitrail sur lequel elle se tenait.

Elle fit quelques pas qui résonnaient dans l'endroit silencieux où elle était pour s'approcher du milieu de la plate-forme. Soudain, six piédestaux firent un par un leur apparition autour d'elle, espacés de manière régulières. Au-dessus de chacun d'entre eux se trouvait un objet, ayant chacun une signification. Une voix lui murmura d'en choisir deux. Par réflexe, Cynthia chercha autour d'elle l'être lui ayant adressé la parole, mais il n'y avait personne. Elle laissa ça de côté puis examina alors les piédestaux avant de choisir.
Elle pris tout d'abord le bouclier, qui disparut aussitôt, comme s'il avait compris qu'en pensant à la défense, la jeune fille visualisait l'esquive. Puis, elle choisi l'épée, qui changea alors de forme pour devenir les gants ressemblant aux griffes utilisés par les assassins, dont elle s'équipa.
Puis, la même voix lui dit d'en rejeter deux. Elle choisit alors l'arc, qu'elle ne savait pas utiliser, et le sceptre, pour la même raison.

Les piédestaux disparurent et le vitrail s'illumina, éblouissant Cynthia. Quand celle-ci put rouvrir les yeux, le vitrail avait changé. Les teintes étaient différente et cette fois-ci, c'est son père qui était représenté.

"Bat-toi, prend conscience de tes capacités."

C'est alors qu'apparut un faible nombre de sans-cœurs. La Neko fronça les sourcils en reconnaissant les créatures noires aux yeux jaunes. Les bêtes ne lui arrivant qu'aux genoux, elle préféra se transformer en chat, car se pencher pour attaquer ses ennemies aurait été un désavantage. Heureusement, ces monstres-là n'étaient pas très puissant, ainsi quelques coups de griffes bien placés suffisait à tuer une des ombres. Elle ressortit donc du combat avec seulement une griffure à la queue qu'elle n'avait pas été capable d'esquiver à temps.
Puis deux autres ennemis apparurent, ils n'étaient que deux, semblables aux précédents, mais bien plus grands. Elle reprit donc sa forme humaine, se mettant en position de combat. Elle esquiva facilement la première attaque, lui permettant de riposter. Puis le second sans-cœur essaya aussitôt de l'attaquer. Elle esquiva également cette attaque, mais perdit l'équilibre à cause de ça queue blessée dont elle se sert justement d'habitude pour garder l'équilibre. Le monstre en profita alors pour la frapper, attaque qui cette fois, ne manqua pas sa cible. Cynthia se releva en titubant, la blessure lui ayant causé de sérieux dégâts. Elle évita de justesse une autre attaque avant de porter le coup final à une des créatures. Celle qui restais était donc en pleine forme, mais seule. La jeune fille évitait tant bien que mal les attaques, essayant d'ignorer sa blessure, jusqu'à ce qu'elle trouve enfin une ouverture lui permettant d'attaquer son adversaire jusqu'au moment ou celui-ci retourna au néant.

Haletant, elle s'assit pour reprendre son souffle. Elle ne s'était pas préparée à devoir se battre aussi soudainement.

"Du calme, regarde-toi, tu n'as rien. Tout va bien."

Étonnée, l'adolescente examina l'endroit où elle s'est fait griffer par le monstre pour s'apercevoir que, comme la voix venait de le dire, elle n'avait rien, au sens propre. De la même manière ça fatigue s'envola d'un coup. Comme si elle venait d'imaginer ce combat, et pourtant, cela avait l'air si réel!

"Avance"

A l'instant où ce mot fut prononcé, un chemin coloré apparût. Cynthia l'emprunta, pour arriver sur un troisième vitrail, qui cette fois-ci, la représentait elle-même. Au moment où elle l'atteignit, le chemin qu'elle avait utilisé pour se rendre là se brisa. Elle aurait put se poser des question concernant ce vitrail, mais cette endroit était tellement étrange qu'elle n'était même pas étonnée.

"Bien... Trois questions vont t'être posées. Réponds-y honnêtement...
Quel est l'animal qui t'effraie le plus?"


En d'autres circonstances, elle aurait peut-être plaisanté en prenant un air sérieux avant de dire 'les poules', mais cet endroit paraissait tellement important qu'elle oublia cette idée et finit par répondre:

"Hmm, les requins, je suppose... Ils sont dangereux et je suis incapable de me battre sous l'eau."

"L'Homme est-il une bête comme les autres?"

La Neko fut perturbée par cette question. Après tout, elle était à moitié humaine, alors était-elle vraiment bien placée pour répondre à ça? Malgré tout, elle se contenta de dire le plus objectivement possible:

"Oui, il y en a des bons, comme des mauvais, et il en va de même pour les animaux."

"Je vois... Es-tu une chasseuse, où une proie?"

"Ni l'un ni l'autre... Le fait que je sois à moitié chat ne défini pas ce que je suis... Je ne fait pas partie de "règne animal" ou de la chaîne alimentaire..."

La jeune fille agita la queue, agacée par cette question, puis s'aperçut que la voix ne lui répondait plus. L'idée d'être laissée à l'abandon dans ce lieu lui faisait peur.

"Hey! Où êtes-vous? Qu'est-ce que je dois faire maintenant?"

Mais elle n'obtenu aucune réponse. Au lieu de ça, le vitrail sous ses pieds se fissura, avant de se briser. La faisant tomber dans le vide, plus bas... toujours plus bas...

Dans un sursaut, Cynthia se réveilla dans une prairie où elle s'était endormie la veille. Elle poussa un soupir de soulagement. Finalement, tout ça n'aurait peut-être été qu'un rêve.

_________________

Cynthia miaule en #58ACFA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'éveil de la Neko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» Haita Neko
» [Quête de Rang D] Neko.
» Ballade, Neko, Kairi, Léa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Machine à café :: Flood et jeux :: Archives du forum :: Rps-
Sauter vers: