AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vitali Lockart - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Vitali Lockart - En cours    Mer 25 Juin - 21:19

Vitali♚ Lockart

(25 ans) (Garçon) ( Humains ) (Neutres) (" Les murmures du vent " )




MentalPhysique
Si on devait n'utiliser qu'un seul mot pour décrire le caractère ou la façon de pensée de Vitali, on pourrait utiliser le terme d'imprévisible. Imprévisible déjà par son caractère. De nature très calme, Vitali n'est pas du genre très démonstratif quand il s'agit de montrer ses sentiments ou de démontrer une certaine joie,tristesse ou autre sentiment qui lui paraisse si "superflu" selon ses dires. Peut-être est-ce du à l'éducation très rugueuse que lui as transmis son père ou bien encore à toute les épreuves qu'il a du enduré avant d'arriver à là où il en est aujourd'hui, qui sait ? Personne sauf lui et lui seul. Mais son caractère parfois juger trop froid, n'altère en rien sa bonne humeur et sa joie de vivre. Au contraire, elles ne sont qu'une sorte de "première couche" dans le labyrinthe compliqué de sa personnalité. La deuxième couche étant constitué essentiellement d'un optimisme sans faille et d'un esprit combatif à toute épreuve saupoudré d'un zeste de sarcasme. Pardon, d'énormément de sarcasme ! Pour faire passer sa nonchalance habituel, Vitali adore chambrer, blaguer et jouer une nouvelle fois sur cet aspect "inattendu" qui lui est propre. Peut-être en joue t-il trop parfois, mais c'est notamment cet aspect de sa personnalité qui lui as permis de survivre dans un monde si impitoyable parfois. Mais malgré son caractère si abrupte et imprévisible, Vitali cache beaucoup de faiblesses enfui au fond de lui même. Faiblesses qu'il s'efforce d'enfouir au plus profond de lui même, chaque jour un peu plus.

Ces faiblesses, il n'offre la possibilité de les voir qu'à très peu de personnes, pour ne pas dire quasiment personne. Bien qu'elles soient peu nombreuses, elles le caractérise, comme le détruise et malheureusement, il n'a pas encore réussi à les exploiter comme étant des forces. Elles sont des peurs, des manques, un attachement profond aux personnes qui lui sont chères ou bien encore de la tristesse mais elles sont bien présente et font ce qu'il est aujourd'hui. Un être à part, seul et errant de monde en monde à la recherche de qu'il il est vraiment. Un assassin ou bien un simple murmure du vent.  
 
« Vitali Lockart ? C'est un personnage à part, il est de taille moyenne et vous scrute intensément d'un regard perçant sans jamais vous lâchez. Dès que ses yeux croisent votre regard, c'est comme si vous étiez transpercer par plusieurs lames en même temps. Il vous tiens sous son emprise par la seule force de son regard. Et quand, par pur hasard, vous ne devenez pas une guimauve après l'avoir regardé, ses traits du visage, décrivant un passé douloureux vous rappelle à quel point la vie de nos temps est difficile. Cet homme est l'incarnation de notre temps : Un survivant ! » Cette déclaration fut faites par un commerçant de la Ville de Traverse quelques temps après le passage de Vitali. C'est dire à quel point cet homme est quelqu'un de marquant. Ne serait-ce déjà que par sa tenue. Un long manteau aussi noir que la nuit, un jean assez souple et foncé ainsi que des chaussures très légères pour permettre un déplacement rapide, sont les habits qu'il utilise la plupart du temps. En dehors de ça, il aime bien porter des vêtements un peu plus "softe" tel qu'un short et un tee-shirt tout simple. Ce manque de vêtement est du au fait que son système de combat se base essentiellement sur de la vitesse et toute charge en plus lui est donc préjudiciable. Dans son dos, il porte la plupart du temps son bâton qui lui sert d'arme et qui le fait également passer pour quelqu'un inoffensif, mais lorsque Vitali se trouve en terrain hostile, il divise son bâton en deux petits katanas ( va donc voir plus loin si tu souhaites plus de détails ! ) qui se retrouve donc en dessous de son manteau, accroché à sa ceinture pour être dégainés plus rapidement.

Au niveau de son physique, Vitali n'a pas du tout l'apparence d'un môme et présente déjà des traits du visage assez marqué qui le font passer pour plus vieux que son âge. La plupart lui donne trente ans alors qu'il n'en possède que vingt-cinq. Du haut de ses 1 mètre 85 et de ses yeux aussi violet que la nuit, Vitali peut paraître impressionnant, pourtant, il n'en reste pas moins quelqu'un de simple et décontracté. Avec ses cheveux rouges flamboyants formant un contraste assez étrange, il devient ainsi régulièrement le centre d'attention de tout un village et plus particulièrement, de nombreux enfants qui viennent le voir pour toucher ses cheveux. Ce qui ne le déplais pas forcément et le change de toute les fois où il inspire la peur. Bien qu'il trouve cela très étrange, il se laisse faire avant de repartir vers une autre direction. Autres éléments marquants de son physique, les impressionnants tatouages tribales qu'il possède dans dans le dos ( et qui se poursuit jusque dans le haut du cou ) et sur le bras gauche. Un tatouage imposant et qui représente énormément pour Vitali, car c'est là d'où il tire toute la magie qu'il utilise pour se battre. Ces tatouages, ils lui ont été transmis dès ses dix-huit ans par son père, comme une sorte de rituel de passage à l'âge dit de " maturité " afin de marquer son appartenance à sa tribu. Ces tatouages ont évidemment une signification qui n'apparaît aux yeux de son porteur qu'une fois que sa véritable voie à été trouvé et lui confère une puissance magique deux fois plus importante. Une fois cette étape passée, le tatouage se développe alors sur tout le corps du porteur.

Arme/Magie
Vitali est un adepte des armes à longues portées, il se bat d'ailleurs avec un simple bâton en bois de chêne. C'est une arme familiale qui lui as été remis à sa majorité afin qu'il puisse défendre les siens. Avec le temps, ne se satisfaisant plus du rendu de son arme, il l'a modifia légèrement en l'a divisant en deux petits katana dont il se sert pour être plus rapide en combat. D'ailleurs, la rapidité est ce qui fait toute sa force. Tout son répertoire est essentiellement basé dessus, sans sa vitesse, Vitali perd environ 60% de sa force. De plus, Vitali viens d'un monde où à la naissance, chaque enfant se voie attribuer une magie propre à sa famille et en développe une deuxième en adéquation avec la première quand il parvient à trouver sa voie. Cette magie peut-être utilisé grâce au tatouage inscrit sur le corps de l'adolescent à sa majorité. Le développement du tatouage permet donc l'apparition d'une deuxième magie. Les Lockart, la famille de Vitali, manie l'élément du vent depuis des années. Vitali combine cela à ses aptitudes physiques afin d'atteindre une vitesse quasiment parfaite qui le rend difficilement prenable.

Histoire
"

Test RP
-" Dégage de là Vitali bordel ! "
Ce sont de telles paroles qui créent un sentiment d'infériorité, d'impuissance. Ce sont de telles paroles qui sont la création originel de la culpabilité car, l'impuissance n'est que la première étape de la culpabilité. Ensuite, viens la déception, la souffrance, l'enfermement qui attise irrémédiablement le sentiment le plus fort et le plus noir qui puisse exister : la haine. Comme quoi, de simples mots peuvent parfois être dix fois plus mortels qu'une arme.

OOC

Pseudo: Len
Age: 18 ans
Votre avatar: manga/jeu - Inconnu ..
As-tu lu cette queunouille le règlement? Bien sûr, plutôt deux fois qu'une
Comment avez-vous connu le forum (ou le pseudo de votre compte principal si ce n'est pas le premier)? Je suis un vieux de la vieille comme on dit !
Que pensez-vous de celui-ci? Un jolie renouveau. Une belle refonte, ça fait du bien. C'est du super boulot !
Quel est votre avis sur la congolexicomatisation des lois du marché?  Je pense que le marché, de toute manière, c'est une fête commerciale !
code © Tahly • Rosebud • 2013
Revenir en haut Aller en bas
Fantoche
L'Idée aux deux Roses


Pseudo Heaven : Gromnax - Xelcesté - Yrredry - Neo - Ambre/Pluie
Messages : 71
Triomphe : 36
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Preuve d'Existence

MessageSujet: Re: Vitali Lockart - En cours    Lun 11 Aoû - 17:23

Salut ! Du nouveau par ici ?

_________________


      Fantoche parle en #0099FF ;
      Ses roses murmurent en
      #000000 et #00FFFF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vitali Lockart - En cours    Jeu 14 Aoû - 10:30

Hey ! Je suis rentré de vacances hier, donc je m'y remet dans la semaine, si c'est encore possible bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Fantoche
L'Idée aux deux Roses


Pseudo Heaven : Gromnax - Xelcesté - Yrredry - Neo - Ambre/Pluie
Messages : 71
Triomphe : 36
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Preuve d'Existence

MessageSujet: Re: Vitali Lockart - En cours    Jeu 14 Aoû - 10:42

Pas de soucis, bon courage à toi !

_________________


      Fantoche parle en #0099FF ;
      Ses roses murmurent en
      #000000 et #00FFFF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa d'Arendelle
Reine d'Arendelle


Pseudo Heaven : Lou/Kisa
Messages : 177
Triomphe : 149
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 24
Localisation : A Arendelle

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Retrouver la mémoire.

MessageSujet: Re: Vitali Lockart - En cours    Lun 12 Jan - 10:22

Coucou ! C'était super bien parti, tu abandonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vitali Lockart - En cours    Aujourd'hui à 3:00

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitali Lockart - En cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Machine à café :: Flood et jeux :: Archives du forum :: Autres-
Sauter vers: