AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Faris Scherwiz - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faris Scherwiz
Capitaine Pirate


Messages : 36
Triomphe : 10
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: Faris Scherwiz - Terminée   Mer 30 Juil - 20:35



Faris Scherwiz//21 ans//Lumière//Humaine
Capitaine pirate

Alors que dire... Faris est courageuse, determinée et parfois imprudente. Elle possède un vocabulaire de gros mots très varié, croyez-moi, elle n'a rien a envié au Capitaine Hadock. Sinon, elle est aussi effrontée, ne tient pas compte du regard des autres quand elle fait quelque chose et ne laisse jamais tomber ses hommes.

Faris parle toujours d'elle comme un homme et il est conseillé d'éviter de la titiller sur son sexe car vous risquer de le regretter. Il faut deviner ses émotions car elle a beaucoup de peine à exprimer ce qu'elle ressent. Que dire d'autre.... Bon sinon, elle aime l'alcool, la bonne nourriture et les filles faciles. Non, je rigole pour la dernière chose que j'ai dit. Ah, elle a un code d'honneur aussi, elle évite de s'attaquer aux femmes et aux enfants.

En fait Capitaine de bateau pirate élevée comme un homme ça résume beaucoup de chose.

Faris mesure 1m71 pour 53 kilos. Elle relativement musclée et a une apparence relativement androgyne, ce qui explique pourquoi les gens la prennent souvent pour un homme (ça et son mauvais caractère). Elle a de long cheveux violet qui descend en bas de son dos, avec une mèche qui lui couvre presque l’œil droit.

Elle porte une tunique bleu claire qui lui arrive au dessus du genou avec une sorte de jacket bleu foncé au bordures dorées. Faris porte un châle/cape vert foncé tenu à l'aide d'une broche dorée ornée d'un rubis. Un bandeau de la même couleur que sa cape entoure sa tête. Faris porte un pantalon blanc sous sa tunique et de longue botte brune qui lui remonte au dessous des genoux renforcées avec du métal pour les bouts des chaussures.

Elle a un bracelet en cuir à chaque bras ainsi qu'une ceinture semblable à sa broche. autour de sa taille.

Parfois, Faris porte son long manteau de capitaine sur ses épaules. C'est un long vêtements en cuir noir, aux bordures dorées, avec de longue manche rouge.

Style de combat
Bien qu'elle ait même niveau en magie qu'en combat, Faris préfère le tranchant de l'acier et l'explosion des armes à feu plutôt que de lancer des sorts. Une grande épée et un petit pistolet ne la quitte d'ailleurs jamais.

L'objectif de votre personnage
Faris voudrait retourner dans son monde et récupérer son navire mais elle profite de son passage dans les autres monde pour essayer de trouver un moyen qui lui permettrait de ramener Syldra à la vie.
Histoire
Faris Scherwiz était née sous le nom de Sarisa Scherwil Tycoon, princesse héritière du royaume de Tycoon. Mais alors qu'elle avait quatre ans, elle disparu en mer et fut considéré comme morte aux yeux du royaume.
En réalité, Sarisa avait survécu et elle fut trouvée par des pirates. Pour des raisons inconnues, le capitaine de l'époque décida de l'adopter et la renomma Faris car la fillette était incapable de leur donner son nom.

Ainsi commença la vie de pirate pour Faris; les matinées était longues et harassantes et la vie difficile mais Faris se sentait comme un poisson dans l'eau; elle ne se souvenait plus très bien de sa fille avant d'être trouvée par le capitaine mais ça n'avait pas d'importance pour elle. Seuls les membres les plus anciens savait que Faris était une fille, quand un nouveau membre arrivait à bord, on ne l'informait pas de la réel identité du mousse. "Ne dit jamais à personne qui tu es vraiment ou ils te tueront." lui avait-dit le capitaine le jour de ses sept ans. Bien sûr, certaines personnes avait des doutes quand à qui elle était réellement mais la jeune fille cachait très bien ses atouts féminins et elle n'avais rien à envier aux autres hommes en matière de combat.

Un jour,alors que Faris avait quinze ans, le navire fut pris dans un tempête et Faris passa par-dessus bord, quand elle remonta, elle était accompagnée du dragon qui avait causé la tempête. Impressionné par le fait que la jeune femme se soit liée d'amitié avec le dragon, les membres de l'équipage la nommèrent capitaine. Grâce à Syldra, que Faris avait appelé ainsi, le bateau pouvait voyager, même sans vent. au fil du temps, elle en vint à considérer la dragonne comme une sœur.

Mais la plus grande aventure de Faris commença quand elle avait vingt ans. Un jour, alors qu'elle était assise sur la proue du navire pour profiter de la brise marine, le vent s’arrêta, rien de très alarmant de prime à bord mais la capitaine eut un mauvais pressentiment ordonna a ses hommes de rentrer à leur base le plus rapidement possible. a peine eut t'elle le temps de se reposer qu'un second arriva en courant pour la prévenir que trois individus essayaient de voler le navire. Un de voleurs se présenta comme Lenna, la princesse de Tycoon. Nous voulons juste emprunter votre bateau pour nous rendre au temple du vent, lui déclara la princesse. Faris ricana avant de se tourner pour faire face à son équipage en déclarant que la rançon de la princesse pourrait valoir la peine avant d'ordonner à ses hommes d'attacher les trois voleurs et les jeter dans la cale. Un détail la marqua cependant; la princesse possédait le même pendentif qu'elle, l'unique souvenir de son passé. Intriguée par la suite de cette histoire, la capitaine réfléchis aux décisions qu'elle allait prendre le lendemain.

Le jour d'après, donc, Faris fit monter les prisonniers sur le pont afin de leur annoncer leur sentence. A la grande surprise de tout le monde, elle ordonna à son équipage de libérer les prisonniers et de faire voile sur le temple du vent. Le premier qui discute mes ordres ira nourrir les poissons, dit-elle aussi bien pour son équipage que pour les trois voleurs.

Pendant que le bateau avançait, les deux autres membres se présentèrent; Bartz était un jeune homme aux cheveux marrons et  Galuf un vieil homme.
La suite des événements chamboulèrent la vie de Faris; à peine la petite équipe était-elle arrivée au sommet du temple du vent pour se retrouver face au roi de Tycoon, que ce dernier disparu en leur demandant de sauver les autres cristaux et que le cristal explosa. Chacun des quatre membres présents obtint un élément (totalement inutile, soit dit en passant car l’attribution des éléments n'aura aucun impacte sur l'histoire); le feu revint à Faris. Les fragments du cristal du vent permis aux membres d'obtenir différente capacité.

Encore secoué par les événements, l'équipe repris le bateau de Faris et fit une halte au village de Tule, où, avec l'autorisation de leur capitaine, les pirates se précipitèrent à la taverne. Faris laissa les trois autres vaquer à leur occupation pour aller rejoindre ses hommes et éviter qu'ils fassent des bétises. En fait c'était plutôt je-vais-m'enfermer-dans-ma-chambre-avec-trois-litres-de-bière-et-de-rhum-afin-de-réfléchir-à-ce-qui-viens-de-se-passer-et-pourquoi-le-vieux-du-temple-me-semblait-familier. Le lendemain matin, la capitaine annonça à ses hommes qu'elle partait seule avec les trois autres et que l'équipage devait rester ici, aux grands désespoir de ses hommes.

C'est ainsi que débuta l'aventure des quatre héros de la lumière, qui devait sauver les trois derniers cristaux et ainsi éviter la destruction du monde. (Héros, qui rappelons-le, sont un papy amnésique surtout quand ça l'arrange, un jeune homme qui parle à un chocobo nommé Boko, une princesse un peu neuneu et une capitaine pirate qui considère une dragonne comme sa soeur.)

Donc je vais me permettre à abréger quelque peu suite...
Durant leur voyage vers le temple du cristal de l'eau, l'équipe perdit de vue Syldra, gravement blessée et ils découvrirent que Faris était une femme suite à un concours de circonstance. Ils se rendirent ensuite au temple de l'eau mais ils ne purent éviter la destruction du cristal ainsi que la destruction de l'édifice. Ils furent uniquement sauver grâce à Syldra, qui y laissa sa vie.

Plus le temps passait, plus Faris se souvenait vaguement de sa vie avant d'être pirate. Lenna la confronta d'ailleurs avec la vérité un soir où il était de passage à Tycoon, mais la capitaine nia tout. Ils se rendirent également dans la ville de Bartz, où, après une discussion avec Bartz, Faris se demanda une fois de plus qu'elle genre de père elle avait eut.

Ils réalisèrent que les météores qui s'était écrasé était en fait des portails de téléportations (parce que le Japon !) et ils l'utilisèrent pour se rendre au temple du feu mais ils furent arrêté par des gardes qui accusaient le groupe d'être responsable des attaques de monstres récentes. Le groupe rencontra l'ingénieur Cid qui leur permit d’accéder au temple du feu mais ils arrivèrent une fois de plus en retard et le cristal se brisa.

Le groupe dut aller chercher le petit-fils de Cid afin de lui remonter le moral après la destruction du temple et du château. Leurs efforts ne furent pas vint car ça permis à Galuf de retrouver la mémoire (qui était en réalité un guerrier venu d'un autre monde qui avait sellé avec l'aide ses compagnons et des cristaux un démon nommé ExDeath) et ils purent récupérer un vaisseau.

Le groupe se retrouva ensuite au temple du cristal pour faire face au roi de Tycoon possédé, (Faris finit par admettre qu'elle était sa fille), mais ils furent sauvé par l'intervention de Krile, la petite fille de Galuf. Et une fois de plus, le cristal explosa (pas très utile, ces guerriers de la lumière...quoi, je suis méchante ?!), libérant Exdeath de sa prison. Le roi de Tycoon se sacrifia pour permettre aux guerriers et à Krile de s'enfuir.

Galuf décida de retourner dans son monde avec sa petite-fille pour combattre Exdeath, en refusant bien sûr que Lenna, Faris et Bartz les accompagnent, car ils ne pourraient pas revenir dans leur monde. Mais c'était tenir compte à quel point ces jeunes était têtus. Les trois jeunes fabriquèrent une portail à l'aide de Cid et ils partirent rejoindre le monde de Galuf. A peine arrivé, ils furent capturés par des sbires d'Exdeath et Galuf dut aller les secourir. Exdeath enclancha une barrière de protection autour de son château qui envoya valser les guerriers de la Lumières au loin.

Galuf réussit à contacter Krile à l'aide d'un Moogle (car oui, les mogs sont télépathes) et le dragon de cette dernière vint les sauver. Après suite d'événements que je résumerai par soin de dragon, révélation sur le père de Bartz et sous-marin, Exdeath fit son apparition dans la Fôret de Moore et Galuf fut malheureusement tué en essayant de protéger sa petite-fille; il réussit de lui transmettre ses pouvoirs juste avant de s'éteindre pour de bon.

Après un énième combat contre un certain Gilgamesh, les guerriers retournèrent dans leur monde d'origine, où, au plus grand déplaisir de cette dernière, les habitants fêtèrent le retour de la princesse Sarisa. Horrifié d'être obliger de porter une robe et des chaussures à talons, Faris s'en alla bien vite rejoindre Bartz et Krile qui était partit chercher un moyen de rentrer dans le monde de cette dernière.

Exdeath décida de faire une apparition surprise en voyant certaines parties de ce monde dans le Void (équivalant des ténèbres, mais en plus classe). Après avoir récupérer Lenna, le groupe se prépara pour une bataille longue et difficile; ils s’entraînèrent un bon moment (quand tu es héro, la fin des monde, elle attend son tour)et ils finir par traverser un portail qui les mena dans le Void, où ils durent combattre pour finalement atteindre l'endroit où Exdeath les attendait, un endroit rempli de cristal des ténèbres. Le démon révéla alors aux guerriers horrifiés sa véritable forme. Car oui, Exdeath était en réalité..... un arbre ! Ben oui, qui sait, peut-être qu'on va bientôt nous annoncer que Xehanort est en réalité un fruit Paopu ?
Trêve de plaisanterie, après s'être remis de leur surprise les quatre guerriers affrontèrent Exdeath qui se transforma en Neo Exdeath avant de pouvoir le vaincre pour de bon. Les fragments de cristaux quittèrent alors le corps des héros pour retourner à leur place, retirant avec eux les pouvoirs qu'ils avaient confiés. Le dragon de Krile vint les sauver et ils retournèrent dans leur monde respectif.

Une année passa, Faris qui avait à la base rejoins Tycoon avec Lenna, n'avait tenu six mois comme princesse et elle était très vite retournée rejoindre son équipage. Les quatre héros se retrouvèrent le jour de l'anniversaire de la mort de Galuf. Ils observèrent une brève minute de silence à la mémoire de leur ami disparu avant de prendre des nouvelles de chacun. Si Faris quitta ses amis avec le sourire et son humour habituel, elle avait en réalité le cœur lourd; cela faisait plus d'une année que Syldra avait disparu...

Test-Rp
Elle avait prévenu ses hommes qu'elle ne rentrerait pas avant un moment.
Faris ferma les yeux pour apprécier la brise marine qui faisait voler ses cheveux et le bruit des vagues qui allait et venait sur le sable; pour elle, c'étais le son de la liberté.

Dès qu'elle avait mis les pieds au château de Tycoon, elle avait aussitôt regretté sa décision; elle avait eut l'impression d'entrer dans une prison dorée. Pratiquement impossible de sortir, elle devait porter des vêtements impraticable et manger correctement. Brrr, la capitaine frissonna rien que d'y penser.

La jeune femme fit quelques pas vers l'ocean et poussa un soupir;

- Tu me manques, Syldra...

Seul le bruit des vagues lui répondit.

- Ça fait plus d'un année maintenant. J'espère que tu reposes en paix.

Elle sentit quelque chose de mouillé glisser longuement le long de sa joue. Faris essuya avec surprise ce qui coulait; une larme. Voilà combien de temps qu'elle na'avait pas pleuré ? Même à la mort de son père et de Syldra, bien que rongée par la tristesse, elle n'avait pas versé une larme. Elle sera les poigs et décida de se laisser aller, il n'y avait personne pour la voir, après tout.

Une larme coula, puis deux, puis trois et finalement une véritable cascade sortit de ses yeux et Faris éclata en sanglots bruyant. Elle pleurait pour la mort des inconnus qui s'était sacrifiés pour aider les héros de la Lumière, les hommes qu'elle avait perdu lors de bataille, Galuf, son père et surtout pour Syldra. Peut-être était-ce cruel de sa part d'avoir plus d'affection pour un dragon que pour sa propre famille mais c'était comme ça; Syldra ait été sa meilleure amie, sa confidente, sa moitié, la seule personne a qui confié ses doutes de femmes dans le monde brute dans lequel elle vivait.

Après avoir pleurer pendant un certain temps,Faris s'écroula le sol et fut soudainement prise d'un rire nerveux. Elle rigola pendantplusieurs minutes comme une tarée à s'en faire mal aux côtes avant de se reprendre et soupirer.

- Ahlalala..Pauvre de moi. Je suis vraiment pathétique.

La jeune femme resta un moment allongée sur le sable à regarder les mouettes et fini par se relever quand elle vit le temps se couvrir. Tandis qu'elle s’épousait, elle remarqua que le niveau de l'eau baissait; ce n'était pourtant pas le moment de la marée basse. A sa grande horreur, Faris vit l'eau se retirer de plus en plus; la plus grande peur des marins avec les tempêtes et les tourbillons. Elle savait pertinemment qu'il était inutile de fuir, elle ne pouvait qu'y faire face.

- Adieu tout le monde...

La capitaine eut juste le temps de prendre une grande inspiration avant que la vague du tsunami ne s'abatte sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abnegatio
Capitaine de l'Arche


Messages : 125
Triomphe : 667
Date d'inscription : 25/06/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: Re: Faris Scherwiz - Terminée   Lun 11 Aoû - 12:16

Quelques fautes, mais rien de bien méchant.
J'ai rien à redire, donc tu es pour moi validée.
Je vais t'envoyer tes questions pour ton rp au palier de l'éveil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kh-memento.com
 
Faris Scherwiz - Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DC Dadrin] Faris Nasr [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Tutoriel :: Fichiers de sauvegarde :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: