AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de combat du dieu grec des Enfers Hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadès
God of the Underworld


Messages : 38
Triomphe : 43
Date d'inscription : 15/07/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: Fiche de combat du dieu grec des Enfers Hadès   Jeu 31 Juil - 13:47

  • Armes
    Vous pensiez vraiment que sa lance à double fourche était son arme principale, et était une arme tout court d'ailleurs ? Aha ! A part frapper avec comme il le pouvait, cela ne lui servait vraiment pas à grand chose. Non. Oh que non, ceci ne lui servait qu'à guider les morts vers l'un des trois territoires des Enfers !

    Non, ce qui lui sert vraiment d'arme, c'est cette grande épée très lourde à la garde magnifiquement travaillée, à la lame noire couverte d'une fine couche de diamants afin de la rendre tranchante à souhait, et à la longue portée. Et comme une image parle plus qu'une description pas toujours très précise de la part d'une narratrice un peu tarée sur les bords, voici à quoi cela ressemble:
    Spoiler:
     

    Cette arme étant très lourde, inutile de dire qu'elle rend son porteur lent. A moins qu'il ne la lâche durant un combat.

    Il possède une seconde arme, petite arme de secours s'il n'use pas de sa magie: la croix qu'il porte autour du cou est en fait un petit couteau. Sauf que ledit petit couteau ne sert pas vraiment à grand chose, mais cela peut aider par moments. Au moins à couper du jambon, c'est déjà cela...
    /div>
    Armures
    Vous connaissez la kunée ? Pour les néophytes, il s'agit du casque magique de Hadès, lui permettant d'être invisible aux yeux de tous, même des autres dieux qui ne peuvent alors même pas détecter la présence invisible du dieu des Enfers. Et si quelqu'un d'autre le porte, il est de fait le seul à pouvoir...voir la personne invisible; bah ouais, c'est son casque après tout, vous croyiez quoi ?
    Et sinon devinez quoi...il a paumé son casque...Peine et Panique, vous avez fait quoi encore, durant la journée où il a été absent, hum ?!...où il est ce fichu casque ?! C'est comme même la seule pièce d'armure qu'il a !...Peine, Panique...mais ils sont où ces deux zigotos ?!
    Accessoires
    Insérez la description de vos accessoires ici.
  • Excellente maîtrise ! (A)
    Compétences
    Description du style:
    Avec une épée on peut trancher ou percer, tout dépend de la lame. L'arme de Hadès ne lui permet que de trancher.
    Comme déjà dit, l'arme est lourde ce qui ne lui permet pas d'avoir une rapidité correcte afin de mieux toucher ses adversaires. Si ces derniers savent esquiver ou parer, ou bien s'ils sont plus rapides et agiles que le dieu, bah...Hadès est un peu dans la mouise. En contrepartie, il faut noter que si jamais on est touché - car il est de fait, très facile d'esquiver - se prendre la lame fait vraiment des dégâts.
    - Attaques tranchantes.
  • Je m'en sors ! (B)
    Compétences
    Description du style:
    Un arc et des flèches ? Très peu pour le dieu, non merci ! Il préfère laisser cela pour sa nièce Artémis qui se débrouille nettement mieux que lui. Mais alors, que peut-il faire sans arme pour tirer à distance sur l'adversaire ? La solution est simple; c'est fou tout ce que l'on peut faire avec du feu !
    Et puis comme déjà dit...une boule de feu dans la tronche, c'est son coup préféré. Simple mais efficace. Et comme déjà dit, ses attaques magiques ont tendance à avoir une très courte portée - ou alors c'est qu'il a subitement de la chance, mais il ne compte pas trop sur l'aide de la déesse Fortune - d'où sa spécialisation dans le tir rapproché; c'est déjà nettement plus pratique.
    Attention à bien esquiver si vous voulez vraiment éviter d'être brûlé fortement; au pire vous irez bien vous faire soigner chez Asclépios, non ?
    - Tir rapproché
  • Je m'en sors ! (B)
    Compétences
    Description du style:
    Si son épée est lourde, elle lui permet pourtant de parer assez correctement s'il s'y prend bien et qu'il en a le temps; après tout cette épée est relativement grande et la lame suffisamment solide pour permettre une parade à peu près correcte.
    Sinon, quand il n'a pas d'arme, une barrière de flammes peut aider. Bon, le truc c'est qu'il faut penser à ramener de l'eau dans ce cas-là. Et autrement, bonne nouvelle pour les peureux du feu: sa barrière de flammes fait la taille d'un demi-mur et peut facilement être passée en prenant de l'élan et en sautant. Et la barrière à tendance à entourer Hadès, donc il se retrouve dans un espace un peu restreint. Bon ok, le feu ne lui fait rien, mais cela ne l'empêche pas de ressentir la douleur, quant bien même aucune trace de brûlure ne peut apparaître sur sa chair; la souffrance est présente et cela lui est parfaitement désagréable.
    - Parade
  • Excellente maîtrise ! (A)
    Compétences
    Description du style:
    Parce que le feu c'est cool !
    Plus sérieusement...
    Les trois frères Zeus, Poséidon et Hadès ont la particularité d'influencer chacun sur un élément qui lui est propre. Si pour Zeus il s'agit de la foudre et pour Poséidon l'eau, pour Hadès il s'agit du feu. Capable de créer des flammes là où il n'y en pas, il faut savoir que cela le fatigue mais lui permet d'attaquer avec ses flammes; le léger problème est que s'il est trempé ou dans un milieu aquatique, il lui est impossible de créer ne serait-ce qu'une étincelle.

    Son coup préféré ? La classique boule de feu dans la tronche, simple mais efficace. M'enfin, vous avez de la chance, la portée de ses attaques enflammées sont de courte portée; à peine un rayon de moins de deux mètres, et encore c'est quand le dieu est en forme.

    Il est fortement déconseillé de se battre contre lui dans les Enfers. Pas que monsieur est invincible, bien au contraire, mais il est juste un peu sur son propre territoire qu'il connaît par coeur...et vous avez pas envie de vous battre contre un Hadès en rogne dans les Enfers; et puis sérieusement...vous avez bien déjà entendu parler de ces héros qui se rendaient aux Enfers pour défier Hadès ?...combien d'entre eux en sont sortis ? A part Hercule et Orphée ? Hum ?...ouais tout le monde n'est pas encore sorti.
    - Attaques élémentaires.
  • Ça veut dire quoi ? (C)
    Compétences
    Description du style:
    Généralement, on se bat contre lui, pas avec lui.
    Alors vous pensiez vraiment qu'il allait apprendre à avoir une technique de soutien ?...pwahahaha, bande de naïfs ! *SBAF*
    Aucune
  • Ça veut dire quoi ? (C)
    Compétences
    Description du style:
    Ne tergiversons pas, en sabotage, c'est un bleu.
    Aucune
  • DON UNIQUE
    "Dragon Fire", c'est un peu ainsi que l'on pourrait nommer cette sorte de technique ultime qui est son attribut unique. Dans les flammes, un dragon ardent surgit se mouvant de lui-même selon les ordres du dieu et attaque un seul adversaire à la fois, crachant du feu et les limites de l'attaque à distance initiale ne comptent plus.
    Le petit problème est que le dieu est obligé de ne plus bouger le temps que le dragon fasse son œuvre et ne pourra se mouvoir qu'à la disparition de la chose, et il est obligé de se concentrer, yeux fermés afin de garder le dragon "en vie" ou du moins tangible. S'il perd sa concentration les flammes redeviennent flammes et le dragon de feu disparaît.
    Ensuite, peu importe ce qu'il advient, mais Hadès a tendance à sombrer dans les pommes en faisant une hémorragie interne; qui évidemment ne le tue pas, mais cela fait beaucoup de dégâts. D'ailleurs dans ces moments-là, son coeur a tendance à défaillir, sans pour autant s'arrêter; qu'est-ce que cela donnerait si un jour cela arrivait !
    Décrivez ici vos dons secondaires !
  • Triomphe
    Entrez ici votre triomphe personnel !
    Transport(s)
    Expliquez comment vous voyagez entre les mondes !
    Compétences en équipe
    Expliquez vos compétences en co-op avec d'autres joueurs !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de combat du dieu grec des Enfers Hadès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les demi-dieux Grec [5/5]
» [combat] Arès, Dieu de la Guerre VS Thanatos Dieu de la Mort
» Thanatos, Dieu de la mort - Hadès [ok]
» Héphaïstos - J'suis pas d'humeur
» LA MANTICORE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Tutoriel :: Fichiers de sauvegarde :: Fiche de combat :: Fiches de combat validées-
Sauter vers: