AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le départ d'une nouvelle révolution ~ Libre, concerne l'event.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarken Cekatres
Le Créateur d'Auras


Pseudo Heaven : Sarken Cekatres; Ansem 1er du nom; Rush Cykes; Angela 1ère du nom; Edge Vanhite
Messages : 56
Triomphe : 47
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Définir sa propre Justice

MessageSujet: Le départ d'une nouvelle révolution ~ Libre, concerne l'event.   Ven 1 Aoû - 13:58

Info importantes!:
 




Vous ne le sentez pas encore? Moi si! Ce que je sens vous vous demandez? L'appel du devoir pardi! Oui, cette agréable odeur de justice qui me chatouille le bout des narines. Et je ne suis pas le seul, je vous assure! Oui je préviens avant qu'on ne me prenne pour un fou, mais nous sommes plusieurs aventuriers de ma trempe a avoir reçu des messages étranges, un peu comme des tracts. Un certain Maître Yen Sid nous convoquait pour nous faire réagir aux drames qui se réveillent de leur torpeur dans le monde où il réside actuellement, ou résidait avant qu'il ne s'enfuit du monde en question...

La Cité du Crépuscule. J'ai déjà eu l'occasion de venir ici deux trois fois, sans plus. C'est un monde où le principal intérêt est sa sublime cité où le coucher de soleil ne s'éteint jamais. À tel point qu'au départ, je croyais avoir affaire à un monde qui avait subit le même sort que le miens, mais ce détail était en fait tout à fait naturel. Enfin, jusqu'à ce que je lise le contenu du message.

-"Alors comme ça, c'est maintenant que ça commence..."

Oui, moi-même qui avait échappé de justesse à une de ces malédiction, je me retrouvais maintenant appelé à résoudre le même mystère pour un monde pour lequel je n'avais aucune attache. Pourquoi devrais-je aller les aider alors? La réponse est simple. Je serrais doucement la lettre avant de l'enfouir dans ma poche.

-"Alors comme ça mon monde n'était pas le seul. S'ils croient que j'vais les laisser faire ce qu'ils veulent!"

La justice... Tout simplement. Personne ne mérite un tel châtiment. Si ce n'est peut-être les pires meurtriers, mais à la limite ils n'en ressentiraient aucune punition, à vivre encore et encore la même journée. La rumeur veut que ceux qui portent le message se voient protégés de la boucle temporelle, pour éviter que l'on s'y retrouve piégés aussi en débarquant dans ce monde qui m'est encore inconnus. Je connaissais vite fait les repères et et lieux importants, sans plus. C'est avec cet état d'esprit que je me rendis au lieu le plus propice à la récolte de renseignements: la place de la gare.

-"Mouha ha ha! Tonton Sarky super détective équipé et paré à résoudre vos problèmes!"

Je suppose que je n'étais pas le seul déjà présent sur les lieux. Je ne m'étais pas jeté à l'aveugle non plus ici sans me préparer correctement. Si vous me connaissez d'un naturel peu sérieux et idiot, vous seriez étonné du matériel que j'ai envisagé utile pour cette mission. Et la première chose intelligente à faire dans un cas pareil quand on est un peu paumé, c'est fort simple mes chers amis: trouvez des gugusses dans le même cas que vous. Et bien entendu, j'ai trouvé le moyen parfait d'attirer l'attention. Je sors trois petit bâtonnet de ma sacoche que j'emboute pour n'en former qu'un seul; je sors un drap de ma sacoche (oui, j'aime ma sacoche, si vous saviez tout ce qui s'y trouve), et j'attache ce drap au bâton. Et oui, j'ai un super drapeau sur moi maintenant. Et bien entendu, ce dernier est assez explique: "Sarken cite: Partenaire particulier cherche partenaire pour aider Yen Sid!", si c'est pas assez explicite, alors j'en mange ma chère sacoche.

-"Maman, ce monsieur il fait peur..."

-"Ne fais pas attention mon petit, il est un peu fou, c'est tout, il s'amuse... regarde pas et tiens moi la main."

Oui, c'est sur qu'avec un comportement j'devais avoir l'air d'un petit fou mais bon, qu'à cela ne tienne, je suis prêt à subir toutes les moqueries des passants! De toute façon ils m'auront tous oubliés d'ici demain si la théorie du jour qui se répète est valable.

-"Yaaarr harrr! Bande de mouerfatouilles! Venez rejoindre les incroyables aventures d Tonton Sarky! Seuls ceux qui possèdent les invitations peuvent venir, désolé, le business vous savez, ça va ça vient, faut pas pousser non plus."

Maintenant, il ne me restait plus qu'à attendre que quelqu'un ne me remarque. Théoriquement, j'ai 369% de chance qu'un aventurier me remarque, reste à savoir le pourcentage que j'ai qu'il ne vienne me voir avec mon comportement des plus farfelu.

_________________


Dernière édition par Sarken Cekatres le Ven 1 Aoû - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fantoche
L'Idée aux deux Roses


Pseudo Heaven : Gromnax - Xelcesté - Yrredry - Neo - Ambre/Pluie
Messages : 71
Triomphe : 36
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Preuve d'Existence

MessageSujet: Re: Le départ d'une nouvelle révolution ~ Libre, concerne l'event.   Ven 1 Aoû - 16:21

On s'éveille doucement et on se lève sans se presser. Chacun de mes muscles me fait mal, alors je m'étire longuement, la tête penchée en arrière, les bras en croix. Je m'étire ensuite les jambes, et finis par ouvrir les yeux. Au sol se trouvent ces deux fleurs, que je vais bientôt apprendre à chérir et à aimer. Je m'en saisis. Autour de l'une d'elles – la bleue – se trouve un bout de papier enroulé.

« D'étranges événements prennent place à la Tour Mystérieuse : une puissante magie englobe ces lieux et semble arrêter jusqu'à la course du temps. Personne ne connaît l'origine de ce désastre et même le grand mage Yen Sid semble impuissant face à cette situation. Il a fait porter ce message à travers les mondes, invitant tous ceux qui le désirent à mener l'enquête afin de venir à bout de cette perturbation. La rumeur veut également qu'une forte récompense soit à la clé. »

Qu'est-ce que la Tour Mystérieuse et qui est ce Yen Sid ? Et comment me connaît-il, si je n'existe pas ? Ces questions restent pour le moment sans réponse.

Je garde ce papier dans ma poche et décide d'observer les lieux qui m'entourent. C'est une ruelle sans prétention, se joignant à une rue plus grande, ascendante. Au dessus des immeubles, vers là où monte cette rue, j'aperçois une sorte de clocher qui se met déjà à sonner par quatre fois.

Et cette couleur omniprésente... Je n'arrive pas à la nommer. C'est une couleur chaude mais douce, légèrement pâle. Elle est accueillante, et vous réconforte autant qu'elle exalte votre joie. Cette couleur, j'en suis persuadé, serait celle qui poserait une couverture sur vos épaules lorsque vous tremblez de froid, et qui vous frotte les mains pour les maintenir au chaud tout en vous souriant tendrement.

L'Orange. Je crois que c'est son nom, l'orange. Un très subtile mélange de rouge et de jaune – ou de vert, selon les versions. Cette couleur semble avoir englobé jusqu'au cœur de cet endroit... S'il en possède un.

Tout à coup, j'ai envie de voir si je suis toujours capable de me transporter instantanément. Visualisant la corniche qui sépare la rue plate de la rue ascendante, je ferme les yeux, et me concentre... Un très léger bruit parvient à mes oreilles. J'entrouvre les yeux : À l'endroit où j'étais ne subsiste désormais qu'une poignée de pétales.

Un sourire s'affiche sur mon visage alors que je désigne ces reste de mes mains... Sourire qui s'efface immédiatement.

Je vois à travers mes mains. Celles-ci sont à moitié transparentes.

Suis-je en train de m'effacer ? Non ! Pas déjà ! Pas tout de suite ! Je tourne mes mains dans tous les sens, les observe depuis tous les angles possibles, mais je vois toujours à travers. Paniqué, je me mets à les secouer dans le vide en fermant les yeux.

Heureusement que personne n'est là pour me voir.

Je m'arrête d'un coup et regarde mes mains : Elles semblent allez mieux.. Je crois. Je ramasse mes roses, posées à terre, et les glisse entre les boutons de mon uniforme. Elles pointent vers le ciel, magnifiques, étincelantes. Je souris, rassuré.

Je m'avance à pas silencieux vers la gare, espérant y voir du monde.

_________________


      Fantoche parle en #0099FF ;
      Ses roses murmurent en
      #000000 et #00FFFF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cynthia Suzuki
Le chat du coin


Messages : 12
Triomphe : 10
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 18
Localisation : En haut d'un arbre

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: Re: Le départ d'une nouvelle révolution ~ Libre, concerne l'event.   Ven 1 Aoû - 20:25

C'est sur le toit d'une habitation, que Cynthia clignait des yeux, perplexe. En se réveillant elle avait trouvé un bien curieux message demandant l'aide d'aventuriers pour mettre fin à des perturbations dans le temps. En lisant la dernière phrase, la neko ne put s'empêcher d'esquisser un sourire: elle n'avait même pas besoin de trouver du travail, puisque ce dernier était de lui-même venu à elle. Une seule chose l'embêtait cependant: elle ne connaissait pas grand-chose en magie, alors comment savoir par où commencer? Elle décida de se rendre tout d'abord à la place de la gare. Après tout, si ce message à été envoyé à tous les aventuriers, elle trouverais sans doute un voire plusieurs coéquipiers. D'un bond, la jeune fille retourna à sol, et se dirigea vers sa destination d'un pas tranquille.

Arrivée sur place, elle put constater que quelques personnes se trouvait déjà sur les lieux. Elle devint subitement timide en se rappelant de son apparence et ne sut pas vraiment qui approcher. D'autant plus qu'elle ne savait pas vraiment différencier ce qu'on appelle "aventuriers" des simples passants. Puis elle vit un homme aux cheveux bleus se tenir près d'un drapeau. Intriguée par la présence d'un étendard en ce lieu, elle lut l'inscription:

"Sarken cite: Partenaire particulier cherche partenaire pour aider Yen Sid!"

La phrase lui semblait tournée de manière assez étrange -peut-être parce qu'on aurait dit le slogan d'une publicité- mais cela lui suffit pour comprendre qu'il recherchait de l'aide pour la mission que confiait le message à ceux qui le recevaient. Elle décida de s'approcher, et dans sa hâte, l'adolescente heurta un jeune garçon... ou une petite fille? A vrai dire, elle ne savait pas vraiment... Cependant, ce dont elle était certaine, c'est qu'il, ou elle? Disons "il". Bref, il était adorable et Cynthia dû résister à l'envie de le serrer dans ses bras en ronronnant pour se faire pardonner.

"Je suis désolée! Dit-elle en l'aidant à se relever. Je ne t'avais pas vu. Tu vas bien?" Demanda-t-elle avec un sourire rassurant.

Elle jeta un rapide coup d’œil vers le dénommé Sarken. La plupart des passant semblaient visiblement l'éviter, mais il fallait qu'elle aille le voir avant qu'il ne décide de mener l'enquête sans elle. Son attention retourna à l'enfant.

"Excuse-moi, je dois aller le voir."

Elle s'approcha de l'aventurier pour se présenter. Maintenant qu'elle était juste en face de lui, elle pouvait en faire une description précise. Ses yeux étaient marrons clairs, et sa peau assez pâle, mais pas de manière à faire penser qu'il était malade. Ses vêtements faisait quant à eux tout à fait penser au style d'aventurier que la jeune fille imaginait.

"Bonjour, je suis Cynthia Suzuki, et je suppose que nous sommes ici pour la même raison. Accepterais-tu de t'allier avec moi?"

Sa voix paraissait confiante, mais ses oreilles dressées et sa queue raide trahissait son anxiété, à l'inverse de l'être en face d'elle. Il semblait tout à fait relax, et si la moindre ombre d'hésitation était en lui, il n'en laissait rien paraître. La neko attendait la réaction qu'il aurait, en reprenant peu à peu un souffle calme et régulier après que cette dernière remarqua qu'elle avait arrêté de respirer sans aucune raison. Puis remarqua du coin de l’œil que le garçon qu'elle avait renversé cinq minutes auparavant était toujours là. Elle était sur le point de lui demander ce qu'il n'allait pas quand...

_________________

Cynthia miaule en #58ACFA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le départ d'une nouvelle révolution ~ Libre, concerne l'event.   Ven 8 Aoû - 21:12

Un violent coup de pied vint percuter les jambes de Rallen, adossé confortablement contre un mur. Ce fait le fit chuter.

-Aïe ! Jeena...mais qu'est-c'qui't'prend enfin ?!

-Deux fois que je parle, et deux fois que tu n'écoutes rien.

-Bah...si...j'écoutais...

-Les yeux fermés ?

Nastura le regarda, souriante, les bras croisés sur son imposante poitrine.

-Merci de m'aider Nastura !

Une baffe de Jeena le fit se taire.

-Nous ignorons où nous sommes. Fort heureusement ce monde semble regorger de technologiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!!!!!! s'exclama Jeena de manière si hystérique qu'elle fit sursauter le pauvre Dave juste à côté d'elle. DE LA TECHNOLOGIE ! ENFIN ! J'en pouvais plus de ces Grecs. Charmants, les mecs sont mignons, mais il n'y avait pas de technologie ! Aaah ! Ma vie a été un Enfer là-bas ! Et puis Hadès...pfft, quel rabat-joie celui-là...

-Le pire ce fut Zeus.

-Je ne voudrais pas vous alarmer jeunes filles, mais Rallen ne semble pas suivre du tout la conversation...

Autre baffe de Jeena sur la face de Rallen.

-Mais d'abord arrête de partir dans tous les sens, je pige que dalle à tes explications !

-Bon...Dave, tu lui fais un résumé ?

-Bien sûr !

Dave se tourna vers Rallen, tandis que Jeena s'éloignait un peu, afin de s'extasier sur le fait qu'il y avait un peu de technologie dans ce monde; ou du moins sur le fait que ce nouveau monde était nettement plus avancé que celui de la Grèce Antique.

-Ouais, va t'extasier plus loin !...tu crois qu'elle m'a entendue ?

-Je ne te le souhaite pas...Bref. Nous sommes dans un nouveau monde, et...tu es le dernier à t'être réveillé. A notre réveil nous avons eu ceci.

Le petit bonhomme lui donna un bout de papier sur lequel était écrit ceci: « D'étranges événements prennent place à la Tour Mystérieuse : une puissante magie englobe ces lieux et semble arrêter jusqu'à la course du temps. Personne ne connaît l'origine de ce désastre et même le grand mage Yen Sid semble impuissant face à cette situation. Il a fait porter ce message à travers les mondes, invitant tous ceux qui le désirent à mener l'enquête afin de venir à bout de cette perturbation. La rumeur veut également qu'une forte récompense soit à la clé. »

-IKU ZE !

-..........euh...eh ! Pas trop de préci...

Dave regarda le jeune homme s'éloigner.

-RALLEN REVIENS TOUT DE SUITE !

-Oh, vous pensez qu'on trouvera Sarky-chou ?!

-Peut-être...Nastura...tu me fais peur avec ce regard...

-...ah les jeunes.

Jeena rattrapa Rallen jusqu'à la place de la gare.
Et là, la première chose qu'elle vit en y arrivant - sans compter deux personnes déjà présentes, dont une ayant parlé à l'objet de son attention - fut...LUI. Jeena prit son élan et courut vers lui, ignorant totalement Rallen totalement perdu rattrapé aussitôt par le reste de l'équipage, puis mit un formidable coup de pied dans la tête de Sarken.


-SARKEN ! JE TE RETROUVE ENFIN ! TU SAIS COMBIEN DE TEMPS ON T'A CHERCHE !

-SARKYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!

Quasi-collision imminente entre Sarken et un boulet de canon Nastura.

-Sarken !!! Content de te revoir en...presque en entier...euh...ça va aller ?

-IKU ZE ! En avant pour l'aventure Sarken !...et...euh...bonjour tout le monde, vous êtes...?!

-Bonjour mademoiselle, dit Aldous en s'approchant. Bonjour Sarken, ravi de te retrouver. Excusez ces jeunes, ils sont un peu turbulents...Oh, bonjour jeune...homme...?! Femme ?!

-Salut petit.

-Hello petite !

-C'est un garçon.

-C'est une fille.

-Pourquoi vous lui demandez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Boss


Messages : 29
Triomphe : 22
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 21
Localisation : Quelque-part juste derrière toi.

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: Re: Le départ d'une nouvelle révolution ~ Libre, concerne l'event.   Sam 9 Aoû - 16:56

La Cité du Crépuscule, un lieu où la Varia ne vient pas trop souvent et pour une raison très simple : la discrétion. Comment se balader discrètement dans un lieu avec une bande de psychopathes pareils ? Mammon avait eu beaucoup de mal à faire venir son boss ici, il était occupé à manger quand il lui a demandé. Mammon se souvient de l'assiette et de l'argenterie volant dans sa direction parce qu'il avait osé déranger le patron en plein repas. Mammon souffla en repensant à la chance qu'il avait eu, il devrait mieux choisir le moment à l'avenir.

Bien sûr, toute la Varia ne s'était pas déplacé à la Cité. La majorité était restée dans un de leurs QG et Mammon ne voulait pas vraiment de Fran avec eux à ce moment. Les seuls présents étaient Xanxus, Squalo, Belphegor et bien sûr Mammon qui guidait l'étrange troupe, affreusement difficile à gérer. Ils marchaient assez tranquillement dans les rues, Xanxus semblait faire la gueule étrangement et Squalo ne semblait pas vraiment plus loquace. Belphegor était le seul à sourire en réalité mais ce n'était pas étonnant de la part d'un psychopathe comme lui.

- Alors Mammon, nous y sommes bientôt ?

Mammon toussa légèrement puis se retourna pour faire face a Prince the Ripper.

- Je pense que des gens s'intéressent déjà à Yen Sid, nous pourrions collaborer avec eux...

Xanxus se mit à rire nerveusement puis regarda sérieusement Mammon.

- Ne compte pas sur moi pour collaborer avec une bande de déchets...

- VOOOOOOOOOOI ! Tu ne pourrais pas essayer le travail en équipe rien qu'une fois saleté de boss !

Le coup ne se fit pas attendre, Xanxus mit un coup de genou à Squalo dans ses parties et se remit en marche suivie de la troupe, Squalo un peu à la traîne et ruminant sa colère. Mammon remarqua le drapeau " Sarken cite: Partenaire particulier cherche partenaire pour aider Yen Sid! " et stoppa Xanxus.

- Vous me permettez d'aller voir cette personne boss ?

Xanxus haussa nonchalamment les épaules et acquiesça, laissant Mammon faire ce qu'il souhaitait faire.

- Vous êtes Sarken ? Moi et mes amis comptions également aider Yen Sid si vous nous permettez de nous joindre à vous.

Mammon remarqua les autres personnes autour de Sarken alors que Xanxus, Squalo et Bel avaient rejoint l'illusionniste.

- Ushishishi, vous semblez avoir trouvé bien du monde. J'espère qu'il y a encore de la place...

Le grand sourire de Belphegor ne diminuait pas mais Xanxus semblait assez taciturne, pour ne pas changer. Xanxus voulait juste se défouler et éclater n'importe laquelle de ces personnes lui aurait suffi s'il n'y avait pas autre-chose de bien plus intéressant en perspective. Il prendrait son mal en patience et n'aurait qu'à taper ses subordonnés en attendant...

- Je vous présente Xanxus, Squalo et Belphegor. Je m'appelle Mammon, nous sommes des mercenaires souhaitant aider Yen Sid. Mon chef est fatigué et ne parle pas beaucoup, ne soyez pas surpris.

Les présentations étaient faites...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abnegatio
Capitaine de l'Arche


Messages : 125
Triomphe : 667
Date d'inscription : 25/06/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: Re: Le départ d'une nouvelle révolution ~ Libre, concerne l'event.   Mar 26 Aoû - 9:49

« Regarde-les. »

Deux êtres se tenaient, dans l'ombre, à une vingtaine de mètres de là. Depuis leur perchoir, ils pouvaient observer toute la scène. Un beau petit monde avait commencé à se réunir devant la Tour de l'Horloge. Certains ne savaient même pas pourquoi ils étaient là ; tous, cependant, n'avaient aucune idée de l'ampleur de ce à quoi ils allaient s'attaquer.

Abnegatio, car c'était lui, s'approcha un peu plus de son interlocuteur.

« Vois-les, ceux qui, lorsque le monde étaient pleinement leur, se sont amusés à le fragiliser, au point qu'ils se brisent. Il ne le savent même pas, mais il sont responsables de ce qu'il se passe. »

Silence de la part de l'inconnu, emmitouflé dans un Manteau des Ténèbres.

« Inconscients qu'ils sont, ils ont décidé de s'attaquer sans réfléchir au problème qui s'est emparé de la tour... De TA tour. Que comptes-tu faire ? »

Un petit blanc s'installa.

« Ils ne passeront pas. Il n'en ont plus le droit... Plus aujourd'hui. »

L'inconnu serra les mâchoires, alors qu'Abnegatio sourit.

Une fissure s'ouvrit dans le mur de la cité des cloches, alors qu'en arrière-plan, les deux inconnu disparaissaient.

La silhouette de la tour Mystérieuse se dessinait de l'autre côté du faux mur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kh-memento.com
Sarken Cekatres
Le Créateur d'Auras


Pseudo Heaven : Sarken Cekatres; Ansem 1er du nom; Rush Cykes; Angela 1ère du nom; Edge Vanhite
Messages : 56
Triomphe : 47
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Définir sa propre Justice

MessageSujet: Re: Le départ d'une nouvelle révolution ~ Libre, concerne l'event.   Jeu 4 Sep - 8:34

[Hrp: Excusez moi de la longue attente pour une simple réponse, je serai plus régulier à partir de maintenant : <]




Mmm... Cette magnifique impression d'être respecté de tous, cette superbe odeur que l'on inspire lorsque l'on attire l'attention, oh qu'elle est magnifique, oh qu'elle fait putain de mal!

Oui, c'est tout ce que j'trouve à dire et à redire sur cette situation. Je m'apprêtais à saluer d'un superbe sourire éclatant cette jolie demoiselle alors que soudainement, une autre demoiselle toute aussi charmante - si ce n'était pour ses réflexe de malade et impulsifs - ne débarque pour me foutre un magnifique coup de pied jeté sur la tronche.

-"Rhaaaa merde! Jeena, tu viens de foirer toute mon intro là! La première impression j'te dis, première impression! J'vais avoir l'air de quoi moi maintenant? On croirait trop la copine supra-jalouse qui éclate son mec qui cause avec d'autres fil uouauoaoaua!"

Parti dans mon élan de moulin à paroles, une autre fille se jeta sur moi, non pas pour me frapper mais pour me prendre dans ses bras. Décidément, les femmes, c'est compliqué. Parfois j'me demande si j'préférais pas l'époque où on était petit et qu'on trouvait ça dégueulasse de se coller autant. Beeerreeeeff!

-"Heum, Nastura, content de te revoir aussi, tu m'as tellement manqué ces... deux dernières heures? Je crois? J'suis pas partis depuis si longtemps que ça quand même?"

En vérité, j'en savais plus rien. J'me souvenais juste qu'en apprenant cette histoire de problème avec Yen Sid, je ne peu m'empêcher d'accourir à son aide. Raison personnelle, j'pouvais pas faire autrement. Mais de quoi je parle moi à la fin? Et mon intro dans tout ça?

-"Bref, désolé, je reprend depuis le début... !"

Je me retourne pour m'assurer que personne d'autre ne s'apprête à m'exploser la figure et je reprend mon inspiration, voila, j'expire, et je fais face à cette jolie... Ouhaaaah, j'avais pas fais gaffe sur le coup mais... sans réfléchir, je leva haut mes bras pour ensuite faire atterrir mes mains sur les épaules de la fille chat.

-"Mademoiselle Cynthia! Mais bon sang que vous êtes magnifique! Ne faites pas attention à l'autre folle, je suis l'homme qu'il vous faut! Euh... En fait c'est moi qui recherchait de l'aide dans cette histoire non? BREF! Vous êtes l'animal qu'il me fallait!"

Et avant que quiconque aie le temps de réagir aux conneries que je venais de déblatérais, je libéra la jeune fille chat de "mon emprise" pour faire face à la foule qui venait d'accoster.

-"Et ben, si on m'avait dis qu'autant de fous seraient prêts à se lancer dans cette histoire, je n'aurai pas eu besoin d'avoir recours à une telle méthode pour attirer l'attention. M'enfin, d'façon d'ici demain ils nous auront tous oublié."

Ma fin de phrase s'était faite discrète, un peu comme si je ne voulais pas qu'on l'entente, bien qu'en réalité je m'en fichais un peu. En plus, je n'en étais qu'aux suppositions pour le moment.

-"Peu importe votre raison de venir en aide à Yen Sid je vous salue qui que vous soyez! Moi c'est Sarken Cekatres, je voyage avec ces fous que vous voyez là et comme vous je suis là pour cette superbe quête pleine de promesse. Bref, trêve de bavardages."

Je fermai alors mes yeux, raclant ma gorge, pour regarder ensuite sérieusement les personnes qui nous entouraient. Je pris le temps de les inspecter chacun leur tour, et je suppose qu'eux aussi étaient en train de se demander avec quel genre de bougres ils allaient enquêter. On pouvait deviner un peu trop facilement les intentions de certains, mais à la limite je m'en fiche qu'ils soient là pour de l'argent ou une récompense quelconque, tant que ça m'avance dans le fond.

-"Pour ne rien vous cacher, j'ai déjà une petite idée de se qui se trame ici, mais avant de m'avancer, il faudrait s'intéresser au plus important de l'histoire: trouver un moyen de contacter ce Yen Sid. J'ai vite fait le tour des habitants, mais peu de gens semblent ne fut-ce savoir qui c'est. Autant dire que ça nous avance pas car tant qu'on retrouve pas le commanditaire de ce message, on aura du mal à faire le moindre progrès."

Mes yeux refirent rapidement le tour des différentes personnes présentes, dont moi et l'équipage de Jeena, avant d'en déduire...

-"Pour mieux bosser en équipe, c'mieux d'avoir une idée de ce qu'on est capable de faire. Nous sommes à la recherche d'un magicien, et si l'on en croit le message qu'on a tous reçu, un très grand magicien. Je le dis direct, je n'ai strictement aucun don en magie classique ou naturelle, donc ça serait cool si on avait un gars doué en magie dans tout ce groupe qu'on a là? Dans le pire des cas on se retrouvera à fouiller toute la Cité du Crépuscule dans tous ses recoins..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cynthia Suzuki
Le chat du coin


Messages : 12
Triomphe : 10
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 18
Localisation : En haut d'un arbre

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: Re: Le départ d'une nouvelle révolution ~ Libre, concerne l'event.   Dim 5 Oct - 11:01

En quelques secondes à peine, de nouvelles personnes connaissant apparemment le dénommé Sarken arrivèrent pour créer une scène semblable aux passages hilarant de certains mangas animés. D'une certaine manière cela aida Cynthia à se détendre, ces gens ne semblaient en rien strict ou attendant la perfection pour chaque membres d'équipe. En fait, on aurait dit un simple groupe d'amis ayant chacun un caractère propre. Une fois sur qu'il ne pouvait plus se faire interrompre, l'homme aux cheveux bleus agrippa la demoiselle-chat -peut-être pour être bien certain d'avoir son attention- et s'écria:

"Mademoiselle Cynthia! Mais bon sang que vous êtes magnifique! Ne faites pas attention à l'autre folle, je suis l'homme qu'il vous faut! Euh... En fait c'est moi qui recherchait de l'aide dans cette histoire non? BREF! Vous êtes l'animal qu'il me fallait!"

A cet instant, un plus d'avoir les joues légèrement rosées, la Neko resta aussi immobile qu'une statue. Ouais, ouais, le genre de moment ou pour plaisanter vous auriez dit quelque chose comme Cynthia_Suzuki.exe à cessé de fonctionner et doit redémarrer. Lorsque Sarken la lâcha, elle secoua légèrement la tête comme pour essayer de se débarrasser de son embarras. Elle put alors remarquer qu'ils étaient bien plus nombreux que ce qu'elle n'imaginait. Parmi les nouveaux arrivants, certains semblaient moins chaleureux que les autres, mais elle allait sans doute s'y faire.

La jeune féline écouta attentivement Sarken faire un briefing pour se rendre compte qu'elle n'avançait pas grand-chose pour le moment. Lorsqu'il eut finit son petit discours, elle fut la première à prendre la parole:

"Malheureusement on dirait que je ne suis pas d'une grande aide, car je ne m'y connais pas vraiment en magie non plus. Cependant, je sais me battre, et je suis capable d'atteindre certains endroits difficile d'accès..."

Remuant calmement la queue, elle regarda rapidement le groupe en essayant de déterminer qui pouvait bien s'y connaître en magie... en vain. La seule et unique chose qu'elle put vraiment remarquer est que l'enfant qu'elle avait percuté un peut plus tôt semblait s'être éclipsé.

[hrp: Désolée pour ma réponse qui a mit un certain temps à venir et qui pourtant est très courte, je ne sais pas comment faire avancer l'histoire]

_________________

Cynthia miaule en #58ACFA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarken Cekatres
Le Créateur d'Auras


Pseudo Heaven : Sarken Cekatres; Ansem 1er du nom; Rush Cykes; Angela 1ère du nom; Edge Vanhite
Messages : 56
Triomphe : 47
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Définir sa propre Justice

MessageSujet: Re: Le départ d'une nouvelle révolution ~ Libre, concerne l'event.   Dim 5 Oct - 12:49

[Je me permet de poster en hors sujet ici pour remettre à niveau l'état de ce rp]

Le fait qu'il aie beaucoup traîné pour diverses raison fait qu'il est vachement en retard, seulement vu que tout débute de ce rp, on va au moins tenter de le finir de façon raisonnable.

Pour ceux ici qui souhaitaient absolument participer à l'event et qui n'en ont pas eu la chance, une suite à l'event est déjà prévue (ceux qui suivent les rp sont déjà au courant que l'event à la tour n'a rien arrangé à la cité).

Pour avancer ce rp, lancez-vous simplement comme quelqu'un dans la vie réelle. Posez vous des questions, participer au débat, proposez des idées de recherche.

Pour une question de facilité, notre grand groupe finira séparé et sera divisé en plusieurs petits morceaux ci et là.

Merci de votre attention. J'aime pas interrompre un rp mais ici c'était impossible de faire sans au vu de la situation. Je vous rassure, le staff ne fera plus de bourde pareille en terme d'organisation.

[Fin de la close HRP]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le départ d'une nouvelle révolution ~ Libre, concerne l'event.   Aujourd'hui à 15:03

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ d'une nouvelle révolution ~ Libre, concerne l'event.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un départ dans une nouvelle région
» Le départ d'une nouvelle vie ?
» Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli !
» Nouveau départ pour une nouvelle amitié. [feat. Faith]
» une nouvelle année-libre a tous-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Machine à café :: Flood et jeux :: Archives du forum :: Rps évenements :: Event de la Tour de Yen Sid-
Sauter vers: