Kingdom Hearts Memento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Reconstruction [PV: Artis]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artis
Keybladeur Déchu
Artis


Pseudo Heaven : A ton avis ?
Messages : 245
Triomphe : 78
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 30
Localisation : Y'a de la place chez toi ?

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Détruire Abnegatio

Reconstruction [PV: Artis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction [PV: Artis]   Reconstruction [PV: Artis] - Page 2 EmptySam 3 Jan - 23:19

La suite fut en effet des plus intéressantes. Artis et Elsa eurent à peine le temps de sortir que le sans cœur se jeta sur eux. Bien qu'intense, l'affrontement fut des plus courts, la créature ne faisant tout simplement pas le poids face à nos deux compères. Néanmoins, le porteur joua de malchance et trouva non seulement le moyen de se faire blesser lors du combat, mais en plus de déchirer partiellement son gant. Lorsque sa petite protégée voulue le soigner, la situation vira au cauchemars. En effet, celle-ci entra par mégarde avec la main maudite du Voiel, ce qui eut des conséquences désastreuses. La maison vola en éclat, ainsi que tout ce qui l'entourait. Les ténèbres contenues dans le bras du keybladeur s'étaient insinuées dans la blondinette, et elles venaient de lui faire perdre un contrôle total sur ses pouvoirs.

Toute la zone se retrouva aussitôt infestée de glace noire, à l'image de celle que maniait Celsia. Quoi que, peut être pire encore... Le ciel s'assombrit, et des flocons corrompus se mirent à perler lentement à travers le Jardin Radieux. Le mi-simili mi-sans cœur dut se frayer un chemin à travers la glace et tenta de faire regagner le contrôle de ses facultés à Elsa, en vain. Etant à court de temps et de solutions, Artis dut finalement se résoudre à assommer la jeune femme, ce qui mit un terme au cataclysme à venir. Cependant, celle-ci était encore infestée par les ténèbres, il lui fallait donc les récupérer. Le jeune homme jeta son morceau de gant déchiré et tenta de maintenir une concentration maximale. C'était sans compter sur ses ténèbres, qui l'assaillirent aussitôt de doutes et de remises en questions en tout genre. Ignorant les voix qui lui martelait le crâne, le porteur finit par reprendre le contrôle partiel de ses pouvoirs et chassa définitivement de son esprit les voix, avant de ré-absorber les ténèbres qui s'étaient réfugiées en Elsa. Cela fut des plus rude, mais il y parvint de justesse.

Blessé et à bout de souffle, le jeune homme prit tout de même la peine de ramasser quelques objets parmi les débris de son ancien logis (notamment la bague des Voiel, l'épée de Hans, ainsi que le sac et le cahier d'Elsa) et d'enfiler un nouveau gant avant de s'en retourner vers la jeune femme. Il ignorait complètement l'effet qu'avait put avoir sur elle une telle quantité de ténèbres. Il la porta à bout de force et l'emmena auprès de la seule personne qui pourrait l'aider, Merlin.

Après un échange verbal des plus "chaleureux" avec ce dernier, le porteur allongea la blondinette et laissa le vieil homme l'examiner. Fort heureusement, elle ne semblait avoir aucune séquelle physique. Pour le reste, il faudrait patienter jusqu'à ce qu'elle se réveille. Le vieil enchanteur dut s'absenter pour la nuit, ce qui fut prétexte à une énième dispute entre lui et le mi-simili mi-sans cœur, qui resta pour veiller sur la jeune fille. Il demeura à son chevet plusieurs heures durant, jusqu'à finalement s'endormir lui aussi.

Lorsque la petite blonde reprit enfin connaissance, ce fut un soulagement pour le jeune homme de constater qu'elle allait bien. Le porteur lui rendit alors son sac ainsi que l'épée de Hans, et tout deux entamèrent une longue conversation durant laquelle Artis lui raconta ce par quoi il était passé lors de son exil. La première année, il avait fait la connaissance d'un roi, à la tête d'un vaste royaume étranger à toute notion de ténèbres ou de lumière. Le jeune homme y demeura presque un an et servit le roi du mieux qu'il pût. Cependant, sa majesté sembla peu à peu devenir irascible, et complètement obnubilé par les pouvoirs dont bénéficiait le keybladeur. Craignant l'incident, le mi-simili mi-sans cœur prit la décision de partir, redoutant que tout ceci ne soit dût à sa présence. Il ne pouvait avoir vu plus juste, car celui qui fut autrefois l'un des rois les plus respecté de son royaume s'était changé en un véritable monstre, entrainant tout son peuple dans sa chute. Artis dut donc se résoudre à revenir mettre un terme à cette folie, et tua sa majesté de sang froid. Sa simple existence ayant ainsi menée un royaume tout entier à sa perte, le porteur prit la décision de s'isoler, et passa ainsi le reste de son exil loin de tout, et tout le monde...

L'heure étant à l’honnêteté, les deux comparses continuèrent ainsi leur discussion une bonne heure avant de finalement se rendre à un hôtel, la modeste demeure de Merlin étant loin de leur convenir. Ils passèrent les jours qui suivirent à la Bibliothèque, jusqu'à ce que n'arrive enfin leur dernier jour au Jardin Radieux...


Suite >>>
http://www.kh-memento.com/t211-reunion-festive-pv-elsa-hades-compagnie
Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstruction [PV: Artis]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Machine à café :: Flood et jeux :: Archives du forum :: Rps-
Sauter vers: