Kingdom Hearts Memento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Un nouvel éveil [PV : Violine ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yojiro
Assassin éternel
Yojiro


Messages : 43
Triomphe : 36
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 33

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

Un nouvel éveil [PV : Violine ] Empty
MessageSujet: Un nouvel éveil [PV : Violine ]   Un nouvel éveil [PV : Violine ] EmptyLun 13 Oct - 3:35

Un portail des ténèbres s'ouvrit dans cette métropole, nommée Illusiopolis. Une ville bercée dans les ténèbres et le silence, nul être ne vivait ici mise à part jadis l'organisation XIII dans sa gigantesque forteresse visible au loin. Ce fut sur la place de la tour du Souvenir, devant l'un des plus grand gratte ciel qui composait ce monde que l'illusionniste posa pied. La première chose qui attira son regard fut la tour qui lui faisait face, illuminant la place de ses enseignes lumineuses. Il ressassa quelques vifs souvenirs, le rendant quelque peu mélancolique sur le moment. Ce monde était parfait pour lui, sombre et calme. Peut-être après tout, devrait-il se résoudre à vivre le reste de ses jours en ces lieux ? Il repensa aux derniers événements survenu à la Tour de Yen Sid, ces discordians, cette boucle temporelle et surtout cet Abnegatio. Leur discussion l'avait quelque peu découragé sur l'instant, cet homme semblait vouloir rétablir une certaine justice par des moyens peu commode, mais après tout l'art et la manière l'indifférait totalement. Atom détourna son regard sur le côté, voyant quelques ombres sortirent du sol d'un air apeuré. Qu'était-il devenu, un homme submergé par les ténèbres mais possédant toujours un cœur avec une légère lueur de lumière. Lui même le ressentait en touchant sa poitrine, comme une chaleur enrobée de glace qui ne se pressait pas de fondre. L'illusionniste était quelque peu perturbé dans son but, ses objectifs étaient bien précis, mais les choses étaient loin d'être aisées. L'arrivée de ces discordians compliquait les choses, l'illusionniste n'avait pas prévu qu'il y aurait eu l'émergence d'une nouvelle race. Comment atteindre un équilibre parfait avec ces êtres ajoutés sur le tableau. On était loin de cette fameuse guerre entre lumière et ténèbres. Tant de pertes des deux côtés, de pertes inutiles. Même si ce premier était clairement présent rien qu'à apercevoir tous ce monde rassemblé chez Yen Sid.


S'avançant vers la tour, il claqua des doigts pour faire disparaitre les ombres rodant autour de lui. Il se rappela ce que cette voix lui dit durant ce rêve qu'il fit au palier de l'éveil. Les sans cœur n'attendaient qu'une chose, qu'il n'ai plus de forces pour s'approprier son cœur. L'illusionniste avait toujours eu du mépris pour ces êtres et pourtant, il en faisait parti à présent. Atom prit place sur les marches qu'amenaient jusqu'au pied de la tour du Souvenir.

" Pourquoi voulais-tu m'attirer ici ... Si ce n'est me rappeler certaines choses ? "

La voix s'éveilla dans l'esprit d'Atom et pour une fois d'un air moins fourbe, il s'adressa à lui sérieusement ;

* C'est très simple, je voulais que nous ne soyons qu'un. Tu t'es rendu compte que je ne suis pas un simple étranger t'ayant protégé tout ce temps dans les ténèbres, n'est ce pas ? Sans que tu le veuilles, ton subconscient nous a dissocié. Apparemment notre volonté de se battre n'était pas tant que ça évincé. Je suis ce que tu as refoulé depuis que tu agissais comme bon protecteur de cette chère lumière et à présent ? Tu t'es jeté dans les ténèbres, si ce phénomène ne s'était pas déroulé ainsi, tu serais surement un monstre ou le pantin de je ne sais qui. Et à présent, je te vois encore perdre ta volonté de te battre ... Si j'avais pu supprimer tout ce qui était bon en toi, je l'aurais fait, mais il semble que tu aies le contrôle définitif ... Donc, il n'y a plus qu'à fusionner. Ainsi, tu récupéras tout ton potentiel et libre à toi ou plutôt à nous d'agir par la suite en conséquence. Ne fais pas la même erreur ... *

L'illusionniste lâcha un léger sourire sur le moment ;

" Je suis étonné que tu n'aies pas tenté de prendre le contrôle total plus que ça. Enfin, je m'attends à tout. Je suis prêt, allons y "

Une aura noire se mit à émaner d'Atom, s'intensifiant de plus en plus jusqu'à ce qu'une légère implosion eut lieu. Atom posa un genou à terre, voyant une série de flashback défiler dans son esprit. Cette sensation de haine, de colère, de peine, de peur, c'est ce qui lui manquait. Il se releva doucement, serrant ses poings. Il se sentait plus fort au fond de lui et entier, il ressentait les ténèbres autour de lui comme s'il les comprenaient. Il claqua des doigts et fit apparaitre une ombre supérieure, elle se tenait debout et était dotée de longues antennes. L'illusionniste dégaina son épée et le transperça en posant son regard sur le sien, le laissant s’évaporer dans un nuage noir.

" Les sans coeur suivent les plus fort hein ? C'est pas pour bientôt que vous aurez mon cher cœur ! "

L'illusionniste rengaina son épée et descendit les marches de la tour pour retourner sur la place, il leva son regard et s'arrêta net, quelqu'un s'approchait, il le sentait. Cette personne venait des ruelles, Atom tourna la tête sur le côté et attendit inerte que cette personne se dévoile.
Revenir en haut Aller en bas
Violine
Louve des Ténèbres
Violine


Pseudo Heaven : Violine; Angela 2ème du nom; Aiko
Messages : 23
Triomphe : 25
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

Un nouvel éveil [PV : Violine ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éveil [PV : Violine ]   Un nouvel éveil [PV : Violine ] EmptyLun 20 Oct - 16:14

Violine avait presque du regret à quitter sa grotte. Ce n’était pas spécialement confortable de vivre ici mais c’était bien la première fois depuis longtemps qu’elle avait eu un léger sentiment de sécurité. Comme lorsque l’on retrouve un foyer. Mais bon. Elle se devait de partir et de trouver un autre endroit, un qui pourrait accueillir la meute dans sa totalité. Elle avait quand même laissé quelques affaires là, ne prenant que le stricte nécessaire. Il n’y avait aucun mal à avoir une base quelque part et cela lui permettrait d’avoir un endroit où s’abriter. De quoi ? Telle était la question.

Elle traversa le portail qu’elle venait de créer et fit quelques pas chancelants en arrivant. Elle grimaça. Apparemment, elle n’était pas si bien remise que ça, sa magie était encore bien faible. Tant pis, elle allait devoir faire sans. Elle observa un peu les alentours. Déjà, elle était au bon endroit. Illusiopolis. Ici, elle avait plus de chances de rencontrer quelqu’un de pas trop hostile qu’à un autre endroit. Maintenant qu’elle avait suivi son instant et changer de monde, il était temps de décider ce qu’elle allait faire ici.

Premièrement, trouver quelqu’un qui pourrait lui raconter un peu ce qui s’était passé pendant qu’elle se soignait dans les montagnes. Deuxièmement, voir s’il n’y avait pas quelqu’un avec un assez grand potentiel pour l’intégrer à la meute. Troisièmement, dérouiller quelques sans-cœurs, parce qu’elle n’était pas de très bonne humeur et que cela la dérouillerait un peu. Oui, c’était un bon plan.

Alors qu’elle se promenait dans les rues, tentant de voir si quelqu’un se trouvait dans le coin, elle trouvait la ville bien calme. La dernière fois qu’elle avait été en contact avec la civilisation, les ténèbres étaient puissantes et elle pouvait sentir leur force partout. Là, c’était moins le cas. Etait-ce juste une impression ou vraiment le cas ? Elle fronça les sourcils, agacée. Si en plus elle devait aller régler leur compte aux justiciers de la Lumière, elle allait avoir un peu trop de choses à faire.

Elle arriva alors sur une place, juste en bas de la tour. C’était un homme la dépassant de facilement deux têtes et bien plus musclé qu’elle. Bref, la méfiance de Violine s’éveilla instantanément. Elle préférait être prudente, même s’il ne semblait pas agressif au premier abord. En tout cas, il lui était totalement inconnu. Elle tendit son esprit vers lui et ne perçut que Ténèbres. Elle ne sonda pas plus profondément, son but était juste de savoir si elle devait de suite l’attaquer ou si elle pouvait attendre quelque peu.

« Bonjour messire. Auriez-vous l’obligeance de bien vouloir répondre à mes questions ? Cela fait bien longtemps que je n’ai pas côtoyé la civilisation, si bien que mes connaissances sur ce qu’il se passe en ce moment sont légères. Peut-être pourriez-vous éclairer ma lanterne en me relatant les derniers faits remarquables qui se sont produits. En échange, si je puis vous être d’une quelconque utilité, je vous rendrais un service à la hauteur de l’aide que vous m’apporterez, il en va de soi. »

Elle n’aimait pas aider les gens, mais elle avait aussi appris que parfois, on était obligé. Et de toute façon, rien ne l’obligeait à respecter son engagement, elle pourrait tout aussi bien disparaître une fois qu’elle avait les réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Yojiro
Assassin éternel
Yojiro


Messages : 43
Triomphe : 36
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 33

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

Un nouvel éveil [PV : Violine ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éveil [PV : Violine ]   Un nouvel éveil [PV : Violine ] EmptyMar 21 Oct - 4:13

Une jeune femme vêtue de noir fit son apparition, l'illusionniste la scruta du regard un instant jusqu'à ressentir les ténèbres qui émanaient d'elle. Par réflexe ou plutôt vieille habitude qu'il avait par le passé, il posa sa main sur le manche de son épée jusqu'à ce qu'il s’aperçoive qu'elle avait l'air étonnée de le voir. Elle ne semblait pas hostile et lui posa même une question sous un ton rarement soutenu et poli de nos jours. L'inconnue se demanda ce qu'il se passa dernièrement. La situation de nos jours fut plutôt compliqué à résumer mais elle semblait être perdue tout comme Atom à son éveil. L'illusionniste relâcha le manche de son arme et fit quelques pas vers la jeune femme. Il ressentait en elle comme une certaine bestialité sous cette forme calme et polie. Restant à distance moyenne, il s'adressa à elle en tentant de résumer le peu de ses récentes connaissances ;

" Je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un en ces lieux ... Cependant, je vais tenter de vous aider sur ce point. Ayant vécu la même chose, mon éveil n'est que récent, je peux vous comprendre. Tout d'abord, comme vous devez le savoir, nous sommes tout deux des êtres de ténèbres. Je le ressens en vous et jusqu'ici, vous êtes la première personne que je rencontre de ce type. Disons que nous sommes en voie d’extinction, si je puis dire cela ... A une époque, je combattais au nom de la lumière, traquant tout ténébreux qu'il m'était possible d'atteindre. J'ai surement légèrement contribué à cela ...  Et à présent ... Me voilà dans le camp inverse si on peut encore appeler ça un camp vu la situation actuelle ... "

L'illusionniste s'arrêta un instant, se tenant légèrement la tête d'une main. Sa fusion récente l'accablait sur ses émotions. Lui qui agissait tels un être expiant ses pêchés, voulant rétablir un certain équilibre, rien que ces dernières paroles lui inspiraient d'être piégé entre haine et peine. Il repensa un vif instant aux combats qu'il mena jadis, les morts qu'il enterra, ceux qui suivaient ses idéaux. Tout ceci n'était qu'une illusion de plus venant de sa part. Étrangement, il ne culpabilisait plus comme avant. Il ressentait de la haine envers lui même et envers ses actes jadis. Une légère aura noire l'enroba sur le moment puis quelques sans cœur apparurent autour de lui. Atom relâcha sa main de sa tête et fit un geste dans le vide envers les créatures, comme un signe pour leur dire de décamper, qu'ils exécutèrent immédiatement. L'aura l'entourant disparue instantanément et il posa une main au sol dégageant une légère aura de celle ci. Un léger flash grisâtre explosa, il se releva immédiatement et d'un ton calme et presque froid, il reprit parole ;

" Excusez mon emportement, je ne me maitrise pas encore tout à fait et je m'égare du sujet ... Lors de mon éveil, mon premier lieu de destination devait être ici, mais je fus aspiré dans un autre monde. La cité du crépuscule. Un phénomène étrange se déroulait là bas, j'ai eu la chance de pouvoir espionner quelques individus en quête de vérité. Ils parlaient de boucle temporelle et ensuite, je les ai suivis jusqu'à la Tour de Yen Sid. C'est là qu'une nouvelle espèce émergea, nommée Discordian. Tout comme des sans coeurs ou similis, il y avait des individus qui les maitrisaient et attendaient le groupe dans la tour. J'ai profité de leur incursion pour m'y introduire également. Ces êtres sont comme nous, j'en ai rencontré deux ainsi que leur chef au sommet. Ils tirent les ficèles mais cet homme ... Cet Abnegatio est responsable de cela. Tels un dieu, il plonge un monde dans une boucle temporelle qui se répète sans cesse. Ne soyez pas surprise de rencontrer un jour ces créatures ou leurs maitres ... J'ai aidé l'un d'entre eux, enfin plutôt une jeune femme. Il n'y avait presque que des êtres de lumières ne cherchant qu'à la détruire. Je recherche l'équilibre que je n'ai jamais pu établir, une paix durable, peut être que ces êtres et leur chef pourront réaliser cet exploit. En tout cas, il semblerait qu'il compte faire sombrer chaque monde à l'avenir dans cet état là. De quoi agiter pas mal de personnes ... Je ne saurais vous en dire davantage, j'en reviens à peine. Méfiez vous quand même de ces créatures, elles sont bien plus supérieures à de simple sans coeur ou simili. "


L'illusionniste soupira repensant à sa quête ;

" Les choses sont devenues compliquées ... Mais si je peux à mon tour vous poser l'une ou l'autre question, d'où venez vous ? Je croyais être le seul à ne pas être au courant de ce qui se passait ... Et puis je vous demander votre nom ? "

Dans l'attente de sa réponse, Atom ferma les yeux doucement comme s'il se concentrait. Il les rouvrit peu de temps après pour laisser le décor tout autour d'eux s'effondrer en particule. Pour laisser place au même lieu qu'auparavant, mais cependant, entouré d'une dizaine de reflets.

" Je suis désolé, j'ai dû les attirer ... Je ne pouvais nous camoufler davantage, je ne comprendrai jamais ces êtres ... Ils devraient rester dans les vestiges de leur vieille forteresse ou même partir ailleurs, mais il persiste à côtoyer les ténèbres. "
Revenir en haut Aller en bas
Violine
Louve des Ténèbres
Violine


Pseudo Heaven : Violine; Angela 2ème du nom; Aiko
Messages : 23
Triomphe : 25
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

Un nouvel éveil [PV : Violine ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éveil [PV : Violine ]   Un nouvel éveil [PV : Violine ] EmptyMer 22 Oct - 18:25

Elle était attentive à ce qu’il disait. La jeune femme avait gardé quelques qualités humaines et notamment, la curiosité ainsi que l’envie de tout contrôler. Elle avait donc besoin de ces précieuses informations. Ainsi, son interlocuteur pensait que les êtres des Ténèbres étaient en voie d’extinction. Elle grinça des dents. Cela n’arrangeait absolument pas ses affaires. Car un partisan de la Lumière ferait un bien piètre frère de meute, surtout qu’il serait contre sa transformation et il serait dur de le soumettre. Finalement, c’était sûrement une très bonne chose d’être tombée sur cet homme. Peut-être pourrait-elle le rallier à sa cause ? Si les autres mondes lui étaient hostiles, autant qu’elle soit accompagnée par quelqu’un qui sache se battre et se débrouiller. Et elle ne doutait pas que ce soit le cas vu l’allure de l’homme. Même si les apparences sont parfois trompeuses …

Il lui parla de sa vie auparavant et même si cela ne l’intéressait en aucune mesure, elle enregistra tout de même les informations. Ca pouvait toujours servir. Quand les sans-cœurs apparurent, elle se tendit instantanément, prête au combat. Mais il les congédia. Elle sentit un élan de méfiance pour cet homme qui semblait contrôler les sans-cœurs. Elle pouvait faire des concessions, mais s’allier à quelqu’un qui contrôlait les créatures qui avaient détruit son monde et tuer sa famille d’adoption … Non. Il y avait des limites. Elle nota que l’inconnu semblait plutôt instable dans son comportement. Et donc, il était potentiellement dangereux.

La suite l’intéressa un peu plus. Il y avait donc un nouveau groupe dans la partie, redistribuant les cartes. Il ne s’agissait plus d’une énième guerre entre les Ténèbres et la Lumière, l’enjeu semblait bien plus important et plus complexe.

« J’ai été obligée de me retirer pendant un long moment suite à … Quelques blessures assez douloureuses. »

Elle avait complètement perdu la notion du temps et ne savait pas combien de temps elle était restée dans les montagnes.

« La dernière fois que j’eu un quelconque contact avec une personne vivante, une guerre faisait rage entre deux factions, si mes souvenirs sont bons. Oh, et excusez ma maladresse de ne pas m’être présentée dans les règle de l’art. Je me prénomme Violine. Mon nom de famille a disparu depuis bien longtemps dans les méandres de mon esprit, je ne pourrais donc vous fournir cette information. Et vous, puis-je savoir votre nom ? Ou du moins, une façon de vous nommez ? »

Mais avant qu’il ne puisse lui répondre, des similis apparurent autour d’eux. Violine dégaina et se mit immédiatement en position de combat. Simili, sans-cœur … Pour elle, c’était la même chose. Son regard glacial se posa sur l’inconnu. Lorsqu’elle reprit la parole, toute cordialité avait disparu de son ton :

« Trêve de bavarderies. Puis-je savoir pourquoi vous êtes suivi par ces créatures immondes, repoussantes et inutiles ? Et vous ferez mieux de ne pas essayer de me baratiner, c’est quelque chose que je ne supporte absolument pas. J’ai beau fait parti des Ténèbres, je hais du plus profond de mon cœur ces monstres abjects. Si vous êtes avec eux, il me faudrait vous détruire sur le champ. »

Elle se décala légèrement, pour que s’il l’attaque, elle puisse esquiver avec aisance. Mais elle avait tout de même un doute. Si cela se trouve, elle se méprenait sur le sens de ses paroles, aveuglée par sa haine. Alors elle attendit qu’il fasse le premier pas, confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel éveil [PV : Violine ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éveil [PV : Violine ]   Un nouvel éveil [PV : Violine ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel éveil [PV : Violine ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel an
» L'éveil du Mog
» L'éveil de l'Antipode
» L'éveil d'Hayden
» L'éveil de Xanxus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Jouer :: Illusiopolis :: La Tour du Souvenir-
Sauter vers: