Kingdom Hearts Memento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Bienvenue au Mirage Enneigé. [Post Unique]

Aller en bas 
AuteurMessage
Abnegatio
Capitaine de l'Arche
Abnegatio


Messages : 125
Triomphe : 667
Date d'inscription : 25/06/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

Bienvenue au Mirage Enneigé. [Post Unique] Empty
MessageSujet: Bienvenue au Mirage Enneigé. [Post Unique]   Bienvenue au Mirage Enneigé. [Post Unique] EmptyLun 1 Déc - 14:14

Vous vous éveillez lentement. Vos paupières sont lourdes et vos membres sont fatigués. Votre regard embrumé parcourt les lieux.

Ce village aux maisonnettes de bois est couvert de neige. Mais il ne semble pas faire froid – ou alors vous n'arrivez pas à le ressentir.

À l'entrée du pâté de maisons se tient un chevalier en harnois complet, une étrange épée à la main. Le métal composant son armure brille d'une légère lueur bleutée. Il s'approche, laissant derrière lui de profondes traces de pas.

Il regarde l'assemblée de nouveaux venus. Il ne semble pas très content de voir tant de monde débarquer d'un seul coup.

« Salutations, étrangers. Je suis le Gardien de ce monde. Ces terres ne sont pas comme celles que vous pourriez avoir l'habitude de parcourir. »

Il marque une pause.

« Vous êtes ici dans un cœur. Le cœur d'une enfant qui s'apprête à passer Noël. En temps normal, je vous aurais déjà expulsé... »

Seconde pause. Le Gardien scrute du regard chacun des nouveaux venus, puis agite légèrement la tête d'un air décidé.

« … Mais si vous respectez ces lieux, je ne vois aucun problème à ce que vous restiez pour vivre Noël avec nous. Ne faites pas de bêtises. »

Le géant de fer et de cuivre s'éloigne et va s'installer sur le fauteuil, au centre de la place du village. Il mène la garde, veillant sur la mise en place du marché de Noël local.

Vous vous levez péniblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kh-memento.com
 
Bienvenue au Mirage Enneigé. [Post Unique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirage, mon beau Mirage! [Agrabah - demandes en cours]
» [Quête] Mirage, mon beau mirage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Machine à café :: Flood et jeux :: Archives du forum :: Rps évenements :: Event Noêl 2014-
Sauter vers: