Kingdom Hearts Memento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rise Kujikawa, ready to dance ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rise Kujikawa
The Scandalous Superstar Idol
Rise Kujikawa


Pseudo Heaven : Mogéréo ArcAngel
Messages : 22
Triomphe : 16
Date d'inscription : 09/12/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Agir dans l'objectif d'assister les autres et de retourner à Inaba, au Japon.

Rise Kujikawa, ready to dance ?! Empty
MessageSujet: Rise Kujikawa, ready to dance ?!   Rise Kujikawa, ready to dance ?! EmptyMar 9 Déc - 18:22

KUJIKAWA Rise
The Scandalous Superstar Idol
    Rise est joyeuse, franche, coquine, mignonne, et est assez prétentieuse bien que très gentille. Pleine d'audace, elle est très taquine et principalement avec les garçons. Elle est rapidement agacée pour peu et se met alors à pleurer abondamment et très souvent, des larmes de crocodiles. Compétitive, elle est également moqueuse. Pourtant, elle est prête à aider et réconforter lorsque les gens sont en difficultés.

Himiko est une prêtresse qui à gouverné le Japon dans le passé. Ici, elle est la personnalité d'abord refusé puis accepté par Rise. N'acceptant pas d'être refuser, la personnalité désire ensuite vivre par elle-même et son objectif deviens de tuer son double. Himiko n'a plus se genre de désir maintenant qu'elle est pleinement accepter.
   Rise est une jeune adolescente aux formes généreuses pour son âge. Un visage fin, doux. Ses yeux terre brulée se maris amoureusement avec ses cheveux ondulés châtains qu'elle coiffe régulièrement en deux couettes. Le plus fréquemment, Rise est habillé de son uniforme de lycéenne à Yasogami High' (High étant une abréviation de "High School"). Un sous-pull blanc, une veste noire avec les coutures blanches et le logo du lycée, une mini-jupe à petits carreaux noirs et blancs, des collants foncés et des chaussure noires à petit talon. Cette uniforme est personnalisable et Rise, elle lui ajoute un foulard jaune qu'elle incorpore à sa veste comme si elle avait été designée avec. Lorsqu'elle pénètre dans le TV World, elle porte également des lunettes roses, elle sont capable de dissiper le brouillard et aussi de permettre aux Persona-users de voir une carte de tarot représentant le lieu de leur esprit à stimuler pour faire apparaître leurs Persona. Rise, l’exception, peu maintenir sa Persona beaucoup plus longtemps et n'a pas besoin de faire apparaître la carte des Amoureux. Mais elle porte également régulièrement son tablier blanc sur une robe blanche et un foulard blanc en guise de charlotte lorsqu'elle aide au magasin de sa grand-mère.

    Himiko, sa Persona est noire comme la cendre et porte une robe blanche comme la neige avec des bordures rouges comme le sang. Son visage maintien une parabole d’hexagones et la branches de réception principale traverse la tête de Himiko. Elle tiens dans les mains un masque qu'elle place sur Rise faisant ainsi le tour de la tête de l'adolescente.
Style de combat
Rise assiste ses alliés à distance (voir de très très loin).

Objectif de Rise
Sauver les victimes du meurtrier d'Inaba.

Âge / Persona
16 ans / Himiko


Histoire

"I wasn't interested in being an idol, but... I wanted the chance to change myself."
KUJIKAWA Rise

    Pourtant, son travaille dans le showbiz ne lui apportait rien de bon. Elle perdait son humanité et sa personnalité. Laquelle de toute les Rise, de tous ses rôles étaient la vrai Rise ? Était-elle Risette maintenant ? Risette étant son nom de scène. Quelle est la vérité sous tous ce maquillage, ces produits de beauté, se ventre extra-plat ? "Où est la vrai moi ? Y en a-t-il une ?". Rise décida alors sur un coup de tête de faire un break. Elle décida de revenir chez sa grand-mère à Inaba... Tous ce temps et son problème de personnalité avaient affaiblie psychologiquement et physiquement Rise. Il était impossible de ne pas remarquer le manque d’énergie de cette adolescente surtout que le mois dernier, elle tournait en maillot deux pièces sa dernière publicité pleine de vie pour un soda magique, bruleur de calorie, "Queloric Magic". Son manager insista pour que Rise choisis un autre lieu qu'Inaba, pourtant, elle n'avait nul part d'autre. Inaba, même sous le joug d'un tueur en série, était son foyer.

    Grâce au retour de Rise, la boutique de tofu de sa grand-mère connu un pic de fréquentation. Tout le monde voulaient voir « Risette » qui travaillait maintenant en dehors des cours au Marukyu Tofu Shop. Elle qui désirait faire un break, sa réputation la rattrapait rapidement. Peu de temps après son arrivé, un groupe de jeune en particulier retiens son attention. Ils étaient tous si différent, que l’on aurait jurée qu’ils ne trainaient pas ensemble ! Le premier, les cheveux argentés en champignon s’appelait Yu NARUKAMI, il s’emblait être le leader. Juste à côté, un garçon super excité à l’idée de la rencontrer et aussi connu pour ces maladresses ainsi que pour être le fils du gérant du centre commercial Junes, Yusuke HANAMURA. Derrière eux, deux filles, l’une ressemblait à un garçon manqué avec son haut de survêtement vert et jaune. L’autre, avec une veste rouge et de longs cheveux noirs était beaucoup plus féminine. Elles s’étaient également présentées comme étant Chie SATONAKA et Yukiko AMAGI. Rise se souvient que les AMAGI tenaient une auberge dans la ville, elle était réputée pour être l’une des meilleures auberges traditionnelles de la région ! Il y avait encore une personne, un garçon qui n’avait pas besoin de se présenter car la télévision s’en était chargé pour lui… Kanji TATSUMI, un lycée qui a mis une raclé à une bande de motard. « La » bande qui embrouillait la ville d’Inaba. Depuis, il a une mauvaise réputation en plus d’avoir un t-shirt avec une tête de mort, des cheveux décoloré plaqués en arrière et des piercings à l’arcade gauche. Le groupe était là pour informer Rise de la série de meurtre qui frappait Inaba ainsi que de l’existence du Midnight Channel. Une émission qui apparait les soirs de pluie à minuit même si le poste de télévision est éteint ou débranché. Ils proposent même à Rise de rester chez sa grand-mère pour assurer sa protection. Une connaissance du groupe intervient et tous partent jouer les détectives pour Rise. Quant à elle, elle reste au magasin. Du moins juste un moment… Sa grand-mère s’absente alors un instant dans l’arrière-boutique mais, à son retour, Rise avait disparu.

     Rise est finalement secouru par l’équipe d’investigation qui l’avait prévenu. Ils s’étaient pour cela rendu dans le TV World où ils avaient découvert un nouveau donjon : Marukyu Streaptise. Au cœur de ces lieux à l’étrange fragrance de fraise et de sexe, Shadow Rise les attendait tout en torturant psychologiquement sa victime, Rise. Le combat qui s’en suivi était ardu, il en coutant presque la vie d’un allié, le seul qui n’avait pas encore de Persona pour se défendre. Teddie, l’ours vivant dans le monde de la télévision perdait progressivement le contrôle de sa personnalité et lorsque sa vrai nature fît surface, l’équipe d’investigation d’Inaba dû faire face à un second puissant Shadow. Shadow Teddie était à la fois inévitable et un réel paradoxe. Teddie, un Shadow ayant acquis une conscience humaine et refoulant sa nature primitive et vorace devait accepter le fait qu’il était un monstre. Seul, le groupe ne pouvait rien, mais avec Rise, il avait un espoir. Un espoir qui, inexplicablement se volatilisa dans une compression de l’espace et du temps. Que s’est-il passé ? Rise ne le savait pas. Elle savait uniquement que, lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle était devant un château lugubre. Un simple rugissement bestial dressa la jeune fille sur ses jambes qui s’exclama : Teddie ?!

Test-Rp
     Rise ouvrit les yeux. L’atmosphère était chaude mais l’odeur était loin d’être plaisant… Une odeur de fraise et de sexe emplissaient ses narines. Bien que l’endroit soit relativement sombre, de nombreuses ampoules et diodes lumineuses donnaient une ambiance tamisée. Devant elle, une barre verticale sur un décor de scène. Il y avait sur les rideaux recouvrant les murs des silhouettes de femmes nues. La couleur dominante était indéniablement ce rose pourpre et sensuel qui s’imposait drastiquement sur les divans, les murs, les rideaux ou encore les coussins. Trop faible pour continuer d’avoir les yeux ouverts, Rise les refermes et se demande comment elle est arrivée là… Difficile de se rappeler, les choses étant encore confuses… Ce groupe de jeune lycéen de son âge… Ce jeune homme de leur connaissance avec qui ils sont partis… Et ce mouchoir sur ses lèvres.

    «  Ce mouchoir ! Oui, il avait une odeur forte ! Tous comme cette main plaquée contre mon visage ! C’était ! » L’image de la personne était presque nette une seconde avait, mais elle ne l’était plus.

    La peur émerge en elle, le meurtrier d’Inaba en avait-elle fait sa prochaine victime ? Elle rouvrit les yeux et se redressa à l’aide de ses bras. Elle regarde alors autour d’elle. Rise était seul dans une pièce faiblement éclairée. Du moins de ce qu’elle voyait… Elle ne distinguait pas le sol au pied de la scène circulaire surélevée située au centre de la pièce. Un épais brouillard obscurcissait sa vision. Elle cherchait quel produit pouvait la faire halluciner et ainsi remarqua-t-elle qu’elle venait d’oublier l’odeur que comportait l’objet. L’objet ? Ne se souvenait-elle pas il y a encore quelque instant de quel objet il s’agissait ?

    « Qu’est-ce qu’il m’arrive… » Pensait Rise avant de ne voir une silhouette dans le brouillard qui s’avançait vers la scène.

- Alors ? La star a bien dormi ? Hihihi.

    Quel était cette chose ! Lorsque Rise distinguait les traits de la personne en face d’elle qui venait de monter sur la scène, elle fût paralysée. C’était elle en maillot de bain deux pièces jaunes avec des yeux de la même couleur.

- Qui êtes-vous ?!

- « Pourquoi est-ce que vous me ressemblez ? » Oouh… Hihihi. Mais qui est-ce qui est Rise, es-tu sur d’être Rise ? Hihihi. Elle se place alors dos à la barre dorée, les mains derrière le dos tenant la barre. Un grand plafonnier l’éclaire alors.

     Un groupe de personne entre dans la pièce. Elle ne pouvait les distinguer mais savait qu’il s’agissait du groupe de jeune qu’elle avait vu avant de se faire enlever. Elle était trop concentrée sur son double pour leur prêter attention.

- Elle est là ! Affirma Chie.

- Regardez ! La vraie est là aussi ! Constata Yosuke.

   Assise sur ses genoux, la tête baissée pendant que son double semblait jubiler de la présence de ces invités.

- Aaahahahahaha ! Shadow Rise écarte les jambes sans changer de position par rapport à la barre. Ils me regardent tous ! Tous les regardes sont sur moi maintenant !

- Arrête ça ! S’exclama faiblement Rise.

- Awwww ! Qu’est-ce qui ne va pas ? Tu veux montrer toute la marchandise, non ? Que pensez-vous de ça ! Elle fit alors le tour de la barre, un bras battant et termine en se maintenant d’une main à la barre et en secouant légèrement son corps.

- Je t’en prie… Arrête ! Réplica toujours faiblement Rise.

- Shadow Rise glousse avant de répondre à son public… Oooh, elle veut que j’arrête. C’est trop drôle ! L’expression de son visage s’obscurcit alors avant de regarder de nouveau Rise. Comme si c’était pas exactement ce que tu penses, toi, la petite pouffiasse ! Tu es moi ! Et bien sûr, je suis toi !

- Le visage plissé par la culpabilité Rise répond inlassablement faiblement. Non… Ce n’est pas vrai…

- Ahahahahah ! Allez, regarde ! Tu ne peux pas fuir ! Affirme-t-elle joyeusement. C’est moi ! C’est comme ça que je suis en réalité ! Non pas Risette, la fausse célébrité ! Regardez la fille juste devant vos yeux ! J’en ai marre d’être cette poupée clichée qui étouffe tous ce qui la fait souffrir avec un sourire ! « Risette » ? C’est qui bordel ? Il n’existe pas une telle personne sur Terre ! Je ne suis personne d’autre que moi-même ! Allez, regardez-moi !

- Ce n’est pas… Je… !

- Bon, je pense qu’il est temps de le prouver. Je vais tous dévoiler ! Mettons à nu ma vérité qu’elle brule dans votre esprit !

- Arrête ! Arrête ça ! S’enflamme Rise qui se relève, les mains sur la tête. Tu n’es…

- Non ! Ne le dit pas ! Hurle Chie, impuissante alors que tout le groupe d’investigation se préparait au pire.

- Tu n’es pas… MOI ! Hurle encore plus fort Rise. Un silence de mort emplit l’atmosphère de Ténèbres…

- Heehee, ahaha ! Aaahahahahaha ! Ricane Shadow Rise, satisfaite. Ҫa vient ! Maintenant, je suis enfin moi-même ! Un flot de Ténèbres s’empare de Shadow Rise qui prend alors une nouvelle forme « pure ». Rise s’effondra sur le sol pendant que son Shadow se tient sur la barre d’une jambe et fais basculé le reste de son corps fin, bien formé et surtout au moins deux fois plus grand ! Elle ne porte plus le maillot de bain mais sa peau est maintenant tel un mélange de couleur arc-en-ciel. Son visage est devenu une parabole d’hexagones muni d’une unique broche dorée. Ses deux couettes dansent au gré des mouvements de la gravité. Elle semble faire des baisers avec ses bras comme pour embrasser ses fans.

- Tch… Il est temps d’intervenir ! Lance alors, motivé, Kanji.

    De temps à autre, Shadow Rise redescend à terre pour effectuer quelque mouvement pervers avec son bassin.

- Je suis un Shadow… Le vrai « soi »… Et maintenant, le moment que vous attendiez tous ! C’est l’heure de vous dévoiler jusqu’au dernier centimètre de moi ! Heehee… Et pour nos invités du premier rang… Je vais vous offrir un extra-spécial, extra-intense service !

    Rise, essayant tant bien que mal de garder les yeux ouverts mais perdait petit à petit conscience. Que ce passait-il ? Elle ne s’en souciait pas, rien n’avait d’importance. Un double venait de dévoiler ses plus intimes pensées. Ce qu’elle cherche à masquer, à faire en sorte que sa personnalité soit radicalement différente… Dans l’obscurité de son âme, elle tombe à genoux sur ce vitrail qui ne brille pas. Les mains contre son visage, les paroles de son double résonnaient dans sa tête.

   « Je veux que l’on me laisse, je veux être moi. Je veux me trouver » s’exclame-t-elle en pleurant.

    Autour d’elle une dizaine de Rise. Une Rise en maillot de bain, une autre en kimono, une autre encore dans un costume de femme d’affaire… Mais laquelle est la vrai Rise ? Laquelle ?

- Quelle question sotte… La réponse est en toi.

   Cette voie !

« Grand-mère ? »

- N’est-ce pas une évidence, Rise-chan ? Pour moi, tu es toi. Quelle que soit ton rôle on ton travail, tu es ma précieuse petite fille…

« Je suis bête ! Pourquoi n’en n’ai-je pas parlé avec elle ? Elle me connait depuis toujours ! »

- N’oublie pas, que tu as de nouveaux amis. Ils te connaissent bien maintenant, tu peux leur faire confiance !

    L’obscurité fût alors illuminée par le vitrail sur lequel elle était. Et, même si cela ne dura qu’une seconde, elle mémorisa le dessin. Rise recouvrit ses esprits, on l’appelait… C’était Yukiko.

- Mm… ? Où… Suis-je… ? Questionnait péniblement Rise. Je suis désolé… Tout est de ma faute…

- Personne n’est blessé, non ? Ment Yu pour réconforter Rise.

- Vraiment… ? Dieu merci… Rise se relève et se retourne vers son Shadow qui a visiblement reprit la même apparence qu’elle mais cette fois-ci, elle était couverte de cendre. Que c’était-il passé ? Mais Rise devait d’abords en finir avec elle-même. Toi, lève-toi. Shadow Rise s’exécute alors, passivement. Je suis désolé… Tu as dû souffrir énormément avant aujourd’hui. Tu es une partie de moi, mais j’ai continué à refuser d’admettre que tu existais… J’essayais de trouver qui était la vrai moi. Mais je réalise maintenant que j’étais sur la mauvaise piste. Il n’y a pas de « vrai » moi. Ҫa n’existe même pas.

- Il n’y a pas… de vrai moi… ? S’exclame au loin Teddie qui a presque sacrifié sa vie pour sauver tout le monde. Teddie, ce « costume d’ours » vide actuellement dans un état pitoyable après s’être fait exploser pour venir à bout de Shadow Rise et laissé ensuite abandonné derrière une fois que l’équipe s’était assuré qu’il était encore en vie.

- Toi… Moi… Même Risette… Elles sont toutes nées de moi. Elles sont toutes… Moi. Shadow Rise valide alors d’un mouvement de la tête.

     La force du cœur requérant de s’affronter soi-même a été réalisée. Et c’est alors que Shadow Rise, remplit de Lumière devient Himiko avant de ne disparaitre et de prendre la forme d’une carte de tarot indiquant l’arcane des Amoureux. Rise obtenu alors la force de surmonter les difficultés imposées par la vie. Elle se rappela que c'était Himiko qui était représenté sur le vitrail. Lorsque Rise se retourne vers ses nouveaux amis, elle tombe à genoux… Fatiguée.

- Fait attention, Rise ! S’exclame Yosuke en tentant de la maintenir.

- Je vais bien… Mais, vous êtes les gens qui sont venus au magasin, non… ? Je me doutais bien vous avoir reconnu… Dit-elle joyeusement. Merci à vous tous…

- Nous t’expliquerons tous plus tard, pour le moment… Débuta Chie.

- Qu’est-ce qui ne va pas Chie ? Demande Yukiko en voyant sa meilleure amie se retourner vers Teddie.

Ils se retournaient alors tous vers Teddie, toujours « à plat » au sens premier. Et de sa petite voie adorable il répétait… « Il n’existe… Pas de vrai moi ? ».

- Hey, Teddie… S’inquiète Kanji.

- Non, recule ! S’écrit alors Rise. Il y a quelque chose qui sort de lui… !

- Le vrai… Moi… Termine Teddie.

    Une voie beaucoup plus sombre que Teddie ricane.

- Que des foutaises… Une ombre plus grosse que Teddie mais similaire s’extrait de l’ours. C’était sans nul doute Shadow Teddie… L’original se retourne vers son double avec un « Wooow ! ». La vérité est inatteignable… Elle sera toujours engloutie dans le brouillard. Fermez-les yeux. Mentez-vous. Vivez dans l’ignorance… C’est une voie bien plus intelligente d’exister. Teddie ne semblait pas comprendre ce que dit son double. En lui faisant remarquer qu’il n’était pas « gentil » d’utiliser des mots compliqués exprès pour l’embêter car même si il n’était pas très futé, il essayait du mieux qu’il pouvait pour aider ses amis. Ce sont ce genre d’effort que j’appelle inutile… Tu es vide. VIDE. Au fond de toi, tu le sais… Tu ne peux pas l’accepter donc tu as recherchés une forme alternative… et renié ta vraie nature. Tu n’as pas de « mémoire perdue » et si c’était vrai, c’est celle-ci.

- Tu mens… Réplique Teddie.

- Dois-je le dire à ta place ? Tu n’es qu’un simple… Mais fut alors interrompu par Teddie.

- LA FERME ! Envoi Teddie en se projetant contre son double et en rebondissant.

- C’est la même chose pour vous… Votre égo en souffre parce que vous cherchez la vérité… Comment pouvez-vous trouver quelque chose alors que vous ne savez même pas ce que vous cherchez ?

- Nous trouverons la vérité ! Répliqua Yu.

- Et donc, vous invitez d’avantage de souffrance… C’est au-delà de ma compréhension. Alors je vais vous faire grâce d’une vérité…  Vous allez tous mourir ici. Vous aurez cherché la vérité que pour y trouvez la mort…

- Préparez-vous ! Lança Rise.

- Hey, ne me dit pas que tu vas te battre avec nous ! Tu es trop faible ! S’inquiète Chie.

- Ne vous en fait pas, je vais remplacer Teddie ! C’est mon tour de tous vous sauver ! Et Rise fit alors appelle à Himiko qui place amoureusement le masque qu’elle tient dans ses mains sur la tête de Rise. Shadow Teddie devient alors si grand qu’il en créa un trou d’où seul son buste en sortait.

- Je suis un Shadow… le « vrai » soi… Son visage était brisé et à l’intérieur existait un noir profond et seul ses yeux bleus étaient parfaitement perceptibles. Je devrai vous donner cette « vérité » que vous désirez si ardemment ! L’inéchappable fait de votre mort, ici et maintenant ! Acceptez votre fin avec dignité et élégance !

    Rise était capable de savoir les faiblesses de Shadow Teddie et aussi ses capacités. Elle détectait également lorsqu’il préparait une attaque capable de venir à bout de l’équipe. Cela permit à l’équipe de résister sans trop de problème. Shadow Teddie, lui, commençait à chercher une autre solution. Une solution au problème. Il devait réussir à tuer Rise qui se tenait sur la scène. L’équipe gardait fermement leur position entre lui et Rise, il lui était impossible de l’atteindre physiquement.

- Attention, Shadow Teddie prépare quelque chose j’ai un mauvais présentement !

Effectivement, la créature avait plongé dans le trou et en était resorti avec une énorme masse d’énergie dans sa main. Il la propulsa en l’air et la fit s’abattre sur Rise. Incapable de se défendre, elle allait prendre l’attaque de plein fouet.

« Ne pourrais-je donc pas les sauver ? » Devrait-elle penser… Mais en fin de compte, la peur prend souvent le dessus. Rise hurlait de peur avant que la douleur n'en devient la raison. Cette puissante attaque ébranla le TV World. Et lorsque la lumière sombre disparue, se fut avec Rise…


Dernière édition par Rise Kujikawa le Lun 15 Déc - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rise Kujikawa
The Scandalous Superstar Idol
Rise Kujikawa


Pseudo Heaven : Mogéréo ArcAngel
Messages : 22
Triomphe : 16
Date d'inscription : 09/12/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Agir dans l'objectif d'assister les autres et de retourner à Inaba, au Japon.

Rise Kujikawa, ready to dance ?! Empty
MessageSujet: Re: Rise Kujikawa, ready to dance ?!   Rise Kujikawa, ready to dance ?! EmptyLun 15 Déc - 15:59

Salut !
La fiche de Rise est terminée (ainsi que celle de combat) !
Yoo !
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Flocon mécanique
Neige


Messages : 34
Triomphe : 20
Date d'inscription : 31/08/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

Rise Kujikawa, ready to dance ?! Empty
MessageSujet: Re: Rise Kujikawa, ready to dance ?!   Rise Kujikawa, ready to dance ?! EmptyLun 15 Déc - 18:12

Hello !
J'attends juste que tu me précises ton groupe pour que je puisse te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Abnegatio
Capitaine de l'Arche
Abnegatio


Messages : 125
Triomphe : 667
Date d'inscription : 25/06/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

Rise Kujikawa, ready to dance ?! Empty
MessageSujet: Re: Rise Kujikawa, ready to dance ?!   Rise Kujikawa, ready to dance ?! EmptyLun 15 Déc - 18:17

Validée.
Tu recevras tes questions sous peu par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kh-memento.com
Contenu sponsorisé





Rise Kujikawa, ready to dance ?! Empty
MessageSujet: Re: Rise Kujikawa, ready to dance ?!   Rise Kujikawa, ready to dance ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rise Kujikawa, ready to dance ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Combat de Rise Kujikawa
» Pour une chanson [RP avec Rise Kijikawa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Tutoriel :: Fichiers de sauvegarde :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: