Kingdom Hearts Memento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Stephen C. Burroughs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Burroughs
Savant du Paradoxe
Burroughs


Messages : 12
Triomphe : 9
Date d'inscription : 12/01/2015

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

Stephen C. Burroughs Empty
MessageSujet: Stephen C. Burroughs   Stephen C. Burroughs EmptyLun 12 Jan - 9:00

Neutres Stephen C. Burroughs, humain, âge inconnu
Savant du Paradoxe.
La principale motivation de Burroughs est assez simple : faire le maximum pour que la présence des discordians ne soit plus une menace et accessoirement que plus personne ne tente d'utiliser leurs pouvoirs pour leur propre profit. Bien que techniquement, il n'ait rien fait, il a honte des conséquences des actions de son "moi" du futur en grande partie à cause des répercutions qu'elles ont eus. Il est malgré tout incapable d'admettre que les expériences qu'il mène peuvent empirer les choses et préfère se concentrer sur la récolte de donnée sur les Discordians et leurs pouvoirs car malgré ce qu'on pourrait croire, il ne les déteste pas le moins du monde, il est même fasciné par eux.
Depuis son vieillissement accéléré, Burroughs possède l'apparence physique d'un homme d'une soixantaine d'années et des jambes qui le rende incapable de marcher. Il est donc obligé de se déplacer à l'aide d'un fauteuil roulant possédant un ordinateur dernier cris intégré, un accessoire obligatoire pour son travail. Son code vestimentaire est assez simple : un costume d'un rouge assez vif pour présager des intentions d'hommes plus violents que lui.
Son visage est particulièrement ridé et d'un assez pâle pour être qualifié de maladif et à raison, en plus de la dégradation de sa vue, son état de santé n'est pas exactement brillant.
Style de combat
Burroughs n'est pas capable de se battre à proprement parler mais il a créer un programme capable de soumettre à sa volonté ceux qu'il réduit sous la forme de donnée à l'aide d'une machine comparable à celle de l'ordinateur d'Ansem, celle qui permet d'aller à Space Paranoid. Une fois "invoqué" le sans-coeur en question est entièrement sous le contrôle de Burroughs (même si les êtres des Ténèbres sont capable de pertuber son fonctionnement). Burroughs ne peut en utiliser que 2 en même temps.
Actuellement, Burroughs en utilise 3 différents :
-Nebiros qui utilise principalement la magie pour ralentir ses adversaires voire les stopper complètement si ils sont particulièrement faible. Le seul autre sort qu'il est capable d'utiliser est juste douloureux.
-Nergal un sans-coeur de grande taille se battant avec une dague. Endurant et rapide.
-Vetala qui est est capable de créer des barrières protectrice autour de ces alliés. Généralement utilisé pour protéger Burroughs.

Burroughs ayant appris à créer des portails est capable de se téléporter sur une courte distance en cas d'urgence. Il doit attendre 5 minutes entre les téléportations.
L'objectif de votre personnage
Trouvez le moyen d'arrêter la menace des discordians.
Histoire
Burroughs a et a toujours été passionné par la science, d'aussi loin qu'il s'en souvienne et travaillez dans ce domaine à toujours été son rêve mais la concurrence est rude dans son monde d'origine : là-bas, la société obéit à des règles bien darwiniennes. Les succès et les capacités d'un individu sont considérés plus dignes de respect que les accomplissements d'un groupe. Là-bas, les scientifiques font partie des métiers les plus respectés, à cause de la concurrence omniprésente entre collègues. Ironiquement, malgré une société encourageant le conflit, les projets militaires n'ont qu'une importance très secondaire mais c'est en grande partie parce que les grandes batailles qui façonnaient le destin de ce monde se déroulait dans les tribunaux et les bureaux des pdg influents.
Burroughs aimait les défis que ses employeurs lui lançaient et rivalisé avec ces collègues afin de développer la technologie optimale était devenu un art pour lui mais ce qui l'a toujours intéressé était de satisfaire sa curiosité : avec une attitude plus contemplative que la moyenne, il n'a jamais réussi à vraiment attirer l'attention du monde scientifique, malgré ses capacités exceptionnelles.
Les dérèglements qui arrivèrent avec les discordians réalisèrent son voeu indirectement : grâce à eux, il avait dorénavant la possibilité de savoir comment le temps et l'espace fonctionnent ! Quel scientifique ne serait pas enthousiaste à cette idée ?
Les applications possibles rendirent le monde financier tout aussi heureux, si ce n'est plus.  
Presque immédiatement des équipes furent créer pour étudier les discordians avec des budgets colossaux. Clairement, le rêve de tout scientifique qui se respecte et c'est à ce moment-là que ses supérieurs lui dénièrent l'apogée de sa carrière.  Les raisons furent simples : ce n'était pas tant qu'on ne croyait pas en ses capacités mais plutôt qu'il serait plus utile sur son projet actuel, une machine capable de contrôler les sans-coeurs, une menace bien plus grande comparée à la présence marginale des discordians.
A partir de ce moment, la seule possibilité pour lui fut de les étudier lui-même. Il mit plusieurs années avant d'obtenir le moindre résultat : les zones affectées par les discordians étaient limités aux scientifiques et il fallait les trouver avant eux - des semaines passaient parfois où il ne pouvait rien faire sinon revoir ses notes -. Obsédé par ses recherches il procéda à une expérience sans penser aux conséquences : il envoya son ordinateur, sa thèse, toutes les données qu'il a collectées dans le passé.
Le paradoxe provoqua un désastre aux dimensions monstrueuses.
Les dégâts furent tels que de nombreuses vies furent tout simplement "effacées"; des bâtiments ont fait des bonds dans le temps jusqu'à devenir insalubre ou au contraire remontèrent jusqu'à n'être plus que leurs fondations. En d'autre mots, c'est un miracle si Burroughs est encore en vie ou plus généralement, que les perturbations n'ont affecté que son monde d'origine.
La seule chose que Burroughs peut faire de son semblant de vie maintenant est tenté d'empêcher les gens de faire la même erreur que lui en trouvant le moyen de faire disparaître définitivement les discordians de la surface de l'univers. Burroughs se rend bien compte que la tâche est loin d'être aisé, voir même peut-être impossible mais avec les fruits des efforts de son alter-égo il est déjà capable de manipuler l'espace pour voyager entre les mondes, en en apprenant plus sur les discordians son champ d'action s'élargira ?
Test-Rp


Le portail qu'y s'ouvrit avait été difficile à mettre en place même avec toutes les données que Burroughs a à sa disposition.  Ce qu'il avait ouvert était le résultat de ses études : Un trou de ver capable d'envoyer quelqu'un dans un endroit et moment précis de l'univers - la dernière partie étant à la condition que l'endroit en question sois sous l'influence d'une boucle temporelle -. Ironiquement, de tels paradoxes sont exactement ce que Burroughs cherche à arrêter mais malheureusement, la fin justifie les moyens et les portails sont des sujets d'expérimentations bien plus stable que les discordians en général.
L'expérience d'aujourd'hui - Ou c'elle d'il y a un mois ou dans un ans ? Le présent est aussi un sujet intéressant à cause des problèmes qui secouent l'univers. - consiste à introduire un élément étranger dans la boucle, autrement dit, Burroughs lui-même afin d'observer ce que le changement produit.
Presque immédiatement, les discordians ont commencé à apparaître en tordant les angles en des choses qui aurait rendu Euclide complètement fou, rendant la plupart des attaques conventionnelles complètements inutiles tout compliquant considérablement une tentative de fuite qui aurait déjà été plutôt difficile vu l'handicap de Burroughs.
Dans de tels condition, le seul capable de le protéger avec plus ou moins d'efficacité était Nebiros, qu'il invoqua sans tarder. Le sans-cœur sous son contrôle immobilisa de suite les discordians à l'aide de sa magie. Dans les quelques minutes qui suivirent, le seul sons qui retentit fut celui du clavier de Burroughs en train d'analyser les données présentes. Avec un soupir, il ordonna à Nebiros de détruire les paradoxes avant d'ouvrir un portail pour un autre monde.
A son grand chagrin, il allait devoir conduire des expériences plus risquées.


Dernière édition par Burroughs le Mer 14 Jan - 13:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Burroughs
Savant du Paradoxe
Burroughs


Messages : 12
Triomphe : 9
Date d'inscription : 12/01/2015

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

Stephen C. Burroughs Empty
MessageSujet: Re: Stephen C. Burroughs   Stephen C. Burroughs EmptyLun 12 Jan - 11:45

Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Fantoche
L'Idée aux deux Roses
Fantoche


Pseudo Heaven : Gromnax - Xelcesté - Yrredry - Neo - Ambre/Pluie
Messages : 72
Triomphe : 37
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Preuve d'Existence

Stephen C. Burroughs Empty
MessageSujet: Re: Stephen C. Burroughs   Stephen C. Burroughs EmptyLun 12 Jan - 18:59

Hellooooo ! Tout d'abord je tiens à te féliciter, de mémoire tu es le premier membre à nous découvrir par google et ça fait plaisir ! Roses et paix sur ta famille pour les treize prochaines générations et surtout Bienvenue~

Les présentations étant faites, je vais tenter de synthétiser ce que le staff a pensé de ta fiche.

Il est dommage que tu ne détailles pas plus ta fiche, que tu n'approfondisses pas plus ton histoire. Quelles sont les mentalités générales dans le monde de Burroughs ? Vit-il dans un monde similaire au nôtre ? La science est-elle vraiment un tel graal ?

Par ailleurs, il serait bon que tu détailles aussi plus ce que ton personnage fait. Comment numérise-t-il les sans-coeur ? Dans quel but ? Qu'est-ce que tu veux dire par numériser ? Comment ton personnage a-t-il découvert comment « s'ancrer » aux boucles temporelles pour voyager dans le temps ? (Du moins, c'est ce que j'ai compris). Il y a énormément de points que tu peux éclaircir et que j'aimerais que tu précises, car ton histoire en dit ou bien trop, ou bien trop peu.

D'autre part, il serait bien que tu précises quelles sont les créatures que ton personnage peut invoquer, quelles sont leurs capacités et leurs techniques de combat.. Il faut également que tu veilles au fait que ces créatures ne soient pas trop puissantes par rapport au membre moyen du forum. L'équilibrage, c'est toute une science, et c'est ce qui donne du relief au personnage~

J'espère vraiment que tu ne vas pas te démotiver (ce serait dommage ^^'), parce que je trouve pour ma part le concept de ton personnage très intéressant et je ne suis pas le seul. Et c'est justement parce qu'on trouve ce personnage intéressant qu'on veut que tu développes un petit peu l'univers qui l'entoure, parce qu'il le mérite.

Bon courage à toi, et si tu as des questions n'hésite surtout pas, le reste du staff et moi-même serons ravis de te répondre !

EDIT : « la dernière partie étant à la condition que l'endroit en question sois sous l'influence d'une boucle temporelle -. Ironiquement, de tels paradoxes », dans ton test rp. Prends garde à ne pas mélanger les deux notions totalement différentes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Burroughs
Savant du Paradoxe
Burroughs


Messages : 12
Triomphe : 9
Date d'inscription : 12/01/2015

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

Stephen C. Burroughs Empty
MessageSujet: Re: Stephen C. Burroughs   Stephen C. Burroughs EmptyLun 12 Jan - 22:34

Merci pour la réponse.

Au sujet des sans-coeurs > Je comptais les décrire plus en détails dans la fiche technique mais c'est vrai que c'est plus logique de le faire ici.

Technologie > Pour la numérisation, je pensais surtout à quelque chose comme Space Paranoid et ce qu'à tenté Ansem à la fin de KH2 : quelque chose de plus ou moins capable d'emprisonner un coeur. Pour l'ancrage, la méthode se trouve dans le livre envoyé par son alter-égo et ce n'est pas un véritable voyage dans le temps. Enfin, techniquement oui, mais temporellement, une fois sorti de la boucle avec cette méthode c'est comme si il ne sortait qu'au moment où elle entame son nouveau tour.
Vu que ça devient de moins en moins clair, même pour moi on va essayer avec un exemple :

La Cité du Crépuscule et Le Jardin Radieux commence une nouvelle journée à 00h00. Ce moment est celui où la boucle se réinitialise pour la première.
Burroughs est au jardin radieux à 9h30 et il décide créer un portail qui va l'emmener à la Cité du Crépuscule pour midi pile. Pendant 2h30 il voyage à travers le portail même si le changement est instantané pour lui. A 5h00 il décide de rentrer au Jardin Radieux mais à cause des défauts de sa méthode, il ne rentrera qu'à minuit.
Et logiquement, si il voulait se téléporter à 8h00 en réalité il aurait voyagé 13h30 afin d'atteindre le début d'une autre boucle avant de voyager 8 autres heures afin d'arriver au moment désiré.

Mais en y repensant, je sens que je vais juste dire qu'il a une montre très précise et qu'il se déplace juste avec des portails qu'il a appris à créer grâce à ces recherches. ><

Mais sinon, c'est loin de me décourager, je me disais que j'allais bâcler ma présentation sans trop réfléchir plus au personnage mais si il plaît, je devrais faire les efforts de régler les problèmes présents.
Revenir en haut Aller en bas
Fantoche
L'Idée aux deux Roses
Fantoche


Pseudo Heaven : Gromnax - Xelcesté - Yrredry - Neo - Ambre/Pluie
Messages : 72
Triomphe : 37
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Preuve d'Existence

Stephen C. Burroughs Empty
MessageSujet: Re: Stephen C. Burroughs   Stephen C. Burroughs EmptyLun 12 Jan - 22:58

Pas de soucis, prends ton temps. Préviens-nous quand tu auras mis tout ça à jour !
Bon courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Burroughs
Savant du Paradoxe
Burroughs


Messages : 12
Triomphe : 9
Date d'inscription : 12/01/2015

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

Stephen C. Burroughs Empty
MessageSujet: Re: Stephen C. Burroughs   Stephen C. Burroughs EmptyMar 13 Jan - 21:42

Rajouté plus de détails j'espère que c'est suffisant maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Flocon mécanique
Neige


Messages : 34
Triomphe : 20
Date d'inscription : 31/08/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

Stephen C. Burroughs Empty
MessageSujet: Re: Stephen C. Burroughs   Stephen C. Burroughs EmptyMer 14 Jan - 12:50

Hey ! C'est bien mieux ! Joli travail.
Précise juste que ton monde est la victime des sans-coeurs pour justifier la construction de la machine que tu cites ici : « Les raisons furent simples : ce n'était pas tant qu'on ne croyait pas en ses capacités mais plutôt qu'il serait plus utile sur son projet actuel, une machine capable de contrôler les sans-coeurs. » et ce sera bon, je te validerai dans la foulée !
Revenir en haut Aller en bas
Burroughs
Savant du Paradoxe
Burroughs


Messages : 12
Triomphe : 9
Date d'inscription : 12/01/2015

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

Stephen C. Burroughs Empty
MessageSujet: Re: Stephen C. Burroughs   Stephen C. Burroughs EmptyMer 14 Jan - 13:02

"ce n'était pas tant qu'on ne croyait pas en ses capacités mais plutôt qu'il serait plus utile sur son projet actuel, une machine capable de contrôler les sans-coeurs, une menace bien plus grande comparée à la présence marginale des discordians."

Est-ce que le changement est suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Flocon mécanique
Neige


Messages : 34
Triomphe : 20
Date d'inscription : 31/08/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

Stephen C. Burroughs Empty
MessageSujet: Re: Stephen C. Burroughs   Stephen C. Burroughs EmptyMer 14 Jan - 13:10

Pour moi c'est bon. J'vais te valider tranquillement Wink.
Post Scriptum : Tu veux que je te fasse un avatar un petit peu plus grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Abnegatio
Capitaine de l'Arche
Abnegatio


Messages : 125
Triomphe : 667
Date d'inscription : 25/06/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

Stephen C. Burroughs Empty
MessageSujet: Re: Stephen C. Burroughs   Stephen C. Burroughs EmptyMer 14 Jan - 13:14

P'tit message officiel : Validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kh-memento.com
Elsa d'Arendelle
Reine d'Arendelle
Elsa d'Arendelle


Pseudo Heaven : Lou/Kisa
Messages : 177
Triomphe : 149
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 31
Localisation : A Arendelle

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Retrouver la mémoire.

Stephen C. Burroughs Empty
MessageSujet: Re: Stephen C. Burroughs   Stephen C. Burroughs EmptyMer 14 Jan - 13:28

Et je souhaite la bienvenue au petit nouveau ! Super perso, une histoire originale et intégrée au contexte comme je les aime ! Stephen C. Burroughs 489544864
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stephen C. Burroughs Empty
MessageSujet: Re: Stephen C. Burroughs   Stephen C. Burroughs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephen C. Burroughs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Tutoriel :: Fichiers de sauvegarde :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: