Kingdom Hearts Memento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Xaspirate, Le Simili... -fini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xaspirate
Le Spectre d'Ombre et de Vide
Xaspirate


Messages : 27
Triomphe : 26
Date d'inscription : 14/01/2015
Localisation : Dans le Néant...

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Détruire Parasite Kurokami et les êtres réels.

Xaspirate, Le Simili... -fini Empty
MessageSujet: Xaspirate, Le Simili... -fini   Xaspirate, Le Simili... -fini EmptyMer 14 Jan - 17:54



Xaspirate, Age Inconnu, Les Ténèbres, Simili de Septarie Shirogami
Le Spectre d'Ombre et de Vide

Xaspirate déteste tout et tout le monde. Refusant sa propre existence, il ne porte aucune attention au monde qui l'entoure et demeure dans une haine perpétuelle.

Il est très difficile de l'approcher sans ce faire dire ces cinq vérités. Il est obnubilé par le concept d'existence et ne s'allie jamais avec ceux qui "existent". Ou s'il le fait, ce n'est que par nécessité et cas d'urgence. Il voue une haine sans borne à sa création qu'il qualifie d'inutile.

Contrairement à son opposé, Parasite Kurokami, il garde sa personnalité et le don de la parole lorsqu’il se transforme. Cette métamorphose ne change en rien son jugement.

Contrairement à son portrait psychologique plutôt court, sa description physique est assez longue. Xaspirate est un Simili d'aspect Générique mais ayant les capacités d'un Simili Supérieur. Son corps est celui d'un Simili Samouraï, c'est-à-dire, il mesure environ 1m80 et son corps semble être fait d'une matière fluide mais compact. Sa tête est un casque cylindrique avec des ouvertures obliques et décalées les unes des autres. Il est habillé d'un long uniforme aux manches larges marquées du symbole des Similis, avec une fermeture à glissière au milieu de l'uniforme. Deux bandes de tissu bleu se croise au niveau de son bassin (pour rester poli). L'uniforme s'arrête aux genoux et laisse place à de longues bottes pointues aussi bien en haut qu'en bas. Ses mains sont griffues mais pas d'aspect bestial. Si on regarde bien à travers les ouvertures de son casque, on peut apercevoir un œil rouge brillant d'une lueur sanguinaire. Un détail étrange, il porte une écharpe bleu qui se sépare en quatre extrémités longues d'un mètre terminées par des pointes. Ce dernier détail revient sur toutes ses transformations.

Comme son opposé, Parasite Kurokami, il possède deux transformation qui, contrairement au Sans-Cœur, garde sa personnalité et la parole. La première transformation, surnommé Armure Astrale par Xaspirate, se rapproche beaucoup de la Nervure de Parasite ; elle mesure 5m de haut et possède une grande force physique. Son corps entier et gris blanchâtre. Sa tête est toute ronde avec le symbole des Similis comme visage, qui paraît transparent, ce qui permet de voir le même œil rouge qu'il y a sous le casque de la forme Samouraï. Ses épaules sont deux immenses pointes desquelles descendent deux longs bras avec des sortes de moufles comme mains qui touchent presque le sol. Son corps ressemble à un corset avec une fermeture à glissière au milieu. Ses jambes ressemblent à celles des humains mais se terminent par deux pieds pointus et plats avec des petits talons. Il possède l'écharpe à quatre bout lui aussi.

Sa seconde transformation est appelé Casque Astral et semble être l'équivalent de la Veinure de Parasite. Ne mesurant que 2m de haut, elle compense son assez petite taille par une grande maniabilité. Le Casque (pour abréger) ressemble aux vaisseaux Similis gummis nommés "Knight Heads" mais celui-ci est légèrement différent. Au lieu d'être bleu foncé par endroit, il est gris. Et il possède l'écharpe à quatre bouts attaché au pique situé sur le haut de sa tête. Comme l'indique son nom, cette métamorphose ressemble beaucoup à un casque de chevalier. Rond sur l'arrière et simplement arrondi sur l'avant, le bas de sa tête de 2m s'évase légèrement. Il a, à la place du cou, une roue grise à laquelle est attaché deux branches finies par des pointes partant vers l'avant. Le symbole des Similis est marqué sur son nez/visage (on sait pas trop) et comme l'Armure, ce symbole semble être transparent et laisse voir l’œil rouge de Xaspirate.

Style de combat
A l'opposé total de Parasite, Xaspirate est un épéiste accompli. Lorsqu'il a recourt à ses lames de Simili, il les utilise de façon assez unique : il frappe avec le fourreau, le lance, lance les épées, les fait tournoyait entre ses doigts, etc. Il possède également une grande vitesse de mouvement pour pallier à son corps faible et mou de Simili Générique. Encore à contrario de Parasite, il utilise assez peu ses transformations, pourtant puissantes et illimités en certains points. Mais il y a un inconvénient à ses transformations : s'il change de corps trop de fois en peu de temps, il risque d'effacer complètement son existence. Et comme il se fiche royalement de celle-ci, il lui arrive souvent de passer à deux doigts du Néant. Dans des endroits et mondes qui sont incomplets ou victimes de problèmes existentiels et temporels, ses transformations sont moins coûteuses en "existence".

Lorsqu'il se transforme en Armure Astrale, son corps est plus élastique mais aussi plus lent. Il est résistant au coups physiques grâce à sa consistance très molle. Sous cette forme, il possède le pouvoir de créer une grosse boule d'énergie du Néant qui explose de façon prodigieuse, en aspirant se qui se trouve à quelques mètres autour d'elle. Mais Xaspirate n'aime pas se transformer en Armure car il trouve qu'il est trop fort sous cette forme.

Lorsqu'il se transforme en Casque Astral, son corps est très dur (comme de l'acier) et il est extrêmement rapide et peut voler. Il peut bouger les pointes qui lui servent de bras pour frapper. Sous cette forme, il a la capacité de créer des passages dimensionnels qui mènent plus ou moins loin. Plus pratique pour voyager entre les mondes, il utilise peu cette forme pour le combat.

L'objectif de votre personnage
Xaspirate à plusieurs objectifs : 1. Finir complètement son existence. 2. Tuer Parasite Kurokami car ce dernier est le côté "chercheur de lumière" de Septarie Shirogami qui à causer sa propre perte et la création de Xaspirate. 3. Détruire les souvenirs de Septarie Shirogami qui l'indispose au plus haut point, car il trouve ses agissements stupides et puérils. 4. Détruire les existences "réelles" qu'il déteste par instinct.
Histoire
Dans le Jardin Radieux, vivait un scientifique que se passionnait sur les ondes qu'émettaient le "cœur" des gens. Il faisait ses recherches car il s'était rendu compte que certains cœurs avaient le don "d'illuminer" les gens autour d'eux. Ce scientifique se nommait Septaria Shirogami. Ces recherches le menèrent un jour à se rendre compte que les cœurs avaient tendances à se "noircir" plus qu'il ne s'illuminaient. Il chercha un moyen de comparer ces deux types de cœurs entre eux.
Lors d'une mauvaise manipulation, il retira à sa femme, jeune fille radieuse et pleine d'énergie, toute sa "Lumière" et elle devint un Sans-Cœur. Septaria, désemparé de la transformation hideuse de sa femme, se jura juste avant d'être frappé par celle-ci qu'il ne jouerai plus jamais avec le coeur des autres et qu'il poursuivra la lumière disparue de sa femme, même dans la mort. Lorsqu'il se rendit compte qu'il n'avait pas était frappé par le Sans-Cœur féminin qui se tenait devant lui, il leva les yeux.
Les Ténèbres. Et uniquement les Ténèbres. Deux visages monstrueux apparurent. Ils demandèrent au scientifique s'il jurait de poursuivre la Lumière sans relâche. Il leur répondit qu'il ferait tout pour la retrouver, même devenir une créature des Ombres. Les deux faciès se regardèrent puis revinrent vers le pauvre homme. "Accepté !!!" crièrent-ils. "Septaria Shirogami! Tu vas perdre ta Lumière et renaître comme l'un des nôtres. Désormais, tu n'es plus qu'une créature des Ombres voué à pourchassait la Lumière et à se nourrir des Ténèbres. Tu sera... Non, tu es désormais... Parasite Kurokami !!!" Il foncèrent sur Septaria, lui arrachèrent son cœur et il devint ce qu'il leur avait promis; une créature des Ombres... Un Sans-Cœur...

Mais la personnalité de Septarie persista à exister et il devint ce qu'on appelle un Simili. Ce Simili à peine créé vit le Sans-Cœur nommé Parasite Kurokami par les deux visages à côté de lui, dans les Ténèbres... Le premier visage, ressemblant vaguement à un loup, entra dans Parasite et ne ressorti pas. Le Doppelgänger disparut alors dans les tréfonds des Ténèbres. Le Simili sans nom le regarda disparaître puis tourna le visage vers le deuxième visage, qui était plus un énorme insigne tribal flottant qu'un visage. Ce dernier eu une sorte de rictus étrange et il entra dans le Simili en lui disant : "Simili innommé, je te donne une identité semblable à celle de Ceux-qui-nous-surpassent. Septarie devient deux êtres ; un Sans-Cœur et un Simili. Parasite et... Xaspirate." Tous les souvenirs de Septarie affluèrent alors dans l'esprit naissant de Xaspirate avec un mal de crâne insoutenable. Celui-ci se mit à haïr Septarie comme personne et cette haine se déferla envers tout l'Univers.

La Haine... Juste la Haine... Il devait détruire sa vie. Il devait détruire sa lumière. Il devait détruire... Parasite Kurokami.

Test-Rp
Dans le passage d'ombre, Xaspirate pense à ses souvenirs. Ou plutôt, ceux de Septarie... Car il n'est plus la même personne. Quand soudain, en se creusant la mémoire, un souvenir nouveau apparaît. Un jeune homme blond sur un énorme vitrail. Avec une clé. Dans ce souvenir, Xaspirate le voit de très haut, comme s'il était beaucoup plus grand que lui. De qui vient ce souvenir ? Septarie n'a jamais vu ce garçon et il n'a jamais été aussi grand. Xaspirate entre alors dans un dialogue avec le visage qui est en lui :
"Eyh ! crie-t-il au fond de lui-même.
- Que me veux-tu ? Je ne pensais pas que tu serais capable d'interagir avec moi... lui répondit le visage qui vient d'apparaître dans son esprit.
- Ne t'inquiète pas, ce sera la dernière fois que je te parle. Est-ce un de tes souvenirs, ce blondin sur un vitrail armé d'une clé ?
- Oui... Pourquoi ?
- Cette clé... C'est une Keyblade. Elle est fatale pour les Similis. Comment ça se fait que tu sois encore en vie alors que tu as affronté un Keybladeur ? Tu l'as vaincu ?
- Non, j'ai perdu et j'ai failli mourir. C'est pourquoi mon pouvoir te rapproches du Néant quand tu y as recourt.
- Tu veut dire que tu es mourant ? Comment se fait-il que tu es en moi comme si de rien n'était alors ?
- Laisse-moi t'expliquer qui nous sommes, l'autre visage et moi-même. Le visage de forme tribal se mit alors à raconter : Il existe un être surpuissant du nom d'Abnegatio. D'après ce que j'ai pût comprendre, cet être est la représentation physique de tous les paradoxes et boucles spatio-temporels qui arrivent entre les différents mondes. Ces paradoxes font que certaines personnes se retrouvent dans d'autres mondes par hasard ou que des choses changent de place dans le même monde. Mais ça ce n'est que le côté spatial des paradoxes. Certains d'entre eux envoient les personnes dans le temps ou condamnent un monde à revivre sans arrêt les mêmes événements. C'est ce qui nous ai arrivés. Le second visage, celui qui est entré dans Parasite Kurokami, est un ancien Sans-Cœur Matrice qui vivait dans les Ténèbres. Il fut grièvement blessé par une Keybladeuse et il parti se réfugier dans un monde nommé Le Château de la Bête. Il y resta très longtemps, se nourrissant des ténèbres des gens de ce monde. Quand un jour, un autre Keybladeur lui fit face et faillit le tuer. Quant à moi, j'ai été créé par un autre Keybladeur comme représentation de son lui intérieur. J'ai été vaincu, tout comme le Sans-Cœur. Mais avant qu'on ne disparaissent, un paradoxe s'est formé et nous a envoyé dans le cœur d'un homme désespéré. Notre seul solution de survie était de ravir son cœur à cet homme pour habiter et survivre dans deux parts de lui-même...
- Un Sans-Cœur et un Simili...
- Voilà. Tu connais le reste de l'histoire.
- Vous avez donc pris son corps et ses ténèbres pour survivre ?
- Il nous accepté en contre-partie du marché. D'ailleurs Xaspirate, tu d- Le visage ne pût finir sa phrase.
- Ne dis rien de plus. Je ferai comme je l'entends et tu ne m'en empêchera pas ! Je détruirai Parasite Kurokami, les souvenirs de Septarie Shirogami, ainsi que tous les "Réels" qui oseront se mettre en travers de mon chemin. Ensuite je pourrais enfin finir mon existence incomplète. Et l'ordre sera rendu..."
Sur ces mots, Xaspirate enferma le visage au fin fond de son existence et ne lui parla plus jamais. C'était là le commencement de sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-Neige
Princesse de coeur
Blanche-Neige


Messages : 191
Triomphe : 110
Date d'inscription : 19/10/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Découvrir ce qui provoque les dérèglements temporels. Secondaire : rencontrer Elsa et/ou Celsia

Xaspirate, Le Simili... -fini Empty
MessageSujet: Re: Xaspirate, Le Simili... -fini   Xaspirate, Le Simili... -fini EmptySam 17 Jan - 13:58

Bravo, fiche validée ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
Xaspirate, Le Simili... -fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Tutoriel :: Fichiers de sauvegarde :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: