Kingdom Hearts Memento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un jour je serais un Pokémon...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xaspirate
Le Spectre d'Ombre et de Vide
Xaspirate


Messages : 27
Triomphe : 26
Date d'inscription : 14/01/2015
Localisation : Dans le Néant...

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Détruire Parasite Kurokami et les êtres réels.

Un jour je serais un Pokémon... Empty
MessageSujet: Un jour je serais un Pokémon...   Un jour je serais un Pokémon... EmptyDim 1 Fév - 21:14

Bienvenue aux Pokéfans, aux Pokérudits et aux Pokébutants !!!  Ce jeu venu de ma propre imagination est pour vous !
     
Les règles sont très simples :
Choisissez un de vos personnages ou même ceux de quelqu'un d'autre (c'est plus convivial Un jour je serais un Pokémon... 3032949393)
Trouvez-lui un Pokémon qui lui correspond bien.
Expliquez pourquoi ce choix en postant une photo en [spoiler] qui correspond à ce Pokémon (choisissez des photos classes ou des Gijinkas/Pokéhumains plutôt que celles du Pokédex.)
Les autres ont le droit de rectifier votre choix en expliquant pourquoi cette correction avec une pitite photo.

Laissez-moi donner un exemple : Xaspirate est un Mewtwo car il déteste tout le monde et il est extrêmement violent :
Spoiler:

Voilà comment procéder ! Maintenant, sortez vos Pokéballz et choisissez vos Poképersos !!! Un jour je serais un Pokémon... 2342101201

PS : Existe aussi en version Digimon, Yu-Gi-Oh, Monmusu Quest, etc. Un jour je serais un Pokémon... 3032949393
Revenir en haut Aller en bas
Parasite Kurokami
Le Doppelgänger d'Ombre et de Sang
Parasite Kurokami


Messages : 57
Triomphe : 45
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 27
Localisation : Toujours en train de regarder la Lumière de loin...

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Retrouver la Lumière.

Un jour je serais un Pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais un Pokémon...   Un jour je serais un Pokémon... EmptySam 7 Fév - 15:37

Personne... T.T
Tant pis ! Parasite est un Deoxys à cause de son manque de personnalité (faut le dire, un Deoxys c'est pas très émotif) et à cause de son pouvoir de métamorphe :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Nosaka
Messager d'Inari
Kitsune Nosaka


Pseudo Heaven : Kyasa
Messages : 106
Triomphe : 48
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 32
Localisation : En mode clandestin sous ton bureau

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Chaque fois qu'il découvre un peu plus se qu'est le Kingdom hearts

Un jour je serais un Pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais un Pokémon...   Un jour je serais un Pokémon... EmptyMer 25 Fév - 12:08

Kitsune Nosaka serait un Panéspiègle parce qu'il joue souvent des tours mais il n'est pas très dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Eren Illyrio

Eren Illyrio


Messages : 180
Triomphe : 77
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 30

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Survivre le plus longtemps possible en honorant la mémoire de Milly

Un jour je serais un Pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais un Pokémon...   Un jour je serais un Pokémon... EmptySam 7 Mai - 11:47

Eren Illyrio serait une ectoplasma, il peut être très très méchant et ténébreux mais si on sait comment le prendre, il peut être un très bon atout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour je serais un Pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais un Pokémon...   Un jour je serais un Pokémon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour je serais un Pokémon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte et triomphe mis à jour
» Rappel: merci de mettre à jour votre fiche combat dans un sujet à part.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Machine à café :: Flood et jeux-
Sauter vers: