Kingdom Hearts Memento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le MusiQuizz de Skarn.

Aller en bas 
AuteurMessage
Skarn

Skarn


Messages : 38
Triomphe : 35
Date d'inscription : 16/02/2015

Le MusiQuizz de Skarn. Empty
MessageSujet: Le MusiQuizz de Skarn.   Le MusiQuizz de Skarn. EmptyMar 24 Fév - 12:27

Bijour bijour !! Voila, je propose à  tous (ceux qui le veulent) un petit jeu. Dans chacun de mes posts RP, se cachera une petite référence musicale. Je propose au premier qui la référence du dernier post en date, de me MP, en donnant le titre et le nom de l'artiste correspondants, et en cas de bonne réponse, ce dernier aura alors droit de me donner une phrase à caser, ou une action à effectuer, enfin quelque chose comme un gage quoi, que je me devrais de caser dans mon message suivant Smile
Je vous prie toutefois de rester réalistes, et donc d'éviter les défis du genre "tape une armée de vilains", ainsi que les truc du style "insulte le personnage avec qui tu rp, et vole lui ses affaires"....
Voili voilou, je ne sais pas si ça tentera quelqu'un, mais je me suis dit que ça pourrait être drôle, et pourrait conduire ma partie à quelques surprises bienvenues (ou pas) !!

Lien du RP actuel:

http://www.kh-memento.com/t312-dans-l-ombre-d-une-cage-pv-misaki-skarn#1275
Revenir en haut Aller en bas
Skarn

Skarn


Messages : 38
Triomphe : 35
Date d'inscription : 16/02/2015

Le MusiQuizz de Skarn. Empty
MessageSujet: Re: Le MusiQuizz de Skarn.   Le MusiQuizz de Skarn. EmptyVen 13 Mar - 12:37

Plutôt qu'un up, je fais un second post, pour avertir (j'avais oublié de le faire), que j'avais déjà mis mon premier texte, avec sa petite référence musicale cachée dedans, et que si certains voulaient me balancer du "to do", c'était maintenant, avant que Misaki ne réponde et que je doive reprendre ma plume Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le MusiQuizz de Skarn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupable [Skarn]
» Fiche de Skarn
» Skarn à sa rencontre
» Skarn, et plein de mystères.
» Emprisonné [Skarn + libre] [EVENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Machine à café :: Flood et jeux-
Sauter vers: