Kingdom Hearts Memento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'éveille de la renarde à six queue

Aller en bas 
AuteurMessage
Abyss

Abyss


Messages : 4
Triomphe : 6
Date d'inscription : 28/03/2015

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Sauver son monde

L'éveille de la renarde à six queue  Empty
MessageSujet: L'éveille de la renarde à six queue    L'éveille de la renarde à six queue  EmptyDim 29 Mar - 3:47

Je marchais d'un pas lent à travers les rues sombres et désertes de la ville de traverse. Je ne me le cachais pas, j'étais un peu perdue en fait... Un peu beaucoup même... Et cette fichue voix qui ne voulait pas me laisser tranquille ! Je taperais bien la fameuse personne si je l'avais en face de moi !

"On sait tous que t'en es incapable miss"

Oh ! Cette fois-ci, s'en était trop ! Je commençais à en avoir ma claque de cette fichue voix ! Surtout qu'elle était vachement présente pour un mort !

" Ab', attention !"

J'entendis vaguement le cri de mon ami. Oui, ami, parce que je pouvais bien en avoir marre de l'entendre, je doutais profondément en ma capaciter à aider les divinité de mon monde à refaire vivre notre monde... Je me senti vaguement tombé, ma vision devenant plus sombre qu'à l'accoutumé... Et le cris de l'autre Ahurit aussi... Puis se fut le noir complet...

----------------

À mon réveil, j'inspectais scrupuleusement le moindre détail de cette nouvelle zone que je ne connaissais pas... C'était beau. Vraiment... Mais c'était également étrange, bien trop étrange pour moi... À mes pieds se trouvait un grand palier sur lequel était représenté les divinités du temps et de l'espace...Ainsi qu'une étrange ombre au yeux rouge qui semblait regarder dans ma direction... Il attendait quelque choses... Mais quoi ?

" C'est presque glauque comme endroit ! Essayons de trouver un moyen de sortir d'ici, tu veux ?!"

Oh, la voix m'avait suivit jusqu'ici ? Bon, en soit je n'étais pas vraiment étonnée. Après tout, il pouvait me suivre même lorsque je voyageais de monde en monde.

"- T'es pas sensés être mort toi ? S'il y avait vraiment un danger, je serais la seule à le craindre, je pense..."

Je ne mentais pas vraiment. Derrière ma carapace de battante, je savais que si quelques choses se passaient mal, je prendrais chère. Pourtant, cette réalisation qui aurait dû me faire plaisir m'apporta un étrange sentiment....

" C'est parce que tu ne veux pas encore mourir ça..."

Je me retournais précipitamment, quelque peu énerver. Si il commençait à lire dans mes pensés, bonjour l'intimité !

"- Tait-toi ! Tu n'en sais rien du tout !"

Ainsi, Je partis vers les escaliers sans apercevoir l'étrange silhouette humaine qui venait de se matérialiser, mais qui restait néanmoins un spectre...

"- Je te comprend bien mieux que n'importe qui Abyss...."

Sur ces mots, la silhouette disparut du palier. S'en doute pour retourner à son ancienne occupation. Il ne vit pas non plus les yeux rouges de l'ombre sur le palier le suivre du regard... S'il l'avait vu, aucun doute qu'il aurait été plus alarmé...

----------------

Le deuxième palier était un peu comme le précédent. Sauf que cette fois-ci, les divinités présentes étaient celle de la Terre, de l'Océan et du Ciel...Je ne pue m'empêcher de frissonner... Cet endroit contrairement à ce que la voix semblait ressentir m'apportais le confort que j'avais recherché autrefois.

Soudain, une petite créature au yeux jaune sortit du sol pour bondir sur la rousse ! Je ne le vit pas arriver et ne du ma sauvegarde qu'à mon ami la voix !

" Abyss saute !"

Bien sûr, j'avais exécuté l'ordre comme si c'était ancré dans mon corps. Pourtant, je n'avais pas souvenir que quiconque ne m'ai jamais donné d'ordre. Tant pis, je me poserais la question après ! Il ne manquerait plus que je me fasse embrocher à cause de mon inattention ! Dès que la bête noire retourna dans le sol, j'essayais de trouver l'ombre qui semblait me narguer grâce à cette capacité. Puis le moment ou elle choisit que quitter le sol fut sa dernière minutes! Je savais ce que je faisais, il y avait toujours des sacrifices! Mais je n'allais pas chipoter parce que j'avais été obligée de me mutiler intentionnellement pour fermer ma gueule sur la créature noire ! J'avais l'habitude après tout ! Et puis vu le nombre de cicatrices sur mon corps, une de plus ou une de moins hein.... La question que je m'était toujours posée m'échappait toujours...De quelle couleur était le sang de ces créatures ? Non, en avait-elle ? Après tout, elles s'évaporaient à chaque fois on ne sait où pour faire, on ne sait quoi ! ...Peut êtres qu'elle mourait après tout....

Quoi qu'il en soit, je me rendis au palier suivant avant de me stopper... Le Troisième palier représentait l'origine elle-même... Et bien sûr, il y avait quatre socle, L'un où il y avait une épée, l'autre avec un bâton de magie, un avec un bouclier de défense et enfin le dernier était un étrange foulard rouge... C'était sympatoche de penser à moi en me proposant un des quatre hein, mais la magie, je n'en voulait pas, l'épée, pourquoi pas... et le bouclier... Mieux valais ne pas y penser ! Mais le foulard m'attirait étrangement...Ok, c'était quoi la mascarade ?!

" Te voilà désormais là ou ton destin changera...
Choisit deux artefacts et détruit les deux autres...."


À mes côtés, je pouvais presque sentir la personne la voix qui me suivait frissonner. Visiblement, cette autre voix semblait lui faire peur.... Quant à moi...

"- Non mais vous êtes bien gentil de nous dire ça maintenant ! Ça fait déjà deux paliers que l'on traverse et toi t'arrive comme une fleur au numéro trois...."

Tout en parlant, je me saisis de l'épée et du foulard et finis par détruire les deux autres. Bon, j'avais fait très exactement ce que la voix venait de me demander... Je devais le faire exprès hein ?

" disons qu'on a eu un léger problèmes d'accord...?
Quoi qu'il en soit, franchît cette porte pour arriver là ou tu devras être...."


Léger problèmes ? Ça n'arrivait qu'a moi ça ! En plus, ces fichues phrases n'avaient aucun sens ! C'était une blague ou quoi ? ... Et pourtant, je savais bien dans le fond que ce n'était pas ça....

"Abyss et si on n'y allait...?"

"- Ouais ouais, ramène ta fraise Asu'..."

Je m'arrêtais brusquement, tout en regardant derrière moi ! Je ne voyais toujours pas le spectre, mais je venais de me souvenir de son prénom....

" Tu l'as dit....Ça fait si longtemps...."

Je dévisageais désormais l'endroit où je pensait qu'il se trouvait....

" - Si longtemps.... Que veux-tu dire Asuma ?"

Je l'entendis soupirer et se rapprocher de moi grâce à un léger souffle.

" Rien... Oublie ça..."

Je décidais de faire ce qu'il me disait... Je voulais vraiment savoir, mais pour l'instant, je ne risquais pas de découvrir grand choses....

----------------

Alors là, c'était le pompon ! On me demandait de traverser une porte au milieux de nulle part, puis je me retrouvais sur un nouveau palier qui cette fois ci me représentait moi, ainsi que mon... Frère... Et un Humain dont on ne voyait que l'ombre et des yeux rouges où il semblait régner la douceur. Mais ce n'était pas le pire ! Le vrai problème était surtout lié à la vingtaine de sans cœur qui n'arrêtait pas de m'attaquer ! J'avais déjà vécu ça, et j'avais perdu ! Mais ils étaient bien moins nombreux cette fois-ci ! J'avais bien une chance, mais je ne devais PAS être faible! Autrement s'en était fini de moi.... Je fis une roulade sur le côté pour esquiver les griffes d'un sans cœur puis poussais un hurlement pour les faire reculer ! Heureusement pour moi que cette technique marchait assez bien ! Puis, je leur lançait un jet de flamme ! J'avais bien dû en éliminer cinq, après tout, c'était la troisième fois que je lançais cette attaque ! Pourtant, je savais bien qu'il en restait un petit paquet ! Et je commençais à fatiguer.... Pourquoi étaient-ils autant d'abord hein !

"- Vous m’énervez ! J'en ai ma claque de vous ! Prenez donc ça !"

Sur ces mots, je refis un jet de flammes bien plus gros cette fois-ci et me frayais un chemin, tout en ignorant les griffes qui se plantaient dans mon corps ! Au moment où je pensait m'en sortir, ce fut de nouveau le noir ...

----------------

À mon réveil, j'étais dans mon "monde" plus précisément à l'endroit qui avait été ravager par les flammes... C'était étrange et rassurant d'un certain coté...

"As-tu si peur de cet ancien toi ?"

Je fronçais les sourcils à l'entente de cette question...Ce n'était pas Asuma. Je l'aurais reconnu. Mais c'était bien le dernier de mes soucis de savoirs qui me parlait pour l'instant... Non, mon ancien, moi faisait partie de moi, je n'irait pas jusqu'à dire que je me faisais peur, car cette bête sauvage dans le fond, c'était ce que j'étais de base. Et je savais plus ou moins contrôler  se coter là... Enfin, je l'espérait.

"- Je n'ai pas peur de mon ancien moi, nous ne faison qu'un après tout...."

Dans le fond, ce n'était pas un mensonge. Je n'avais pas peur.

"Regrettes-tu de ne pas avoir aidé ton peuple ?"

Oh, déjà, cette question-ci faisait plus mal... Si je regrettais ? Je ne m''étais jamais vraiment posé la question, mais quand j'y pensais... j'aurais du me le demander. Oui, je m'en voulait... Mon monde était violent, et ma tribu était d'une idiotie sans faillite. Mais lorsque je repensais à ce que les divinités du temps et de l'espace m'avais demander, je ne pouvais pas m'empêcher de m'en vouloir d'avoir échoué... Mais surtout, Asuma semblait venir de mon monde aussi. j'avais eu un ami là-bas...

"- Je ne regrette pas de ne pas avoir pu aider ma tribu... Cependant, si on prend mon peuple tout entier... Oui, je m'en veux...."

" Abyss, tu..."

Je gardais la bouche fermée, c'était déjà assez gênant comme ça !

"Quel est ton plus grand regret ?"

Là, je ne le savais pas vraiment.... Puis, je posais mon regard sur le spectre que j'apercevais un peu mieux, mais qui n'était toujours pas très visibles.... Voilà, je l'avais trouvé mon plus grand regret...

"- Je m'en veux... D'avoir oublié un passage de ma vie qui était sans doute important... Et pas que pour moi..."

À la fin de ma phrase, je ne pue m'empêcher de râler un peu... Voilà que je perdais de nouveaux connaissance.... Pourtant, j'avait appris plus de choses que ce que j'aurais cru....
Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveille de la renarde à six queue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Machine à café :: Flood et jeux :: Archives du forum :: Rps-
Sauter vers: