Kingdom Hearts Memento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Questions sur les Discordians

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patateuh
Invité
avatar



Questions sur les Discordians Empty
MessageSujet: Questions sur les Discordians   Questions sur les Discordians EmptyLun 13 Avr - 18:56

Bonjour !
Je suis pas sûr de m'inscrire, mais bon je me posais quelques questions.

Je veux faire un méchant un peu beaucoup méchant et j'aurai préféré qu'il soit Discordian, faisant partie de l'Arche. Cependant, j'ai du mal à comprendre, si le discordian en question n'a ni cœur, ni corps, ni esprit, ce qu'il lui reste. J'ai beaucoup pensé à la question et j'en suis venue à l'idée qu'il pouvait lui rester des réflexes, de l'expérience, ou des pensées chères par exemple. Y'a-t-il d'autres pistes possible ? Et donc il est faisable d'accès son personne sur des pensées "chères" ?

M'enfin, cette chose est possible uniquement si un humain lambda peut-être transformé en discordian, est-ce que c'est le cas ? Si oui, avez-vous un exemple de la façon dont il le devient ? Est-ce que Abnegatio choisit ses "armes" (car dans ce cas là, mon personnage ne serait ni plus ni moins qu'une arme manipulée pour les fins de cet être) ?

Et pour le final, si les discordians sont des "erreurs", est-il possible que ces erreurs soient mal faites ? Qu'il y ai quelque chose en eux qui comme les sans-cœurs et les similis qui touchent à leur eux humain de base ?

Voilà voilà désolé j'suis parti peut-être un peu loin, mais bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Flocon mécanique
Neige


Messages : 34
Triomphe : 20
Date d'inscription : 31/08/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

Questions sur les Discordians Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Discordians   Questions sur les Discordians EmptyLun 13 Avr - 19:10

Hello et tout d'abord bienvenue en nos terres~
Un discordian est un être vivant à part entière et possède donc théoriquement un coeur, un corps et un esprit. C'est un être issu des paradoxes comme un sans-coeur est issu des ténèbres certes, mais les points communs s'arrêtent ici.

Nous avons parlé il y a quelques temps en partie admin de la possibilité qu'un être humain soit "buggé" volontairement par Abnegatio, tout comme un monde pourrait l'être. Une piste pour ton problème pourrai être qu'un tel bug cause la naissance d'un discordian proche physiquement et/ou mentalement de l'être humain d'origine, avec éventuellement accès à ses souvenirs.

Pour tes armes, tu es libre de choisir celle que tu vas maîtriser.

Par contre je n'ai pas compris ta dernière question, que veux-tu dire par là ?
Cordialement, Neige~
Revenir en haut Aller en bas
Abnegatio
Capitaine de l'Arche
Abnegatio


Messages : 125
Triomphe : 667
Date d'inscription : 25/06/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

Questions sur les Discordians Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Discordians   Questions sur les Discordians EmptyLun 13 Avr - 19:21

Pour compléter la réponse de Neige.

Pour ta dernière question, voulais-tu demander si un Discordian avait un effet indirect sur son original?

De la même manire que Roxas était "dangereux" pour l'existence de Sora?

Si oui, et ben, je dirai que de base, non. Bien que tu peux inventer une histoire sur quelque chose du genre.

Par exemple, prenons quelqu'un de lambda qui finit par avoir un double qui lui est Discordian.

Imaginons que ce Discordian mette la vie de son original en périple en prenant petit à petit sa place dans le vrai monde, et que le Discordian devienne l'original, à tel point que suite à un paradoxe plus fort, l'humain perde son existence.

Voila, un exemple de ce qui pourrait arriver.

Ensuite, j'ai pris l'exemple de Roxas mais c'est déjà un cas à part, car déjà un simili n'est pas censé exister en même temps que l'humain. Ici un humain peut très bien vivre en compagnie de 10 discordian de lui sans problème.

En plus, Roxas (et Naminé du coup) sont des cas vraiment à part car il font partie à la fois de Sora et Ventus donc (et de Kairi pour Naminé), donc on ne peut pas vraiment baser de théorie sur eux.

En espérant avoir complété un peu plus tes questions x').
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kh-memento.com
Patateuh
Invité
avatar



Questions sur les Discordians Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Discordians   Questions sur les Discordians EmptyLun 13 Avr - 19:36

Merci beaucoup pour vos réponses !

Ce n'était pas tout à fait ce que je demandais, mais ça m'a donné des idées. xD
Donc du coup ça me va bien.

Quand je parlais d'arme, je parlais des discordians en fait, Abnegatio les utilises comme "armes" contre les autres et donc je me demandais s'il pouvait les choisir personnellement. Et donc dans ce cas là, créer de façon consciente une distorsion dans le temps d'un monde pour pouvoir créer un discordian.

Citation :
Un discordian est un être vivant à part entière et possède donc théoriquement un cœur, un corps et un esprit.

Alors je ne comprends pas bien le contexte, sur cette partie là :

Citation :
Si un simili représente le corps vidé de son corps, une coquille vide qui n'est pas censée exister, un Discordian est une créature qui va encore au delà de cette théorie: elle n'est ni corps, ni cœur, ni esprit: elle n'est qu'une erreur dont on aurait même pas du prononcer un jour le nom.

Serait-il possible d'avoir plus d'informations du coup pour comprendre ce que vous aviez voulu dire par là ?

//J'ai fait de grosses erreurs sur le poste d'avant j'aurai du me relire avec plus d'attention, j'en suis navré.
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Flocon mécanique
Neige


Messages : 34
Triomphe : 20
Date d'inscription : 31/08/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

Questions sur les Discordians Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Discordians   Questions sur les Discordians EmptyLun 13 Avr - 19:48

Alors c'est de ma faute, je n'ai peut-être pas très bien exprimé ce que je voulais dire. Un discordian n'est pas un "morceau" d'humain à qui il en manquerait d'autres (comme un corps pour un simili ou un coeur ténébreux pour un sans-coeur). Ils ont un corps (ils existent), un coeur (ils peuvent ressentir des émotions), et un esprit (ils peuvent penser). Ceux-ci ne sont juste pas de la même nature que ceux des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Abnegatio
Capitaine de l'Arche
Abnegatio


Messages : 125
Triomphe : 667
Date d'inscription : 25/06/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

Questions sur les Discordians Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Discordians   Questions sur les Discordians EmptyLun 13 Avr - 20:58

Pour ta question sur les "armes," en gros tu veux que ton perso soit une "machine à tuer" x')?

Abnegatio repère les Discordian majeur et tente de les convaincre, mais comme ils ont une conscience à part entière, ils peuvent tout à faire refuser d'aider Abnegatio, voire même de se liguer contre lui.

Abnegatio ne forcera jamais quelqu'un à rejoindre ses rangs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kh-memento.com
Patateuh
Invité
avatar



Questions sur les Discordians Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Discordians   Questions sur les Discordians EmptyLun 13 Avr - 21:05

Merci encore pour vos réponses.

Plutôt que "forcer", je pensais surtout à des promesses, du type "tu deviendras plus fort" même si c'est pas ce que mon personnage (si j'en fais un ici ~) voudras. Donc Abnegatio va forcément trouver des stratagèmes pour essayer d'avoir un maximum de gens dans son camp, n'est-ce pas ?

Sinon merci encore, désolé si mes questions étaient un peu débile mais j'ai eu du mal à me faire une idée sur tout cela dès le départ, mais cela me plaît dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Flocon mécanique
Neige


Messages : 34
Triomphe : 20
Date d'inscription : 31/08/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

Questions sur les Discordians Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Discordians   Questions sur les Discordians EmptyLun 13 Avr - 21:11

Apparition ninja.
Abnegatio est assez orgueilleux et n'estime pas avoir besoin de toute la puissance de l'univers pour accomplir son oeuvre.
Par contre, il peut faire reluire la promesse d'un ticket garanti pour l'Arche qui le mènera vers ce nouvel Eden à condition qu'il participe à la préparation du voyage.

Mais comme dit précédemment, Abnegatio respecte généralement le choix de ceux qui daignent lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les Discordians Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Discordians   Questions sur les Discordians Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les Discordians
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bestiaire Discordians
» Les discordians [event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Tutoriel :: Manuel d'utilisation :: Questions/Suggestions-
Sauter vers: