| ABS Lowen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lowen
| Sujet: ABS Lowen Ven 18 Mar - 11:11 | |
| Bonjour
Je sais je ne suis pas très présente, je suis pas mal occupé en ce moment, mais je bosse sur ma fiche, juste plus lentement que j'aimerais.
encore désoler. j'ai aussi fini une animation pour le bestiaire ^^ mais j'en ai encore 6 a faire lol | |
|
| |
Noctis Lucis Caelum Prince rebelle
Messages : 18 Triomphe : 6 Date d'inscription : 29/02/2016 Age : 31
Feuille de personnage Objectif de Triomphe: Récupérer le Crystal de Lucis et le protéger // Défendre son peuple et les autres
| Sujet: Re: ABS Lowen Ven 18 Mar - 15:15 | |
| Bonne chance pour tout et courage pour ta fiche de présentation ^^
J'ai hâte de voir ces petites animations =p
| |
|
| |
Melanie Hawkfield Être paradoxal
| Sujet: Re: ABS Lowen Sam 19 Mar - 21:13 | |
| Ca marche miss ^-^ prends ton temps et fait nous quelque chose de bien ! | |
|
| |
Lowen
| Sujet: Re: ABS Lowen Mar 26 Avr - 18:11 | |
| J'ai oublier, je vais déménager aussi, donc je suis dans les cartons jusqu'au cou ^^" | |
|
| |
Melanie Hawkfield Être paradoxal
| Sujet: Re: ABS Lowen Jeu 12 Mai - 12:16 | |
| Haha je vais bientôt connaitre ça ! Bon courage pour ton déménagement si c'est pas déjà fait ! | |
|
| |
Lowen
| Sujet: Re: ABS Lowen Jeu 12 Mai - 13:11 | |
| Merci, je déménage le 21. et j'aurais aussi un nouveau pc, je vais pouvoir reprendre la vidéo, j'ai utiliser des texture haute résolution du coup mon pc qui se fait vieux n'aime pas et plante ^^" il s'arrête tout seul, c'est assez pénible. il me l'a fait pendant que j'animais le mange temps ^^" | |
|
| |
Lowen
| Sujet: Re: ABS Lowen Sam 28 Mai - 9:52 | |
| Re salut !!!
Pas encore tout a fait de retour, des carton pardessus la tête (et je déconne pas, certaine pile son plut grande que mon pauvre mètre 62) on a le net. mais mon pc est en bout de courses, va faloir attendre encore un peux pour la vidéo que je fais sur le bestiaire XD
Bise je tente de reprendre ma fiche dans pas longtemps, et mon avatar, qu'il est moche ! | |
|
| |
Hayden Alchimiste déchiré
Pseudo Heaven : Chris Messages : 59 Triomphe : 46 Date d'inscription : 24/09/2014 Age : 32
Feuille de personnage Objectif de Triomphe: Ramener son monde
| Sujet: Re: ABS Lowen Sam 28 Mai - 13:22 | |
| Pas de soucis. Tout va bien du moment que tu nous préviens, ne t'en fais pas Bon courage avec la fin de ton déménagement | |
|
| |
Lowen
| Sujet: Re: ABS Lowen Lun 27 Juin - 23:36 | |
| Bijour !
Je sais je traîne, je suis désoler, ma Vie IRl est bien charger en ce moment, mais je ne vous oubli pas, je corrigerais ma fiche, je la finirais, et je me remettrait sur la vidéo du bestiaire qui me tien a cœur ^^
Bises | |
|
| |
Lowen
| Sujet: Re: ABS Lowen Mar 26 Juil - 21:56 | |
| Je pense que je vais quitté le forum, je crois que seul le bestiaire m'attirait, je vous laisse les images, faites en ce que vous désirer. si j'arrive a finir la vidéo je passerais le lien a heu bref au pire je me réinscrirait le temps de vous la donner. je vous laisse le personnage aussi, si vous désirer en faire un prédéfini, cela ne pose pas de problème ^^.
encore merci de l’accueil. en faite c'est vraiment l'univers au quel je n'arrive pas a m'accordé, après si vous avez d'autre forum, je veux bien les lien pour aller les voir ^^
Bye ! et encore merci. | |
|
| |
Blanche-Neige Princesse de coeur
Feuille de personnage Objectif de Triomphe: Découvrir ce qui provoque les dérèglements temporels. Secondaire : rencontrer Elsa et/ou Celsia
| Sujet: Re: ABS Lowen Ven 29 Juil - 18:18 | |
| | |
|
| |
Lowen
| Sujet: Re: ABS Lowen Ven 29 Juil - 19:09 | |
| Ha oki. bah je le met de coté, car je part en vacances et j'irais voir. vous pouvez réutilisez mes image de bestiaires si vous voulez, je peux vous les passé sans les descriptif.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABS Lowen | |
| |
|
| |
| ABS Lowen | |
|