AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un monde nouveau [rp terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Reine d'Arendelle
Elsa d'Arendelle

Pseudo Heaven : Lou/Kisa
Messages : 177
Triomphe : 149
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : A Arendelle

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Retrouver la mémoire.

Un monde nouveau [rp terminé] Empty
MessageSujet: Un monde nouveau [rp terminé]   Un monde nouveau [rp terminé] EmptyMer 30 Juil - 23:30

Au fin fond d’une ruelle un portail s’ouvrit. Heureusement que personne ne passait par là à ce moment là car le peuple de la Terre de Dragons aurait probablement pris la chose pour de la sorcellerie. En regardant bien à travers le portail transparent, on pouvait apercevoir une grotte et une silhouette humaine. Quelques minutes passèrent, puis un corps traversa lentement. Le portail se referma aussitôt derrière lui. Lorsque la personne s’en rendit compte, elle fut prise d’une terrible angoisse à l’idée de ne plus pouvoir rentrer chez elle. Mais ce sentiment laissa rapidement place à un certain soulagement quand elle songea que sa sœur et ce traitre de Hans ne pourrait pas la suivre ici. La jeune femme poussa un soupir. Elle ne pouvait plus faire marche arrière désormais. Un coup d’œil autour d’elle lui apprit qu’il avait neigé récemment. Bien heureusement, Elsa ne craignait pas les basses températures et ne souffrait donc aucunement du temps. Tout autour d’elle respirait l’inconnu. Elle ne reconnait absolument rien : ni l’architecture des bâtiments ni la flore locale.
« Ou ais-je atterrie ? » se demanda Elsa avec appréhension.

Si quelqu’un lui avait dit un mois plus tôt que d’autres univers parallèles au sien existaient elle l’aurait envoyé se faire soigner. Et poutant c’était le cas.  Ce qu’elle voyait aujourd’hui dépassait l’entendement. Elle tenta de se rassurer en se disant qu’une personne ici pourrait peut-être l’aider à réparer le chaos qu’avait engendré la sphère noire dans son monde. Il le fallait…

Elle prit son courage à deux mains et avança sans trop savoir où elle allait. Mais alors qu’elle avait parcouru une vingtaine de mètres, sa vision se brouilla et elle s’effondra au sol.

Elle rêva d’un lieu sombre et étrange, de créatures monstrueuses et de sa sœur Anna qui lui posait toutes sortes de questions bizarres. Lorsqu’elle se réveilla, Elsa se sentit nauséeuse. Son cœur battait la chamade et avait du mal à retrouver ses repères.

« Que m’est-il arrivée ? » se demanda Elsa en essayant de se relever. Sa tentative fut un pitoyable échec et elle décida de rester assise, adossée contre un mur, le temps que sa tête arrête de tourner. Ce rêve avait l’air tellement réel ! Elle inspira profondément pour se calmer et essaya d’interpréter les questions qui lui avait posé sa sœur en rêve.
[Voir Rp « pallier de l’éveil]

« Que serais-tu prête à sacrifier pour obtenir les réponses que tu cherches ? »
« Ma vie », avait répondu Elsa.


Une larme roula le long de sa joue. Elle se sentait tellement seule à cet instant qu’elle aurait donné cher pour que quelqu’un la rejoigne. Quelqu’un qui pourrait apporter des réponses à ses questions. Elle secoua lentement la tête pour se sortir ses idées noires de la tête.

« Cesse de pleurnicher comme une enfant, ton peuple a besoin de toi Elsa. Ta SOEUR a besoin de toi », songea telle.

Elle essuya sa joue d’un geste de la main et se releva. Il était temps qu’elle découvre ce nouveau monde si différent du sien ! La tête haute et le visage fier, elle reprit sa marche en espérant que ses vêtements et son allure ne la trahissent pas auprès d’un monde qui – elle ne le savait pas – était peut-être plus superstitieux que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Hans Westerguard
A fallen prince
Hans Westerguard

Messages : 41
Triomphe : 43
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part, mais certainement très loin de ses frères !

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

Un monde nouveau [rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un monde nouveau [rp terminé]   Un monde nouveau [rp terminé] EmptyJeu 31 Juil - 21:46

Ah l'hiver ! La neige recouvre paisiblement les rues et les toits du village de Xidi, tout le Jianghu se retrouve tout blanc. Les enfants jouent dans la neige et les anciens discutent autour d'un bol de thé ou bien d'alcool de riz, tandis que les parents travaillent comme ils le peuvent dans leurs échoppes de la ville commerciale.
Et puis comme bientôt tous les matins depuis presque un an, ils voyaient le même rouquin sortir précipitamment de la grande maison achetée par cette étrange famille arrivée il y a un an presque, ledit rouquin était toujours poursuivi par la même femme décharnée à l'éternelle robe jaune trouée et tâchée de sang. Comme à son habitude, le rouquin devait simplement essayer de semer la shibito et comme d'habitude il se retrouvait devant cette même auberge où l'attendait Takahiro.
Les deux jeunes hommes avaient pris l'habitude de prendre leur petit-déjeuner dans cette auberge depuis qu'ils étaient dans cette famille de dégénérés, mais au moins ils savaient qu'ils étaient protégés, ils avaient un toit et ils étaient sûrs de ne pas mourir de faim.

Mais cette fois-ci, cela se passa différemment. Le rouquin fut blessé au cours de la course-poursuite, la shibito l'ayant rattrapée et mordue à l'épaule, et même s'il avait réussi à se dégager de son étreinte, il...pissait le sang. Si bien qu'à l'arrivée, Takahiro dût mettre un high-kick à Cassandra afin d'éviter qu'elle ne dévore le prince déchu.
Le voleur fit s'asseoir le rouquin sur les marches menant à l'auberge tandis qu'il allait quérir de quoi panser la morsure sanglante.

Hans Westerguard était habillé simplement et grelottait de froid, se tenant l'épaule gauche avec sa main droite, le regard posé sur la neige au sol. Il souffrait mais avait l'habitude, mais au moins la douleur était moindre que ce qu'il avait ressenti la première fois qu'il avait atterri ici. Il n'était pas en train d'agoniser, il était juste blessé. Sa main gauche vint caresser le tissu sous lequel se trouvait une ancienne blessure qui avait eu du mal à cicatriser, au niveau de son ventre, où il avait reçu un coup d'épée d'un de ses frères. Il avait encore du mal à accepter le fait que sa famille l'avait toujours détesté depuis le jour de sa naissance, comme il avait beaucoup de mal à se rendre compte de la haine que lui portait sa mère, il n'arrivait pas à comprendre comment elle avait pu le condamner au bûcher.

Et puis soudainement, de l'autre bout de la rue, il entendit la rumeur se propager. Une étrangère venait d'entrer dans le village; mais apparemment pas une étrangère venant d'une autre région du Jianghu, non.
Les enfants courraient dans la rue en criant joyeusement qu'il y avait une nouvelle personne de bizarre - référence à la famille Akumu précédemment arrivée et à Hans lui-même - qui venait d'entrer dans le village commercial de Xidi. Tous les regards se tournèrent vers l'arrivante et puis...le prince déchu crut avoir une hallucination.

Que fait-elle ici ? pensa t-il.

Puis il se leva maladroitement, tenant toujours sa blessure à l'épaule. Une gamine qui ne devait pas avoir plus de huit ans lui tapota légèrement la jambe, et il la regarda, elle avait l'air intriguée par l'étrangère.


-Dis, tu crois qu'elle a des pouvoirs comme tes amis ?

-Oui, mais elle est moins folle.

Il regarda la petite taper dans ses mains joyeusement et se précipiter vers la nouvelle arrivante. Plein d'enfants courraient autour d'elle pour la saluer allégrement tandis que les anciens regardaient la jeune femme, intrigués. Evidemment, c'était une autre époque, un autre monde, pas les mêmes coutumes en somme; la Chine féodale après l'unification du pays et les batailles successives contre les Seigneurs de la Guerre, et surtout contre les Huns; et le dressement de la Grande Muraille de Chine. Bref...vous voyez le truc.

L'avait-elle reconnu ?
Peut-être, peut-être pas. Lui il s'en souvenait très bien, elle était l'instrument de sa perte dans leur monde. Il avait beaucoup souffert, normal vu qu'il était un peu le méchant de l'histoire.
Mais elle, l'avait-elle reconnu ?
Il avait un peu changé. Déjà il ne portait pas de vêtements princiers et on pouvait le confondre avec un vulgaire manant; Kagi ne devrait d'ailleurs pas tarder à arriver pour annoncer la fin de l'entraînement. Dans peu de temps, le prince déchu serait un membre à part entière de leur famille de dingues.
Bref...Encore de belles gamelles et hurlements ultra virils - c'est ironique, quand Hans hurle, on dirait une gamine qui vient de voir un fantôme en se retournant - en prévision...

_________________
Un monde nouveau [rp terminé] 1801446735Hans_signature