AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Proposition : Triomphe

AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Reine d'Arendelle
Elsa d'Arendelle

Pseudo Heaven : Lou/Kisa
Triomphe : 149

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Retrouver la mémoire.

Proposition : Triomphe Empty
MessageSujet: Proposition : Triomphe   Proposition : Triomphe EmptyJeu 14 Aoû - 10:29

Tout d'abord, super initiative ! C'est la première fois que je vois ce genre de système et je trouve ça pas con du tout (c'est du boulot par contre, le staff va s'amuser hahaha!  Proposition : Triomphe 3845565650 ).

Du coup j'ai un peu cogité et je me suis dis qu'on pourrait peut-être enrichir le système du triomphe et motiver les gens à aller dans le bon sens et mettant des récompenses à la clé. En créant, pourquoi pas, un pallier :

Par exemple: à partir du 30 points tu gagnes un bonbon à la menthe; 50 un sandwich au poulet *sort*, 100 points un nouveau sort/caractéristique, etc.
Et plus on monte et plus on gagne des choses et donc on permet à son personnage d"évoluer (ben oui s'il gagne une nouvelle compétence il peut faire de nouvelles choses In-rp).

Enfin voilà, c'est une idée. A exploiter... ou pas ! Sur ce je retourne dorm... bosser.  Proposition : Triomphe 1828882355
Revenir en haut Aller en bas

Proposition : Triomphe
Page 1 sur 1