AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les relations virtuelles de l'otaku psychopathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les relations virtuelles de l'otaku psychopathe   Mer 27 Aoû - 20:27

Nadeshiko Gaki, mamou
Trente-six ans, mère adoptive de Yuurei, elle paraît toujours plus jeune que son âge, professeure de japonais dans un lycée
Yuurei a toujours bien aimé cette mère adoptive, même si elle n'a jamais pu lui pardonner d'être sorti avec un homme qui l'a battu.
Ses parents étant morts alors qu'elle était jeune, elle fut adoptée par les Gaki. Etant une femme aimante, Yuurei s'est plutôt bien entendue avec elle, sauf la fois où elle est sortie avec un homme violent, elle ne lui a jamais pardonné; c'est pourquoi les relations entre elles sont un peu plus distantes et qu'elle préfère se plonger dans les jeux vidéos ou ne voir que ses amis. De plus, Nadeshiko travaille et n'a pas toujours le temps de s'occuper d'elle comme il le faudrait maintenant que son mari est mort.
La connexion Wi-Fi était peut-être la seule chose qu'elles partageaient avant que Yuurei ne disparaisse subitement avec ses amis; quoi on s'en fout ?!


Hadès, Chouquette de mon coeur - niveau surnom on a vu mieux...et plus crédible
Cent mille ans environ et certainement plus, dieu grec des Enfers, idole de Yuurei qui n'arrête pas de kyakyater sur lui.
Elle voue une grande admiration et limite un culte envers le dieu dont elle a enfin eu la confirmation de son existence; dommage qu'il existe que dans un autre monde; et fort heureusement pour lui.
Elle a atterri par hasard dans l'Erèbe où elle l'a rencontré pour la première fois, et elle l'a fait bugué en lui faisant un câlin. Elle l'a pas lâché pendant trois jours, et il a transformé sa télécommande Wii et son nunchuk afin qu'ils deviennent des armes pour qu'elle puisse se défendre.
La première fois qu'ils se sont vus, elle était sur le dos de Cerbère en tentant de faire un câlin au gardien des Enfers. Leur attaque en duo consiste à ce que Yuurei fonce sur un adversaire tête baissée, en gros qu'elle serve d'appât pendant que le dieu se charge du reste du boulot une fois les adversaires occupés avec la furie cinglée.


Yakumo Kyooki, Meringue en sucre
Dix-sept ans, meilleure amie de Yuurei.
Yuurei aime beaucoup Yakumo et sait qu'elle peut toujours compter sur elle quoiqu'il arrive.
La première fois qu'elles se sont rencontrées, c'était à l'école; elles se sont très vite liées d'amitié, étant toutes deux des fangirls du Médecin et du Poseur d'Enigmes. Quand elle est revenue des Enfers grecs, elle fut une des seules à la croire.
Yakumo est une des seules personnes capable d'aider Yuurei à enclencher son attribut unique, et ce de manière volontaire; malheureusement elle ne sert pas à grand chose d'autre.


Kawa Ryu, Ganache au chocolat blanc
Dix-huit ans, meilleur ami.
Yuurei ne pense de lui que du bien, il a toujours été là pour elle dans les moments difficiles, tout comme Yakumo; elle a en lui une confiance aveugle.
Ils se sont connus petits et depuis ils ne se lâchent plus, meilleurs amis pour la vie avec Yakumo; un trio de tarés...presque. Si Yakumo et Yuurei sont deux fangirls kyakyateuses, il...n'en va pas de même pour lui; c'est un peu la tête pensante du trio, nettement plus sage que ses deux amies.
Euh...Elle l'a souvent tapé avec son bouclier/nunchuk pour s'entraîner...


Harry Smee, Tarte aux prunes
Vingt-deux ans, meilleur ami et voisin
Elle a souvent trouvé refuge chez lui, aussi le tient-elle beaucoup en estime et l'apprécie.
Quand elle a été battue par le mec de sa mère adoptive, il l'a hébergé le temps que les choses se calment et se tassent. Elle sait qu'il est allé parler à cet homme violent et que deux semaines plus tard, celui-ci s'est jeté sous un train; Yuurei ignore totalement la vérité, mais elle aime beaucoup Harry pour l'avoir aidée.
Il a souvent été le cobaye forcé des recettes random et autres expériences culinaires de son amie.


Reiko Sato, Corne de gazelle
Dix-sept ans, camarade et rivale.
Yuurei estime beaucoup Reiko, sa rivale en japonais où elles sont toutes les deux très fortes niveau rédaction et notes.
Depuis le début de l'année scolaire, Yuurei est en perpétuelle bataille de notes avec Reiko qu'elle estime beaucoup. Elle lui vient souvent en aide, car malgré son intelligence, elle est très maladroite et se blesse souvent. Reiko a été portée disparue depuis peu, privant Yuurei de sa rivale préférée.
Yuurei n'arrête pas prendre soin de Reiko dès qu'elle la voit se blesser...très souvent.


Ai Fujimoto, Sorbet pétale de rose
Dix-huit ans, petite amie de Kawa et rivale.
Yuurei l'estime bien qu'elle n'aime pas beaucoup le fait qu'elle soit limite plus cinglée qu'elle.
La première fois qu'elles se sont rencontrées, elles se sont violemment battues, l'une avec une cravache et l'autre avec une fourchette; elles ont fini à l'hôpital. Ai étant aussi cinglée que Yuurei, elles se sont déclarées rivales, aucune des deux ne supportant le fait que l'autre est plus folle qu'elle.
Ai a une trace venant d'une fourchette sur le bras gauche.


June Blizzard, graine de pistache
Dix-neuf ans, camarade et ennemie.
June appartient à une guilde rivale à celle de Yuurei sur Tofus, et comme June ment souvent et n'a aucun fair-play, Yuurei ne l'aime pas.
Quand elles se sont rencontrées, elles ne se sont pas du tout aimées, et plutôt que de l'ignorer comme a fait Yuurei, June l'a aussitôt poussée dans les escaliers. Elles sont même allées jusqu'à devenir ennemies sur Tofus. June a disparue tout comme Yuurei et ses amis, mais ce fut quelques jours avant eux.
Yuurei a déjà piraté son compte sur Tofus; on s'en fout je sais.


Howard Smile, Millefeuille au poivre
Trente-quatre ans, peut-être futur beau-papa adoptif, professeur de mathématiques au lycée.
Yuurei l'ayant déjà vu souvent discuter avec sa mère, elle s'imagine déjà qu'il pourrait être son futur beau-papa adoptif; et elle en est pas trop ravie car elle le trouve pas marrant.
Ils se sont déjà vus plusieurs fois puisqu'il s'agit de son prof de maths...et de peut-être son futur beau-père adoptif; chose qu'elle ne voudrait surtout pas voir arriver.
Yuurei et Kawa l'ont inscrit sur un site de rencontres pour célibataires...sans lui demander son avis; et sans qu'il sache tout ce compte provient bien sûr.


Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations virtuelles de l'otaku psychopathe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos goûts d'otaku
» [Quête] Tueur psychopathe à Delirium City
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Tutoriel :: Fichiers de sauvegarde :: Compagnie des héros-
Sauter vers: