Kingdom Hearts Memento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Première rencontre [PV Ankou]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blanche-Neige
Princesse de coeur
Blanche-Neige


Messages : 191
Triomphe : 110
Date d'inscription : 19/10/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Découvrir ce qui provoque les dérèglements temporels. Secondaire : rencontrer Elsa et/ou Celsia

Première rencontre [PV Ankou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Ankou]   Première rencontre [PV Ankou] - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 1:54

-...j'ai mal au crâne.

« Sans blagues ! »

L’Ankou se dégagea doucement de l’étreinte de Blanche, ce qui la fit aussitôt réagir. Elle le lâcha et le laissa partir sans chercher à le retenir. Il semblait plus calme, ce qui signifiait qu’elle avait réussi à l’apaiser, au moins un point positif. La princesse de cœur brisa doucement la connexion avec le cœur du jeune homme pour lui laisser un peu d’intimité. Ils étaient toujours assis par terre. Elle aurait pu se relever et aller s’installer sur la chaise, mais elle préféra rester près de lui, au cas où il aurait à nouveau besoin d’elle. 

-Je me souviens de la sirène, du froid. Je n'ai pas eu peur de ce qui allait advenir, juste de la tristesse car peu importait mon choix; je n'allais jamais retrouver ma famille avant longtemps. Alors je n'ai pas hésité, et je n'ai pas eu peur de me trancher la gorge. Il faisait si froid...Je désirais seulement un peu de chaleur. Et j'ai eu les flammes tout autour de moi. Des flammes qui ne me brûlaient pas, j'étais en plein milieu, dans le noir. Le noir à perte de vue, et les flammes pour me réchauffer...Et cette chose au-dessous de moi...Un long corps qui n'en finit pas...un crissement d'écailles, le feu qui se reflète sur de grosses écailles étranges...

« Un serpent géant dans un endroit noir et plein de flammes ? »

Blanche-Neige fouilla dans sa mémoire à la recherche d’un élément semblable mais elle n’y trouva rien. Elle n’avait jamais rien vu de tel au cours de ses nombreux voyages à travers les mondes. Quoi que fut cet énorme reptile, elle n’en avait jamais entendu parler, et cela l’intriguait. Mais après tout, chaque monde avait son fonctionnement interne, ses divinités et ses règles. Il était fort probable que cette créature soit un Esprit supérieur ou quelque chose de ce type-là, assez puissant pour empêcher le cœur de l’Ankou de retourner au Kingdom Hearts et le renvoyer sur terre sous forme d’esprit incarné. La question était de savoir pourquoi. Pourquoi l’Ankou ? Qu’avait-il de spécial ? Et surtout pour quelle raison ?

-Et cette voix...Je suis à jamais lié à Elsa d'Arendelle. Je suis mort le jour de sa naissance. Elle avec des pouvoirs de glace, et moi avec des pouvoirs ardents. Je suis son contraire, son opposé, et je dois veiller sur elle...Je n'ai jamais pu tenir ma promesse...

« Elsa d’Arendelle… j’ai déjà entendu ce nom » Songea-t’elle.


Le déclic se fit rapidement. Bien sûr, elle l’avait entendu dans les souvenirs de l’Ankou ! Arendelle était son royaume natal et Elsa était la princesse qui venait de naitre !

-Oula, doucement, attendez un peu ! Elsa est votre princesse c’est bien ça ? De quelle manière êtes-vous liés tous les deux ? Et… si je comprends bien votre histoire, c’est cette étrange créature qui vous a renvoyé dans le monde des vivants avec de nouveaux pouvoirs ? Pourquoi ? Vous a-t-elle confié une mission ? Veiller sur Elsa ? … et pourquoi dites-vous que vous n’avez jamais pu tenir votre promesse ?

Le jeune homme planta son regard dans le sien.

-Je...je crois que mon nom a un rapport avec un loup...
-Cela va plutôt bien avec votre personnalité, répondit-elle avec un sourire en coin. 

Elle ne savait pas grand-chose de lui mais elle ressentait des choses, comme toujours. L’Ankou était un solitaire, il était naturellement distant avec les gens. Et pourtant son cœur rayonnait. Il émanait de lui une bienveillance naturelle, comme s’il se souciait réellement des autres…
Songeuse, la jeune femme déclina le mot loup dans un certain nombre de langues de son monde et d’autres qu’elle avait partiellement appris au cours de ses voyages.

-…Ilop,  lupus, ulv, lobo, okami… wolf… Bah, je ne m’inquiète pas ! Vu la vitesse à laquelle vos souvenirs sont revenus, je suis convaincu que ce n’est plus qu’une question de temps avant de vous rappeler du reste ! Je suis impatiente de vous appeler par votre prénom, lança telle, le sourire aux lèvres. Bon et sinon, que diriez-vous de poursuivre cette discussion sur le lit ? Non mais que le sol soit inconfortable mais…

La jeune femme bloqua net. Un détail venait de se rappeler à elle. Un minuscule détail qui venait de semer le trouble dans son esprit.

-La glace… impossible…


La rouquine bondit et attrapa son carnet de croquis à la volée pour l’ouvrir à une page particulière… celle où elle avait dessiné Elsa d’Arendelle et son antagoniste en train de se battre. Elle se tourna vers l’Ankou et lui présenta le dessin, sachant que les probabilités qu’elle ait visé juste étaient quasiment nulles.


-Est-ce que par hasard, l'un de ces femmes… ne serait pas Elsa d’Arendelle ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ankou
Shinigami Ardent
L'Ankou


Messages : 22
Triomphe : 19
Date d'inscription : 21/09/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

Première rencontre [PV Ankou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Ankou]   Première rencontre [PV Ankou] - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 14:00

-…Ilop, lupus, ulv, lobo, okami… wolf… Bah, je ne m’inquiète pas ! Vu la vitesse à laquelle vos souvenirs sont revenus, je suis convaincu que ce n’est plus qu’une question de temps avant de vous rappeler du reste ! Je suis impatiente de vous appeler par votre prénom. Bon et sinon, que diriez-vous de poursuivre cette discussion sur le lit ? Non mais que le sol soit inconfortable mais…

Il acquiesça. Le sol n'était peut-être pas un endroit très confortable pour discuter longuement de souvenirs.
Etrangement, il tiqua quelque peu sur "Wolf" avant d'oublier totalement ce détail. La vision d'un loup au pelage sombre et aux yeux semblables aux siens s'imposa dans son esprit, un instant fugace.


-La glace… impossible…

Il haussa un sourcil, regarda la jeune femme bondir et attraper son carnet de croquis. Qu'avait-elle soudainement ? Une envie soudaine de dessiner ?
...ah non. A la vue du dessin, le coeur de l'ancien Ankou ne fit qu'un bond, ses lunettes aux verres fumés descendirent de son nez et il dût les remonter pour cacher la lueur de surprise dans son regard; n'était-il pas censé paraître le plus insensible possible ?


-Est-ce que par hasard, l'une de ces femmes… ne serait-elle pas Elsa d’Arendelle ?

-Ce...ce n'est pas possible...Comment ?! Sa Majesté Elsa d'Arendelle. Celle que je devais protéger sur la demande de ses parents, elle et sa soeur...que je n'ai jamais pu...je n'ai jamais pu tenir cette promesse...Je...je crois que l'on appelle cela un bug. Je me suis retrouvé ailleurs, loin des Royaumes du Nord.

Il détourna le regard du dessin pour planter ses yeux dans ceux de la rouquine.

-La jeune femme blonde aux yeux bleus...c'est elle. L'autre, je ne la connais pas mais je la soupçonne être un danger...selon toute vraisemblance.

Il se leva du lit, marcha un peu tout autour, les mains dans les poches.

-La bête des bas-fonds m'a à jamais lié avec ma reine. Si elle meurt je meurs. Mais comme je suis déjà mort et ne suis qu'une âme incarnée, alors je disparaîtrais. Ni Paradis, ni Enfer, ni Purgatoire, ni monde des morts, rien de tout cela. Juste...je ne serai plus d'aucun monde. Pfiout...adieu l'Ankou. Rien...juste un vieux souvenir dans les esprits et les cœurs. Eventuellement ce qu'il reste de mes poèmes et mes écrits. Elle est la glace, je suis le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-Neige
Princesse de coeur
Blanche-Neige


Messages : 191
Triomphe : 110
Date d'inscription : 19/10/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Découvrir ce qui provoque les dérèglements temporels. Secondaire : rencontrer Elsa et/ou Celsia

Première rencontre [PV Ankou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Ankou]   Première rencontre [PV Ankou] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 1:01

Contre toute attente, l’Ankou lui confirma qu’il s’agissait bien d’Elsa d’Arendelle. Blanche-Neige tiqua, elle aurait presque préféré qu’il la contredise… les pièces du puzzle commençaient à s’emboiter les unes dans les autres, à prendre un sens. Comme toujours, rien n’était laissé au hasard. Sa rencontre avec l’Ankou avait donc une signification, mais allez savoir laquelle !

-La jeune femme blonde aux yeux bleus...c'est elle. L'autre, je ne la connais pas mais je la soupçonne être un danger...selon toute vraisemblance.

C’était également la conclusion à laquelle elle était arrivée.

-La bête des bas-fonds m'a à jamais lié avec ma reine. Si elle meurt je meurs. Mais comme je suis déjà mort et ne suis qu'une âme incarnée, alors je disparaîtrais. Ni Paradis, ni Enfer, ni Purgatoire, ni monde des morts, rien de tout cela. Juste...je ne serai plus d'aucun monde. Pfiout...adieu l'Ankou. Rien...juste un vieux souvenir dans les esprits et les cœurs. Eventuellement ce qu'il reste de mes poèmes et mes écrits. Elle est la glace, je suis le feu.

-Cette créature vous a lié à quelqu’un ?! S’écria-t-elle, les yeux écarquillés. Ça ne vous angoisse pas ?

Se savoir lié à une personne, ça devait être juste horrible, voir carrément obsédant !  Surtout quand cette personne n’était pas dans le même monde que vous… elle n’enviait franchement pas la position de l’Ankou. Pourquoi cette bête des bas-fonds avait elle fait ça ? Peut-être que cette Elsa était liée directement ou indirectement aux paradoxes et qu’elle ne devait pas mourir. Si elle avait rêvé d’elle pendant des jours c’est qu’il y avait forcément une raison.

Blanche-Neige se leva à son tour.

-Vous devez être fatigué après tout ça, vous devriez aller vous reposer.

Il fut finalement décidé que l’Ankou reviendrait chaque soir pour poursuivre le travail sur sa mémoire. Ces échanges durèrent une semaine. La journée, Blanche partait à la bibliothèque ou en ville, enquêter sur les paradoxes. Elle s’accordait deux heures de sport par jour, pour entretenir sa forme physique (ce n’était pas grand-chose à côté de son quotidien à la brigade, mais c’était mieux que rien) et tentait de communiquer régulièrement par talkie-walkie avec Sia, même si elle n’obtenait jamais de réponse. Un jour, elle tomba accidentellement sur un journal daté de trois mois seulement après le coup d’Etat de Catherine et réalisa que le temps ne s’écoulait pas de la même manière d’un monde à l’autre. Ou tout du moins ne s’écoulait plus. La nature de ces paradoxes était donc temporelle…
Savoir qu'elle se situait temporellement si près des évènements qui avaient détruits sa vie lui fit un choc... elle comprenait mieux pourquoi Catherine la cherchait si activement à Lystera. Il lui fallut un bon moment pour digérer l'information.


La jeune femme fit également une rencontre des plus étonnantes en la personne des Anges pleureurs. Si elle avait réalisé que les statues possédaient un cœur, elle dut attendre deux jours avant de pouvoir communiquer avec elles. Ces dernières utilisèrent le talkie-walkie qu’elle portait à la ceinture pour converser avec elle et elle put en apprendre d’avantage sur ces étranges créatures.

Elle eut également l’occasion d’apprendre à connaître un peu mieux Cédric, qui se confia à elle en lui racontant une partie de son histoire. Comme elle l’avait senti, son passé était sombre et chargé de souffrance. Elle ne put que lui conseiller de profiter de cette seconde chance pour reconstruire sa vie ici et se trouver rapidement un travail. Elle l’aiguilla vers les quartiers à visiter et ceux à éviter pour s’installer et trouver un employeur sérieux.

Bref, malgré tout cela, ses recherches n’avançaient pas et elle commençait à désespérer. Mais très vite, une série de rencontres devait bouleverser son nouveau quotidien…

[fin du rp, la suite ici : http://www.kh-memento.com/t211-reunion-festive-pv-elsa-hades-compagnie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre [PV Ankou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Ankou]   Première rencontre [PV Ankou] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre [PV Ankou]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Ankou
» Rp terminé [Blanche/l'Ankou/Cédric]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Machine à café :: Flood et jeux :: Archives du forum :: Rps-
Sauter vers: