AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de combat du Ragorlang Avaleur d'Âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Mallory
Ragorlang avaleur d'âmes


Messages : 3
Triomphe : 3
Date d'inscription : 28/08/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: Fiche de combat du Ragorlang Avaleur d'Âmes   Jeu 15 Jan - 22:58

  • Armes
    Une cravache. Qu'est-ce que l'on est censé dire de plus ?!
    /div>
    Armures
    Il n'a pas d'armure.
    Accessoires
    Euh. Juste, nope.
  • Ça veut dire quoi ? (C)
    Compétences
    Description du style:
    Bah...écoutez...à part son Ragorlang qui fonce sur tout ce qui bouge, Seth est juste nul au combat rapproché ! On le bat en quelques mouvements si on est rapide, suffisamment pour éviter qu'il ne puisse invoquer son monstre ! Et encore son monstre est un bourrin qui fonce sans réfléchir pour avaler les âmes; il n'y a aucune tactique: à part esquiver tant bien que mal des coups, ainsi que la Lumière, mais c'est tout.
    Aucune compétence disponible.
  • Ça veut dire quoi ? (C)
    Compétences
    Description du style:
    Par pitié, ne lui demandez jamais de prendre une arme pour viser un ennemi; le projectile va louper sa cible ou bien il risque de vous toucher vous ! Il a beau avoir une assez bonne vision, il ne sera pas capable de viser correctement ! - ça ne l'empêchera pas d'essayer de temps en temps; mais dans ce cas...abritez-vous.
    Aucune compétence disponible.
  • Ça veut dire quoi ? (C)
    Compétences
    Description du style:
    Entre le Ragorlang qui fonce sur tout ce qui bouge et Seth qui est très vulnérable quand son monstre est invoqué; et qu'en temps normal, le jeune homme est une bouse au combat rapproché...doit-on expliquer plus ou vous avez compris ?
    Aucune compétence disponible.
  • Excellente maîtrise ! (A)
    Compétences
    Description du style:
    Avez-vous remarqué à quel point c'est une bouse à peu près partout ? Eh bien, sachez qu'en magie il se débrouille très bien.
    De fait, un habitant du monde des Errants possède en lui-même des compétences magiques qu'il peut développer au cours de sa vie. Cependant, Seth est un cas à part puisqu'il n'a jamais pu faire croître son pouvoir et n'a jamais pu apprendre les développer à cause du Ragorlang. Pas d'inquiétude, ses compétences magiques à lui ne lui permettent que de déterminer si on est en train de lui mentir ou non, et surtout, de localiser les êtres magiques; cette dernière compétence a été grandie grâce au Ragorlang, puisqu'il est capable de localiser en plus les âmes qui l'intéressent: les âmes des êtres magiques. Il ne faut bien sûr pas oublier la magie qu'il peut faire grâce à son Ragorlang.
    Localisation des êtres magiques: il ferme les yeux quelques instants et se concentre; en les rouvrant il est capable de voir la signature magique des êtres alentours - dans un rayon de trois mètres généralement - signalée par une aura bleutée entourant les silhouettes des gens.
    Localisation des âmes des êtres magiques: même chose que la compétence précédente. Cependant, il voit en plus de l'aura bleutée, le scintillement de leur âme, signalé par un dégradé de noir, de gris ou de blanc selon l'âme de la personne; sachez toutefois que si votre âme est pure, il est à même de vous poursuivre pour vous la prendre.
    Invocation du Ragorlang: il invoque sa créature qui combat alors. Il est très vulnérable durant tout le temps où son monstre se bat, car tant que le Ragorlang est à l'extérieur, Seth ne peut quitter la zone de combat sous peine d'annuler l'invocation; il est également plus lent et se trouve obligé de fermer les yeux; c'est d'un pratique ! Invoquer son Ragorlang ne lui fait pas perdre d'énergie; heureusement d'ailleurs, car vu l'état dans lequel il est, il serait juste un peu K.O. le petiot - en contrepartie, il est aisé de le vaincre, puisqu'il suffit de viser Seth, ou d'utiliser de la Lumière.
  • Ça veut dire quoi ? (C)
    Compétences
    Description du style:
    Si un jour Seth et son Ragorlang sont utiles en soutien, nous serons les premiers surpris.
    Aucune compétence disponible.
  • Ça veut dire quoi ? (C)
    Compétences
    Description du style:
    Il aurait pu être doué dedans...malheureusement un Ragorlang est passé par-là !
    Aucune compétence disponible.
  • DON UNIQUE
    The Dark Ragorlang: il s'agit de la forme ultime du Ragorlang; le monstre et l'hôte fusionnent totalement pour devenir cette chose qui a pour nouvelle apparence le corps de l'hôte avec une peau entièrement noire, des yeux très sombres et des cheveux immaculés; une aura toute noire entoure cette forme; il faut impérativement que le Ragorlang ou l'hôte, voire les deux en même temps soient mourants à ce moment précis pour activer cette compétence unique. Sous cette forme, l'utilisateur possède une force surhumaine, ainsi qu'une souplesse et une agilité accrue...et une lenteur extrême. Il encaisse mieux les coups. Cependant, cet état peut le tuer s'il ne trouve aucune âme à avaler; il y a 99% de chances pour que la mort du Ragorlang survienne.
    Contact déprimant: Le Ragorlang est capable de sécréter une hormone qui fait qu'on ne se sent pas très bien; déprime, mal-à-l'aise, on préfère quitter l'endroit où se trouve Seth. Ne fonctionne que lorsque le Ragorlang a avalé au moins deux âmes humaines et uniquement une fois par semaine.
  • Triomphe
    Avaler le plus d'âmes possibles dans le but de devenir très puissant.
    Transport(s)
    Il ne voyage pas, il suit les bugs.
    Compétences en équipe
    Il bouffe les âmes de ses coéquipiers en général...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de combat du Ragorlang Avaleur d'Âmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de combat n°1: Les Gamma
» Fiche de combat n°8: Les Upsilon
» Fiche de combat n°9 : Kiarah & Hylas
» Fiche Technique de Godwrath D. Nicholas ~
» Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Tutoriel :: Fichiers de sauvegarde :: Fiche de combat :: Fiches de combat validées-
Sauter vers: