AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation du Gekkou de Memento (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation du Gekkou de Memento (en cours)   Dim 18 Jan - 16:55

Personnage :
Nom : Gekkou
Prénom : Isshun
Race : Simili
Rang : Cavalier du Quasar
Groupe : Neutre.
Objectif : Redorer le blason des Simili.

Description mentale :
Il est difficile de définir la personnalité d'un Simili, étant donner qu'il ne ressente pas d'émotions jusqu'à preuves du contraire. Isshun n'échappe pas à cette règle, dénoué de coeur, il n'a pas le moindre sentiment, si ce n'est ce qui peut être considéré comme une once de curiosité et d'avidité naturelle chez lui. Il cherchera souvent les ennuis (petits et grands), pour se donner un air de cas-cou qu'il faudrait redouter, qui seront la plupart du temps générés par ses attitudes hautaines et moqueuses digne d'un gamin pourri gâté, même si ce n'est pas son cas. Sans la moindre compassion, il est capable des choses les plus mal honnêtes qu'il soit si l'envie lui prends. Cependant, il peut aussi faire en sorte de rire avec des gens, de leur prêter mains fortes, de se faire des amis, du moment que ça l'intéresse et que ça lui passe le temps. Il aime sa nature de Simili, et en est même très fier. Il considère son état comme une avancé, un progrès pour l'Homme, il n'est plus soumis à ses émotions et seul sa conscience et son intelligence domine. Enfin, ça, dans l'idée, c'est ce qu'il se dit pour accepter son sort et honorer les recherches et pensées maternels.

Description physique :
Pas très grand, dépassant à peine le mètre soixante, et plutôt fin, Isshun est un Simili de genre masculin, aux yeux bleus et à la peau pâle arborant généralement un regard fixe et sérieux ainsi qu'un sourire narquois. Il a des cheveux bleus dans l'ensemble, à l'exception de sa frange blonde à l'aspect douteux, déjouant les règles de la gravité. Il porte une tenue moulante blanche de motard arborant du bleu, du rouge et une couleur doré au niveau de la ceinture, sur laquelle vient se glisser une veste courte à manche longue assortie, possédant des bordures rouges en plus d'épaulières, de coudières et genouillères grises pour assurer la moindre chute. On peut aussi noter les gants et bottes anormalement grandes dans les mêmes teintes que la tenue du garçon. Il lui arrive également de porter un casque blanc à visière bleue lorsqu'il faut chevaucher sa monture d'acier qui ne le quitte jamais réellement.

Histoire :
Originaire d'un monde que l'on appelle le Centre Imprécis, semblable à une ville aux allures quelques peu futuristes s'étant dévellopée aux abords d'un quasar, Isshun était un jeune garçon de l'âge de 10 ans avant de devenir la créature qu'il est aujourd'hui après avoir perdu son coeur, volé par une créature des Ténèbres. On aurait pu penser que jamais le Centre Imprécis ne se fasse attaquer par les Sans-coeur étant donner qu'il était situé dans un endroit où seul la Lumière pouvait exister, mais il y eut, comme il y aura toujours à travers toute chose, un "mais"...
Le Centre Imprécis faisait de grands avancés sur de nombreux points, utilisant la Lumière constante du Quasar, que l'on considérait comme une preuve du Divin, comme source de toute énergie et mécanisme. Les habitants de ce monde, bien qu'isolé, avaient de grandes connaissances sur l'univers, les mondes, la Lumière, les Ténèbres, les coeurs et toutes ses choses si compliquées mais qui leur parraissaient si simples tellement elles entouraient leur quotidien et tellement les grands génies s'étaient comme rassembler dans ce monde afin de définir tout ce qui était imprécis. Leurs informations étaient régulièrement envoyées à travers l'univers pour qu'ils ne soient pas seuls possesseurs de telles ou telles informations. Pour eux, en tant qu'humain, et habitant de l'univers, tout le monde avait le droit de connaître ce qu'ils étaient et dans quel univers ils vivaient. Derrière ce système de penser utopique, le Centre Imprécis était un monde où la noirceur dans le coeur des gens existait belle et bien. La Lumière appelle aux Ténèbres d'une manière ou d'une autre, quelle qu'elle soit, les habitants de ce monde centenaire étant constamment envahis par la Lumière que dégageait le Quasar, leur coeur se dû de s'adapter en développant les Ténèbres en eux. Cela n'était que minime, du moins au début, mais au bout de plusieurs générations les habitants du Centre Imprécis se voyaient devenir de véritables terreurs, commettant de nombreux crimes envers l'humanité dans des guerres qui détruisirent un bon nombre de mondes aux alentours du leur. 
Test rp :

Style de combat :
Le jeune Simili aux allures de dur à l'étrange habitude de se battre uniquement sur une moto particulière qu'il peut invoquer sur commande, probablement par magie. Bien assis sur sa monture, il combat en fonçant sur ses adversaires, tentant de les trancher à l'aide de lames lumineuses qui jaillissent de son véhicule.

Forumeur :
Pseudo: 0z
Age: 18
Votre avatar: Hyugo de Yugioh Arc V
As-tu lu cette queunouille le règlement?
Comment avez-vous connu le forum (ou le pseudo de votre compte principal si ce n'est pas le premier)? Stephen C. Burroughs m'a passé un lien.
Que pensez-vous de celui-ci?
Quel est votre avis sur la congolexicomatisation des lois du marché? Que ce meme m'amuse peu.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-Neige
Princesse de coeur


Messages : 191
Triomphe : 110
Date d'inscription : 19/10/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Découvrir ce qui provoque les dérèglements temporels. Secondaire : rencontrer Elsa et/ou Celsia

MessageSujet: Re: Présentation du Gekkou de Memento (en cours)   Ven 20 Fév - 13:37

Coucou ^^ du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation du Gekkou de Memento (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Black☆Star [en cours] 2
» Présentation de David D.S. (en cours) p.s. si quelqun utilise déja une image de Kurodo Akabane envoyer moi un mp svp
» Présentation de Maëva Reine (en cours)
» Présentation de Kévin Blackwel ( En cours de build)
» {Présentation} Sephiroth | Angel of Death [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Machine à café :: Flood et jeux :: Archives du forum :: Autres-
Sauter vers: