AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Seikyo Akumu - Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seikyo Akumu/Kagi
An ancient shinigami


Messages : 38
Triomphe : 36
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 20
Localisation : Derrière toi, te suivant toujours, je suis l'annonce de ta mort...*se prend une baffe de sa narratrice*

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: Seikyo Akumu - Fini   Jeu 26 Juin - 20:31



Seikyo Akumu, Un peu plus de cent ans, Neutres, Shinigami
An ancient shinigami



Cet effrayant personnage est quelqu'un d'assez complexe, donc...par où commencer ?

C'est un personnage intelligent qui peut survivre à tout. Ou presque. Disons qu'il a un bon instinct de survie et peut surtout s'adapter à toute situation; ouais c'est mieux précis ainsi.
Franc, il l'est parfois un peu trop, il manque donc de tact. Il ne connaît pas du tout les expressions usuelles, ce qui donne parfois lieu à quelques malentendus et franches parties de rigolade ou de facepalm pour la personne l'écoutant; son second lui met souvent un coup de sécateur sur le crâne afin de lui faire comprendre qu'il est parfaitement idiot dans ces cas-ci - avec le manche du sécateur, hein, pas avec la lame, on est d'accord là-dessus ?

On peut noter que ce personnage peut parfois se montrer calculateur - à ne pas confondre avec manipulateur. Ce n'est pas un égoïste profond même s'il pense plutôt au bien-être de ce qu'il considère comme étant sa famille plutôt que celui d'inconnus, qu'il serait au demeurant capable de tuer de sang-froid s'il les juge inutiles.
Son but premier est de chasser les sans-cœurs qui se baladent dans la Ville d'Halloween contre de l'argent alors qu'il n'en a pas nécessairement besoin - c'est plutôt pour subvenir aux besoins de la plupart des membres de son groupe - mais on ne peut pas dire pour autant qu'il est avare ou avide d'argent.

C'est un petit malin qui aime jouer sur les mots, ce qui lui permet de souvent tourner les promesses faites et les choses à son avantage bien que cela ne soit pas toujours très fair-play, cela s'avère juste et précis; méfiez-vous toujours de ce que vous dites en sa présence, il est capable de vous ressortir ce que vous avez dit afin de vous piéger et vous extorquer quelque chose, même si ce n'est pas de l'argent !
En revanche il est suffisamment honnête pour ne pas mentir, car il ne sait pas mentir. Mais il peut lui arriver d'omettre certains détails; il vous sera donc prié de formuler une demande claire et précise si d'aventure vous lui demandez quelque chose.

S'il peut faire du mal à n'importe qui ne faisant pas parti de son groupe, il est en revanche très sensible quand il s'agit d'enfants, car il ne peut pas leur faire de mal; ils sont trop innocents pour lui, ils ne sont pas encore corrompus et ils doivent être protégés.
Il est d'ailleurs d'une étrange bienveillance extrême à leur égard, tout comme à l'égard des parents aimants et des femmes enceintes, contrairement aux autres personnes.
Il est également sensible aux biscuits pour chien et aux bonbons; son péché mignon.

C'est un étrange personnage obsédé par les clefs - il a une collection de clefs en tous genres - ne cessant de les trouver belles et magnifiques, au point que les membres de son groupe l'ont surnommé "Kagi" (Clef en japonais).

Enfin...parlant de ses émotions véritables...on peut de fait noter que ce ne sont que des simulations.
Ce personnage a perdu son coeur, il s'agit d'un Simili.

Spoiler:
 


(note de la narratrice: Dans cette musique vous pouvez d'ailleurs parfaitement entendre le rire de cet effrayant personnage...brr...sinon vous avez ci-dessous son rire sans la musique...)


Un mètre quatre-vingt-quinze, une taille très fine et un visage blafard encadré par de longues mèches de cheveux gris, cachant parfois sans le vouloir deux yeux couleur émeraude. Une silhouette passablement sombre et inquiétante se détachant dans le brouillard de la nuit, faiblement éclairée par la lumière lunaire. Ainsi décrit-on cet effrayant personnage.

C'est un être charismatique quelque peu effrayant, au sourire étrange et à la lueur sadique brillant dans son regard.
De fait il effraie assez facilement les gens bien que ce ne soit pas toujours son but premier.

Quand il n'est pas en train de se battre ou de faire peur à quelqu'un pour une raison quelconque, on le voit toujours en train de manger des biscuits pour chien ou en train de faire la larve au fond d'un lit.

Etrangement, en étant sobre il paraît toujours un peu éméché - peut-être à cause de sa très grande myopie le faisant mal s'orienter (oui, il a un très mauvais sens de l'orientation) - et en était ivre il paraît...normal...
De façon tout aussi étrange, le jus de banane agit comme un alcool très fort pour lui tandis que le saké agit à l'inverse, comme une boisson ordinaire.

Il se balade toujours avec une faux faite en ossements humains - enfin...c'est ce qu'il prétend - dont la lame est recouverte d'une fine couche de diamants afin de bien trancher.

Il a un accent japonais quand il parle, et lorsqu'il chante il a une voix de ténor.

Style de combat


Son arme de prédilection est une grande faux faite en ossements humains, dont la lame d'argent est recouverte sur son tranchant par une fine couche de diamants afin d'en rendre ledit tranchant extrêmement coupant; il vous sera gré de ne point y toucher au risque de vous couper un doigt par accident...
Sa faux s'appelle "Sucrette". Pas de commentaires merci bien.

Etant un faucheur et un shinigami, on peut noter sa grande dextérité à manier sa faux comme s'il s'agissait du prolongement de son corps. Il est également très endurant de par son statut, en revanche il n'est pas fort physiquement parlant. Mais c'est un gars à la fois rapide et agile qu'il ne vaut mieux pas perdre de vue.
En fait, il est conseillé de le désarmer si vous désirez le vaincre sans perdre un membre quelconque de votre corps, comme il est conseillé d'avoir biscuits et croquettes pour chien, voire bonbons; une négociation sera alors toujours possible. Sauf si vous l'avez mis dans une colère noire. En fait, si vous lui jetez une boîte de bonbons à ses pieds en plein combat, il laissera tomber ce dernier pour aller dans son coin et les manger; ai-je dit que ce personnage est à la fois fou et excentrique ?

Il possède une arme de secours au cas où il perd sa faux durant un duel, il s'agit d'une pelle dont le manche est en bois d'ébène - NO COMMENTS - qu'il a surnommé "Chouquette"; toujours no comments.

Si vous pensiez qu'en tant que shinigami il maîtrise une magie quelconque, vous vous mettez le doigt dans l'œil. De par ce statut, il ne fait que posséder des capacités d'endurance et du maniement d'une arme blanche de son choix - ici la faux - plus ou moins excellentes; en cent ans et plus on a le temps d'apprendre le maniement de cette arme...
Cependant ce n'est pas le meilleur des faucheurs qui soit car il sait qu'il existera toujours quelqu'un de plus fort. Il ne maîtrise pas de magie, mais en tant que shinigami il a la capacité de deviner d'instinct si la personne en face de lui en maîtrise une sans pour autant savoir de laquelle il s'agit - et vivant dans la Ville d'Halloween, il a plusieurs fois côtoyée la magie, donc il sait reconnaître une personne qui la pratique ou non. Et cela s'arrête là.

C'est un personnage neutre qui préfère éviter au maximum le combat, préférant avant tout négocier.

L'objectif de votre personnage
...ah bah vous êtes bien vous ! Entre gagner de l'argent, protéger sa famille, s'amuser et retrouver son coeur, on sait jamais vraiment ce qu'il veut celui-là !...bref...non vraiment, son but premier ? Protéger sa famille coûte que coûte.
Histoire


La Ville d'Halloween abrite toutes les créatures les plus cauchemardesques au monde. Et une fois par an, le 31 Octobre, pour une raison mystérieuse, elles parviennent à s'échapper de cette ville le temps d'un soir afin d'effrayer les personnes. Et seulement les effrayer, rien d'autre. Puis une fois leur forfait accompli, ces créatures repartent sagement dans leur ville d'où elles ne sortent plus durant un an avant de revenir. Etc. etc.
Tout le monde la connaît cette histoire. Tout le monde connaît les fantômes, les zombis, les monstres en tous genres, les goules, les vampires, les sorcières...connaissez-vous les shinigamis ?
On raconte que ce sont des sous-divinités japonaises allant faucher l'âme des morts, archivant les âmes et décidant de leur sort. Mais dans l'histoire des shinigamis de la Ville d'Halloween ce n'est pas le cas. Ce ne sont que des alliés et des amis de la Grande Faucheuse et de l'Ankou, ils ne font qu'effrayer les gens eux aussi. Ils ne sont pas si dangereux n'est-ce pas ? Enfin...en principe ils ne le sont pas.
Celui dont je vais vous raconter l'histoire est de ce fait, pas du tout dangereux. Ou du moins il ne l'était pas jusqu'à l'attaque des Sans-cœurs. Mais oyez cette histoire et vous comprendre mieux.

Comme d'innombrables entités dans la Ville d'Halloween, Seikyo Akumu - dont le nom veut tout dire - était très vieux. Il existait depuis déjà quelques temps.
Seikyo, mort dans le sens cadavre.
Akumu, cauchemar.
Il était un cadavre ambulant faisant peur, causant des cauchemars aux humains une fois par an, avec sa silhouette décharnée et sa grande faux faite d'ossements humains - du moins c'était ce qu'il prétendait.
Il ne savait plus du tout comment il avait été crée, et comme beaucoup de créatures de cet endroit, il ne se souvenait pas avoir eu une enfance ou quelque chose dans ce genre. Bon...en fait c'était surtout dû à l'âge; il était âgé d'une petite centaine d'années. Et il ne savait plus comment il était arrivé dans la ville en tant que tel. Mais que lui importait et que cela nous importe peu de le savoir car cela n'est pas le plus intéressant de l'histoire du personnage.

Seikyo Akumu était un shinigami paisible et sympathique au final, s'efforçant de sourire pour paraître plus agréable; en vain car on lui prêtait le sourire d'un psychopathe. Chose qui plaisait aux créatures de sa ville, mais pas aux humains à qui il ne cessait de faire peur.
Mais bref...

Son quotidien paisible fut bousculé lors de l'arrivée des Sans-cœurs. Ils ignoraient tous d'où ils venaient, mais ils voyaient tous que cela était néfaste pour eux, surtout quand quelques compagnons et amis de Seikyo se transformaient en ces choses après que leur coeur était volé.
Seikyo avait beau courir et se cacher, pour la première fois, il avait peur. Mais on le retrouvait toujours, et il devait fuir. Mais un Sans-cœur finit par le prendre par surprise et lui prendre son coeur. Et chose étrange, il ne s'était pas transformé comme eux, il avait conservé sa forme humaine et ses souvenirs, mais il ne ressentait plus rien. Absolument rien. Il ne savait pas comment il avait fait, mais c'était ainsi.

Il ne ressentait plus rien. Il se contentait de simuler, via ses souvenirs.
Il avait feint le fait d'être heureux en apercevant quelques personnes qu'il connaissait et qui avait réchappé aux Sans-cœurs. Un autre shinigami, plus jeune que lui du nom de Shin Clinfton avait réchappé, ainsi qu'un de ses amis et le père de ce dernier; Daniel Curtis, la créature de son père, un scientifique un peu fou du nom de Roy Curtis. Ils s'allièrent afin de protéger ce qu'il restait de personnes à protéger dans leur ville.
En chemin, s'ajoutèrent à leur bande dont Seikyo était le chef, celui qui allait devenir son bras droit, un certain Jingi Fujimoto, un fantôme. Puis bientôt ce furent deux démons répondant aux noms de Uragiri Nise et Ulrich Smithers.
S'ajouta ensuite un personnage venant de la Grèce Antique, un certain Xanthe qui aurait traversé un portail étrange. Mais son nom était si imprononçable pour Seikyo qu'il le rebaptisa Aster Blackwood pour son nom complet et Shiroi en surnoms. D'ailleurs il renomma toute sa clique avec des surnoms.
Et au fur et à mesure, la bande s'agrandit: un autre shinigami qui semblait s'être épris de Jingi, il s'appelait Takuya. Puis un médecin venant des Îles du Destin - mais il ne s'en souvenait pas - échoué dans la Ville d'Halloween via un portail, il se nommait Yukio Tora.
Et etc. etc.
Ils étaient beaucoup au final. Et au fil du temps, ils étaient devenus comme les membres d'une famille soudée, mais ils n'étaient pas du même sang.

Et puis...ce fut bientôt au tour de Seikyo de passer à travers un portail, emportant avec lui toute sa famille. Comment un portail avait-il pu s'ouvrir ? Ils l'ignoraient. De toute façon, ils n'était au fait que les mondes "se cassaient la tronche" un à un, ce n'était pas là leur priorité, du moins pas celle de Seikyo. Ils protégeaient ceux qui pouvaient les payer. Des fois ils protégeaient même ceux qui n'en avaient pas les moyens, par charité. Ou parce qu'ils n'avaient rien d'autre à faire. Ou parce qu'ils avaient des principes, même si Seikyo ne ressentait rien et s'en fichait totalement.
Ils étaient maintenant quelque part, dans un endroit que les habitants appelaient la Chine ou bien l'Empire du Milieu. Ils rencontrèrent d'autres personnes qui rejoignirent leurs rangs, dont une jeune Sans-cœur que Seikyo adopta immédiatement, même si cette dernière s'était fait un beau facepalm à cette annonce.
Et puis...et puis ils étaient là voilà tout, ils ignoraient encore les aventures qui allaient suivre, car leur histoire n'est pas encore terminée.

Et tandis que la suite de leur histoire s'écrit doucement, quelques membres de la famille se promenaient dans la neige, par cet hiver assez rude. Ils se promenaient et ils étaient tombés devant un portail s'ouvrant, lâchant un corps agonisant devant eux, un rouquin qui semblait souffrir atrocement...

Non, leur histoire n'était pas encore terminée.

Test-Rp


Seikyo Akumu alias Kagi. Voilà comment il s'appelle.
Le Faucheur Gris. Etrange silhouette décharnée se tenant debout, courant sur les toits, sa figure se détachant de la lumière lunaire éclairant son visage, permettant ainsi à sa cible effrayée et fuyant son sourire de psychopathe. Il aura beau courir, on ne peut pas lui échapper. Surtout si ce n'est qu'un vulgaire humain. Mais il aurait déjà dû le rattraper pas vrai ?
En fait il ne fait que jouer. Il veut jouer. Il n'a que cela à faire de toute façon et il s'ennuie. Il n'aime pas l'ennui. Non...jamais il n'a pu supporté l'ennui.

Il aurait pu l'arrêter tout de suite avant qu'il ne s'enfuit en fait, mais il avait envie de s'amuser. Le voleur était entré discrètement, ignorant à qui il avait à faire. Il avait dérobé la bourse de Seikyo qu'il avait mis en évidence sur la table, faisant semblant de ne pas être là, se cachant dans les ombres de sa chambre. Puis il avait couru après le voleur qui s'enfuyait sur les toits, sa grande faux en main. L'homme qu'il poursuivait était incroyablement agile, le shinigami sans coeur saluait cette qualité physique.

Puis finalement il se lassa de le poursuivre, combla la distance et le rattrapa, puis le combat entre eux deux débuta. Mais il était impossible pour le voleur de frapper correctement son adversaire, il était trop rapide et bien trop expérimenté. Seikyo récupéra sa bourse et brandit sa lame au-dessus de sa tête tandis que l'autre ferma les yeux. Tiens...celui-ci n'implorait pas sa pitié...
Le shinigami baissa son arme, feignant une moue curieuse puis se mit à sourire.


-Ok petit gars, je vais te faire une proposition.

L'autre l'écouta attentivement. De sa réponse dépendait sa vie.

-Des parents responsables auraient mieux éduqués leur enfant et tu ne serais pas là en train de voler les gens chez eux. Donc tu es orphelin. Et t'as l'âge d'être mon fils...Rejoins ma famille, je te garantis que tu ne manqueras de rien !

Abasourdi, l'autre ne répondit rien, mais sa réponse se lisait sur son visage étonné et heureux à la fois. D'accord, il acceptait.

-Tu t'appelles comment ?

Il lui répondit qu'il n'avait pas de nom. Seikyo soupira alors.

-Ok...je vais t'appeler Takahiro. Takahiro Akumu. Et ton surnom sera Museifu.

_________________



Dernière édition par Seikyo Akumu/Kagi le Lun 4 Aoû - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abnegatio
Capitaine de l'Arche


Messages : 125
Triomphe : 667
Date d'inscription : 25/06/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: Re: Seikyo Akumu - Fini   Lun 30 Juin - 15:44

Bienvenu une seconde fois !

Tu as laissé pas mal de flou sur ton personnage, surtout au niveau de l'histoire, mais je suppose que c'est fait exprès, ça lui donne un petit côté énigmatique.

Une fiche intéressante en perspective, je te VALIDE, tu peux commencer à rp dès maintenant et faire ta fiche de combat à l'aide de cette fiche !

Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kh-memento.com
 
Seikyo Akumu - Fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolé, c'est pas le jour [Pv Akumu]
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Lapis Philosophorum |Pierre| [PV Vanille] [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Tutoriel :: Fichiers de sauvegarde :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: