AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Parasite Kurokami, Le Sans-Cœur... -fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parasite Kurokami
Le Doppelgänger d'Ombre et de Sang


Messages : 57
Triomphe : 45
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 20
Localisation : Toujours en train de regarder la Lumière de loin...

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Retrouver la Lumière.

MessageSujet: Parasite Kurokami, Le Sans-Cœur... -fini    Sam 29 Nov - 22:13



Parasite Kurokami, Age Inconnu, Les Ténèbres, Sans-Cœur
Le Doppelgänger d'Ombre et de Sang

Parasite Kurokami est assez faible d'esprit. Il suffit de lui promettre ce qu'il cherche pour qu'il vous écoute. Mais étant très perspicace, il finit vite par se rebeller contre ses "Maîtres".

Parasite est très rêveur. Il admire les êtres de Lumière et ceux qui font ce qui leur plaît. Plutôt asocial et peureux, il ne se rapproche jamais d'une grande foule de gens. Il est toujours craintif quand il s'agit de parler à des gens mais cela ne l'empêche pas de s'affirmer si quelque chose lui déplaît.

Parasite n'aime pas les êtres de Ténèbres car il les trouve effrayants. Mais étant lui-même une créature des Ténèbres, il est obligé de suivre leurs sillages par instinct. Sa personnalité disparaît complètement lorsqu'il se transforme, laissant place à une simple bestialité animale qui peut parfois être très douce ou farouche. Mais se transformer lui demande beaucoup d'énergies obscures et il doit se recharger s'il les utilisent trop longtemps ou trop souvent.  

Parasite est un Sans-Cœur Matrice, il n'a donc pas d'Emblème. Son corps est celui d'une Crypto-Ombre mais avec quelques détails qui font de lui un Sans-Cœur unique. Il possède une bouche dentée. Ses antennes sont rouge-sang, comme ses mains (ou plutôt griffes). Ses pieds sont violet et griffus, contrairement aux Crypto-Ombres qui ont les pieds plats. Des veines bleues traversent toutes les parties de sont corps noirs. Il ne porte pas de vêtements, si ce n'est des chaînes traînantes à ses poignets et ses chevilles.
Ses deux autres formes sont des Sans-Cœurs beaucoup plus grandes et beaucoup plus dangereuses : La Nervure : un Sans-Cœur colossal bipède de 5m de haut possédant une grande crinière sur ses omoplates, des cornes, une queue canine (les trois éléments précédents sont fait de veines rouges entortillées), de longues griffes rouge-sang sur ses mains et ses pieds, un visage presque canin, des chaînes traînantes sur ses poignets et ses chevilles et enfin, les parties encore noires de son corps sont parcourues de veines bleues luminescentes. Il ressemble vaguement à un loup-garou.
Sa seconde forme; la Veinure; est un Sans-Cœur quadrupède de 3m de haut et 5m de long, sans compter la queue. Il possède une grande bouche dentée, six cornes sur la tête positionnées comme les pétales d'une fleur, trois piques sur le dos (ces deux derniers éléments sont fait de veines rouges entortillées comme la Nervure), ses pattes sont de grosses griffes violettes, et sa queue reptilienne mesure 2m et se termine par une pointe rouge. Ses poignets et ses chevilles sont eux aussi enchaînés. Les autres parties noires de son corps sont, comme pour la Nervure, noires et parcourues de veines bleues lumineuses. Il ressemble vaguement à un gros lézard.  

Style de combat
Parasite n'utilise pas d'armes. Il est très mauvais dans le maniement de celles-ci. Mais par contre, il excelle dans le combat à mains nues et sa force n'est pas des moindres. Son corps de Sans-Cœur lui offre également une grande résistance aux armes mais il est évidemment très faible face aux Keyblades. Son plus grand inconvénient est sa vitesse : il est très lent ! Parasite a beaucoup de mal à bouger son corps de Ténèbres sans difficulté et ses deux autres formes, beaucoup plus grandes, ne l'arrange pas plus que ça.
Mais outre ce problème, chaque forme à un avantage que les deux autres n'ont pas : la Crypto-Ombre peut parler avec tous les êtres doués de parole. Les deux autres formes ne peuvent converser qu'avec les créatures des Ténèbres.
La Nervure est capable de tirer un laser de Ténèbres par la gueule qui est assez efficace sur les êtres de Lumière et inutile sur ceux de Ténèbres.
La Veinure, quant à elle, peut entrer dans les zones d'ombres mais pas se déplacer plus loin que celle-ci. La lumière de la Lune l'empêche de rentrer partout la nuit. Seul les nuits sans Lune font de lui une créature parfaitement invisible partout. Mais la plus petite forme de lumière le sors immédiatement de sa cachette. Même effet lorsqu'un être de lumière approche de l'ombre dans laquelle il se cache.
Ces deux dernières formes se battent comme de vraies animaux; à coups de griffes et de dents.

L'objectif de votre personnage
Parasite est obnubilé par la Lumière, qui est pourtant son point faible. Il recherche des cœurs de Lumières pour les admirer à distance. Il dit également qu'il cherche à obtenir "la Lumière". Quiconque lui promet "la Lumière" est sur de pouvoir le contrôler, tant qu'il ne se rend pas compte de la supercherie.
Histoire
Dans le Jardin Radieux, vivait un scientifique que se passionnait sur les ondes qu'émettaient le "cœur" des gens. Il faisait ses recherches car il s'était rendu compte que certains cœurs avaient le don "d'illuminer" les gens autour d'eux. Ce scientifique se nommait Septaria Shirogami. Ces recherches le menèrent un jour à se rendre compte que les cœurs avaient tendances à se "noircir" plus qu'il ne s'illuminaient. Il chercha un moyen de comparer ces deux types de cœurs entre eux.
Lors d'une mauvaise manipulation, il retira à sa femme,  jeune fille radieuse et pleine d'énergie, toute sa "lumière" et elle devint un Sans-Cœur. Septarie, désemparé de la transformation hideuse de sa femme, se jura juste avant d'être frappé par celle-ci qu'il ne jouerai plus jamais avec le cœur des autres et qu'il poursuivra la lumière disparue de sa femme, même dans la mort. Lorsqu'il se rendit compte qu'il n'avait pas était frappé par le Sans-Cœur féminin qui se tenait devant lui, il leva les yeux.
Les Ténèbres. Et uniquement les Ténèbres. Deux visages monstrueux apparurent. Ils demandèrent au scientifique s'il jurait de poursuivre la Lumière sans relâche. Il leur répondit qu'il ferait tout pour la retrouver, même devenir une créature des Ombres. Les deux faciès se regardèrent puis revinrent vers le pauvre homme. "Accepté !!!" crièrent-ils. "Septarie Shirogami! Tu vas perdre ta Lumière et renaître comme l'un des nôtres. Désormais, tu n'es plus qu'une créature des Ombres voué à pourchassait la Lumière et  à se nourrir des Ténèbres. Tu sera... Non, tu es désormais... Parasite Kurokami !!!" Il foncèrent sur Septarie, lui arrachèrent son cœur et il  devint ce qu'il leur avait promis; une créature des Ombres...
...
Parasite Kurokami naquit des Ombres et de deux visages monstrueux. Les souvenirs de sa vie de scientifique ne sont que vagues. Il sait seulement qu'il doit trouver "La Lumière" pour se racheter. Mais quelle Lumière ? Se racheter de quoi ? Peu importe... Seul La Lumière compte désormais...

Test-Rp
Parasite arriva dans un endroit sombre et froid. Sa vision de Sans-Cœur lui permit de voir où il était. Il était au fond d'une caverne, une idole simiesque avec un diamant rouge dans les mains se tenait derrière lui. "La Lumière..." soupira-t-il. Sans toucher le diamant, il l’examina puis se retourna, penaud. "Non, ce n'est pas ça..." Après une longue marche et des séries de salles piégées, il sortit et vit l'entrée de la grotte... Une immense tête de tigre. "Très rassurant." s'exclama la créature. Il regarda autour de lui et vit qu'il était dans un désert et qu'au loin, il y avait une ville illuminé. "Je dois suivre La Lumière." Alors, il traversa le désert et arriva finalement devant un immense porte. Sur le haut de cette porte de pierre, il y lut un nom étrange. "Sûrement le nom de la ville..." Il fit un saut extraordinaire et prit appui sur le mur pour monter dessus. Une fois en haut, il balaya du regard cette étrange citée: Des maisons en terre, des stands de marchandises, des hommes aux vêtements colorés et des femmes voilées... "Agrabah..."

_________________


-dialogue1 -dialogue2 -dialogue3
*pensée1* *pensée2*


Dernière édition par Parasite Kurokami le Mar 13 Jan - 19:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abnegatio
Capitaine de l'Arche


Messages : 125
Triomphe : 667
Date d'inscription : 25/06/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: Re: Parasite Kurokami, Le Sans-Cœur... -fini    Sam 29 Nov - 23:03

Salutations, jeune apprenti.
Avant de partir sur une analyse profonde de ta fiche, je tiens à dire que celle-ci est déjà bien meilleure que celle d'Eraqus que tu nous avais proposé précédemment. Je dois aussi saluer ton courage pour ne pas avoir abandonné au premier échec.

Ceci étant dit, passons à l'analyse de ta fiche. Je dois dire que je trouve que, pour l'une de tes premières fiches, elle n'est pas trop mal. Certes, il y a encore quelques points à améliorer avant d'obtenir ta couleur et ton titre, mais tu es sur la bonne voie.

Ton mental est relativement court et simple, mais ceci est en logique avec ton personnage. Je n'ai donc rien à redire dessus.
Ton style de combat est bien détaillé, plus que ce à quoi je m'attendais en tout cas ; c'est une bonne chose. Cependant, fais attention à ne pas abuser des deux formes bestiales de ton personnage afin de ne pas abuser niveau puissance. (Hé, le boss ici c'est moi, t'essaies de me voler la vedette ? Ahem... Redevenons sérieux. )
Ton objectif convient parfaitement. Personnellement, j'aime bien ce genre de personnages. Ton histoire, même si un peu... Surprenante, n'est pas illogique, il n'y a donc aucun problème ici.

Ton test rp quand à lui est plutôt bon pour une première fiche. Il est en adéquation avec ton personnage, et même s'il est un peu court, il reste bon.

Le petit soucis vient de ta description physique - et plus particulièrement de la fin de celle-ci. Si tu veux pouvoir utiliser tes formes spéciales en combat, il faut que tu sois capable de me les décrire. Par ailleurs, il est interdit par une règle plus ou moins implicite de faire référence à quelque chose de hors-rp (ici, l'image) dans un contexte rp (ici, ta description). Il faut donc que tu décrives toi-même ces deux formes.

Courage petit scarabée, tu as bientôt fini ton voyage, il ne reste plus que quelques marches à monter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kh-memento.com
Neige
Flocon mécanique


Messages : 34
Triomphe : 20
Date d'inscription : 31/08/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: Re: Parasite Kurokami, Le Sans-Cœur... -fini    Mer 31 Déc - 18:18

31/12/2014 - Images mises à jour selon la demande de l'auteur.
- Neige.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parasite Kurokami, Le Sans-Cœur... -fini    Aujourd'hui à 3:02

Revenir en haut Aller en bas
 
Parasite Kurokami, Le Sans-Cœur... -fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armisty, une louve sans image | Down, fini
» Est-ce qu'on pourra parler un jour sans s'engueuler ? [Fini]
» T'as fini de me laisser sans nouvelles !
» [FINI] « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. »
» Le palais Sans-souci en Danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Tutoriel :: Fichiers de sauvegarde :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: